3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 17:43

Ooh, j'étais partie pour en faire deux, tu fais bien de me le dire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585


Moi je sèche demain FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226 J'ai cours de 8à9, de 11à12, de 13à14 et de 16à17. Mais j'y vais pas *O* (c'est terriblement jouissif)
Revenir en haut Aller en bas

Prim

Prim


MESSAGES : 268
ÂGE : 22 ans
EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 17:46

Moi, j'ai pas cours du tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 777774 Merci à la communauté française (ou devrais-je dire fédération Wallonie-Bruxelles maintenant ?) d'avoir une fête cheers
Revenir en haut Aller en bas

Sierra

Sierra


MESSAGES : 66
EMPLOI : coiffeuse.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 17:47

bonsoir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Prim

Prim


MESSAGES : 268
ÂGE : 22 ans
EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 17:48

Primaëlle I love you
Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 17:52

Jagger a écrit:
Moi, j'ai pas cours du tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 777774 Merci à la communauté française (ou devrais-je dire fédération Wallonie-Bruxelles maintenant ?) d'avoir une fête cheers
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 777774 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 777774
Bon. Là, je rigole plus. Je me mets à ma fiche. Et comme je suis de mauvaise humeur, ça va aller tout seul. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 620339
Revenir en haut Aller en bas

Sierra

Sierra


MESSAGES : 66
EMPLOI : coiffeuse.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 17:55

Bien et vous ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 18:00

Saul a écrit:
    le formulaire a été raccourcis d'ailleurs ou je me fais des idées ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 367477

Il y a effectivement une ou deux questions de moins Laughing, et une anecdote de moins à faire, mais c'est tout, je crois Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

Prim

Prim


MESSAGES : 268
ÂGE : 22 ans
EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 18:02

Bien, bien, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gladys

Gladys


MESSAGES : 94

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 18:19

yo. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saul

Saul


MESSAGES : 131
EMPLOI : journaliste indépendant

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 19:18

Présentatrice K a écrit:
Saul a écrit:
    le formulaire a été raccourcis d'ailleurs ou je me fais des idées ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 367477

Il y a effectivement une ou deux questions de moins Laughing, et une anecdote de moins à faire, mais c'est tout, je crois Laughing.

ça fait moins peur que la saison précédente en tout cas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 19:23

Saul, tu étais de la première édition? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Saul

Saul


MESSAGES : 131
EMPLOI : journaliste indépendant

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 19:25

oui. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 19:27

Harley, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas

Saul

Saul


MESSAGES : 131
EMPLOI : journaliste indépendant

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 19:28

c'est probable. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 19:31

JE SUIS LE MEILLEUR. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Saul

Saul


MESSAGES : 131
EMPLOI : journaliste indépendant

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 19:33

    t'es surtout admin Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 19:37

J'en étais sûr que c'était toi Harley !
N'empêche t'as pas trop d'imagination niveau avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563
Revenir en haut Aller en bas

Saul

Saul


MESSAGES : 131
EMPLOI : journaliste indépendant

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 19:39

tais-toi sale traite FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 111550 Arrow
je sais, je voulais changer, mais j'ai pas d'autres idées. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 69838
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 19:43

Ah ah, j'avoue ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585 Pauvre Harley..
Il y a tout pleins de célébrités masculines pourtant, genre tu vas dans les répertoires d'avatars sur Bazzart et tu trouves ton bonheur normalement.. Enfin moi c'est ce que j'ai fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Saul

Saul


MESSAGES : 131
EMPLOI : journaliste indépendant

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 19:47

j'suis très difficile niveau mec, y'en a que quatre que j'arrive à jouer, et un a déjà été pris par le capitaine. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4170629200
l'autre ne convient pas pour ce personnage et le dernier, j'sais pas, il me tente pas tant que ça. En plus Jagger a promis de m'épouser si je gardais joseph. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 19:52

Le risque c'est que tu mélanges un peu Saul et Micah dans ta manière de jouer.. enfin moi je sais que ça me dérangerait de jouer deux persos différents avec la même tête.
Pour Jagger une de perdue dix de retrouvées comme on dit. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Saul

Saul


MESSAGES : 131
EMPLOI : journaliste indépendant

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 19:57

ça me fait pas peur du tout, j'ai déjà bien avancé ma fiche et ils sont totalement différent. En plus c'est pas la première fois que je le joue de manière différente.

après je sais que si l'avatar me plait pas à cent pour cent, le personnage risque de me lasser et j'en ai pas réellement envie tu vois.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 20:06

    Mais... qui est Ilyas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563
    Bonsoir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 20:07

Alors je ne t'embête pas d'avantage. L'essentiel c'est que ton perso te plaise et t'inspire Wink

Par contre c'est bizarre mais moi je ne marche pas du tout pareil, genre l'inspiration me vient suivant la tête du mec.

Edit : Indie, on se connait ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


MESSAGES : 113
ÂGE : 33 ans
EMPLOI : Scénariste de séries

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 20:10

Et voilà j'ai craqué !!!
Votre ancienne Quinn devient Aaron et tente sa chance !
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 453296
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything
» ๑ i can feel my eyes burnin' all day long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-