3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:20

Je quittai à mon tour le pont avec un énorme poids en moins sur les épaules, mais un tout aussi grand stress qui me rendait un peu plus tendu. 1500$ pour avoir correctement répondu au question, foutaise. Enfin, je suivis les pas de Rosaly et vint m'asseoir à ses côté, passant par le bar pour prendre deux flûtes de champagne dont une que je lui tendis. « Ça c'est quand même bien passé. » dis-je sur un ton qui se voulait légèrement sarcastique et humoristique, question de détendre un peu l'atmosphère. Alors que je m'apprêtai à prendre une gorgée de champagne, je m'arrêtai sec et décida de faire un toast avec celle-ci. « Allez, un petit toast à nos prochaines nominations. » dis-je d'une faible voix.

c'est ma dernière participation, je reviens dans quatre heures. désolé.


Dernière édition par Jacob le Lun 15 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:21

    1ER PALIER

Percy, pour empêcher Jordanna d’être nominée d’office aux prochaines nominations, consens-tu à sacrifier 5000$ de ta cagnotte personnelle ainsi que 2500$ de la cagnotte de Jordanna ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:25

La première question du Capitaine tomba rapidement. Devait-il laisser Jordanna être nominée d’office, ou sacrifier un certain montant d’argent de sa cagnotte pour lui épargner cette épreuve. Il n’y avait même pas de raison valable pour qu’il hésite à ce sujet. « J’accepte de sacrifier 5000$ de ma cagnotte personnelle et 2500$ de celle de Jordanna. Tout pour lui épargner cette nomination. » Il lui jeta un regard, de l'autre côté du pont, espérant qu'elle comprendrait son geste.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:28

    1ER PALIER

Jordanna, pour empêcher Percy d’être nominé d’office aux prochaines nominations, consens-tu à sacrifier 5000$ de ta cagnotte personnelle ainsi que 2500$ de la cagnotte de Percy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:32

Première question pour Percy. Elle ne fut pas vraiment étonnée de sa réponse même si ça lui faisait plaisir d'entendre ça. Un sourire se dessina sur son visage. A son tour de répondre à la même question. Elle n'hésita pas une seule seconde. « Je suis pas venu ici pour l'argent. Alors sans la moindre hésitation je lui épargne la nomination. Donc j'accepte qu'on me retire 5000$ de ma cagnotte et 2500$ de la sienne. » Elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil à l'encontre de celui-ci. Elle savait qu'il n'était pas là pour l'argent, et qu'il ne lui en voudrait pas de lui faire perdre 2500$ de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

La Production

La Production


MESSAGES : 989

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:34

    2EME PALIER

Percy, pour éviter de faire perdre à Jordanna 2000$ de sa cagnotte personnelle, consens-tu à nominer d'office un garçon de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:39

La seconde proposition du Capitaine laissa Percy songeur. En effet, entre nominer un garçon de son choix ou faire perdre à Jordanna 2000$ - alors qu’il venait tout deux de se faire plumer par le maître des lieux, le choix s’avérait cornélien. Peut-être pas pour d’autres, mais pour lui, si. Il hésita quelques instants avant de prendre sa décision. « Elle peut garder son 2000$, je pense que nous avons déjà assez perdu d'argent, ce soir. Je préfère nominé un garçon, et ce sera Jones. » Il se retourna d’ailleurs vers ce dernier, et se composa une mine désolée. Ça aurait pu être n'importe lequel des garçons, mais c’est sur lui qu’il jeta finalement son dévolu, peut-être car c’était celui qu’il connaissait le moins.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:40

    2EME PALIER

Jordanna, pour éviter de faire perdre à Percy 2000$ de sa cagnotte personnelle, consens-tu à nominer d'office une fille de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:47

Deuxième question son coeur se sert parce qu'elle sait qu'elle devra répondre à la même question. Surtout après avoir entendu la réponse de Percy, elle était d'accord ils avaient perdu bien assez perdu d'argent pour ce soir. Mais en même temps elle ne voulait pas nominé une des filles, elle n'avait aucune envie de le faire, même si coeur balançait vers cette solution puis vers l'autre. Elle ne voulait pas répondre à cette question, mais prenant son courage à deux mains elle finit par dire ce que son coeur lui avait crier de faire depuis le début. « Euh... Non je peux pas nominer une des filles. Je suis désolée... ce sera 2000$ de moins pour Percy... » dit-elle se sentant déjà coupable d'avoir dit ça à haute voix. Elle espérait qu'il n'allait pas trop lui en vouloir et risqua un regard vers lui pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:48


