3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✾ eat pray love (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✾ eat pray love (r) Empty
MessageSujet: ✾ eat pray love (r)   ✾ eat pray love (r) EmptyDim 31 Juil - 21:48

Citation :
DRAY/ LE 2 AOUT/ 16H37


Elle avait encore la chance de faire partie des chanceux de ce bateau. Elle se demandait souvent ce que pouvaient penser ses amis et sa famille de son attitude à bord. Avait-elle changé sous l'effet des caméra ? Elle ne pensait pas ou du moins espérait être rester assez vrai jusqu'ici. Durant le prime ils avaient apprit qu'ils restaient en Italie, pour leur plus grand bonheur d'ailleurs. Jordanna avait adoré Naples, elle n'avait put y passé assez de temps a son goût, d'ailleurs une de ses excursion aurait pu se terminer mal... Les italiens... mais l'Italie a tellement de charme. Elle avait passé la plus grande partie de son après midi à se dorer la pilule au son des clapotis de la piscine. C'est son ventre qui la sortie cette végétation l'obligeant à se lever pour aller manger quelques chose. C'est vêtu d'un haut de maillot de bain et d'un short en jean qu'elle se levant de son transat un livre à la main pour aller dans la cuisine. Lunette sur la tête coiffé d'un simple tresse sur le côté elle prit un bol et le remplit de céréales puis de lait. Une fois fait elle se rendit dans la salle à manger pas que le soleil la dérangeait mais elle avait bien pris le soleil comme ça. Tout en mangeant elle continua de lire les lignes de son livre, un roman lu et relu mais dont les histoire d'amour ont toujours fait rêver la brunette. Orgueil et Préjugé bien entendu. Elle entendit la présence de quelqu'un et sans lever les yeux de son livre elle dit. « T'es pas discret même équipé d'un i-pod je t'aurais entendu. » dit-elle en souriant. Elle leva les yeux vers la personne ne question. Ouf elle avait dit 'discret' et pas 'discrète'. C'était Dray, elle lui sourit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✾ eat pray love (r) Empty
MessageSujet: Re: ✾ eat pray love (r)   ✾ eat pray love (r) EmptyDim 31 Juil - 22:46

Dray rôdait. Il ne savait pas quoi faire, et l'ennui le tiraillait. Il ne supportait pas ca. C'était un comble, se trouver sur un bateau de rêve, avec des filles de rêves, et sombrer dans un ennui total. Après avoir fumé trois clopes de suite accoudé à la rambarde, face à la mer, comme un drogué qui retrouve sa came après trois jours de sevrage, voilà qu'il se retrouvait affublé dans mal de crâne particulièrement pénible. Super, rien de tel pour accentuer son air maussade. Rangeant son paquet de mort dans une poche de son short, le jeune homme prit le chemin des cabines, avant de se raviser et se diriger vers la salle à manger. Généralement, cette pièce était assez déserte en plein milieu de la journée, et le silence était ce qu'il lui fallait à ce moment précis. Il ne serait pourtant pas de la partie cette fois-ci, puisqu'une demoiselle s'y trouvait. Trainant -à peine- les pieds, pour la discrétion Dray repassera, hein. « Alors, comment ca va avec Percy ? » Non, monsieur n'en ratait pas une. C'est qu'on devait l'enquiquiner suffisamment avec ça pour qu'il en rajoute une couche. Comme pour la rassurer, il reprit avec un léger sourire. « Non je plaisante, je m'en fiche en fait. C'est juste que ca fait une fille en moins sur le marché. » Bon d'accord, parler de Jordanna comme d'un produit n'était peut-être pas des plus judicieux, même si son terme n'avait rien de dénigrant. Cela trahissait juste sa façon de penser : les couples se formaient à une vitesse folle, et il se sentait un peu dépassé par tout ca, lui qui n'en était qu'au stade de la découverte de chacune. C'est à se demander s'il était vraiment fait pour ce programme, et ce mode de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✾ eat pray love (r) Empty
MessageSujet: Re: ✾ eat pray love (r)   ✾ eat pray love (r) EmptyMar 2 Aoû - 21:04

