3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 sweet dreams are made of this ◭ 18.07 à 12h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spencer

Spencer


MESSAGES : 631
EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

sweet dreams are made of this ◭ 18.07 à 12h29 Empty
MessageSujet: sweet dreams are made of this ◭ 18.07 à 12h29   sweet dreams are made of this ◭ 18.07 à 12h29 EmptyLun 18 Juil - 11:09

feat. Quinn
Cette première nuit sur le yacht de Three Wishes avait était plutôt perturbée, pour moi du moins. Je n'avais cessé de me réveiller, soit dérangé par une mauvaise vague, soit par les ronflements de mes deux colocataires de cabine ou encore à cause du fait que je n'avais pas encore su poser mes marques sur le bateau, un véritable trio infernal d'anti-sommeil. Grâce à ça, pour ne pas dire, à cause de ça, je n'avais pas pu fermer l'oeil de la nuit, ou ça ne durait jamais bien longtemps. Quoique j'avais quand même su trouver le chemin qui me conduirait vers Morphée, oui, mais vers les environs de dix heure ce matin, et j'ai bien vite été réveillé par le bruit des autres candidats. Tout ça pour dire que cette première nuit dans l'aventure n'était pas brillamment réussi. Pour passer outre ce premier ratage nocturne, je m'étais accordé un bon déjeuner en compagnie des autres, luttant comme je le pouvais mais il était évidemment que je n'aurais jamais été contre quelques instants en plus avec le marchand de sable. J'étais resté plutôt silencieux ce matin, enchaînant mon petit-déjeuner avec une bonne douche pour enfin commencer à visiter plus sérieusement les lieux. Je n'avais absolument rien à dire sur la décoration, c'était magnifique, vraiment. La salle de sport, la cuisine, la salle de détente, sans oublier la terrasse, la piscine et même le spa ! D'ailleurs, vu le coup de foudre que j'ai eu pour le spa, je n'allais certainement pas tarder à y faire irruption, cela dit, avant ça, il me semblait avoir d'autre pièces à visiter. Sur les coups de midi et demi, je me trouvais donc à faire irruption dans le salon. « Jésus Christ ! Ca ne peut pas être réel ! » lâchais-je en entrant dans la pièce. Encore une fois, j'étais émerveillé par les couleurs, par la décoration, c'était tout bonnement sublime. Mes yeux traînaient de tous les côtés ! De haut en bas, de droite à gauche, je ne passais aux oubliettes aucuns détails. Et l'un des canapés me fit de l'oeil, à moins que ce ne soit moi, du moins, il me tentait assez pour que je me laisse tomber dessus sur le dos, les yeux au plafond. Tout ici me paraissait irréel, c'était bien trop luxueux, bien trop beau. Je passais mes bras derrière ma tête, les croisant, profitant du calme qu'offrant la suite pour me reposer un temps, en espérant que je sache une nouvelle fois lutter contre le sommeil. Je partais doucement vers Morphée, lorsque la venue d'un autre, ou d'une autre candidate me fit revenir à la réalité, si je puis le dire ainsi. Je tournais la tête afin de voir de qui il s'agissait, lançant un grand sourire en imaginant la réaction qu'allait avoir ce ou cette candidate en découvrant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

sweet dreams are made of this ◭ 18.07 à 12h29 Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this ◭ 18.07 à 12h29   sweet dreams are made of this ◭ 18.07 à 12h29 EmptyLun 18 Juil - 11:29

La matinée était passée assez vite et sans s'en rendre compte, Quinn l'avait passée avec les visages déjà les plus familiers. Ce n'était pas le plan. Elle ne devait pas se cantonner mais bien se disperser. Apprendre à connaitre tout le monde ou presque. Elle devait être capable de se faire une opinion en bonne et due forme sur chacun de ses chers candidats. Et cela n'était pas possible, si Quinn suivait son instinct primaire, à savoir celui de chacun, la recherche de bien être et de confort. Non, elle devait savoir déborder. Mais bon, elle n'en était qu'au premier jour de l'aventure, on pouvait donc dire, qu'elle prenait les choses plutôt bien au sérieux, elle ne devrait pas avoir trop de problème par la suite.

Se laissant alors aller au vagabondage sur l'immense Yacht à leur disposition, elle entreprit un premier tour du pont, posant ça et là son regard sur les flots. Le temps était magnifique mais un brin frisquet en pleine mer. Elle entreprit alors de rentrer et se dirigea instinctivement vers le salon. Il était grand, luxueux et avaient tout du lieu de convivialité par excellence. A vrai dire Quinn s'étonna de ne pas trouver l'endroit plus bondé que ça. Vêtue de son son petit pantalon corail et d'une simple marinière (de circonstance n'est ce pas), elle s'avança et sursauta à la vue d'un corps allongé sur le sofa dans lequel elle prévoyait de s'asseoir. Etant arrivée par derrière et ayant pivoter rapidement pour se laisser aller, elle eut du mal à se redresser et tomba donc assise sur les genoux d'un grand blond à son aise. Merde ! Je suis désolée, tu m'as fais peur, je ne t'avais vu. Oula j'espère que je ne viens pas te briser les jambes. Dit elle en se redressant aussi immédiatement. Entrée en matière peu discrête mais disons ... réussie.
Revenir en haut Aller en bas
 

sweet dreams are made of this ◭ 18.07 à 12h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet dreams are made of this ◭ 18.07 à 12h29
» sweet dreams are made of this ∞ 22.08.11 2h30
» Dreams are my reality
» good night sweet heart
» Home sweet home !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-