3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 || Empty
MessageSujet: Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 ||   Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 || EmptyMer 24 Aoû - 15:53



    Jeudi 25 aout 2011 ; 15H36.
    Le Salon.
    Sujet créé pour Marilou.



    Cette semaine, il n’y avait pas de nominations, ou plutôt, Briony n’avait pas eu besoin de se demander qui nominer et faire en sorte de ne pas l’être. Cette semaine, son sort ne lui appartenait pas. Il appartenait à une blonde. Horreur, malheur. Marilou avait en effet déposé un jeton pour pouvoir être la reine des nominations, la garce. Briony appréciait Marilou, comme Pepper-Ann ou même Naelia, d’ailleurs. Mais ce n’était clairement pas une question de ça. Briony savait qu’elle n’était pas à l’abris d’une nomination et finalement, elle s’en lavait les mains. Au moins, elle saura qui l’a nominé et ne resterait pas dans le doute, comme les autres fois. Si Marilou la nominait, alors elle pourrait frapper Marilou sans se demander si Untel l’avait nominer ou non. Finalement, ce n’était pas si mal. Mais Briony n’était pas défaitiste pour autant, tout se jouerait suivant la stratégie de la blonde. La rouquine n’était pas du genre à aller demander aux gens qui ils nominaient et elle n’avait pas l’intention de plaider sa cause auprès de la candidate. Après tout, la dernière qui était reine des nominations avait voulut la nominer, elle n’était plus à cela près. Quelle sale peste, cette rousse, d’ailleurs. Bref. Alors qu’elle entrait dans le salon pour se poser un peu, elle y vit Marilou. Un sourire aux lèvres, elle se dirigea vers elle s’installa à ses côtés. « T’as soif ? Tu veux un verre ? T’es bien installée, tu veux que j’aille te chercher un coussin ? » Avant de glousser et de poursuivre, elle plaisantait, évidemment, de toute façon les nominations avaient déjà été faites, alors. « C’était de l’humour. » Elle leva les yeux au ciel, comme si elle était incomprise, ce qui n’était pas faux. « Par contre, je meurs de soif. Un verre de jus d’orange ne serait pas de refus. » Petit sourire angélique, regard de chiens battus, ça allait forcément marcher ! Et puis Briony venait de s’asseoir et se reposait, ç’aurait été cruel de la laisser se relever.

Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 || Empty
MessageSujet: Re: Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 ||   Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 || EmptyMer 24 Aoû - 16:46

ony. Aka la rousse ultra-susceptible. Mais je l’aime bien. Elle est marrante. Je plisse les yeux en l’écoutant. Et j’éclate de rire. Oh, écoutez, avoir une fille à ses pieds comme ça pour faire un peu tout, c’est vrai que ce ne serait pas de refus. Mais ça ferait un brin prétentieux. On pourrait croire que les autres personnes feraient tout pour ne pas se faire nominer par moi-même, mais non. Faut dire que les dés sont déjà lancés, et que j’ai déjà donné les noms. Au pire, certains s’immunisent. Ce qui me ferait vraiment chier, en fait, parce que les noms que j’ai pu y mettre, ce n’est pas pour rien, c’est un peu pour donner une chance à Pepper de rester. Doux jésus, j’espère que personne ne va s’immuniser. Elle inverse les rôles et m’demande d’aller lui chercher un jus d’orange. Tout à fait. J’allais lui proposer en fait. Qu’elle aille se faire foutre hein si elle veut un verre. Non mais oh. « Est-ce que Dray a était ta première fois ? » Question hors-sujet total hein, mais ça m’est revenu, comme ça, quand Pepper m’avait dit qu’elle était persuadée que Briony était vierge avant. Pure curiosité en fait. Oh puis non. Je m’en fiche. « C’drôle, j’ai toujours pensé que tu finirais par t’envoyer Cameron. Mais non. Manque de temps ou manque d’envie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 || Empty
MessageSujet: Re: Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 ||   Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 || EmptyMer 24 Aoû - 22:13



    Alors que Briony demandait – plus ou moins – gentiment à Marilou d’aller lui chercher un verre de jus de fruit, cette dernière préféra complètement ignorer sa requête et préféra même lui parler d’autre chose. De Dray. Si c’était sa première fois. Sa première fois de quoi ? Haussant un sourcil, elle se rappela que ce genre de fille ne parlait que de sexe et que donc, elle lui demandait si sa première fois avait eu lieu avec Dray. Genre. Briony n’était pas aussi désespérée que cela pour offrir ce genre de présent à n’importe qui. A vrai dire, elle n’était pas du tout désespérée et elle restait vierge par choix, ce que beaucoup de personnes ne comprenaient pas, de toute façon, Briony ne le révélait jamais. D’une part parce qu’elle se voyait mal le dire entre la poire et le dessert et ensuite parce que cela ne concernait qu’elle. Bref. « J’ai toujours soif. » Lui rappela la rousse avant de répondre à la blonde. « Et Dray n’était pas ma première fois. » Sa réponse pouvait se comprendre de deux manières et tant mieux. Après Dray, ce fut Cameron. C’était une blague ou bien ? « Manque de temps et manque d’exclusivité. » Léger sourire, il est clair que la rouquine n’appréciait guère passer après d’autres, que ce soit dans n’importe quoi, d’ailleurs. A son tour. « Pourquoi tu te comportes en vraie Marie-couche-toi-là ? » Rien de méchant là dedans, Briony n’avait simplement pas de meilleur qualificatif. « T’es pas gênée par les caméras et de savoir qu’à l’extérieur tout le monde, dont ta famille, puisse te voir ? » Simple curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 || Empty
MessageSujet: Re: Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 ||   Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 || EmptyMer 24 Aoû - 22:36

