3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:48

Je tiens à féliciter notre quatre chanceux qui continuront l'aventure. Cependant, je suis de tout coeur avec Cameron et Minnie ; vous avez tout deux eut un très beau parcours. Mais la route s'arrête ici pour vous deux.

L'heure est maintenant venue de se diriger vers un nouveau pays, une nouvelle ville, un nouveau climat, une nouvelle culture.. Découvrons tout de suite ce magnifique pays que vous allez visiter durant une semaine entière.

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 ATHINA

ATHINA, GREECE
« Glorieuse, renommée, mythique, divine. » Plus connue sous le nom d'Athènes, bienvenue dans la capitale grecque. La cité est renommée pour son passé glorieux pendant l'Antiquité. Berceau de la mythologie grecque, Athènes s'étend sur la plaine d'Attique entourée de nombreux monts. Les terres sont rocailleuses et peu fertiles, mais le climat méditerranén vous fera tout oublier. Athènes a accueilli les premiers Jeux olympiques modernes en 1896, en souvenir des Jeux olympiques de la Grèce antique. Ce fut également le berceau des philosophes, la Grèce étant un pays d'une influence culturelle énorme. Passez de beaux jours heureux près de l'Acropole ou du Mont Olympe.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne soirée! À la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:51

Le verdict attendu s’était déroulé comme je le criais haut et fort depuis l’annonce des nominations. J’étais celui qui allait sortir de l’aventure ce soir. J’étais très triste et j’étais bien dégouté de partir aussi tôt. Lorsque j’entendis qu’Hassan poursuivait l’aventure je comprenais que pour moi tout était fini. Je me levais donc de mon siège attendant quelques secondes pour aller prendre mes valises dans ma cabine. J’irais dire au revoir à mes partenaires juste après, parce que je m’étais vachement attaché à eux en une aussi petite période. Ma sensibilité bien enfouie ressortait et j’avais les larmes qui montaient, mes yeux étaient justes brillants. Rosaly qui avait pendant quelques minutes prit part à notre conversation finissait par quand même me dire qu'elle était désolée, comme Jordanna venait le faire ensuite. Je venais d'être calmé par mon élimination. « Merci… Désolé pour ce clash. »

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:55

Et puis, le stress. Après tous ces jeux de sacrifices (dieu merci, je suis bien heureuse de ne pas être montée sur ce pont) c’est l’heure de savoir qui va rester, et qui va jarter. Je n’ai pas envie que Cameron s’en aille. Pas maintenant. Alors, je pose mes doigts un peu partout sur ma coupe de champagne, j’essaye de rester calme, mais j’y arrive pas. J’attends. On ne peut que faire ça, attendre de savoir. Sans grande surprise, Minnie est éliminée. Je l’aimais bien. Pablo reste. Ça me fait doucement sourire. Au moins un de sauvé. Entre Hassan et Cameron maintenant. Je veux qu’Hassan parte. Vite fait. C’est peut-être méchant, mais entre lui et Cameron, aucun doute là-dessus. Et, le dénouement. Le vide. Partout. Bordel. J’en reviens pas. Il est éliminé. Bien trop tôt à mon goût. C’est le jeu. Putain de jeu. Je pose ma coupe de champagne. Je suis sous le choc. Jeu stupide aux règles stupides, avec des animateurs stupides et des candidats stupides. Minnie est une salope. C’est décrété. Je l’aimais bien. Mais quelle salope. J’avance vers Cameron. Apparemment, il vient de se clasher avec Jordanna. Je m’en fiche. Je me force à sourire. C’est le jeu. Je vois le bon côté des choses. Ce ne sera plus jamais compliqué avec lui. Bordel. Je suis plantée vers lui, et je sais pas quoi dire. « Tu vas me manquer. » J’aurai pu, j’aurai du trouver mieux. Mais bon.