J’étais un peu en retard comme d’habitude. En réalité, je n’avais cessé pendant toute la durée du prime de venir et repartir. Je n’avais pas de raisons précises, j’avais juste besoin d’être seul pendant quelques minutes. Je me préparais à entendre de la bouche de Caithe que j’étais le garçon qui quitterait l’aventure à l’issue de ce prime. Une fois prêt à entendre le jugement final je rejoignais les autres. J’étais vêtu d’une chemise blanche avec un pantalon de costume noir Armani. Deux personnes étaient sur le pont des sacrifices, je suivais donc l’échange sans grand intérêt pour ma part. D’un seul coup j’entendais le mot nomination. Qu’allait faire Percy ? « Elle peut garder son 2000$, je pense que nous avons déjà assez perdu d'argent, ce soir. Je préfère nominé un garçon, et ce sera Jones. » Alors là… Il était un peu stupide, ce n’était qu’une petite somme il préférait donc risquer de mettre en péril la suite de l’aventure de Jones plutôt que d’enlever deux milles dollars de la cagnotte de Jordanna ? « Non, mais il est stupide ou quoi ? » Ouai ouai, j’étais du genre très franc et je ne m’en cachais pas une seule seconde. Je regardais Jones désolé, même si nous ne nous connaissions pas trop je l’appréciais quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:49

Malheureusement, vous n'avez pas réussi à passer les deux paliers, vous n'obtenez donc 1500$ chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:56

Le choix de Jordanna fut différent du sien, puisqu’elle préféra le priver de 2000$ supplémentaires plutôt que de nominer une fille. Il accepta néanmoins son choix comme elle l’avait fait avec les siens, puis ils retournèrent ensemble à leur place respective. Du moins, Jordanna, car Percy faussa compagnie à ses camarades du début de pour se joindre à la belle brune. « Je commence à penser que ce Capitaine à une dent contre nous, pas toi? » lui dit-il, alors qu’il prenait place sur l’un des fauteuils, côte à côte. Il pensait que tout ceci était de l’histoire close, mais non. Cameron fit sa petite remarque, qui insulta la jeune homme. « Non, mais il est stupide ou quoi? » Percy n’était pas d’un tempérament bagarreur, voire même méchant ou mesquin. Il se retint donc de dire quoi que ce soit, de peur de se mettre à dos quelqu’un et d’envenimer la situation. Il préféra prendre la main de Jordanna dans la sienne et la serrer doucement pour se redonner une certaine contenance.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:11

C'était terminé, elle les avaient fait échoué en prenant un choix différent du sien. Elle s'en voulait quelque peu mais se rassura en se disant qu'elle s'en serait encore plus voulu si une des filles aurait été en danger par sa faute la semaine prochaine. C'était dans sa nature, elle aurait pu aisément choisir quelque parmi les filles, il y en a toujours avec qui elle n'a eu que de bref échange, mais déjà que les nominations la mette mal à l'aise alors là non c'était trop pour elle. Ils s'assirent l'un à côte de l'autre, elle se serait attendu à un reproche ou même à un regret de la part de Percy mais pas du le moins du monde ce qui eu le don de la soulager. « Je commence à penser que ce Capitaine à une dent contre nous, pas toi? » Elle lui répondit un sourire aux lèvres. « J'ai l'impression aussi, on est trop bien pour lui certainement. » dit-elle dans une petite rire. Mais se rire ne resta pas bine longtemps perché à ses lèvres. « Non, mais il est stupide ou quoi? » elle arqua un sourcil, il avait tout à fait le droit de pas être d'accord avec lui et l'exprimer mais de là à l'insulter il allait un peu loin. Elle sentit al main de Percy venir au creux de la sienne, elle jeta un regard à son en contre. Elle ne voulait pas jouer les 'petite amie' protectrice, et aurait certainement du respecter le choix de Percy qui était de ne pas répondre à cette attaque, mais ce n'était pas dans sa nature. « Je vois pas en quoi cette remarque est constructive, abstiens toi si c'est pour dire ce genre de chose. » dit-elle essayant de ne pas paraître trop méprisante. Elle n'aimait pas ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:11

Et bien, cette soirée fut chaude en rebondissement. De l’argent, des nominations et des immunités à la carte… que dire de plus. Merci à nos fidèles cobayes, soit Pablo, Hassan, Rosaly, Jacob, Percy et Jordanna.