« Je m’en moque. » Manquait plus que ça, que j’aille lui chercher un verre. Briony est une flemmarde. Je remarque. Soit. Dray n’était pas sa première fois. Je pourrais donc dire à Pepper qu’elle n’est pas vierge. Ouais. On s’en fiche un peu, mais, voyez-vous, on n’a pas énormément d’occupations dans ce jeu. Alors bon, quitte à parler des gens, autant dire ce qu’eux même nous dise. Non ? Ouais. Manque de temps et manque d’exclusivité pour Cameron. J’esquisse un sourire. C’est dingue ça. L’exclusivité. Les gens sont d’un naturel jaloux, faut croire. Je ne sais pas. Moi pas. Enfin, je ne crois pas. Je m’en moque, de passer première, troisième ou dernière. L’important, c’est d’avoir sa part, non ? Enfin, je me comprends. « Il se serait passé quelque chose, entre vous, s’il n’était pas parti ? » Encore une fois, pure curiosité. Je ne peux pas m’empêcher de sourire face à la question de Briony. Ah ça. Je devais m’y attendre, je suppose. Ouais, les caméras. Je crois que je finis par les oublier, en fait. Enfin, voilà. Au début, c’est clair que j’étais gênée. Mais bon. Non pas que j’adore me donner au spectacle, tout ça hein. J’hausse les épaules. Je ne sais pas quoi répondre, en fait. « Je ne fais que coucher avec des personnes que j’apprécie. Rien de mal là-dedans, en théorie. » Je ne me suis jamais considérée comme une salope, en fait. On ne dit rien de particulier à un gars qui s’envoie souvent en l’air. On ne doit rien dire non plus à une fille. Je pense. Bref. « T’as des sentiments pour quelqu’un, ici ? » Autant enchaîner avec les questions.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 || Empty
MessageSujet: Re: Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 ||   Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 || EmptyVen 26 Aoû - 2:22



    Marilou rappela à Briony qu’elle ne comptait pas se lever pour satisfaire la rouquine. La peste. Elle préféra plutôt lui demander si, entre Cameron et elle, il y aurait pu se passer quelque chose. La candidate du réfléchir un instant avant de répondre. Elle n’y avait pas vraiment pensé, elle n’avait pas eu le temps d’y songer d’ailleurs. Peut-être qu’à un moment de l’aventure, elle s’était dit « pourquoi pas avec lui » mais Cameron lui avait prouvé a de maintes reprises qu’il n’était pas si mordu qu’il pouvait parfois le laisser sous entendre. Sans oublier qu’elle l’avait tout de même surpris au cou de Mari et qu’on lui avait apprit qu’il avait couché avec Pepper. L’élément fatal fut tout de même le baiser qu’il avait échangé avec Sawyer durant son prime éliminatoire. Briony avait alors bénit les Dieux – quels qu’ils soient – pour les remercier de lui avoir fait ouvrir les yeux. Si, par hasard, elle avait pu songer à faire quelque chose avec Cameron, cette idée s’était enfuie très – très – vite en voyant la langue de Sawyer danser avec celle du garçon. Non mais Sawyer quoi, il n’y avait pas de candidat plus répugnant et ignoble que lui. Sans compter Hassan, certes. « Ca je ne sais pas, mais finalement, heureusement qu’il est parti. » Elle ne le pensait pas vraiment, ça n’avait pas d’importance. Marilou répondit à la question de la rousse. Elle haussa les sourcils, elles n’avaient pas la même conception de ‘coucher’ comme le disait si vulgairement la blondinette. D’ailleurs, que ce soit une femme ou un homme n’y changeait rien. Finalement, on la questionna sur ses sentiments. Elle n’avait pas vraiment envie d’y réfléchir maintenant et encore moins partager quoi que ce soit. « Je crois bien que oui. » Avoua-t-elle tout de même, préférant rester vague sur la personne concernée. « Et toi ? ».

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 || Empty
MessageSujet: Re: Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 ||   Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est blonde, elle est blonde… Comme moi. || 25.08.11 ; 15H36 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle me plait
» On ne perd pas si facilement une longue habitude surtout lorsqu'elle est vicieuse.|| 08.08.11 à 21h40 ||
» -hot, ou presque- ◮ comme des enfants. (r)
» Ouvre les yeux et regarde comme la nature est belle - Samedi 30/07, 10H00 (with Sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-