Dray

Dray

EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:07

Le dilemme du couple n'intéressa qu'à moitié Dray, qui n'écoutait tout ca que dans l'optique de voir de quoi était capable la production. A tout apparemment. Pour résumer, les deux garçons ne pouvaient plus s'approcher de la semaine, mais étaient immunisés, et en plus de ca, récupérait un peu d'argent. Ils s'en sortaient plutôt bien en somme, hormis cette histoire de distance. Vint ensuite le dilemme des deux représentants de chaque sexe. Plus corsé. Se sacrifier ou sacrifier les cagnottes de ses camarades. Finalement, le jeune homme s'en voulait presque d'avoir encouragé Jacob à prendre cette place, elle s'avérait plus dangereuse que ce qu'il aurait pensé. Il préféra ne pas empiéter sur leur pactole, et accepter la nomination. Grimaçant légèrement, Dray était d'avantage embêté pour Jacob qu'heureux de voir sa cagnotte inchangé, ayant un rapport très distant avec l'argent. M'enfin, c'était tout à son honneur. Le second dilemme démontrait bien le sadisme de leur créateur, et à présent le new-yorkais était debout, son attention portée entièrement sur ce qui se déroulait. Rosaly choisit de protéger Quinn, tout en sabordant sa propre cagnotte et en l'immunisant. Oui, lui. Se pinçant les lèvres, il inclina légèrement sa tête vers l'avant en regardant la demoiselle pour la remercier. Par défaut, obligation, ou quoique ce soit, le résultat était là, c'était tout ce qu'il retenait. Jacob prit la même route, assumant à la perfection son rôle. S'en suivit un nouveau couple sur la sellette, là-dessus rien de bien intéressant. Et enfin, les résultats. Minnie partait. Dray haussa les épaules. Cameron partait. Dray se mordit la langue. Là ce n'était pas un vide mais un trou béant dans la maison. Il s'était facilement habitué à le voir roder entre les murs du bateau, lui et son physique de dieu grecque. Se faufilant jusqu'à lui, il posa sa main sur son épaule, lui glissant au passage : « T'abuses de nous quitter, moi qui rêvait de faire parti de ton tableau de chasse. » Plus sérieusement. « Ca va faire bizarre l'aventure sans toi. » Arborant une moue déçue, il le laissa à ses autres camarades, il n'était pas le plus proche de lui alors il n'allait pas l'accaparer. Puis il était clairement nul pour ce genre de chose.

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:21

Je crois que j’avais la haine de sortir aussi tôt de cette aventure. Lorsque je m’étais inscrit je n’avais certes pas pensé aller aussi loin, mais une fois dans l’aventure je m’étais dit que j’allais peut-être arriver à cinq ou six semaines au moins… Et bah non, s’était rater. Ma personnalité n’avait pas du plaire au public autant que ça. Je pouvais sentir l’émotion m’envahir, je me doutais bien que les adieux pour certains allaient être compliqués. Marilou s’approchait, elle était visiblement un peu dans le même état de choc que moi, elle réussissait par contre à sourire, une chose que je n’arrivais pas à faire pour le moment. « Tu vas me manquer. » Entendre ça venant d’elle ça ne pouvait que me toucher. J’étais vraiment dégouté de sortir, j’avais encore beaucoup de choses à faire dans cette aventure. Je détestais Minnie d’avoir mit mon nom cette semaine. Je me montrais plus démonstratif avec la jolie blonde que je prenais dans mes bras. « Tu vas me manquer toi aussi… Je suis désolé pour cette semaine. » S’était la dernière occasion de dire ce que je pensais alors je n’y allais pas par quatre chemins. Je reculais, séchant les deux petites larmes qui coulaient sur mon visage. [color:1dcd=00BFFF] « T'abuses de nous quitter, moi qui rêvait de faire parti de ton tableau de chasse. » Il avait réussi à me faire rire. « T’inquiètes pas… Tu vas voir à la sortie je vais m’occuper de toi. » Je regrettais maintenant de ne pas avoir pris plus de temps pour faire connaissance avec lui. Le feeling était pourtant parfait entre nous. [color:1dcd=00BFFF] « Ca va faire bizarre l'aventure sans toi. » Ce qu’il me disait était en train de me toucher, finalement je devais avoir un grand cœur pour être aussi sensible à ce que me disaient mes camarades. Je le prenais lui aussi dans mes bras attendant de dire au revoir aux autres pour faire un dernier discours.

