3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Home sweet home !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Home sweet home !?  Empty
MessageSujet: Home sweet home !?    Home sweet home !?  EmptyDim 24 Juil - 22:58

Minnie ϟ le 26 juillet 2011 à vingt-trois heures

Un spa à bord d'un bateau, la classe totale. Si mon fils aîné voyait ce bateau, il serait aux anges. Que ce soit pour le bateau, la piscine, la salle de détente ou tous les dvd qui se trouvent dans le salon d'ailleurs. Il me regardera peut-être à la télé qui sait. Traversant le bateau après avoir été revêtir mon short de bain dans ma chambre, je m'arrête un instant devant la porte de la chambre de Minnie sous laquelle je glisse un petit mot. Rien de compliqué, juste " Minnie, si tu veux, rejoins moi au spa entre vingt-deux heures et Minuit, Manue." Je ne m'étais arrêté qu'une dizaine de secondes avant de continuer mon petit bout de chemin. Arrivant au spa, je m'installais directement. Posant ma tête sur le rebord du bac, je fermais les yeux de longues minutes en savourant les bulles qui remontaient dans mon dos. J'appréciais énormément la sensation que cela me procurait. Quand je vivais chez mes parents, nous en avions un nous aussi. Mon père était un grand fan de luxe faut dire, et tant mieux. J'ai pu en profiter pleinement durant de nombreuses années. Quand j'ai emménagé seul, j'ai préféré placer mon argent dans des choses plus utiles et plus rentables surtout. Je vis bien, je gagne bien, mais je n'ai toujours pas penser à installer un jacuzzi chez moi. Ce sera peut-être pour plus tard, pour après ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Minnie

Minnie


MESSAGES : 158
EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Home sweet home !?  Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !?    Home sweet home !?  EmptyDim 24 Juil - 23:52

J'étais amusée. D'un rien à vrai dire. M'amusant à me pencher sur la rambarde qui séparait le bateau de l'eau, je laissais ma chevelure voler au vent, d'un rire non dissimulé. Pour tout vous dire, j'avais une peur bleue de passer par dessus et d'arriver tête la première dans l'eau, mais j'étais inconsciente, et ce plus que tout, plus que cette peur qui pouvait me ronger tel une termite à l’intérieur de mon corps. Je n'étais clairement pas habituer à vivre en commun, et c'est pour cela qu'il m'arrivait de m'amuser seule, par les seuls moyens que je trouvais. Oui, il était facile de me faire sourire mais il était d'autant plus facile de me croire naïve. Sautillant à travers les couloirs du bateau, j'entrais dans ma chambre qui semblait vide, étrange, mes deux colocataires n'étaient certainement pas encore rentrées et Dieu sait ce qu'elles pouvaient faire. Mes pieds étaient nus et c'est lorsque je foulais le sol de cette pièce que je sentis un bout de papier se glisser sous mes doigts. Ce message était de la part de Manu et me disait de le rejoindre au spa si l'envie me prenait, et bien entendu, je me dirigeais vers un hâte non dissimulée vers l'endroit. Déposant mes habits dans ma chambre pour traverser le hall, j'avais revêtu un simple bikini bleu électrique. Arrivant finalement dans la pièce, je me glissais dans le bassin, adressant un sourire au jeune homme avant de le prendre dans mes bras et de le serrer contre ma poitrine, en gage de salutations. Finalement, je me posais juste à côté du jeune homme « Hey Manu ! Tu t'ennuyais sans moi ? » lui dis-je alors d'une moue enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-lover.com/

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Home sweet home !?  Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !?    Home sweet home !?  EmptyMar 26 Juil - 0:18

Heureusement, Minnie avait fini par me rejoindre. La solitude n'a jamais vraiment été mon truc et j'étais heureux qu'elle ai accepter de venir me tenir compagnie dans ce spa. C'était la première candidates que j'avais connue puisque nous nous étions rencontrés en période de casting. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais directement pensé à elle et non à un autre candidat. Et puis, Minnie est quelqu'un d'agréable à vivre alors ça m'arrange. Celle-ci me serra chaleureusement dans ses bras, et je me retrouvais d'ailleurs collé à sa poitrine légèrement gêné. Un grand garçon comme moi ne devrait pas l'être pourtant, c'est pourquoi je tentais de ne rien laisser paraître tandis qu'elle se mit assise à côté de moi. « Hey Manu ! Tu t'ennuyais sans moi ? » Je souriais à cette dernière tout en la fixant dans les yeux. C'est plus valorisant pour une femme de se savoir regarder dans les prunelles que dans les seins. C'est ma grande expérience qui parle là. « Ça me parait évident. » Si ça n'avait pas été le cas, je ne l'aurais pas invité ici. Mon petit mot posé sous la porte de sa chambre, lui montrait bien que j'aimais passé du temps en sa compagnie. « Et moi, je te manquais ? » question que je n'avais pas pu retenir, ma curiosité étant plus grande que mon self control. Je savais en plus que Minnie était quelqu'un de plutôt honnête et franche et que directement, elle me dirait la vérité. «ne serait-ce qu'un tout petit peu ... » Avais-je ajouté en lui montrant un minuscule espace entre mon index et mon pouce. Espace qui signifiait bien le petit peu dont je lui parlais. Nous n'avions pour le moment, que très peu parler de nous même. J'ignorai d'ailleurs si elle avait déjà évoquer son âge ou non. Détail futile mais c'est toujours bon de savoir quelques petits trucs sur les gens avec qui nous vivons. «Tu as quel âge au fait Minnie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Minnie

Minnie


MESSAGES : 158
EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Home sweet home !?  Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !?    Home sweet home !?  EmptyMar 26 Juil - 2:37

