3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 23:04

vOUS ECRIVEZ TROP
Du coup, j'écris... Milooooo je m'occupe du notre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 23:05

J'étudie trop, en fait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 356694
demain FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 23:05

Malika a écrit:
On dit pas 'un bête crayon' on dit 'crayon' quoi on est pas complètement cons non plus Arrow et non quantième c'est belge (et dans le dico, par la même occasion) et combientième c'est français (et peut être aussi dans le dico j'en sais rien).

Je suis d'accord avec toi, BJ FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 2752390508

Bon, je vais me coucher, bonne nuit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226

(et encore, je parle un peu le wallon mais je vais m'arrêter là vous riez déjà assez Wink )

Mon dieu c'est plus logique en effet, je crois que je suis vraiment fatiguée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Bonne nuit Lise I love you

Yeaaaah Freddie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 504854
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 23:07

bon, je resors yasmine, le prime est terminée I love you.
quelqu'un veut un petit sujet FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 62041.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 23:08

Benjamin a écrit:
et en Suisse, vous dites pas aussi "octante" pour 80 ou un truc comme ça? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 777774
octante, c'du vieux suisse (a) on dit huitante maintenant. enfin, il m'semble Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 23:11

ah oui. huitante. c'est c'que je voulais dire en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585
en fait, c'est les suisses les plus logiques dans l'histoire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 23:12

huitante Shocked Arrow.
non mais je comprendrai jamais, j'trouve ça trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 23:14

nan, en fait.. c'plutôt logique xD enfin, pour côtoyer pas mal de suisses (j'le suis pas moi-même, même si j'suis proche de la frontière), j'trouve ça.. ouais, logique xD question d'habitude j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 23:24

ouais, bon, au québec, j'ai franchement pas l'habitude de l'entendre comme ça.
soixante-dix (70), quatre-vingt (80), quatre-vingt-dix (90), pour moi, c'est ça qui est logique.
parce que je n'ai entendu ça que tout ma vie ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 23:31

Yasmine a écrit:
ouais, bon, au québec, j'ai franchement pas l'habitude de l'entendre comme ça.
soixante-dix (70), quatre-vingt (80), quatre-vingt-dix (90), pour moi, c'est ça qui est logique.
parce que je n'ai entendu ça que tout ma vie ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Bah normal quoi. En France on dit comme ça aussi Laughing
C'est trop bizarre les nonantes et autre
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 23:33

mais naaaaan, il faut avoir l'habitude, c'est tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 366781642 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 23:34

Bizarre parce que vous n'en avez pas l'habitude. Pour nous, petits belges, Quatre vingt dix c'est méga bizarre, pourtant, on l'entend parfois à la télévision Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 23:36

Freddie a écrit:
Bizarre parce que vous n'en avez pas l'habitude. Pour nous, petits belges, Quatre vingt dix c'est méga bizarre, pourtant, on l'entend parfois à la télévision Wink

Je sais bien que ce n'est qu'une question d'habitude FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 504854

Bon allez, mes yeux se ferment tous seul, je vais me coucher les enfants. Bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 23:39

bonne nuiiiiiiit alizée *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 23:42

bonne nuit alizou I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 12 Mai - 0:39

j'fais un dp, mais personne veut d'un rp avec moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 561111 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 907914 ?
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 12 Mai - 0:43

pourquoiiiii pas, j'suis archi-libre pour ma part *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 12 Mai - 1:04

j'aime beaucoup ton nouveau kit, bambi I love you.
et je suis d'accord pour un sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 12 Mai - 1:09

merciiiiii FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 62041 j'ai posté deux sujets libres (ici et ) mais comme j'suis bien partie, si ils ne t'inspirent pas, je peux en réécrire un troisième FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 317909454
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 12 Mai - 1:33

réserve-moi celui au restaurant, d'accord ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 12 Mai - 1:34

ça maaaaarche *m*
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 12 Mai - 1:37

je tente de te répondre ce soir, sinon ça ira à demain I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 12 Mai - 1:39

oketo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 344713
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 12 Mai - 5:51

Hello tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 777774
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptySam 12 Mai - 9:34

bonjour I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-