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:27

Une fois qu'il fut redescendu du pont des sacrifices, Pablo ne s'intéressa qu'à moitié au reste du prime. À vrai dire, la seule chose qu'il désirait savoir, c'était les résultats des votes, savoir si Hassan et lui allaient pouvoir jouir, oui on non, de l'immunité qu'il s'étaient mutuellement offerte, perdant en même temps 4000$. La prestation de Rose sur le pont lui fit redresser les yeux, puis il écouta juste-ce-qu'il-fallait la confrontation entre Percy et Jordanna. Il ne put s'empêcher de noter qu'en comparaison, le Capitaine s'était montré plutôt gentil lors de son propre passage sur le pont. Puis, enfin, arriva le moment tant attendu des résultats. Il... stressait, oui, un peu. Pour lui, pour Hassan, pour Rose. Mais surtout pour lui, égoïstement. Il serait déçu, bien sûr, si ses deux amis devaient quitter le jeu, mais il ne doutait pas de pouvoir survivre sans leur présence. Pourtant, non ! ils devaient rester. Tous les trois. Son nom retentit alors, ainsi que celui de Rosaly. Un sourire illumina son visage. C'était au moins ça de fait, et il savait qu'il aurait encore au moins deux semaines à passer sur ce bateau. restait Hassan, qui n'avait pas intérêt à être éliminé. D'abord, Caithe annonça l'élimination Minnie. Au fond de lui, il ne put retenir un "ça t'apprendra" qu'il trouva malgré lui presque prétentieux, et il se hâta d'effacer cette pensée. De toute façon, il n'avait absolument aucun lien avec elle, alors qu'il s'entendait bien avec Quinn dans la mesure de leur peu de relation. Et enfin, enfin, la présentatrice annonça que Cameron quittait également le bateau. À nouveau, Pablo sourit. Il était désolé pour Cameron, bien sûr, d'autant plus qu'il avait une présence difficile à manquer, toujours à l'origine des fiestas improvisées. Mais il préférait que Hassan reste. « Pas de greffe. Dommage. » Il adressa un sourire à son ami qui se trouvait pas très loin de lui. « Je suis content que tu restes » ajouta-t-il simplement, d'une sincérité absolue. Ça allait être très bizarre de passer une semaine sans lui parler, ni même être près de lui. C'était devenu comme un réflexe. Du coup, puisque Caithe n'avait pas encore annoncé la fin officielle du prime, autant en profiter. Alors il se leva, l'embrassa, et sourit à nouveau, avant d'aller dire au revoir aux éliminés. « Dray a raison, ça va faire vide sans toi. Qui va nous organiser des supers soirées, maintenant ? » adressa-t-il à Cameron avec un pâle sourire. S'il le connaissait peu, et Minnie encore moins, et s'ils avaient été "adversaires" cette semaine pour les nominations, ça ne voulait pas dire qu'il ne l'aimait pas. N'encombrant pas plus le rang des personnes qui souhaitaient dire au revoir, il recula, et alla se resservir un verre.

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:30

J’étais vite-fait intervenu dans la pseudo-dispute entre Jordanna et Cameron avant les résultats des votes. Je ne souhaitais pas m’en mêler plus. Inutile d’achever la nana aux gros sourcils dès maintenant. Je m’en occuperai plus tard dans l’aventure. En attendant, j’écoutais Caithe prendre la parole. Elle annonçait les premiers sauvés. Rosaly en faisait partie, cool. Mais vite, qu’elle se grouille et qu’elle annonce Cameron en tant que candidat devant rester. Ensuite vint Quinn, la blondinette qui avait soigné mon nez la dernière fois. Et Cameron ?! Putain de suspens ! Et là, je fus anéanti subitement aux dernières paroles de Caithe. Je tombai des nues. Non ! Impossible ! Il ne pouvait pas partir. Non ! D’une manière impulsive, je me levai et renversai en un seul coup la petite table se trouvant près de moi. « Putaiiiiiiiiiiiiin ! Nonnnnn ! » Criais-je presque. Ouai j’avais les larmes aux yeux et alors ?! Je m’étais attaché plus que je ne l’aurais pensé à mon colocataire. C’était un véritable ami, presque un frère. Même si un certain jeu de séduction s’était installé entre nous. Suite à mon excès de colère, je m’écroulai par terre, en larmes, pendant quelques minutes. Lorsque je fus un peu calmé, je décidai de me jeter dans les bras du brun devant quitter Three Wishes. « Non ! Mec, c’est pas juste ! Tu peux pas me laisser ! » Lui confessais-je, à demi-mot, dans l’oreille. Là vraiment, je n’allais plus être le même suite à son départ.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Briony

