3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52 Empty
MessageSujet: KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52   KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52 EmptyDim 13 Mai - 12:58

J’aimais bien la forêt. Enfin, me promener sur les sentiers. Enfin, non plutôt courir. Raaaah j’aimais bien quoi. Genre la solitude et tout. Bon de ça, je suis un peu moins fan, mais ça fait un tout petit peu de bien tout de même, de temps en temps quoi. Alors, c’est seule que je me dirigeais vers la forêt. J’espérais, ooooh oui oh combien j’espérais, qu’il n’y ait pas de grand méchant loup dans cette forêt sombre et mystérieuse. Bon, sombre pas trop parce qu’il n’était pas si tard que ça, mais mystérieuse, ça ouai elle l’était. Mais grave quoi, parce qu’en ce moment même, j’entendais un bruit vraiment bizarre. Je m’arrêtais net, me mettant en position genre prête à fuir. C’est-on jamais. Un nouveau bruit se fit entendre. « AAAAAAAAH » criais-je, presque pas exagérément, tout en me retournant pour m’enfuir, mais à peine deux pas fait, je m’écrasais contre un torse. Aouch, ça fait mal. Je levais ma tête pour voir le visage d’Angel. « Raaaaaaaaaaaaaah t’es con toi ! » Lui disais-je en lui donnant un coup de poing dans l’épaule. Bon, ce n’est pas avec ma force de moineau que je vais lui faire mal, mais c’était pour la symbolique. Je fis une moue faussement boudeuse, serrant les poings, avant de me tourner une nouvelle fois et de m’enfoncer un peu plus dans la forêt, ignorant royalement Angel.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52 Empty
MessageSujet: Re: KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52   KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52 EmptyDim 13 Mai - 16:38

Allez savoir pourquoi mais en cette fin d’après-midi j’avais nourri l’envie d’aller faire un tour en forêt, j’y avais rencontré Dylan la première semaine de mon aventure et je savais que c’était l’endroit idéal pour profiter de la solitude, ou aussi pour faire des choses cochonnes à l’abri des autres candidats mais puisque j’étais seul je ne voyais pas trop comment parvenir à faire l’amour, non, ne soyez pas surpris, je n’étais pas zoophile même si je travaillais toute la journée avec des animaux. Bref, après quelques heures à marcher et découvrir des endroits qui étaient surement flippants la nuit, je ne tenais pas à faire l’expérience pour avoir cette réponse, du moins pas tout seul parce que si un zombie ou le yéti passaient dans le coin personne ne pourrait savoir que j’étais porté disparu et que j’avais surement fini en merguez sur le gril… Passons, alors que je remontais lentement pour rejoindre le chalet j’entendais un cri et Saoirse qui me fonçait dedans. « Raaaaaaaaaaaaaah t’es con toi ! » Je souriais amusé ne sentant presque pas son petit coup de poing de mauviette. Bon elle était une fille en même temps et à moins de s’appeler Michelle Rodriguez ou Eliza Dushku elle ne pouvait pas faire grand mal en frappant. La voyant s’en aller par la direction d’où je venais je décidais de la suivre. « Tu sais qu’une fille comme toi ne devrait pas se balader seule dans la forêt ? Ça pourrait être dangereux. »

Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52 Empty
MessageSujet: Re: KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52   KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52 EmptyLun 14 Mai - 0:44

Franchement, ce n’était même pas drôle de faire peur au gens. Bah nan, même quand ce n’est pas fait exprès, c’est nul. Nan bon je rectifie, ce n’est pas drôle quand c’est à toi qu’on fait peur, par contre faire peur aux autres, j’adore ça. Mais ce n’est pas le sujet là. Là, je venais de m’écraser contre Angel qui visiblement trouvait ça drôle, alors j’avais décidé de le bouder. Ouai, décidé, c’est DE-CI-DE. Pourtant, Dieu sait que je commence à bien l’apprécier ce mec là, mais nan. Il n’aurait pas le droit à un seul regard de ma part. J’allais en direction du cœur de la forêt, espérant au plus profond de moi qu’il allait me suivre. Bah ouai, ça serait pas marrant sinon, qu’il me laisse bouder comme ça quoi. « Tu sais qu’une fille comme toi ne devrait pas se balader seule dans la forêt ? Ça pourrait être dangereux. » Toujours en marchant, je lâchais un rire avant de m’exclamer : « Pfff n’importe quoi » en secouant ma tête de droit à gauche. Je finissais par me retourner et par poser mon regard sur lui. Aaaaaaah merde, j’avais dis que je n’allais pas le faire. Pffff. « Une fille comme moi, ça veut dire quoi ? Et puis en quoi ça pourrait être dangeaaaaaaah… » Je pris mon pied dans je-ne-sais-quoi, ce qui me fit trébucher et tomber littéralement sur les fesses. Je me laissais tomber en arrière pour être totalement allongée. Bah maintenant, tant qu’à faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52 Empty
MessageSujet: Re: KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52   KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52 EmptyMar 15 Mai - 9:51

