3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✲ RUN RUN RUNAWAY BABY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ RUN RUN RUNAWAY BABY. Empty
MessageSujet: ✲ RUN RUN RUNAWAY BABY.   ✲ RUN RUN RUNAWAY BABY. EmptyLun 16 Avr - 21:45



with milo, 15h00, dans la salle d'entrainement, le jeudi 19 avril.
Si je ne m’entraîne pas une fois par semaine je crois que ma grand-mère oui encore elle... va me tuer. Parce que : « Je suis un grand cavalier et que donc je dois me maintenir en forme tout le temps. » J'aimerais bien pouvoir me la couler douce mais je sais qu'elle va vérifier ce que je fais. Elle m'a dit avant que je parte qu'au moins elle allait pouvoir tenir un œil sur moi pour une fois. Et je me suis rendu compte qu'enfin de compte ça lui faisait bien trop plaisir. Mamie chérie je vais essayer de ne pas te décevoir et là vu que je n'ai rien à faire je vais enfiler une tenue de sport et me rendre à la salle d’entraînement que je n'ai pas encore foulé. Je monte les escaliers puisque je me trouvais dans le salon à lire ou plutôt essayer de lire un livre pendant qu'Indiana était entrain de faire je ne sais quelle danse rituelle ou je ne sais quoi. Alors je décide de la laisser là à ses affaires. Je passe donc un pantalon de sport gris en coton et un tee-shirt blanc tout simple. Basket aux pieds et serviette blanche sur l’épaule, gourde dans la main je me rend tranquillement à la salle d’entraînement. Je souris à la caméra levant mes sourcils en rythme, si ma grand-mère voit ça elle saura très bien que c'est pour elle. Et je l'imagine déjà grogner parce que ce n'est pas comme ça que je devrait me comporter mais au fond.. je sais que ça va lui faire plaisir. Je ris légèrement à cette idée et pousse la porte de la salle d’entraînement. Quelle sera ma machine de torture aujourd'hui. On va un peu courir. Je fais quelques étirements, c'est à ce moment là que quelqu'un décide d'entrer. Un jeune homme que je ne connais pas, mais je crois qu'il a eu un petit échange avec le beau gosse là Dylan durant le prime. Je lui souris et lui tend ma main. « Salut, Auggie et toi ? » Je crois que je me comporte de manière foncièrement plus cool avec les hommes, peu être parce que je veux pas les impressionner contrairement aux jolies demoiselles de ce chalet. « Toi aussi on t'as menacé de mort si tu faisais pas un peu de sport ? » dis-je sur le ton de la rigolade. Quoi qu'il est un peu fluet je trouve pour un habitué des salles de sport alors peu être qu'il vient juste visiter ou essayer.

Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ RUN RUN RUNAWAY BABY. Empty
MessageSujet: Re: ✲ RUN RUN RUNAWAY BABY.   ✲ RUN RUN RUNAWAY BABY. EmptyMar 17 Avr - 13:18

Milieu d'après midi. Que faire ? Ou plutôt, qui embêter ? Un de mes passe temps favoris. Certains plutôt solitaires fuyaient la compagnie, moi je la recherchais. C'était tout de même plus sympa d'être entouré non ? Parce que bon, je pourrais très bien me faire la conversation tout seul, le problème c'est que je connaissais déjà toutes les réponses à l'avance, c'est bête. Bref, je déambulai dans les couloirs, sans réel but précis. Et puis je passais devant la salle d’entraînement. Lieu où je ne m'étais encore jamais rendu. Après tout, vous avez vu mon corps de rêve ? Sculpté dans de la pierre ? Pas besoin d'en rajouter alors hein. C'était simplement par curiosité que je pénétrai dans la pièce. Je n'avais aucunement l'intention de faire réellement de l'exercice. Un jeune homme se trouvait déjà là. Je lui serrais la main qu'il me tendit. Poli cet Auggie.  « Milo » dis je pour me présenter à mon tour. « Toi aussi on t'as menacé de mort si tu faisais pas un peu de sport ? » J'esquissai un sourire.  « C'est plutôt une mort certaine qui m'attends si je grimpe sur un de ces instruments de torture. » Oui parce que pour moi cela s'apparentait à ça. Non mais franchement, qui avait envie de soulever des poids, tirer sur ces trucs... Bon évidemment j'exagérais un peu.  « Ils auraient plutôt dû prévoir un terrain de tennis, ou de foot je sais pas... mais ces trucs là ? Aaargh non » Je n'étais pas complètement hermétique au sport, à vrai dire j'aimais bien ceux en plein air. Mais pas à s'affairer bêtement sur une machine pour devenir Mr Muscle.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ RUN RUN RUNAWAY BABY. Empty
MessageSujet: Re: ✲ RUN RUN RUNAWAY BABY.   ✲ RUN RUN RUNAWAY BABY. EmptyMar 17 Avr - 22:18

