3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 I want to break free ◐ 25/04 | 23h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I want to break free ◐ 25/04 | 23h45 Empty
MessageSujet: I want to break free ◐ 25/04 | 23h45   I want to break free ◐ 25/04 | 23h45 EmptyDim 22 Avr - 4:23

━ I want to break free ━
❝ feat. Malika ❞

Il était tard. Enfin, pas tellement, mais disons qu'il était loin d'être tôt. Ainsi donc, l'on était en droit de se demander pourquoi Noah se trouvait dans la salle de bain. Qu'y faisait-il au juste ? Oh, pas grand chose. Sans doute était-il simplement en train de s'admirer dans le miroir. Oui mais non, ça n'était absolument pas sans genre. Ainsi donc, il devait très probablement y faire tout autre chose. Mais quoi ? Lui même n'était pas tellement certain de le savoir, à vrai dire. Probablement qu'il était venu ici par dépit, parce que les autres pièces avaient été occupées - oui, les gens d'ici étaient de vrais couche-tard, à son image - et qu'appréciant bien souvent la solitude, il lui avait semblé préférable de se rendre dans la présente salle de bain. Bonne idée, si seulement il avait prévu d'y faire quelque chose en particulier. Car, à part rester planté devant le lavabo comme un lent d'esprit qu'il n'était pas - petite précision censée éviter toute méprise - Noah ne faisait rien. Quoi que lorsque la porte s'ouvrit brutalement, il se mit à sursauter. Ah bah au moins, on obtenait de lui une réaction. C'était mieux que rien, dirons-nous. Et qui venait d'entrer au juste ? Une jolie brune. Malika, semble-t-il. Dites vous bien qu'étant ici depuis seulement quelques jours, il n'était pas certain d'avoir bien intégré tous les prénoms de ses camarades. Mais, elle, c'était Malika. Ouais ouais, il en était quasiment sûr. « Quelle entrée. Dommage que nous ne soyons pas dans un film d'horreur, que tu ne te nommes pas Bloody Mary et que tu ne me menaces pas avec un couteau. » Ou comment passer pour un gros lourdingue en, disons, dix secondes à peine. Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I want to break free ◐ 25/04 | 23h45 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free ◐ 25/04 | 23h45   I want to break free ◐ 25/04 | 23h45 EmptyDim 22 Avr - 15:45

Je venais de faire un peu de sport dans la salle d’entrainement et je me sentais donc très sale. Ce qui était un peu le cas d’ailleurs, puisque j’avais suée comme c’est pas permis, miam n’est-ce pas ? Anyway, je me rendis donc dans la chambre déserte et retirai mon survêtement de sport ainsi que mes sous-vêtements avant de me mettre en maillot de bain, beurk j’étais un peu dégoutée de l’enfilé alors que j’étais sale mais au moins il serait rendu propre dans la douche en même temps que moi. Sans enfiler de peignoir par-dessus mon bikini, je me rendis dans la salle de bain dont j’ouvris la porte plutôt violemment. Un jeune homme s’y trouvait déjà, d’ailleurs c’était celui qui partageait ma chambre – et probablement mon lit mais il faisait toujours trop noir quand j’allais dormir -. « Quelle entrée. Dommage que nous ne soyons pas dans un film d'horreur, que tu ne te nommes pas Bloody Mary et que tu ne me menaces pas avec un couteau. » Je lâchai un petit rire et me dirigeai vers les douches sans trop m’approcher de lui, pitié qu’il ne sente pas a quel point j’avais fais du sport. « C’est ton trip ça, les films d’horreur ? Je suis bien plus canon que Bloody Mary quand même, non ? » Demandais-je en me tournant vers lui, arborant un sourire colgate. « C’est toi qui dors dans mon lit, non ? Enfin devrais-je dire notre lit. Faut que je prenne une douche pour pas trop puer tu vois, ne pas abimer les draps tout ça… Tu pourrais en faire de même tant que t’es là ? » Invitation à prendre une douche ensemble ? Oui. Et alors quoi, ce sont des douches communes non ?
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I want to break free ◐ 25/04 | 23h45 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free ◐ 25/04 | 23h45   I want to break free ◐ 25/04 | 23h45 EmptyDim 22 Avr - 16:32