On pouvait bien dire ce que l’on voulait mais faire peur aux gens c’était plus que marrant, je dirais même qu’il y avait un côté pervers légèrement assumé par tout le monde lorsque tu débarquais et que la personne que tu ciblais se mettait à hurler de frayeur pendant deux secondes. Bon, par contre aujourd’hui je n’avais vraiment pas prévu de faire peur à Saoirse, la preuve c’est elle qui était venue me foncer dedans en fuyant quelque chose que je n’avais pas vu, elle non plus d’ailleurs. Le pire dans cette histoire c’est qu’elle essayait de me bouder, qui est déjà arrivé à me bouder plus d’une journée ? Personne, non mais comment pouvait-t-elle oser me faire ça ? Il n’en était pas question et j’allais le lui faire savoir, un petit sourire amusé aux lèvres je rentrais donc en quelque sorte dans son jeu comme le plus gros des abrutis la suivant pas après pas alors que nous nous enfoncions dans la forêt. « Une fille comme moi, ça veut dire quoi ? Et puis en quoi ça pourrait être dangeaaaaaaah… » Elle n’avait pas le temps de terminer sa phrase qu’elle trébuchait mangeant le sol en beauté. Sur le coup je rigolais parce qu’une personne qui se casse la gueule est toujours marrante mais ma raison reprenait en quelque sorte le dessus. « C’est dangereux pour ça par exemple… » Je lui tendais la main pour qu’elle se relève. « Rien de cassé ? »

Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52 Empty
MessageSujet: Re: KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52   KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52 EmptyJeu 17 Mai - 9:59

Allongée complètement à terre, je le voyais se marrer. Bon j’avoue, je ferais la même chose à sa place, mais là j’étais dans mon rôle quoi. La grande boudeuse quoi. Je ne lui accordais alors qu’un seul regard, avant de porter mon attention sur le ciel bleu au dessus de nous. « C’est dangereux pour ça par exemple… » En même temps que ses paroles, je faisais des grimaces en l’imitant. Puéril, moi ? Non, pas du tout… Absolument pas même. Tournant un peu ma tête, je vis la main d’Angel se déployer devant moi pour m’aider à me relever. Un large sourire se dessinait sur mon visage. « Rien de cassé ? » Mon sourire s’élargissait d’autant plus que je glissais ma main dans la sienne. Mais ni une ni deux, au lieu de le laisser me relever, je l’attirais à terre. Dommage collatéral : il atterrissait pile sur moi. Je lui offrais un clin d’œil. « Absolument rien de cassé… »
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52 Empty
MessageSujet: Re: KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52   KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52 EmptyJeu 17 Mai - 10:42

J’étais certainement méchant pour me moquer comme ça de la jolie rousse, elle était allongée sur le sol et elle allait surement se relever avec des feuilles un peu partout, dommage pour elle mais je ne raterais ce moment pour rien au monde. Pourtant ma conscience me rattrapait, j’étais fort pour m’amuser des malheurs des autres mais pas au point de ne pas leur venir en aide, ainsi je tendais la main à la petite rousse pour qu’elle se relève lui demandant si elle n’avait rien de cassé par la même occasion. Ma gentillesse finirait surement par me perdre puisqu’elle me tirait vers elle ce qui me faisait trébucher et m’étaler sur elle d’une manière tout sauf douce. « Absolument rien de cassé… » Je souriais amusé lui retirant un petit morceau de feuille du visage en plongeant mon regard dans le sien. « Tu sais… Si tu voulais que je m’allonge sur toi il y avait d’autres endroits pour le faire et puis… Tu n’avais qu’à le demander. » Moi toujours paré pour des petites secondes de flirt ? Totalement !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52 Empty
MessageSujet: Re: KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52   KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38
» you're as bright as the sun, and as calm as the moon, i don't know when you'll break but it's gonna be soon ✝ onze aout, quinze heures
» WATERCOLORS OF FUN ✗ le 16/03 vers 15h08
» WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.
» GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Sentiers-