3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Isaac

Isaac


MESSAGES : 27
EMPLOI : bosse dans un disquaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:11

Présentatrice S a écrit:
Judas original le prénom et Matt Dallas n'est que trop rare. I love you

Oh, merci ! Question, les castings durent combien de temps ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:13

Medhi a écrit:
Polly a écrit:
Medhi a écrit:
Indie qui s'incruste mine de rien. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585
Sophia j'la trouve trop "parfaite", trop... J'sais pas, trop fade. Arrow
Moi j'ai aimé quand t'as joué Leighton, Pollinette. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295
Et moi j'aimais bien ton Hayden FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295
Nous sommes géniaux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 111550
Tu l'as dis , Henri ! (je fais un rime en t'évitant le bouffi Arrow )

Oui, c'est moi Primaëlle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:13

La date est encore indéterminé ne t'inquiète pas tu auras le temps de faire ta fiche. Quand on aura arrêter une date on vous le fera savoir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


MESSAGES : 27
EMPLOI : bosse dans un disquaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:14

Ca marche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sierra

Sierra


MESSAGES : 66
EMPLOI : coiffeuse.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:14

Présentatrice S a écrit:
Primaëlle et Kate très bon choix d prénom comme de célébrité je la trouve tellement belle. I love you


merci beaucoup FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'avatar sur elle, de bonne qualité Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


MESSAGES : 27
EMPLOI : bosse dans un disquaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:16

Primaëlle a écrit:
Présentatrice S a écrit:
Primaëlle et Kate très bon choix d prénom comme de célébrité je la trouve tellement belle. I love you


merci beaucoup FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'avatar sur elle, de bonne qualité Arrow

Pour matt c'est les gifs qui manquent. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
Revenir en haut Aller en bas

Sierra

Sierra


MESSAGES : 66
EMPLOI : coiffeuse.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:17

pareil pour kate, d'où mon gif de feuilles d'arbre dans ma signature FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585
Revenir en haut Aller en bas

Maureen

Maureen


MESSAGES : 12

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:17

Présentatrice S a écrit:

Maureen, j'aime beaucoup Leigthon et Blake and co mais ça reste un choix peu original tu devrait chercher à faire plus original je pense mais après si t'es à l'aise qu'avec ce genre de célébrité à toi de voir I love you

Pour finir, j'ai opté pour Amber donc I love you
On verra bien si je change, indécise comme je suis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:19

Primaëlle a écrit:
Présentatrice S a écrit:
Primaëlle et Kate très bon choix d prénom comme de célébrité je la trouve tellement belle. I love you


merci beaucoup FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'avatar sur elle, de bonne qualité Arrow

C'est souvent comme ça quand les avatar son jouer rarement les banques d'images sont plus mince j'adore Kate je t'en ferais certainement I love you

Maureen, bon choix j'aime beaucoup amber. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Samson

Samson


MESSAGES : 60
EMPLOI : étudiant en informatique

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:19

Je suis également en manque de gifs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 453296
J'ai trouvé celui-là, mais bon : http://28.media.tumblr.com/tumblr_lrzzpyX6Cf1qblhajo2_500.gif
Revenir en haut Aller en bas

Maureen

Maureen


MESSAGES : 12

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:21

Oh non, sur Andrew y en a une tonne FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226 en plus, la plupart sont magnifiques FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 458465

Merci Présentatrice S FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854


Dernière édition par Maureen le Dim 25 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sierra

Sierra


MESSAGES : 66
EMPLOI : coiffeuse.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:21

Présentatrice S a écrit:
Primaëlle a écrit:
Présentatrice S a écrit:
Primaëlle et Kate très bon choix d prénom comme de célébrité je la trouve tellement belle. I love you


merci beaucoup FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'avatar sur elle, de bonne qualité Arrow

C'est souvent comme ça quand les avatar son jouer rarement les banques d'images sont plus mince j'adore Kate je t'en ferais certainement I love you


et bien merci beaucoup alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

le gif est sympa samson
Revenir en haut Aller en bas

Samson

Samson


MESSAGES : 60
EMPLOI : étudiant en informatique

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:22

Oui c'est vrai, j'en trouve des tonnes, mais aucun ne me plaît vraiment FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563
Revenir en haut Aller en bas

Maureen

Maureen


MESSAGES : 12

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:23

C'est sûr, faut trouver la perle rare I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


MESSAGES : 27
EMPLOI : bosse dans un disquaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:29

Moi finalement je prend chris drew ! I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:31

Daah, tellement mieux que Matt que je déteste *.* Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


MESSAGES : 27
EMPLOI : bosse dans un disquaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:33

Aha ! Chris est un dieu ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
Revenir en haut Aller en bas

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:33

    J'aime pas Chris. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
    J'ai changé également. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:34

Oooh FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
Je le connais pas, mais c'est un super choix, il est super canon I love you Et ton gif me fait trop craquer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:35

Je connais pas Chris Arrow
Par contre, Adrien est un putain de bon choix, on ne le voit pas assez. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 368903


Dernière édition par Medhi le Dim 25 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sierra

Sierra


MESSAGES : 66
EMPLOI : coiffeuse.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:36

je n'aime pas également chris.

indie, super bon choix FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 458465
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:42

Je ne connais pas Chris, mais Adrien est canon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
Revenir en haut Aller en bas

Riley

Riley


MESSAGES : 199

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:54

Bonjour le flood FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 47845

Vous allez bien tout le monde ?! Y'a des bons choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Zayne

Zayne


MESSAGES : 183
EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:55

Polly a écrit:
Je ne connais pas Chris, mais Adrien est canon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

+100000.. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 453296
tout compte fait ça serait pas ciné. j'ai la crève et ma mère a décidé de m'enfermer dans ma chambre. haha.
Revenir en haut Aller en bas

Sierra

Sierra


MESSAGES : 66
EMPLOI : coiffeuse.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 13:56

bonjour evelynn I love you
oliviaaaa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything
» ๑ i can feel my eyes burnin' all day long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-