3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:42

Yeeeh, congrat's Aaron FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 814226 Moi il faut que je me trouve une anecdote Arrow

Et tant mieux, parce que Nick FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 368903 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 368903

Je crois que je m'en souviens moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 785585
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:45

Merci bien, maintenant je vais passer une heure à essayer de me rappeler FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 620339

Allez dîtes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 453296
Revenir en haut Aller en bas

Coreen

Coreen


MESSAGES : 11
EMPLOI : médecin en pédiatrie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:47

Je viens de terminer tout le menage mon dieu aha
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


MESSAGES : 27
EMPLOI : bosse dans un disquaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:48

Je galère avec mon dm de maths. Quelqu'un à une idée d'un calcul qui lie une distance d à un angle alpha en radians ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 785585
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:48

Bon. indice: reine. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 111550
ÇA C'EST QUI JE SUIS, HAHAHA.


edit : ça m'fait rire parce que du coup, tu peux voir zayne connecté sur fl FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 785585
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:53

Haaaaa ça y'est ça me revient maintenant, comment ais je pu oublier ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 785585

Ouais je me suis souvenu, alors je voulais revoir le truc exact. On peut plus rien faire maintenant, on se fait griller FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


MESSAGES : 27
EMPLOI : bosse dans un disquaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:54

Isaac a écrit:
Je galère avec mon dm de maths. Quelqu'un à une idée d'un calcul qui lie une distance d à un angle alpha en radians ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 785585

help (...) me ?! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 785585
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:56

Tu serais pas en cinquième (Belgique) ou en seconde (France) ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 785585
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:56

Je peux pas t'aider, tu me parles en chinois là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Icon_lol

J'ai pourtant fait un bac S, spé Math FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


MESSAGES : 113
ÂGE : 33 ans
EMPLOI : Scénariste de séries

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:56

Désolée je ne saurais vraiment pas t'aider avec ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 907914
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:57

Hum, à mon avis, j'étais pas dans mon état normal en créant ce sujet Arrow
Oulaa, je t'aiderais volontiers, Isaac, mais moi et la géométrie... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 785585 t'as été voir sur google ?
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


MESSAGES : 27
EMPLOI : bosse dans un disquaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:57

Non je suis en première S france, et c'est pour un algorithme alors bon. Le niveau est pas le même qu'en seconde. J'ai beau m'creuser le crâne depuis ce-matin dix heures, j'ai mon algorithme mais il me manque ce foutu calcul.. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 785585
Revenir en haut Aller en bas

Samson

Samson


MESSAGES : 60
EMPLOI : étudiant en informatique

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:57

Sony a écrit:
Je regretterai presque de ne pas avoir eu d'appareil, à cause d'une seule dent sur laquelle je fais maintenant une fixette Arrow *mavieestpalpitante*
Mais il a "resserré" pour que ça te fasse mal comme ça ?

(erk, avec cette précision, Cara, tu me donnes envie de changer le prénom de mon personnage Laughing)
C'est moi qui ai décidé d'en avoir un également, parce qu'à l'origine je n'en avais pas besoin Laughing
Même si à ce jour ma seule envie c'est de l'arracher, je sais qu'au final je ne regretterai pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 111550
Il n'a pas vraiment resserré l'appareil, mais il a changé les fils donc ça revient un peu au même FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 4563
Louise, tu vas être jalouse, j'ai eu un 20 en math Cool
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:58

J'ai fait spé math, en es ceci dit mais là je suis larguée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 17:00

Avant la terminale en France c'est quoi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 17:00

Mords dans quelque chose, Antoine. Moi c'est ça que je faisais, et je sentais moins la douleur.
J'ai eu 32/40 à mon examen de juin l'année dernière. Tu disais... ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 141295
La première, Val. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 2752390508

-------

https://3wishes.bbactif.com/viewtopic.forum?t=693
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything
» ๑ i can feel my eyes burnin' all day long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-