3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. (15H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. (15H00) Empty
MessageSujet: の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. (15H00)   の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. (15H00) EmptyLun 22 Aoû - 20:03

BRIONY - 15H00 - PISCINE.
Les jours passaient bien de trop vite sur ce bateau, les semaines passaient toute trop vite. Cela faisait maintenant 6 semaines qu'ils étaient tous sur ce bateau, et il y en avait encore que Jordanna ne connaissait pas ou peu. C'est dingue comment on est sectaire quand on vie en communauté. Même elle qui est le genre de fille ouverte et sociable, elle reste et traine toujours avec les même personnes ceux qu'elle a prit le temps de découvrir. Elle regrettait fortement ce comportement de sa part et de la part des autres elle n'était certainement pas la seule fautive ça marchait dans les deux sens. Elle se promis que cette semaine elle ferait l'effort d'aller vers les autres ceux qu'elle n'avait pas encore eu le temps de découvrir. Elle sortit de son confortable canapé et de la compagnie de certain candidats pour aller prendre un bain de soleil à la piscine. Elle passa par la case cabine pour aller enfiler un maillot de bain. Elle attrapa une serviette de bain et se dirigea vers la piscine. Elle remarqua rapidement qu'elle n'était pas la seule à avoir eu l'envie de se baigner tandis que la bateau voguait vers la Turquie. Il s'agissait justement d'une des personnes avec qui elle n'avait eu que très peu de contact, la sanguine Briony celle qui a la réputation d'empêcher les gens de copulé et celle qui n'a pas la langue dans ça bouche. Le genre de caractère qu'aime Jordanna, alors pourquoi n'était-elles pas encore amies ? Mystère. Elle laissa tomber sa serviette sur le sol et lunette dur le nez elle entra dans la piscine. Le bruit qu'elle fit en y entrant montra la présence de quelqu'un d'autre a la jolie rousse. Jordanna ne trouva rien d'autre à dire que. « Salut, tu prends le soleil ? » dans le genre question con on fait pas mieux. Un petit sourire maladroit apparut sur son visage. « C'est dingue je me suis rendu compte tout à l'heure qu'il y avait beaucoup de personne avec qui je n'avais pas réellement discuté depuis le début. Et tu en fais parti ! » dit-elle souriant avec plus d'aplomb. « Salut moi c'est Jordanna. » dit-elle riant quelque peu, ben oui quitte à rattrapé leur retard niveau connaissance autant reprendre depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. (15H00) Empty
MessageSujet: Re: の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. (15H00)   の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. (15H00) EmptyMer 24 Aoû - 15:20



    Qu’il faisait chaud cette après-midi là ! Peut-être que le temps s’améliorait ou peut-être qu’il faisait toujours beau en Turquie ? Toujours est-il que la chaleur en était étouffante et que si Briony avait pu sauter du yacht, elle l’aurait fait. Là, avec sa chance, elle se serait prit une hélice ou bien un malheureux poisson doté d’énorme dents. Ce n’était pas impossible. Mais, contente d’être là, la jolie rouquine possédait – avec une vingtaine d’autres – une magnifique piscine. Voilà pourquoi, après avoir enfilé son bikini orange – accordée à ses cheveux- et passer son paréo autour de ses hanches, elle se dirigea à la piscine, où se trouvait même quelques transats. S’installant sur l’un d’eux, la rousse ferma quelques temps les yeux, avant de surement plonger dans la piscine, inoccupée par les autres, pour le moment. D’ailleurs, avant même qu’elle ait pu mettre son plan à exécution – c’est-à-dire plonger dans la piscine – on vint la déranger. Jordanna. Les deux jeunes femmes ne se parlaient que rarement, pendant les primes ou bien quelques : bonjour, s’il te plait, merci. Ni plus, ni moins. Après tout, la brune devait toujours être fourré dans les bras de Percy, c’était surement pour cela. La brunette lui adressa la parole. « Comme tu le vois. » Répondit-elle d’un ton neutre, ça n’avait rien de cassant. Jordanna enchaina, Briony également. « C’est vrai qu’il y a encore quelques personnes que je connais à peine. Peut-être ont-ils peur de moi. T’en penses quoi ? » Sourire en coin, la rouquine était persuadée qu’elle avait une sale réputation et pourtant elle était loin d’être effrayante, même avec ses cheveux roux. Comme quoi, pour ne pas être considérer comme une garce, il fallait savoir fermer sa bouche et ouvrir ses cuisses. Soit. « T’inquiète, je sais qui tu es. Moi c’est Briony, mais j’espère que tu le sais quand même, je serais vexée. » Elle poursuivit, taquine. « Tu oses te déplacer sans Percy, que va-t-il penser de ça ? » Bien sur, elle se doutait que les tourtereaux ne passaient pas tout leur temps ensemble, quoique.

Revenir en haut Aller en bas
 

の So listen to the sound of my voice Your brothers sending all my love, it’s givin’ me no choice. (15H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Close your eyes, listen to my voice it's my disguise (12/05_01h43)
» ✾ eat pray love (r)
» Because we love the game ; 25 / 07 / 2011
» ◮ say hey, i love you (r)
» i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-