3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38 Empty
MessageSujet: KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38   KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38 EmptyDim 22 Avr - 0:21

AAAAAAH. YOUWOUUUUH. Je levais les bras en l’air, fermant les yeux. Je sautais sur place. Ouai je bondissais comme un kangourou quoi. Genre sans la poche de devant (j’aurai pu, si j’avais eu une banane à la ma taille). Je sautais vachement haut quoi, mais pas comme d’habitude, parce que je saute de différente façon moi. Quand j’ai envie de faire pipi, je saute en même temps que je me dandine. Quand je suis contente, je saute en l’air en lâchant des petits cris. Quand je suis impatiente, je fais de petits sauts sur un pied puis sur l’autre. Après y’a aussi quand je suis grave excitée, mais là il me faut accessoirement un mec pour pouvoir sauter. Attention je ne suis pas une grosse salope, mais comme tout le monde, bah j’ai des envies totalement naturelles. Bref, je ne parlais pas de ce genre de sauts. Je parlais de sauter et là, je m’éclatais grave comme une gamine sur un trampoline que je venais de trouver dans la salle de sport. BOING BOING BOING. Je faisais mon propre bruitage, à chaque fois que mes pieds nus touchaient la matière spéciale et rebondissante. En haut en bas. Je m’essayais aussi à sauter en grand écart, mais c’était un peu trop chaud pour moi. M’en fou, comme je m’en foutais qu’une personne venait de pénétrer dans la pièce. Je continuais de rigoler comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38 Empty
MessageSujet: Re: KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38   KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38 EmptyDim 22 Avr - 11:07

Les gens sont tout de même assez étranges ici. C’est peut-être pour ça qu’ils ont intégrés le jeu. Parce qu’ils sont tous tarés. Ou louches. En tout cas, la rousse là, elle doit bien avoir un léger souci au cerveau celle-là. Pour vous dire, cela fait environ trois minutes (et mine de rien, c’est long) que Lust est entrée dans la salle d’entraînement et admire … ça. Ouais. Une nana, qui n’a pourtant plus l’air d’avoir dix ans, qui saute, encore et encore, sur un trampoline. Et elle fait même un bruitage douteux. Et elle rit. Oh oui. Beaucoup. La nana, elle ne s’est pas aperçue que Lust est entrée dans la salle. Elle a les yeux fermés, faut dire. Donc, voilà le tableau que Lust observe depuis ces trois minutes. De bonne humeur, aujourd’hui. Si, si. Elle se retient de rire. Et puis, la nana semble essayer de faire un grand écart. Pas assez souple. Finalement, elle se permet d’interrompre la rousse. « Faut t’entraîner avec des étirements si tu veux réussir à faire un grand écart un jour. » autrement dit, tu risques plutôt de te faire mal en le tentant, comme ça, sur un trampoline. Ouais, finalement, faut croire que ça lui a servie à Lust d’être dans un club bidon de gymnastique quand elle était gamine. Lust se dirige vers un tapis de course. Activité beaucoup plus sobre, vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38 Empty
MessageSujet: Re: KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38   KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38 EmptyLun 23 Avr - 16:07

Je sautais le plus haut possible, virevoltant comme un papillon de lumière… euh mite… euh un papillon quoi. Presque aussi gracieusement, agitant mes bras et tordant parfois légèrement mon corps comme des pas de danse. Si si, j’avais bien entendu que quelqu’un était arrivé, mais si cette personne ne se manifestait pas, je ne comptais pas lui adresser la parole. Je fais ma mal élevée aujourd’hui, tant pis. Finalement, celle-ci ouvrit quand même sa bouche. « Faut t’entraîner avec des étirements si tu veux réussir à faire un grand écart un jour. » Noooooon c’est pas vrai ! Le conseil de fifou qu’elle vient de me donner là ! Puisque j’étais dos à elle, je me retournais, ne m’arrêtant pourtant pas de sauter. « Aaaaah merci pour ce précieux conseil ! » Lui répondais-je, un large sourire, un peu moqueur sur les bords, à l’image de mon ton narquois, mais toujours sans méchanceté ohoh. Je la suivais du regard, tandis qu’elle se dirigeait vers les tapis de course. Mouai, si elle voulait courir, rien ne valait les vrais joggings, même sous la pluie. Les tapis, c’est tous pourris franchement et en plus sa rime huhu. « Genre tu vas courir sur ça ? C’est plus marrant le trampoline ! » me sentais-je obligé de lui dire, bien quelle ne semblait absolument pas attirée par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38 Empty
MessageSujet: Re: KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38   KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38 EmptyJeu 26 Avr - 18:05

La réponse de la rousse fait sourire Lust. « Oh, tu sais, la plupart des candidats sont tellement stupides ici que ce conseil serait véritablement précieux pour eux. » Et elle continue de sauter. Encore, et encore. Lust finit par la lâcher du regard pour aller vers ce fameux tapis de course. Pas tellement habituée aux machines de ce genre-là, en fait. Et la nana l’interpelle. Ouais, ouais, si elle lorgne le tapis de course depuis tout à l’heure, c’est bien pour y courir dessus hein. Remarquez, je ne sais pas trop ce que vous voulez y faire dessus, mise à part ça. Elle continue sa phrase, la rouquine, en disant que le trampoline est bien plus amusant. Pour une enfant de dix ans, ouais, elle a sans doute raison. Lust ricane avant de lâcher un « non merci » et de poser ses pieds sur le tapis et d’allumer la machine. Elle lève finalement les yeux vers la candidate, tout en courant. « Genre, tu vas sauter sur ça longtemps ? » qu’elle sort, sur le même ton.

vraiment désolée du retard et de la médiocrité de ma réponse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38 Empty
MessageSujet: Re: KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38   KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52
» you're as bright as the sun, and as calm as the moon, i don't know when you'll break but it's gonna be soon ✝ onze aout, quinze heures
» SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02
» WATERCOLORS OF FUN ✗ le 16/03 vers 15h08
» WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Salle d'entraînement-