3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:07

Perdu? Boarf, pas réellement, j'étais face à de grosse pointure et je ne m'étais franchement pas attendue à arriver aussi loin dans l'aventure. Hm. Je me demandais si les choses seraient différentes si les duo avaient été différent ou si, tout simplement, le public nous jugeait séparément. Pas que je pensais gagné seule, non, non, loin de là. C'était juste de la curiosité. Je serais la main de Dray un peu plus, tournant mon regard vers lui avec un sourire. A toi de jouer. Ma voix n'était qu'un murmure. C'était drôle. J'avais débarquer dans l'aventure en lui tenant la main et je finissais de la même façon. Bouhou. Quelle horreur, je devenais affreusement sentimentale. Echange verbale entre Marilou et Sawyer. Hm. Sawyer, il est bizarre. Un jour, tu te rends compte qu'il est pas si pourri que ça, puis le lendemain, BAM, tu te rends compte qu'en fait, si, c'est exactement ce qu'il est. Je soupirais, levant les yeux vers le ciel. Cam' fait encore ce qu'il veut et à ce que je sache, il sait parler tout seul, pas besoin de toi Saw'. Et les résultats. Pablo et Jordanna. Franchement, c'était courru d'avance. Un sourire. Félicitation vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:18

Et là, c'est le drame. Enfin, non, mais ca aurait pu. Pablo et son explication qui n'en est pas une provoqua un haussement d'épaules chez Dray. Il n'allait pas creuser plus loin. D'une car après tout, il s'en fichait un peu, et ensuite, chacun se donnait le rôle qu'il souhaite. L'italien avait choisit celui de la froideur et du recul, tant mieux, plutôt tant pis pour lui. Peu satisfait par cette réponse tout de même, le jeune homme soupira en grimaçant, sa mine se réjouissant en observant le dialogue entre lui et Briony. Toujours le mot juste celle-la. Et pendant ce temps, Sawyer enfouissait sa langue dans la bouche de Cameron. Nom de dieu c'était quoi cette manie de s'exhiber de la sorte ? Prenez exemple sur Dray qui avait certes envie d'embrasser Pepper, mais se retenait. Pourquoi ? Bonne question, sans réponse. D'ailleurs, elle et le petit-ami du bellâtre du yacht terminaient leur course en troisième position. On lui confia que c'était à lui de prendre la relève, en gros. Sauf que, et ce sans surprise, c'est Pablo et Jordanna qui remportèrent la saison. En fait Dray était désolé, mais juste pour Marilou. Il l'emmènera dévaliser les magasins lorsqu'ils seraient partit, car il se doutait bien avoir été le maillon faible du duo. En tout cas, le new-yorkais était heureux pour sa complice de conneries, et la prit dans ses bras en la soulevant de quelques centimètres. « Faut croire que c'est toi qui va devoir m'inviter au resto, finalement ! » Il s'écarta un peu pour laisser aux autres le loisir de la féliciter. « Bravo à tous les deux. » Prononça-t-il à l'intention des vainqueurs, tout en ne regardant pas vraiment Pablo. Sa réplique précédente l'avait quelque-peu refroidit le concernant. Voilà, c'était maintenant bel et bien finit. Ah, pas totalement, il attrapa tout de même Pepper-Ann par la taille pour plaquer ses lèvres contre les siennes. Ils auront tout le temps de voir de quoi sera fait demain, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:21

Le prime se clôture donc avec la victoire du couple formés par Pablo et Jordanna! Il serait un peu déplacé de leur souhaité une longue vie à deux, ceci dit… nous leur souhaitons donc de très bonnes retrouvailles avec Hassan et Percy, héhé !

L’aventure se termine donc ici. Ce fut un plaisir pour moi, et pour toutes l’équipe, de vous suivre chaque semaine. Nous vous souhaitons donc un bon retour aux États-Unis, et à une prochaine, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:28

Pablo avait mentionné ne pas vouloir les revoir une fois l'émission terminée. Elle ne voulait pas essayer de comprendre et pensait que celui-ci avait certainement ses raisons et qu'au fond ça ne la regardait pas. L'annonce des gagnant n'allait pas tardé, lorsqu'elle entendit que Naelia et Jones était le couple ayant eu le moins de voix, elle s'approcha de Pablo et mit sa mains dans la sienne. Dans peu temps ils allaient savoir s'ils gagnaient ou pas. Au final ça aurait été une superbe aventure. Se fut le tour de Sawyer et Pepper d'être éliminé. C 'est qu'au fond ils avaient peu être leur chance elle échangea un regard complice avec Pablo. Il ne restait que Dray et Marilou avec eux. Elle espérait gagné mais serait contente du résultat quoi qu'il arrive. La jolie Caithe ne laissa pas plus longtemps planer le suspense au dessus de leur tête et dévoila les gagnants. Lorsqu'elle entendit leur noms respectif elle laissa éclater sa joie et serra dans ses bras son compagnon de finale. On les félicita. Le sourire au lèvre elle dit. « Merci ! » c'est tout ce qui sortit de sa bouche elle devait réaliser qu'elle venait de gagner un jeu à la télé et que pendant un moment sa vie ne serait plus la même. Mais après tout ce n'était qu'un jeu. « Faut croire que c'est toi qui va devoir m'inviter au resto, finalement ! » Elle lui sourit, elle lui devait bien ça au final pour tout ce qu'elle avait pu lui faire endurer. « Seulement si tu me payes un verre avant ! » on se refaisait pas... « Merci » elle lui fit un clin d'oeil. C'était maintenant l'heure du retour... Et des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011
» SECOND PRIME | 24 JUILLET 2011
» TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011
» PRIME D'OUVERTURE | 17 JUILLET 2011
» QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-