« Ça me parait évident. » me répondit-il alors que je desserrais mon étreinte pour me poser à ses côtés. L'eau était chaude, je dirais même très agréable. Je n'étais pour ainsi dire jamais venue dans cet endroit auparavant, et c'était donc une découverte pour moi. Et puis, avouons le nous, je n'avais pas le luxe de pouvoir m'offrir un spa dans la vie réelle. C'est à peine si j'arrivais à payer ma location. « Et moi, je te manquais ? Ne serait-ce qu'un tout petit peu ... » dit-il en désignant la somme entre son pouce et son index. Un grand sourire fendit mon visage, dévoilant deux fossettes. « Bien entendu ! T'es mon pote la compote ici ! » dis-je en faisant balancer ma tête à sa droite, laissant glisser quelques mèches le long de mon épaule. « Tu as quel âge au fait Minnie ? » il est vrai que nous n'avions au final pas fait grande connaissance dans ce jeu, et bien que je le considérais comme un de mes plus proches amis ici -et inutile de préciser que je m'attachais vite aux gens- je ne savais pas grand chose sur sa vie personnelle. « J'ai vingt trois ans ! » dis-je tout sourire, cela n'était pas une fatalité bien que j'avais l'impression d'avoir trop vite grandi « D'où te viennent tous ces tatouages ? » dis-je en scrutant celui sur son bras, parcourant ses lignes le long de mon index, curieuse, ne me rendant absolument pas compte que le fait que je le touche ne serait-ce qu'un peu alors que nous n'étions pas si proche que ça, pouvait le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-lover.com/

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Home sweet home !?  Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !?    Home sweet home !?  EmptyMar 26 Juil - 17:27

« Bien entendu ! T'es mon pote la compote ici ! » Je ne savais pas qu'il existait encore des gens qui utilisaient cette expression. C'en serait presque attendrissant. D'ailleurs, cela doit sa voir sur mon visage. « Toi aussi t'es ma pote à la compote. » J'ai trente ans et je ressemble à un gosse. Tant mieux, je suis ici pour vivre de nouvelles choses et cela passe aussi par ce genre de jeux que je ne peux plus me permettre dans la vie courante. « J'ai vingt trois ans ! » fût la réponse qu'elle me donnait. Si on m'avait demandé son âge, je ne sais pas si je lui aurai donné plus ou non. Physiquement, elle faisait bien son âge, et on pouvait même lui en donner vingt-cinq mais mentalement elle était si enfantine que cela refaisait tomber brutalement la moyenne de son âge. « D'où te viennent tous ces tatouages ? » Je savais que cette question viendrait un jour de l'un des candidats et cela ne me gênais absolument pas puisque j'aimais raconter ces histoires. Je fixai un instant ses doigts valsant sur ma peau encrée. «J'ai commencé à me tatouer à mes vingts ans... C'était pas celui que tu touches mais celui de mon autre bras. Le tigre. Pour moi cet animal signifie la liberté, liberté que j'aime tant. J'ai d'ailleurs un mal fou à m'en passer, c'est d'ailleurs pour cela que je me lasse rapidement des mes histoire d'amour. Et pour ce qui est du reste, je pense que le tatouage est comme une drogue pour moi. Tous représente un évènement marquant de ma vie. Un moment que j'ai adoré et que j'ai voulu graver. Ou alors des objets qui me tiennent à coeur, c'est le cas de cette guitare qui se trouve sous mon bras. C'est mon côté artiste qui m'a poussé à la dessiner à vie sur mon corps. Un tatouage sans signification ne vaut rien. Tous les miens me tenaient à coeur et étaient mûrement réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas

Minnie

Minnie


MESSAGES : 158
EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Home sweet home !?  Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !?    Home sweet home !?  EmptyVen 29 Juil - 2:16

« Toi aussi t'es ma pote à la compote. » un sourire se dessina une énième fois sur mon visage. Yes ! J'étais sa pote la compote ! « J'ai commencé à me tatouer à mes vingts ans... C'était pas celui que tu touches mais celui de mon autre bras. Le tigre. Pour moi cet animal signifie la liberté, liberté que j'aime tant. J'ai d'ailleurs un mal fou à m'en passer, c'est d'ailleurs pour cela que je me lasse rapidement des mes histoire d'amour. Et pour ce qui est du reste, je pense que le tatouage est comme une drogue pour moi. Tous représente un évènement marquant de ma vie. Un moment que j'ai adoré et que j'ai voulu graver. Ou alors des objets qui me tiennent à coeur, c'est le cas de cette guitare qui se trouve sous mon bras. C'est mon côté artiste qui m'a poussé à la dessiner à vie sur mon corps. » pour tout vous dire je n'avais même pas remarqué cette guitare, il faut dire qu'il en avait beaucoup, des tatouages. « Tu me joueras un morceau un jour ? » dis-je l'air émerveillée, comme si je me tenais devant un artiste connu mondialement. Peut être était-ce le cas ? Du moins, à mes yeux, il méritait de l'être. Une drôle de question me traversa alors l'esprit « Si tu devais choisir une amoureuse ici, ce serait quelle fille ? » dis-je en des termes tout à fait enfantins. Par amoureuse j'entendais bien évidement, quelle femme l'attirée ne serait ce que physiquement le plus, rien de bien méchant. Après tout, n'étions nous pas ici pour trouver le prince charmant, quitte à se changer quelques secondes en une vilaine sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-lover.com/

Contenu sponsorisé




Home sweet home !?  Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !?    Home sweet home !?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Home sweet home !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (301) ♍ Coming Back Home
» black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures.
» good night sweet heart
» sweet dreams are made of this ◭ 18.07 à 12h29
» sweet dreams are made of this ◭ 18.07 à 12h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-