Briony

EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:34

La fin du prime commençait. L’annonce des éliminés de la semaine allait résonner dans le Mistral et Briony tentait de rester sereine, même s’il n’en était rien. La demoiselle avait clairement son préféré, mais, elle ne voulait pas pour autant le clamer haut et fort, ce n’était pas son truc et surtout, cela ne servirait à rien. Les premiers sauvés furent annoncés. Bien. Les demoiselles, ensuite. Minnie quittait le yacht. Tant pis, tant mieux, elle s’en fichait comme de sa première paire de lunettes de soleil, cependant, elle ne fit aucun commentaire. Après tout, elle venait d’être prise à son propre piège et c’était bien fait, après tout, ces nominations étaient de sa faute et la perte d’un de ses jetons également. Peut-être qu’il ne devait y avoir qu’une seule rousse sur le yacht. Ce serait donc la plus âgée. Et enfin, les garçons. Hassan ou Cameron. Franchement, pourquoi Briony ne pouvait pas choisir entre les deux, plutôt que de faire confiance au public ? Dommage, elle n’avait pas le même point de vue que le public. Ce qui lui confortait l’idée qu’elle n’était pas un mouton, même si elle n’en doutait pas, mais soit. La rouquine se leva à cette annonce et elle alla d’abord saluer Minnie d’un sourire dès plus hypocrite et d’un encouragement nullement pensé avant de se diriger vers Cameron. Plusieurs candidats se ruaient déjà vers lui, candidat apparemment apprécié de beaucoup. Lorsqu’elle pu accéder à l’éliminé, Briony se mordit un instant la lèvre, hésitante, avant de finalement atteindre Cameron. Elle se cala un instant dans ses bras, sans rien ajouter. Ne sachant que faire, elle commença simplement à lui faire la bise avant de lui glisser à l’oreille. « J’habite Seattle, tu t’en rappelleras. Pour me rendre visite, tu sais. » Elle faisait référence à ce qu’il lui avait dit la veille, sur le fait de se revoir à l’extérieur.