Il est maintenant temps de voir où en sont rendues ces fameuses cagnottes.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:14

RÉCAPITULATIF DES CAGNOTTES
Marilou : 15 100 $
Pepper-Ann : 13 330 $
Quinn : 12 100 $
Harley : 11 800 $
Naelia : 11 650 $
Rosaly : 10 250 $

Jordanna : 8 900 $
Briony : 2 800 $
Minnie : 300 $
Hassan : 18 000 $
Pablo : 17 350 $
Sawyer : 11 800 $
Cameron : 11 250 $

Jones : 9 950 $
Charles-Emmanuel : 9 900 $
Jacob : 8 850 $
Dray : 5 500 $
Percy : 3 200 $


Dernière édition par Le Capitaine le Mar 16 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:17


Je n’étais pas méchant, ce n’était pas dans ma nature et je n’avais été en aucun cas insultant envers Percy. Si j’avais dit qu’il était un connard d’accord, je venais juste de dire qu’il était stupide d’avoir fait ce choix. Oh et puis de toute manière je disais tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas, je n’étais pas d’accord avec son choix et j’étais obligé de le faire savoir. J’avais cette fâcheuse habitude à dire ce que je pensais même si ça ne plaisait pas à tout le monde. Alors que Percy acceptait ce que je venais de dire en n’ajoutant rien c’est sa petite copine à ce que j’avais entendu qui me répondait. « Je vois pas en quoi cette remarque est constructive, abstiens toi si c'est pour dire ce genre de chose. » Oh elle essayait de me faire la morale ou quoi ? Personnellement j’allais lui répondre parce que je n’avais pas peur de lui foncer dans le lard. Je resterais bien sûr poli comme dans toutes les circonstances… Je n’aimais cependant pas la manière dont elle venait de me parler. « Et toi t’es obligée de défendre Percy ? Désolé de ne pas avoir les mêmes valeurs que lui hein… Désolé ! » Je restais très calme, mais il ne fallait pas qu’elle me provoque trop, j’avais le clash facile même si je n’étais pas bien rancunier pour une dispute comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:19

La soirée suivait son cours et pour une fois, je devais avouer, que je ne m'étais pas autant ennuyé que lors des précédents primes. Tant mieux. La production progressait en animation. Mais ce n’était toujours pas ça. Peut-être étais-ce parce que ça ne me concernait pas directement ?! Mouai. Remarque, qu’on me laisse tranquille le plus longtemps possible. A la limite, je préférais observer ces dilemmes et le pont des sacrifices de loin. Quant au quizz musical proposé par Daniel, la première partie avait été vraiment merdique. C’était quoi ces vieilles musiques pas connues ?! Moi j’avais besoin de tune non mais oh ! Bref. J’observai tous les événements se dérouler sans ouvrir ma gueule mais lorsque j’entendis une réflexion de Jordanna sur mon colocataire adorée, je ne pu me retenir plus longtemps. « Et oh ! On est en démocratie que je sache. Il a le droit de dire ce qu’il pense. » Non mais ! S’il n’avait pas envie de se justifier c’était son choix. Pour qui elle se prenait cette pimbeche aux sourcils gros comme l’univers ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:22

Comme vous vous en doutez, les votes sont désormais clos. Le sort de nos six candidats – Rosaly, Minnie, Quinn, Pablo, Hassan et Cameron - est donc maintenant fixé.