Qu'on se le dise, Noah n'avait absolument rien à faire ici. Il ne se lavait visiblement pas les mains, n'envisageait pas plus de prendre une douche et n'était même pas en train de se raser. Alors, que diable pouvait-il bien être en train de faire ici ? Rien du tout. Et donc, il serait tout à fait normal qu'il cherche à quitter cet endroit, histoire d'aller vaquer à de réelles occupations en dehors de cette salle de bain. Mais alors que la perspective de quitter cette pièce effleurait tout juste son esprit, quelqu'un pénétra dans la salle de bain. Cette entrée pour le moins fracassante le fit d'ailleurs légèrement sursauter. Puis, Noah crut bon de prendre la parole, nous offrant par la même occasion la preuve qu'il se croyait perpétuellement dans un film. Et ici, c'était d'un film d'horreur, de Bloody Mary et d'un couteau dont il était question. Mouais, on avait connu pire disons. Visiblement, Malika - parce qu'il s'était souvenu de son prénom par on ne sait quel miracle - avait le sens de l'humour. Ou alors, elle se foutait simplement de sa gueule. Ouais, ça n'était pas à exclure non plus. « Les films d'horreur, mais aussi les comédies, les thrillers, les ... Bref. Ouais, c'est mon trip » avoua-t-il finalement, estimant qu'elle n'avait pas besoin de le trouver plus crétin qu'il ne l'était déjà. « Oui, tu es clairement plus canon que cette nana. Mais, en même temps, c'est pas bien difficile ... » Un compliment déguisé ? Ouais, appelons ça comme ça. Quoi qu'en réalité, Malika était allée à la pêche aux compliments. Autant dire ce qui est. « Hum ... peut être. J'en sais rien. » Est-ce qu'ils partageaient le même lit ? Aucune idée. Vu qu'il y avait aussi l'autre fille, celle qui s'était permis de troubler son sommeil ... Bref. « Tu me proposes de prendre une douche ... avec toi ? » Non, bien sûr, elle lui proposait plutôt de débuter une partie de Monopoly. Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I want to break free ◐ 25/04 | 23h45 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free ◐ 25/04 | 23h45   I want to break free ◐ 25/04 | 23h45 EmptyDim 22 Avr - 16:44

« Les films d'horreur, mais aussi les comédies, les thrillers, les ... Bref. Ouais, c'est mon trip » Je vois, un cinéphile en fait, tout le contraire de moi. Moi un film ça m’emmerde, pour que je veuille en regarder un il faut qu’il soit : soit culte, soit tiré d’un livre que j’ai adoré, soit assez intriguant pour que je veuille le regarder. « T’es cinéphile ? » demandais-je tout de même pour être sure alors que je tendais le bras dans la douche pour allumer l’eau. J’attends toujours un peu, pour qu’elle soit chaude, avant de me glisser sous l’eau. « Oui, tu es clairement plus canon que cette nana. Mais, en même temps, c'est pas bien difficile ... » Il est gêné ? C’est trop chou, pour le coup. « Hum ... peut être. J'en sais rien. » Il ne sait pas si on dort ensemble, on n’est pas doué non ? Bon faut dire que l’autre fille a la même crinière que moi alors bon. « Tu me proposes de prendre une douche ... avec toi ? » La je lâche carrément un grand éclat de rire, je ne sais pas si il est vraiment gêné ou si il a mal compris mais je trouve ça… attendrissant. « Oui oui, t’inquiètes je ne vais pas te manger, sauf si tu me le demandes… » Dis-je avec un sourire innocent avant de lacher un nouveau rire « Non je plaisante, je ne suis pas cannibale. » Super blague Malika, faut dire que j’ai le chic pour ne faire rire que moi.« Pour ça par contre faudra retirer ta chemise, ton pantalon et, si tu y tiens, ton caleçon, mais ça c’est comme tu veux, je t’oblige pas hein. » je souris avant d'entrer dans l'eau en espérant tout de même qu'il me rejoigne, ça sera plus fun a deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I want to break free ◐ 25/04 | 23h45 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free ◐ 25/04 | 23h45   I want to break free ◐ 25/04 | 23h45 EmptyDim 22 Avr - 22:55