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:48

Je me rappelais à ce moment là qu’il y a une semaine Caithe avait fait un sondage pour savoir qui étaient les mecs les plus appréciés du public. J’y retrouvais Pablo en première position puis Hassan et enfin moi-même. Minnie avait surement voulu faire d’une pierre deux coups en éliminant une personne forte pour que Charles-Emmanuelle puisse rester plus longtemps. Tant pis pour moi, mais j’avais la satisfaction de voir la jeune femme s’en aller elle aussi. Bien fait pour elle tient ! La scène qui se produisait maintenant était celle que je m’attendais le moins à voir se dérouler sous mes yeux. Sawyer se levait entrainant la table avec lui. « Putaiiiiiiiiiiiiin ! Nonnnnn ! » Il pleurait et c’est bien la première fois que je le voyais dans un tel état. Il était l’un de mes piliers dans cette aventure, le mec avec qui j’étais le plus proche même si j’essayais de le séduire. Il était mon meilleur ami, mon confident… Je le considérais même comme le frère que je n’avais jamais eu. Me dire que j’allais devoir poursuivre sans lui s’était dur. Je voulais juste qu’il aille loin même s’il me manquerait. Je l’attendrais à la sortie. « Non ! Mec, c’est pas juste ! Tu peux pas me laisser ! » Il me sautait dans les bras. Le voir comme ça me faisait craquer, je fondais en larmes dans ses bras. Reprenant difficilement mon souffle tellement je sanglotais. Je ne voulais pas partir… Putain, mais pourquoi fallait-il que quelqu’un parte chaque semaine ? Je le serrais fort, les larmes coulaient et ma vue devenait floue. « Je n’ai pas envie de te laisser… Tu es ma rencontre dans ce jeu et… » Je n’arrivais même pas à finir ma phrase tellement je sanglotais. Je n’aurais jamais pensé me mettre dans un tel état pour une émission comme celle-ci. Mais j’avais fait de si belles rencontres… Des personnes avec qui j’étais devenu bien plus proche qu’avec de simples amis. Je passais lentement ma main sur son visage en essayant de ravaler les perles salées qui coulaient sur mon visage. « Sois juste fort. Je te regarderais tout les jours et je ferais tout pour que tu restes le plus longtemps possible… On se revoit à la sortie c’est obligé. » Putain, mais la sortie s’était trop loin. Briony nous rejoignait, Sawyer et moi. Je lui laissais donc une place la prenant dans mes bras, mon visage était humide et j’essayais d’arrêter de pleurer, mais s’était vachement difficile. « J’habite Seattle, tu t’en rappelleras. Pour me rendre visite, tu sais. » Je plongeais mon regard dans ses yeux, regardant ensuite Sawyer. Je crois que j’allais finir par pleurer toute la nuit. La sortie s’annonçait difficile même s’il ne fallait pas que je perde de vue mes objectifs. « Sawyer… Briony je vous dis rendez-vous le plus vi… Vite possible… J’habi…te à New-York. » Je devais souvent m’arrêter à cause d’un sanglot que je ne contrôlais pas. Je regardais ensuite les quelques candidats qui m’entouraient encore. Ceux avec qui j’étais le plus proche soit Briony, Sawyer, Pepper-Ann, Marilou, Harley, Naelia, Dray et Quinn. « Je tenais à vous dire de continuer à vivre votre aventure à fond. Je vous suivrais le plus de fois possible à la télé et… On se fait une méga fête à la sortie okay ? » Je savais qu'il ne me restait plus que quelques minutes pour faire mes adieux aux candidats de ce bateau. J'étais maintenant obligé de partir, je ne pourrais jamais revenir et s'était ça qui m’embêtait. Ils allaient tous cruellement me manquer. Avant de partir je prenais Sawyer à part, avant de partir j'avais comme une pulsion, de l’adrénaline. Je le bloquais contre un mur lui sautant dessus pour l'embrasser d'une manière sensuelle et langoureuse à la fois. Depuis un moment j'en avais envie alors je n'hésitais plus une seule seconde. Je reculais, passant ma main sur mon visage pour sécher mes larmes. Décidément j'allais inonder le bateau si je continuais. « Je suis désolé, j'en avais tellement envie depuis le début de la semaine... » Je ne savais pas comment il allait prendre ce baiser, mais pour moi s'était clair. Il était comme un frère, mon meilleur ami... Mais il me plaisait, il m'attirait et je n'étais pas contre d'avoir une relation comme celle-ci avec lui. Je disais au revoir aux autres candidats, jetant un dernier regard sur eux... Sur Marilou... Pepper-Ann... Briony... Dray et enfin Sawyer. La production me signalait que je devais descendre, une voiture me ramènerait jusqu'à l'aéroport pour que je prenne l'avion jusqu'à New-York.

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 23:14

Le prime touchait à sa fin. Les résultats venaient de tomber. Bordel, Cameron. Je mettais quelques secondes avant de me rendre compte de ce que cela signifiait. Il quittait l'aventure, il quittait le bateau. C'était dingue de s'attacher si rapidement au gens. Pour le moment, je n'avais pas encore croisé l'amour avec un grand A, cela que j'étais venu chercher, mais ce que j'avais trouvé ici était tout aussi bien... Hm. C'était peut-être ce que l'aventure nous faisait croire. Après tout, nous étions ensemble depuis quelques semaines maintenant, nos sentiments étaient intensifier par notre isolement. C'était con, mais Cameron allait me manquer. Pfiou. En plus, il pleure. Moi, voir les autres pleurer, ça me fait pleurer. Rah. je refuse qu'on me voit pleurer. Et mon cœur s'emballe, irrégulièrement, mais c'est supportable, c'est fréquent, cela ne me fait rien. Je finis par me relever pour venir l'étreindre à l'instant même où la production lui demande de partir. Mes lèvres venaient se poser contre sa joue. Tu as intérêt à nous suivre discrètement et à nous attendre dans une des villes où l'on fait escale !!! Si tu veux, je jette leur corps un a un pour que tu puisses suivre les oiseaux qui seront attiré par la chaire en décomposition. Gore, je sais, mais dans pirate des caraïbes, c'est ce qu'ils font. Bon, sinon, il peut toujours ouvrir son poste de télévision pour découvrir nos prochaines destinations. Pfiou... En tout cas, ca partait d'une bonne intention.