« Milo » Intéressant comme prénom. Je me demande alors s'il connaît l’étymologie de son prénom. Mais au lieu de lui faire une réflexion là dessus je lui demande s'il on l'a menacé de mort pour qu'il se rende à la salle de sport au moins une fois par semaine comme me la fait ma grand mère. Il sourit c'est un bon début. J'ai l'impression de tous les mettre mal à l'aise alors ça fait du bien. « C'est plutôt une mort certaine qui m'attends si je grimpe sur un de ces instruments de torture. » Je ris légèrement. C'est bien ce que je pensais ce n'est pas un habitué des salles de sport. « Ils auraient plutôt dû prévoir un terrain de tennis, ou de foot je sais pas... mais ces trucs là ? Aaargh non » Un terrain de tennis ça aurait été sympa oui. Le foot je ne pratique pas ce sport même si je l'aime particulièrement. Je suis anglais hein. D'ailleurs je me demande s'il parle du même foot que moi. « C'est une bonne idée oui, tu devrais la vendre à la production pour la saison suivante. » dis-je en souriant. Je m'assois sur un banc de muscu mais j'ai pas l'intention de faire du sport alors qu'il sera là pour me regarder non. Désolé grand-mère mais je préfère profiter de cette occasion pour apprendre à connaître notre jeune soldat. « Miles » dis-je ne latin parfait tout en le regardant. « Soldat en latin. » dis-je souriant. C'est l'origine étymologique de son prénom. « Tu dois savoir que ton prénom vient de là. » dis-je tranquillement. Je ne voudrais pas insulter son intelligence en lui faisant un cours sur son prénom. Il m'a l'air loin d'être con alors non. « Tu fais quoi dans la vie ? » Ce qu'il serait drôle c'est qu'il soit soldat mais vu sa carrure j'en doute. Je le voix bien dessinateur de bande dessiné je ne sais pas pourquoi. Il semble avoir ce grain de folie qu'on les artistes ce grain de folie qui me manque cruellement.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ RUN RUN RUNAWAY BABY. Empty
MessageSujet: Re: ✲ RUN RUN RUNAWAY BABY.   ✲ RUN RUN RUNAWAY BABY. EmptyMar 17 Avr - 23:07

