3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♍ Baby There's A Shark In The Water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ Baby There's A Shark In The Water  Empty
MessageSujet: ♍ Baby There's A Shark In The Water    ♍ Baby There's A Shark In The Water  EmptyLun 5 Sep - 22:26



MARILOU & DRAY - Samedi 10 septembre - 16h07.

Avant-dernier jour sur le bateau. Déjà. La semaine était passée à toute vitesse. Demain aurait lieu l’ultime prime où serait élu les gagnants. J’avais hâte d’y être même si je ne prévoyais pas de remporter la victoire. A mon sens, ceux qui avaient le plus de chance de gagner étaient Marilou & Dray ou Pablo & Jordanna. Maintenant, je ne pouvais être sûr de rien. Et puis, comme on dit, que les meilleurs gagnent ! En attendant, en ce bel après-midi ensoleillé, j’avais décidé de profiter de la piscine, puis de me rendre sur la terrasse extérieure pour bronzer un peu sur une chaise longue. Marilou et Dray avaient apparemment choisit la même activité que moi puisqu’ils étaient tous les deux allongés sur des transats. Quel bande de flemmard nous formions ! Au lieu d’aller explorer la nouvelle destination, nous lézardions. Tsss.. Au bout de quelques minutes, je décidai de me lever et d’aller méditer, les bras croisés auprès des barrières donnant sur la Méditerranée. « Oh les gars, venez voir ! Vite ! Vite ! » M’écriais-je soudainement tout en observant attentivement l’eau et la chose étrange que je venais de voir. « C’est un requin, je crois ! » Devant mes yeux, une espèce d’aileron noir rodait non loin du yacht. Bien évidemment, nous n’avions pas de souci à nous faire puisque nous étions à plusieurs mètres de haut par rapport à lui. Quoi que.. Soudainement, ce dernier fit un saut impressionnant hors de l’eau. Ce qui nous fit tous les trois reculé en même temps. L’instinct de survie avait agit à notre place je crois, même si l'on ne risquait rien. En tout cas, le spectacle qui s’offrait à nous était impressionnant. Jamais je n’avais vu cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/
 

♍ Baby There's A Shark In The Water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25
» There's a shark in the water || 01.08.11 à 20h01 ||
» Baby Boom
» SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02
» I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-