Harley

Harley

EMPLOI : gérante d'un casino.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 14:07

Le prime était long, peut être à cause du pont des sacrifices, les questions étaient intéressantes mais les réponses nettement plus prévisibles. Encore que celle de Percy m'étonna au plus haut point. Jones, non pas lui. Néanmoins je restais silencieuse, à sa place j'ignorais comment j'aurais réagit c'est pour ça que je ne l'avais pas ouvert. De toute façon d'autres s'en étaient chargés à ma place. Ce qui m'intéressait d'avantage c'était les résultats, premier départ : Minnie quittait les lieux. C'est qu'elle allait me manquer cette petite folle. Et puis ce fut au tour de Cameron d'être éliminé. Oh non pas lui, pas Cameron. Je m'étais dirigée à la suite des autres candidats pour lui souhaiter bon courage pour la suite. « Tu vas me manquer beau gosse... Vraiment. Si un jour tu passes par Las Vegas fais moi signe surtout. » Je l'appréciais beaucoup et avais passé d'excellents moments en sa compagnie si bien que sa présence allait faire un vide c'était certain. Avec qui j'allais faire des excursions dans à présent. Mon estomac se serra à l'idée de le voir quitter les lieux. Je le serais dans mes bras une dernière fois et me décalais pour laisser aux autres, le loisirs de faire la même chose, puis je quittais les lieux sans attendre la suite.

Sawyer

Sawyer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 22:41

Alors que le prime avait si bien commencé, il était entrain de tourner au vinaigre complètement. En apprenant que Cameron devait quitter l’aventure, j’avais, d’une manière impulsive, péter un câble en renversant l’une des tables du Mistral. Immédiatement, tous les regards s’étaient braqués sur moi, y comprit ceux de la production, qui devaient être verts de rage. Ouai, bah leur jeu était pourri d’abord ! Cameron ne méritait pas de partir ! Et je n’étais certainement pas le seul à le penser puisque les trois/quarts des candidats paraissaient choqué par son départ. Moi, je n’étais même plus choqué, j’étais anéanti. Je tombai d’un immeuble de 36 étages. Mon ami, mon frère, il ne pouvait pas partir maintenant. C’était un de mes seuls repères au sein du jeu. Imbécile de Minnie l’ayant nominé. Bien fait pour son élimination tiens ! En attendant, j’étais là, écroulé par terre, en larmes. Je n’arrivais plus à me contenir. C’était tellement brutal. Pourtant dieu sait, que je n’étais pas un mec sentimental. Cette réaction ne me ressemblait aucunement. Pleurer comme un gosse.. ouai, vraiment, je devais me reprendre. Je me redressai ainsi, au bout de quelques minutes, pour aller rejoindre Cameron et lui faire mes adieux. Cela va de soit ; je me jetai dans ses bras. Je lui reprochai alors de m’abandonner. Bon ok, il n’y était pour rien, mais c’était sous l’effet de l’émotion. Il prit bien la chose et m’avoua que j’étais SA rencontre dans le jeu. C’était très touchant, j’appréciais. Tout en essuyant mes yeux humides, il me redonna un peu de courage. J’en avais grandement besoin. Enfin, il déclarait vouloir me revoir en dehors du jeu. « Obligé ! » Répondis-je simplement avec mon plus beau sourire. J’allais un peu mieux à présent. J’acceptais même de faire de la place à Briony dans notre étreinte. La vache ! Mais voilà que subitement, je fus tiré par le garçon dans un coin à part. Qué pasa ? Un peu surpris et complètement à l’ouest, je ne vis pas son baiser se profiler. Si bien que lorsqu’il déposa ses lèvres sur les miennes, je ne le repoussais pas. Évidemment, en tant normal, j’aurais agis autrement. Cependant, là, je n’étais plus tout à fait moi-même. Il aurait pu me fouetter à coup de hareng, je me serai laissé faire. Bon après tout, je n’avais pas non plus prolongé le baiser ou mêler ma langue à la sienne. J’étais jute resté là, sans bouger, telle une statue. « Je.. Je.. Je sais pas quoi dire. » Et voilà que je balbutiais ! Non d’un chien ! Sortez-moi de ce corps !