Devant sa nouvelle compagnie, Jordanna décida de fermer son livre. C'est bien le genre de truc qu'elle détestait tenir compagnie à quelqu'un pendant que celui ci est en train de lire ou faire autre chose. Dans le genre 'tu me dérange casse toi' y a pas mieux. Mais elle n'allait pas non plus arrêter de manger ses céréales elle aurait certainement du. « Alors, comment ca va avec Percy ? » Elle manqua de sétoufer avec une céréale. Elle mit tellement de temps à reprendre ses esprits et le contrôle de sa respiration qu'il eu le temps de dire autre chose. « Non je plaisante, je m'en fiche en fait. C'est juste que ca fait une fille en moins sur le marché. » Elle sourit, sur le marché ? C'est bien uns expression typiquement masculine et très machiste. « De un sans commentaire. De deux je sais pas comment je dois le prendre. » dit-elle en posant sa cuillère dans son bol. Puis continua. « Soit t'es entrain de me comparé à un fruit et légume soit c'est de la jalousie. Pour l'instant j'ai plus l'impression que c'est la première solution. » elle ne parlait pas du tout de manière agressive, elle était posé et avait un sourire au lèvre alors ne l'imaginez pas brandissant sa cuillère prête à lui arracher les yeux. Percy et elle, c'était sur toutes les lèvres, comme Hassan et Pablo ou encore Rose et Quinn. Dès qu'il y avait du rapprochement c'était commérage à gogo. « Et avec Briony ? Ou peut être que cette semaine c'est une autre fille, tu goute à tout avant de te faire une opinion. Quel consommateur avertit ! » dit-elle sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✾ eat pray love (r) Empty
MessageSujet: Re: ✾ eat pray love (r)   ✾ eat pray love (r) EmptyJeu 4 Aoû - 22:18

Mettre les pieds dans le plat, l'une des passions de Dray. Malgré ses manières et son allure distinguée, l'individu se révélait parfois être un vrai gaffeur. Ou con même, vous pouvez dire. Heureusement, Jordanna n'avait pas l'air de prendre ses relatives maladresses mal, à moins qu'elle le cache très bien. Il prit place à table, se balançant sur sa chaise. « Ou alors je suis tombé amoureux de toi dès le premier regard, tu hantes tous mes fantasmes et je suis affreusement jaloux que mon colocataire m'aie doublé. » Le coude sur la table, il tapota ses lèvres de son index, d'un air rêveur. « Concernant Briony, je m'accorde aussi le droit d'un : sans commentaire. Même si de toute évidence nos situations ne sont pas comparables. » Qu'elle ne lui fasse pas croire qu'il n'y avait pas de sentiments entre ces deux-là, ca se voyait comme le nez au milieu de la figure. L'histoire avec la rousse prenait des proportions intéressantes, surtout lorsqu'on savait qu'il ne s'était strictement rien passé entre lui et elle. Le côté un peu moins comique de la situation résultait du fait qu'on se fasse une idée faussée sur sa personnalité. Il émit un léger rire à la remarque de la demoiselle sur sa «consommation », avant de reprendre. « Je n'y avais pas pensé, mais je crois que tu as raison, je devrais m'y prendre de la sorte. Malheureusement puisque tu as tatoué sur le front 'appartient à Percy', tu n'auras pas la chance de faire partie de mon planning. » Il afficha une moue déçue, avant de rajouter sur un ton taquin. « Je suis sur que cette nouvelle te ruine ta journée, et j'en suis vraiment désolé. Mais fallait que je sois sincère. » Le jeune homme avança sa main et lui caressa la joue tendrement, se voulant affreusement dramatique, même si le sourire amusé qu'il arborait involontairement le trahissait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✾ eat pray love (r) Empty
MessageSujet: Re: ✾ eat pray love (r)   ✾ eat pray love (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✾ eat pray love (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pray tomorrow takes me higher
» i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05)
» If you've lost your faith in love and music, oh the end won't be long. (premier aout, treize heures)
» の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. (15H00)
» Because we love the game ; 25 / 07 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-