3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Sony

Sony


MESSAGES : 3

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:05

Cara a écrit:
Je compatis aussi Antoine, enfin même si j'imagine plus qu'autre chose mais bon Arrow d'accord, je sers à rien Laughing

Je pouvais pas dire mieux Laughing
Bonsoir (:
Revenir en haut Aller en bas

Prim

Prim


MESSAGES : 268
ÂGE : 22 ans
EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:05

Ouai (même si en Belgique ça a pas le même nom Arrow )
Normallement, tu ne devrais plus avoir mal FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 1695130124 Après, tout dépend de la personne tu vas me dire, mais bon...

EDIT - bonsoir Sony I love you
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:06

Je compatis aussi, même si moi ça m'a jamais fait mal FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Icon_lol Arrow

Bonsoir Sony FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:07

Qu'est-ce que je suis contente de ne jamais avoir eu à subir l'appareil dentaire Arrow
Bonsoir Sony et tous les autres à qui je ne l'ai pas encore dit aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:09

Keelan a écrit:
Bon allez c'est décidé, je prends Nick FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Icon_cool

Moi aussi j'aime beaucoup Odette FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226
Je l'ai connu grâce à B&S, et le film Unborn, avec Cam FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Herz

Gaah, épouse-moi alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:09

Je me rappelle quand mon cousin avait le sien, il a mangé de la purée pendant une semaine Laughing Je me suis bien foutue de sa gueule :202: Arrow

Bonsoir Sony (comme demi lovato dans la série Laughing oui je connais, et non je n'ai pas honte, ma soeur regarde disney channel c'est pas de ma faute !)

Et Keelan puisque tu me connais, puis je mettre un autre visage sur un autre nom ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Sierra

Sierra


MESSAGES : 66
EMPLOI : coiffeuse.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:09

bonsoir sony I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sony

Sony


MESSAGES : 3

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:11

Je regretterai presque de ne pas avoir eu d'appareil, à cause d'une seule dent sur laquelle je fais maintenant une fixette Arrow *mavieestpalpitante*
Mais il a "resserré" pour que ça te fasse mal comme ça ?

(erk, avec cette précision, Cara, tu me donnes envie de changer le prénom de mon personnage Laughing)
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:11

Betty a écrit:
Keelan a écrit:
Bon allez c'est décidé, je prends Nick FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Icon_cool

Moi aussi j'aime beaucoup Odette FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226
Je l'ai connu grâce à B&S, et le film Unborn, avec Cam FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Herz

Gaah, épouse-moi alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226

Quand t'auras changé d'avatar alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 857749

Cara : T'as qu'a deviner FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 4563
Bon sang j'ai une impression de déjà vu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:15

Laughing c'était pas du tout prémédité d'ailleurs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 4563

Méchant Keelan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 620339 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 981533
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:16

Keelan a écrit:
Betty a écrit:
Keelan a écrit:
Bon allez c'est décidé, je prends Nick FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Icon_cool

Moi aussi j'aime beaucoup Odette FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226
Je l'ai connu grâce à B&S, et le film Unborn, avec Cam FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Herz

Gaah, épouse-moi alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226

Quand t'auras changé d'avatar alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 857749

Cara : T'as qu'a deviner FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 4563
Bon sang j'ai une impression de déjà vu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Icon_arrow

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 111550 Mais elle est très jolie Imogen d'abord FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 111550
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:18

Peut être ne me reconnais tu pas, parce que je n'ai pas un prénom qui commence par un Z FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Icon_arrow

Imogen jolie ? Chacun son point de vue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 4563
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:19

AAAAAAN ALIZEE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226 et ça doit être ça oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 785585

Et j'aime bien Imogen moi, sans plus ceci dit. Elle est pas moche quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:23

Nouvelle peau I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:23

Keelan a écrit:
Imogen jolie ? Chacun son point de vue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 4563
Enfin quelqu'un qui me comprend FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 785585
-vouijemincrustepourfairelamédisante-
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:25

Bande de nazes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 111550
De toutes façons, je peux plus changer, j'ai déjà envoyé ma candidature FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:26

Ouais t'es médisante madame-j'ai-raté-mon-interro-de-bio FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 111550
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:27

Cara a écrit:
AAAAAAN ALIZEE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226 et ça doit être ça oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 785585

Et j'aime bien Imogen moi, sans plus ceci dit. Elle est pas moche quoi Laughing

D'ailleurs ça me fait bizarre de voir un candidat inscrit sous le pseudo Zayne FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Icon_lol

Mdr Medhi. Même si tu me comprendras beaucoup moins dans la mesure où j'aime pas Luke Grime. Beau ? Chacun son point de vue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Icon_arrow

Très belle description d'Imogen : elle n'est pas moche.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 857749
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:30

Ouuuh sexy tristan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 620339

Et ça m'a fait bizarre aussi de voir un Zayne Laughing Et t'aimes personne en fait ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 141295
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:30

Présentateur Z a écrit:
Ouais t'es médisante madame-j'ai-raté-mon-interro-de-bio FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 111550
Tais-toi toi, c'que tu sais pas, c'est qu'une fois l'interro finie, on a fait un travail coté et j'ai eu 10/10. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226
Luke pas... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 111550 d'accord, j't'aime plus.
Hein. Zayne... Zayne... ZAYNE, fais gaffe ou j'te fais des tresses FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 620339
#pasdeventsteplaaait.


Dernière édition par Medhi le Mer 28 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:32

Je m'en vais évaluer les fiches moi Arrow À toute ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 785585
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


MESSAGES : 113
ÂGE : 33 ans
EMPLOI : Scénariste de séries

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:36

J'ai envoyé ma fiiiiiiiiche !! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 453296
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:36

Cara a écrit:
Ouuuh sexy tristan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 620339

Et ça m'a fait bizarre aussi de voir un Zayne Laughing Et t'aimes personne en fait ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 141295

Si, Yvonne FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 770391

Medhi a écrit:
Présentateur Z a écrit:
Ouais t'es médisante madame-j'ai-raté-mon-interro-de-bio FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 111550
Tais-toi toi, c'que tu sais pas, c'est qu'une fois l'interro finie, on a fait un travail coté et j'ai eu 10/10. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 814226
Luke pas... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 111550 d'accord, j't'aime plus.
Hein. Zayne... Zayne... ZAYNE, fais gaffe ou j'te fais des tresses FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 620339
#pasdeventsteplaaait.

Medhi : Pourquoi ça me rapelle quelque chose ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Icon_lol
Mais quoi, telle est la question, j'ai une mémoire de poisson rouge FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


MESSAGES : 113
ÂGE : 33 ans
EMPLOI : Scénariste de séries

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:38

Je pars cinq minutes et je ne comprends plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 16:39

Vaut peut-être mieux pas que tu te souviennes, tellement c'était ridicule Laughing
allez, fifiche maintenant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 458465
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything
» ๑ i can feel my eyes burnin' all day long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-