Franchement, ne se serait-on pas passer de ce genre de confidences ? Était-il vraiment important d'apprendre que Noah appréciait les films d'horreur autant que les comédies ou les thrillers ? Pas vraiment. Bien sûr, à ses yeux, cela avait de l'importance. Comme tout ce qui touchait au Cinéma, en fait. Mais du point de vue d'une tiers personne, qui pourrait simplement n'en n'avoir rien à faire de ses goûts, ça n'était assurément pas la même chose. Finalement, Malika lui demanda s'il était cinéphile. Un fin sourire anima soudainement les lèvres du jeune homme. Lui, cinéphile ? Comment dire ... « On peut dire ça comme ça » répondit-il alors, toujours un sourire accroché à ses lèvres. Il aurait pu lui dire qu'en plus d'être plus ou moins cinéphile, il se passionnait véritablement pour la cinématographie, au point de rêver de devenir un véritable cinéaste d'ici quelques années. Mais cela impliquerait de lui apprendre que, pour le moment, il n'était qu'un réalisateur de pacotille, même pas fichu de se satisfaire de son propre travail. Et ça, il préférait autant éviter. C'était mieux comme ça, oui. Par la suite, Noah assura à Malika qu'elle était effectivement plus canon qu'une certaine Bloody Mary. Et, en effet, ça n'était pas tellement difficile. Faut dire, vous avez vu la gueule de cette Mary ? Une horreur, c'est le cas de le dire. Puis, sa camarade lui proposa de prendre une douche avec lui. Du moins, c'est ce qu'il comprit. Mais, n'étant pas certain d'avoir bien interprété ses propos, il préféra s'en assurer. Et là, elle le lui confirma. Ainsi donc, elle ne le mangerait pas, sauf si il le lui demandait ? Hum, okay. Ah non, c'était en fait une plaisanterie. Ah bah oui, forcément. Un sourire amusé prit alors place sur les lèvres de Noah. Vous savez, le temps que ça monte au cerveau ... Malika n'était donc pas cannibale. C'était genre l'info du jour, non ? « Encore heureux » fit-il, dans un sourire. Finalement, la jeune femme lui proposa de retirer sa chemise, son pantalon et, optionnellement, son caleçon. Le rouge lui monta légèrement aux joues, mais Noah tenta tant bien que mal de masquer sa gêne. Disons qu'il n'était pas tellement habitué à ce genre de plans, voilà tout. Là, le jeune homme déboutonna sa chemise, qui se retrouva bien vite par terre et retira son pantalon. Bouh, on se les caillait. « Je vais garder mon caleçon. C'est préférable. » Sur ces mots, le jeune homme partit rejoindre sa camarade sous le jet d'eau, un tantinet embarrassé. « L'eau est chaude » constata-t-il, un fin sourire accroché à ses lèvres. Non pas qu'il ait l'habitude des douches tout juste tièdes, mais ... si, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I want to break free ◐ 25/04 | 23h45 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free ◐ 25/04 | 23h45   I want to break free ◐ 25/04 | 23h45 EmptyLun 23 Avr - 20:57