Les deux premiers candidats a être sauvés par le public cette semaine sont...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 W20pyd CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 302oxae

ROSALY et PABLO ! Félicitation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:29

« Et toi t’es obligée de défendre Percy ? Désolé de ne pas avoir les mêmes valeurs que lui hein… Désolé ! » Il n'aurait pas du dire ça. Elle a le sang chaud malgré son apparence de petite fille toute gentille et adorable. Non mais genre ? Il parle de valeurs alors que c'est certainement le mec avec le moins de valeur sur le bateau. Il lui avait tendu une perche elle n'allait pas se gêner pour la saisir, laissant sa voix bine plus calme et posé qu'avant. « Tu me fais rire, je suis bien contente que vous n'ayez pas les même valeurs tiens. Je tiens à ma petite culotte. » dit-elle tranquillement avant de se concentrer sur le reste du prime. C'est qu'elle avait perdu beaucoup d'argent, elle s'en fichait. Ce qui la mettait plus en rogne c'est le faite d'avoir fait perdre tant d'argent à Percy par le simple faite qu'elle est proche de lui, ce n'était pas juste. Elle espérait que Cameron n'allait pas renchérir sur sa remarque s'en mordant déjà les lèvre d'avoir réagis de manière si impulsive. « Et oh ! On est en démocratie que je sache. Il a le droit de dire ce qu’il pense. » Elle ne fit même pas attention à cette remarque. Elle était infondé puisqu'il parlait de démocratie alors qu'il la laisse s'exprimer aussi, surtout qu'il n'avait rien comprit ce type. Elle arqua un sourcil et accueillit la nouvelle du sauvetage de Pablo et Rosaly avec joie, elle sourit et les félicita.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:34

Elles ne sont maintenant plus que deux. Quinn et Minnie, une seule d’entre vous aura sa place pour l’aventure au moins une semaine de plus. Qui continuera l’aventure et qui rentrera chez elle ce soir?

La deuxième candidate à être sauvée par le public est...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Kaoglz

QUINN ! Félicitation ma chère.

Minnie, malheureusement, l'aventure se termine ici pour toi. Tu remportes néanmoins la totalité de ta cagnotte, soit 300$, en guise de compensation .
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:35


Je m’attendais à tout comme réponse venant de cette femme là. Elle avait l’air d’avoir une grande gueule et d’aimer parler pour rien dire. Alors que je m’apprêtais à redire quelque chose Sawyer venait me défendre. Cette remarque me touchait, je lui souriais d’une manière très simple. Heureusement qu’il y avait des gens comme lui sur ce bateau. « Et oh ! On est en démocratie que je sache. Il a le droit de dire ce qu’il pense. » La jeune femme ne semblait pas accorder d’importance à ce qu’il venait de lui dire. Elle préférait plutôt répondre à ma dernière petite phrase. « Tu me fais rire, je suis bien contente que vous n'ayez pas les même valeurs tiens. Je tiens à ma petite culotte. » Je me sentais bouillonner. S’il y avait bien un sujet sur lequel il fallait éviter de me taquiner s’était bien celui là. Je sentais la rage monter et je ne pouvais plus retenir le venin que je devais cracher sur elle. J’étais consterné par ce qu’elle venait de me dire et sur ce point j’étais rancunier. « Tu sais quoi ? Quand tu seras plus mature on reparlera… Et puis au passage, rassures-toi personne ne viendra pour ta petite culotte. Tes sourcils font peur à tout le monde sur ce bateau. » Je n’aimais pas trop me rabaisser comme ça, mais elle le cherchait et j’avais su rester calme. J’aurais pu être très méchant dans une autre situation.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:41

Il ne reste maintenant plus que deux garçons. Qui de Hassan ou Cameron restera à bord du yacht? Qui devra vous dire au revoir? Voici ce que le public à choisi.

Le dernier candidat a être sauvé se nomme…

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Dvsznk
HASSAN ! Félicitation à toi, mon cher !

C’est donc Cameron qui quitte l’aventure ce soir, avec une cagnotte de 11 250 $.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:43

Le verdict était tombé ... C'était réellement sans grande surprise pour moi, et pourtant je ne pu m'empêcher d'être déçu de cette décision. Malgré tout, j'avais un léger espoir de la voir continuer à mes côtés mais visiblement ce n'est pas ce que tout le monde désirait. Sans même attendre plus longtemps je me levais et me dirigeais vers la jolie rousse que je serrai dans mes bras. « On se revoie à ma sortie. » C'était obligé, nous avions partagés de belles choses sur ce bateau et je ne voulais pas que tout cela cesse subitement et brutalement. Je tentais de poser ma voix malgré l'émotion qui me submergeais en ce moment même. Elle était plus tremblante qu'en temps normal mais j’espérais que cela ne s'entende pas trop. Je n'écoutais plus les bavardages autour de moi, qui me paraissais très futiles. Oui, il y en a qui parle sourcils pendant que d'autres doivent quitter l'aventure, il ne faut pas chercher à comprendre, ils ont 5 ans. Je dépose un dernier baiser sur les lèvres de ma partenaire et quitte le plateau. Je n'ai plus rien à faire ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:46