« C'est une bonne idée oui, tu devrais la vendre à la production pour la saison suivante. » Bien sur que c'était une bonne idée, dommage que la prod ne l'ai pas eut. Ce n'était pas la place qui manquait pour intégrer un terrain de sport en extérieur. En plus cela aurait pu permettre de faire naître un esprit d'équipe, de rassembler un peu les gens, de jouer tous ensemble. Non vraiment, c'était idiot de ne pas y avoir pensé. Tout comme je trouvais stupide de mettre une piscine dans les sous sol. Mais bon soit. Je n'étais pas l'architecte de ce chalet. Bien que j'aurais été aux commandes du projet, je pouvais vous dire que le chalet ne ressemblerait en rien à ça. Beaucoup trop sobre à mon goût ce qu'on avait là. Ça manquait clairement de couleur, de peps, de gaieté. Ah ça respirait le luxe oui, mais c'était tout.  « Sans intérêt, je n'y serais plus à ce moment là » C'était pas l'année prochaine que j'en voulais un. Le jeune homme s'installa alors sur l'un des bancs de muscu. Apparemment, il n'était pas décidé à s’entraîner pour le moment. Ma présence y était sûrement fortement pour quelque chose. De toute façon si je le dérangeais, il n'avait qu'à le dire. Donc je partais du principe que ce n'était pas le cas. « Miles » me dit il tout à coup. Hein  « Soldat en latin. » Ah oui. « Tu dois savoir que ton prénom vient de là. » En effet, je n'avais pas besoin d'avoir un cours sur l’étymologie de mon propre prénom. Je le portais depuis assez longtemps pour être au courant de ça. Bizarre qu'il s'intéressait à ça. Mais bon pourquoi pas.  « En effet. Mais je doute que mes parents pensaient à ça lorsqu'ils ont choisi de m'appeler ainsi. Si on se réfère seulement à sa traduction en latin, je ne pourrais pas plus mal porter mon nom alors » dis je en souriant. Oui parce que j'étais très loin d'être un soldat. Rien avoir.  « Et Auggie ça vient d'où ? » Il voulu alors connaître mon activité professionnelle.  « Je suis astronaute » répondis je le plus sérieusement du monde. Hm ça paraissait crédible ? Avant de finalement sourire.  « Non, je suis magicien en réalité. Enfin c'est plutôt ce que j'aimerais être, mais sinon je dessine des BD pour gagner ma vie. En parallèle je suis aussi pyrotechnicien. Mais ça c'est un job ponctuel, et c'est plus pour le fun » Je participais à la réalisation de feux d'artifices lors d’événements, la classe non ?  « Et toi ? Heeey mais attends ! C'est pas toi le lord ? Ou le duc ? Enfin un truc dans le genre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ RUN RUN RUNAWAY BABY. Empty
MessageSujet: Re: ✲ RUN RUN RUNAWAY BABY.   ✲ RUN RUN RUNAWAY BABY. EmptyMer 18 Avr - 1:31

Brillante idée le terrain de tennis. Mais sans intérêt puisqu'il n'y sera plus dans ce chalet. Hum je trouve ça véritablement égoïste de sa part mais on va ranger ça dans la case des blagues et passer à autre chose. Cette autre chose s'appelle l'étymologie. Je souligne le soldat qui est en lui m'armant de ma meilleure prononciation latine et d'un sourire conciliant. « En effet. Mais je doute que mes parents pensaient à ça lorsqu'ils ont choisi de m'appeler ainsi. Si on se réfère seulement à sa traduction en latin, je ne pourrais pas plus mal porter mon nom alors » J'arque un sourcil. Pourquoi dit-il ça ? Souligne-t-il le faite qu'il n'a pas l'âme d'un soldat ? J'en doute réellement ça m'a l'air d'être un bon gars. Mais passons. « Et Auggie ça vient d'où ? » Me dit-il alors. Je souris. « Pas des cafards en tout cas. » tentative douteuse d'humour. Je souris pour appuyer mes mots avant de lui répondre . « C'est August, qui vient d'Augustus qui veut dire entre autre chose le consacré. C'est aussi un titre qu'on donna aux empereurs romains d'une certaine époque. C'est guindé et chiant comme signification. » dis-je dans un sourire. Puis je lui demande quel métier il fait gardant à l'esprit que je le voix bien dessinateur de BD, pour une raison obscure. « Je suis astronaute » Je souris, j'ai légèrement du mal à te prendre au sérieux. Mais m'en veut pas hein. Il sourit à son tours. Mon sourire ne fait que s'élargir. Rêve de gosse j'imagine. « Non, je suis magicien en réalité. Enfin c'est plutôt ce que j'aimerais être, mais sinon je dessine des BD pour gagner ma vie. En parallèle je suis aussi pyrotechnicien. Mais ça c'est un job ponctuel, et c'est plus pour le fun » Gagné. Ou presque, y avait bien un dessinateur de BD qui se cache derrière de gringalet. Pyrotechnicien, magicien. Et ben dans le genre métier cool on fait pas mieux. Je le regarde admiratif. Ma vie est d'un chiant à coté, enfin presque si y avait pas ce coté humanitaire et que je passais mon temps à aller à des dîners avec des vieux chiants aux convictions obsolètes je crois que je serais un tout autre homme qui se résumerait en un seul mot : blasé. « C'est intéressant comme vie. » dis-je légèrement envieux. Je suis content de ce que j'ai hein, mais si je pouvais changer quelques points ce ne serait pas trop mal. « Et toi ? Heeey mais attends ! C'est pas toi le lord ? Ou le duc ? Enfin un truc dans le genre ? » Je souris et passe un main dans mes cheveux légèrement excédé. Oui c'est moi. Je suis pas excédé contre lui non, c'est juste que j'imagine le genre de conversation qu'il doit y avoir à mon égard et que j'en ai marre d'être juste le duc. Qu'on dise 'ah c'est toi le mec au bonne manière et tout ?' ça je veux bien. « Le duc ouais. » dis-je un air blasé sur le visage. Mais il m'a demandé ce que je faisais et jusqu'à preuve du contraire Duc c'est pas un métier. « Je travail dans l'humanitaire, je suis bénévole dans un centre d'aide au sans abris. Et je suis philanthrope. J'organise beaucoup de soirée de charité pour différentes œuvres caritatives entre autres choses. » Donc non je suis loin d'être seulement un Duc. Je souris. « Pourquoi tu dis que ton prénom ne te correspond pas ? T'es une personne lâche, sans courage et peureuse ? » dis-je toujours ce même sourire sur le visage. Question loin d'être innocente je peux en savoir plus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