Dernière édition par Sawyer le Dim 21 Aoû - 1:41, édité 1 fois

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 23:19

Je ne parvenais toujours pas à me dire que cette belle aventure s’arrêtait net ce soir, j’étais en colère… En colère contre les téléspectateurs qui n’avaient pas suffisamment votés pour moi, contre la production qui éliminait une personne chaque semaine et aussi contre Minnie, parce que si elle n’avait pas éprouvé le besoin de se mettre au devant de la scène je serais surement encore dans l’aventure ce soir. Je restais pourtant calme, mon impulsivité n’était pour le moment pas trop ressortie. J’avais eu une réaction inattendue, moi qui n’était pas un insensible pour un sous je me retrouvais à pleurer dans les bras de Sawyer. Mon Sawyer soit dit en passant. Harley venait me prendre dans ses bras, je lui donnais donc un bon câlin écoutant ce qu’elle avait à me dire. « Tu vas me manquer beau gosse... Vraiment. Si un jour tu passes par Las Vegas fais moi signe surtout. » Je souriais malgré ma tristesse. Je pouvais être sur que j’allais revoir quelques candidats à ma sortie, ils étaient en quelque sorte ma team, ceux avec qui j’avais le plus d’affinités et ils étaient ceux que je regretterais dans les jours à venir. Ils allaient cruellement me manquer. « Tu vas me manquer aussi Harley… Je n’oublierais pas et toi, passe quand tu veux d’accord ? » Je partais rapidement dans la cuisine chercher un stylo et un bloc note. J’y marquais plusieurs fois mon numéro de portable, maintenant que je n’étais plus dans l’aventure s’était l’occasion ou jamais. Ceux qui voulaient ce numéro pouvaient le prendre. « Tiens mon numéro… Appelle-moi d’accord ? Oh et puis de toute manière je serais là à la sortie donc j’improviserais un after de rêve. » Ce que je lui disais s’était aussi pour les autres. J’étais bien conscient que parmi eux certains allaient sortir plus tôt que d’autres, je serais là pour faire la fête avec eux à ce moment là. « Tu as intérêt à nous suivre discrètement et à nous attendre dans une des villes où l'on fait escale !!! Si tu veux, je jette leur corps un a un pour que tu puisses suivre les oiseaux qui seront attiré par la chaire en décomposition. » Je prenais la jeune femme dans mes gros bras, putain mais pourquoi est-ce que j’étais si sensible d’un coup ? Je me remettais à pleurer, elle allait cruellement me manquer parce que je m’étais attaché à elle ces derniers temps. « La production va mettre du sang pour que je me fasse bouffer par les requins si je vous suit à la nage… Alors je tenterais sur la terre ferme. » Je restais quand même comique quoi qu’il arrive. S’était la dernière fois qu’on pouvait tous être aussi proches, à la sortie rien ne serait plus pareil. Avant de partir définitivement je retournais vers Sawyer. MA rencontre de l’émission, s’était lui qui était maitre de mes émotions j’ai envie de dire. Lorsqu’il était heureux je l’étais souvent moi aussi, mais lorsqu’il était de mauvaise humeur je n’étais pas forcément de bonne humeur. Je me rendais compte qu’il m’attirait plus que je ne voulais bien me le dire et mon impulsivité cette fois ci me perdait. Je le coinçais contre un mur à l’abri des regards en profitant pour l’embrasser d’une manière très sensuelle, lorsque je me séparais un peu de lui je gardais quand même ma main contre son visage. « Je.. Je.. Je sais pas quoi dire. » Je n’étais pas surpris, il n’était pas un petit bisexuel comme moi. Non il était un hétéro pur et dur et s’était bien dommage. Un petit sourire se dessinait sur mon visage, je ne devais pas être beau à voir, les yeux rouges, le teint pale et les larmes omniprésentes sur ma face. « Alors ne dis rien ! » Je venais l’étreindre, me séparant une nouvelle fois. Je jetais un regard à tout les candidats, regardant Briony à qui je n’allais surement pas manquer et celle que j’allais le plus surveiller pendant les quotidiennes pour voir si elle était vraiment honnête avec moi… Ou pas ! Je descendais du bateau, me retrouvant devant un taxi. Je montais à l’intérieur après avoir déposer mes valises dans le coffre. Quelques minutes après le départ je m’effondrais en sanglots, je me rendais compte que tout était fini.