Quand je demandai au jeune homme si il était cinéphile je vis un petit sourire se dessiner sur son visage, le jeune homme finit par répondre que… « On peut dire ça comme ça » je ne voyais pas vraiment si il voulait dire qu’il y avait plus que de la passion derrière ça ou pas mais soit, il aimait le cinéma quoi. Moi pas, enfin si j’aimais bien mais je trouvais les films trop longs et je supportais mal de rester assise plus d’une heure devant un film. « Encore heureux » répondit-il ensuite a ma petite blague (pas drôle) mais qui manifestement l’avait quand même amusé puisque je vis son petit sourire se dessiner sur son visage. Ah, au moins je n’étais pas si nulle que ça en blague. Après lui avoir suggéré de se déshabiller, je rentrai dans la douche en attendant qu’il m’y rejoigne, ce qu’il fit finalement plutôt rapidement. Je ne pus empêcher mon regard de dévier sur son torse plutôt parfait et souris, comme si j’étais satisfaite de la vue. « L'eau est chaude » je lâchai un petit rire et haussai les épaules. « Si c’est trop chaud pour toi tu peux mettre moins fort. » Moi j’aimais les douche bien chaudes, elle me réchauffait a l’intérieur et ça faisait un bien fou. Finalement j’attrapai le savon et le lui tendis. « Dis, tu peux me faire le dos s’il te plait ? C’est toujours compliqué a se le faire soi-même. » Je souris toute innocente que je n’étais évidemment pas. Mais bon de toute manière j’avais l’impression qu’il était assez vite gêné etc, soit il était puceau, soit il était gay. N’importe quel mec profiterait de la situation, non ? Non, pas Auggie en tout cas… Je me retournai alors pour lui présenter mon dos, attendant le contact de ses main sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I want to break free ◐ 25/04 | 23h45 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free ◐ 25/04 | 23h45   I want to break free ◐ 25/04 | 23h45 EmptyLun 23 Avr - 23:09

Prendre une douche avec une charmante jeune femme telle que Malika était évidement une perspective très tentante. Voilà pourquoi Noah avait accepté de la rejoindre sous le jet d'eau et qu'il n'avait pas opté pour une sortie pure et simple de la pièce. Qu'on se le dise, ça n'était absolument pas son genre de se doucher avec une parfaite inconnue, mais puisqu'il s'agissait de douches communes et qu'il allait de toute manière devoir cohabiter avec Malika, il avait tendance à penser que la situation le permettait. De toute manière, Noah n'avait de compte à rendre à personne, et vu qu'il ne prévoyait pas de faire quoi que ce soit de plus que de prendre une douche, la morale était sauve. Comme un plaisant constat, Noah fit savoir que l'eau était chaude. C'était d'ailleurs tout à fait agréable. « Non, comme ça c'est parfait » répondit-il, suite aux paroles de sa camarade. La température était effectivement parfaite, alors il ne voyait aucune raison d'en changer. Par la suite, Malika lui demanda de lui étaler du savon dans le dos. Noah hésita une demi-seconde, avant de répondre : « Hum, bien sûr. » Sur ces mots, le jeune homme s'empara du savon et attendit que sa camarade se tourne pour commencer à étaler du savon dans le dos de celle-ci, lentement et délicatement. Ses mains parcoururent le dos de la jolie brune, remontant pour s'arrêter au nœud de son haut de maillot de bain. « Puis-je ? » demanda-t-il, hésitant à défaire le dit nœud pour pouvoir plus aisément lui étaler du savon. Il y avait assurément peu de risque que Malika refuse, mais en jeune homme bien élevé qu'il était, Noah préférait encore s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I want to break free ◐ 25/04 | 23h45 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free ◐ 25/04 | 23h45   I want to break free ◐ 25/04 | 23h45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to break free ◐ 25/04 | 23h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A morning to start - FREE
» we are young, we run free (15/05, 15h20)
» i want your ugly, i want your disease, i want your everything as long as it's free ◮ 27.07 à 08:17
» Just a little break
» Have a great break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Salle de bain-