✲ RUN RUN RUNAWAY BABY. Empty
MessageSujet: Re: ✲ RUN RUN RUNAWAY BABY.   ✲ RUN RUN RUNAWAY BABY. EmptyJeu 19 Avr - 23:29

« Pas des cafards en tout cas. » Je ris légèrement à sa remarque.  « Arrêtes, il est trop cool ce dessin animé Son nom était donné aux empereurs romains. Ah ouais, c'est vrai que c'était un peu chiant quand même. « Je resterais sur Auggie et les cafards, c'est plus fun » Pas sur que ça lui plaisait en revanche. Je lui fis part alors de ma profession. Ainsi que de mes activités et passions annexes. J'avais la chance de pouvoir exercer le métier que je désirais. Et croyez bien que ce n'était pas gagné d'avance. Tout du moins de réussir à en vivre. Mais après des années de galère, aujourd'hui c'était le cas, et j'avais une vie plutôt confortable. « C'est intéressant comme vie. »  Oh oui. Mais je ne doutais pas que lui aussi avait une vie intéressante. Je me rappelais alors que cela devait être lui le mec avec un titre pédant. Et j'eus raison. Ainsi donc nous avions un duc au sein de ce chalet. « Je travail dans l'humanitaire, je suis bénévole dans un centre d'aide au sans abris. Et je suis philanthrope. J'organise beaucoup de soirée de charité pour différentes œuvres caritatives entre autres choses. » J'avais raison, sa vie était aussi intéressante. Plus que ça même. Il donnait de sa personne pour aider les autres, ça forçait le respect. En même temps apparemment, il n'avait que ça à faire, puisque du coup, il ne semblait pas avoir besoin de bosser comme le commun des mortels pour gagner sa vie. Mais il pourrait très bien se complaire dans le luxe et en profitait un max de manière égoïste, alors qu’apparemment non.  « Tu me bats à plate couture. » C'était quand même assez rare de croiser des mecs comme lui. Après il pourrait me mentir complètement pour se faire bien voir, mais j'en doutais.  « T'as le cœur sur la main donc. » Le jeune homme revint alors sur ma remarque, comme quoi le mot soldat ne me correspondait pas. En accentuant les traits évidemment. « T'es une personne lâche, sans courage et peureuse ? » C'était sur que de ce point de vue...  « Peut être pas quand même. Ceci dit, je ne suis pas non plus la personne la plus courageuse de la planète » Mais pas lâche.  « Je parle plus pour le côté sérieux, très carré, se tenir à carreau, obéir sans broncher... J'ai toujours eu un petit problème avec l'autorité. Non ça ne serait vraiment pas pour moi » Ils étaient beaucoup trop formaté. J'avais besoin de ma liberté. De pouvoir être moi même. Lâcher mon chien fou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✲ RUN RUN RUNAWAY BABY. Empty
MessageSujet: Re: ✲ RUN RUN RUNAWAY BABY.   ✲ RUN RUN RUNAWAY BABY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✲ RUN RUN RUNAWAY BABY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby Boom
» ⇝ BABY PLEASE FORGIVE ME.
» ♍ Baby There's A Shark In The Water
» baby, you'll be on my mind 'til i kiss you next time. 18.04 - 16:55
» Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Salle d'entraînement-