Minnie

Minnie

EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 23:20

Je m'étais volontairement eliminée ce soir là, certainement plus par inconscience qu'autre chose mais avouons le nous, je n'avais clairement plus ma place en ce jeu qui prenait des proportions que je ne pouvais gérer, gamine que j'étais. Ne pensez pas que je faisais cela pour fuir quoi que ce soit non, d'ailleurs je n'avais dans un premier temps ni mis le nom de Cameron ni le mien, mais le destin en avait voulu autrement, j'aimais bien les autres filles, harley et sa sagesse à toutes épreuves, Pepper et sa joie de vivre ou même Marilou et son sale caractère. Ouais, j'avais mérité mon élimination, je la prenais d'ailleurs avec une maturité à toutes épreuves. Bien entedu, quitter Manu me fendait le coeur mais je savais que notre relation n'était pas un rêve et que contrairement à moi, lui avait encore sa place ici. Je m'en voulais quelque peu du départ de Cameron que je n'avais pas réellement souhaité. A vrai dire j'aimais également beaucoup des garçons, alors ouais, j'étais éliminée mais n'avais au final aucun regret. Tentant de rassurer mon amoureux par un sourire, je lui murmurais quelques mots. « Hey tu te souviens, je t'avais proposé une sucette a notre première rencontre. Alors tiens. Elle n'est pas extraordinaire, elle n'a pas le meilleur gout qui soit, mais comme a mon image elle tient à toi, et dans un souffle se déposera sur tes lèvres. » dis-je en glissant la sucrerie dans sa main avant d'embrasser ses lèvres une dernière fois. Je quittais ce soir l'aventure, mais hey, j'étais heureuse ! Héhé.

désolé de poster aussi tard je suis sur mon portable Arrow
http://www.fake-lover.com/

Sawyer

Sawyer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 2:06

Qui ? Que ? Quoi ? Où suis-je ? Qui suis-je ? La fin du prime m’avait complètement retourné le cerveau. Autant d’événements si inhabituels pour moi, s’en était trop. De la déception, aux cris, à l’énervement et aux pleurs en passant par l’apaisement puis à présent l’incompréhension, mon cerveau et mon cœur allaient explosés d’une minute à l’autre. Je n’avais pas le temps de tout assimiler. D’abord Cameron partait, ensuite il me redonnait un peu espoir et courage, puis enfin il me déstabilisait entièrement en m’embrassant. Où donner de la tête putain ?! Pourquoi ne pas l’avoir repoussé alors qu’il venait de toucher à mes lèvres, interdites jusqu’alors à la gente masculine ? Je n’étais pas gay, merde ! Pourquoi ? Il n’avait pas le droit de me faire ça ! Tout était clair pour moi, c’était un ami, limite un frère, rien d’ambigu. Bien sûr il y avait le baiser de l’autre fois. Mais celui-ci n’avait rien signifié puisqu’il était involontaire. Non, vraiment, je ne comprenais pas. Si bien, que je ne savais absolument pas quoi dire, ni quoi faire. Je serais d’ailleurs incapable de juger le baiser. M’avait-il plu ? Oh et puis d’abord, la question n’avait-même pas lieu d’être, non ?! J’acceptais un dernier câlin du brun. De toute façon, je n’étais plus moi-même pour refuser quoi que ce soit. Je restai là, immobile, le regardant plier bagages. Puis, dans les minutes qui suivirent, je quittai le Mistral pour me réfugier à l’abri de tous les regards, dans ma suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 5 Empty

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5