Esquissant un rire en lisant les lèvres de Jacob lorsqu’il revint se poser à ses côtés, elle accepta la coupe de champagne avec le plus grand des plaisirs. « Clairement bien oui ! » Pour l’instant … Parce que la menace de la sortie pesait toujours sur Rose, ce dont elle ferait mieux de s’habituer pour la prochaine semaine si jamais elle restait. « A nos nominations! » Elle trinqua avec lui et trempa ses lèvres dans le liquide ambré. Elle n’avait pas l’habitude de noyer ses soucis dans l’alcool et l’avait fait assez de fois ici pour savoir que ce n’était pas une bonne idée. Elle se contenta donc d’une petite gorgée avant de reporter son attention sur le reste de la soirée. Percy et Jordanna eurent droit à leurs sacrifices foireux, comme tout le monde. Et Cameron ramena sa fraise, sans savoir. « Ecoute, tu ne sais pas de quoi tu parles, t’y a pas été là bas. T’aurai nominé quelqu’un aussi et tu serai passé pour un con aux yeux de quelqu’un aussi. Alors garde tes réflexions au lieu d’insulter les sourcils de Jordanna. Sérieux t’as quel âge, deux et demi ? » Il avait beau dire qu’il ne voulait pas se rabaisser, il le faisait tout seul, comme un grand. Juste après, Caithe annonça qu’Hassan restait. Avec tout ça elle en avait oublié qu’elle était resté. Un poids s’envola de ses épaules sachant que tout ceux qu’elle désirait voir rester était toujours là. « Mais désolée pour toi. » Elle l’était pour Cameron mais décida qu’il ne désirait peut-être pas de sa compassion.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:47

« Tu sais quoi ? Quand tu seras plus mature on reparlera… Et puis au passage, rassures-toi personne ne viendra pour ta petite culotte. Tes sourcils font peur à tout le monde sur ce bateau. » Elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Franchement elle en était touché et vexé avec cette remarque. Elle tourna sa tête vers lui, elle rit. Un rire franc et certainement étonnant dans cette situation. Mais elle préférait cette solution plutôt qu'aux larmes. De plus elle était bien assez sûre d'elle pour accepter cette remarque sans se remettre en question. Elle se racla la gorge, le sourire aux lèvres elle dit. « Et tu viens me parler de maturité ? » dit-elle dans un premier temps avant de se toucher les sourcils. « Ils font si peur que ça ? » dit-elle sur le ton de la rigolade. Puis elle revint plus sérieuse et calme. La remarque de Cameron avait su la faire rire au lieux de la mettre en rogne, alors elle allait pouvoir lui parler avec bien plus de calme .« Ecoute, tu ne sais pas de quoi tu parles, t’y a pas été là bas. T’aurai nominé quelqu’un aussi et tu serai passé pour un con aux yeux de quelqu’un aussi. Alors garde tes réflexions au lieu d’insulter les sourcils de Jordanna. Sérieux t’as quel âge, deux et demi ? » dit Rosaly. Jordanna lui lança un sourire de remerciment avant de dire à son tour. « Ce que je voulais dire avant de me laisser embarqué par mon impulsivité.... » commença-t-elle avant d'être coupé par l'annonce du sortant. Ce même Cameron avec qui elle discutait. Contente que Hassan reste certes mais déçut de voir Cameron partir alors qu'ils s'adonnaient à une joute verbal qui aurait pu déboucher sur un relation intéressante. « Désolée. » dit-elle à demi mots.


Dernière édition par Jordanna le Lun 15 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011   CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CINQUIÈME PRIME | 15 AOÛT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME PRIME | 21 AOÛT 2011
» QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011
» SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011
» SECOND PRIME | 24 JUILLET 2011
» PRIME D'OUVERTURE | 17 JUILLET 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-