3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty
MessageSujet: Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25   Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 EmptyDim 22 Avr - 16:12

━ Baby there's a shark in the water ━
❝ feat. Dylan ❞

Tout cela était vraiment bien trop luxueux pour quelqu'un comme Noah. Non pas qu'il lui viendrait l'idée de se plaindre, mais disons qu'il était presque mal à l'aise d'avoir accès à un cadre aussi somptueux, lui qui venait d'une famille plutôt modeste et qui était bien loin d'être habitué à la vie de château. C'était plaisant, sans aucun doute. Mais tout de même pour le moins déstabilisant. Quoi qu'il en soit, Noah n'aurait probablement aucun mal à se familiariser avec tout cela. Bien sûr, il lui faudrait un certain temps d'adaptation, cela paraissait normal, mais probablement qu'il ne tarderait pas à trouver ses marques ici. Pourtant, solitaire comme il est, ça n'était pas garanti. Mais intérieurement, Noah se persuadait qu'il en était capable, que cette vie en communauté lui serait supportable et qu'elle lui ferait même le plus grand bien. Du moins, c'est qu'il espérait sincèrement. En ce jour, et plus précisément en cette fin d'après midi, le jeune homme était reparti à la découverte des lieux. C'était si grand qu'il prenait plusieurs jours à tout explorer. Il faut dire aussi qu'il prenait bien le temps de tout étudier. Et plus il découvrait les pièces, plus il en venait à penser que tourner un film ici serait le pied. Il y penserait. D'ailleurs, c'est muni de son précieux caméscope qu'il avait continué son exploration. Mais alors qu'il poussa une porte, il tomba sur une charmante piscine. Intéressant. Bon, il n'avait ni maillot de bain, ni serviette sur lui, mais rien ne l'empêchait d'aller jeter un petit coup d'œil. Ainsi donc, Noah pénétra dans l'enceinte de la piscine. Finalement, il alluma son caméscope et commença à filmer ce qu'il y avait autour de lui. C'était vraiment charmant. Mais la porte s'ouvrit soudainement, si bien qu'il faillit lâcher sa caméra, qui manqua de se retrouver dans le bassin. Fort heureusement, il parvint à la rattraper de justesse. Plus de peur que de mal, dirons-nous. « Cette peur que j'ai eu ! » fit-il alors, à l'attention de l'individu qui venait d'entrer. C'était un jeune homme qui lui disait vaguement quelque chose. Mais pour ce qui est de son nom, il repasserait.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty
MessageSujet: Re: Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25   Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 EmptyDim 22 Avr - 23:02

Une envie qui le prit d'un seul coup. Dylan décida de profiter de la piscine souterraine. Il passa dans le dressing pour enfiler un short de bain, se saisit de sa serviette et descendit les escaliers. Alors qu'il venait de rentrer, il croisa un des nouveaux, qui faillit faire tomber son camescope dans l'eau apparement. Amener un camescope, quelle drôle d'idée ! « Comme si on n'était pas assez filmé, fallait que t'apportes ton propre camescope ? » fit-il avec un sourire léger. Il marcha jusqu'au candidat. S'il se souvenait qu'il faisait parti des nouveaux du prime, il avait du mal à mettre un prénom sur son visage. Déjà qu'il avait du mal pour certains "anciens". « Tu n'es pas Timothé puisqu'il dort dans ma chambre, ni Angel parce que j'ai pu parlé avec lui. On enlève également la fille... Jason ou Noah ? » demanda t-il finalement en conclusion. C'était déjà pas mal non ? Une des deux suggestions étaient la bonne. « Quand à moi c'est Dylan. J'espère que tu ne le savais pas, c'est bon signe pour les nominations. » Après tout, il se serait souvenu du nom de quelqu'un qu'il avait nominé. D'ordinaire, le jeune homme préférait qu'on se souvienne de son prénom mais il était prêt à faire une exception dans ce cas précis. « Tu comptais faire quoi avec ta caméra ? » demanda t-il avec curiosité,
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty
MessageSujet: Re: Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25   Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 EmptyLun 23 Avr - 1:59

Bon sang, quelle entrée. Une entrée fracassante ? On peut dire ça comme ça, oui. En tout cas, une entrée qui faillit coûter à Noah son précieux caméscope. Imaginez un peu qu'il soit tombé à l'eau, celui-là. Noah aurait été forcé de plonger pour tenter de le sauver, puis aurait eu recourt à un sauvetage des plus surprenants, jusqu'à ce que soit déclarée l'heure du décès. Parce qu'autant être lucides, un appareil de ce type n'était jamais en très bon état une fois tombé dans l'eau. Mais, fort heureusement, Noah eut le réflexe de rattraper son engin, et ainsi éviter que celui-ci ne termine à la flotte. Pour le coup, une foule en délire l'applaudissant aurait été la bienvenue. M'enfin, bref. Le responsable de cette grosse frayeur s'adressa en retour à Noah. « Ah, parce qu'on est filmés ? » fit mine de s'étonner Noah, avant de reprendre « Je me disais bien aussi qu'il y avait un truc pas net ... » Un fin sourire sur les lèvres, il observa son camarade s'approcher de lui. Il allait le pousser à l'eau, non content d'avoir raté son coup avec la caméra ? Ah non, en fait, il chercha à deviner son prénom. « Noah » répondit-il finalement, dans un sourire. « Ravi de pouvoir mettre un prénom sur un ... torse » reprit-il. Lui, le mater ? Absolument pas. Pour qui le prenez vous donc ? « Et, non, je l'ignorais. » Dylan semblait s'inquiéter au niveau des nominations. Peut être serait-il rassuré de la sorte. « Au passage, à moins qu'ils aient intégré un énième nouveau, il n'y a aucun Jason. Par contre, il y a bien un type qui s'appelle Jewon. C'est sans doute de lui dont tu voulais parler. » Noah avait eu l'occasion de sympathiser légèrement avec ce dernier, alors forcément, il n'avait pu s'empêcher de relever ce point, toujours un franc sourire sur les lèvres. Par la suite, Dylan chercha à savoir ce que Noah comptait faire avec sa caméra. « Quelque chose de peu courant avec une caméra : filmer » fit-il alors, dans un sourire amusé. Oui, il le taquinait légèrement. Mais rien de bien méchant, sachez-le. « Je trouvais cet endroit joli, alors je suppose que j'ai voulu l'immortaliser à ma façon » finit-il par reprendre, tout à fait sincèrement. Il est vrai que le cadre était particulièrement agréable à regarder. Et ça, Dylan serait probablement prêt à le reconnaitre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty
MessageSujet: Re: Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25   Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 EmptyMar 24 Avr - 16:17

C'était Noah. Il avait donc visé juste contrairement pour un autre nouveau qui s'appelait Jewon et non Jason apparemment. Il voyait plutôt bien de qui il parlait. Le premier arrivé lors du prime, châtain, yeux clairs, jolies fossettes. « Je trouvais cet endroit joli, alors je suppose que j'ai voulu l'immortaliser à ma façon » répondit-il finalement après une remarque pour le taquiner, ce qui au passage, ne décrocha même pas un sourire à Dylan. Sans être froid, son regard était assez inexpressif cette fois-là. Le candidat posa sa serviette sur un transat et après un regard rapide sur ce qui l'entourait, il lui répondit : « C'est vrai que c'est beau... mais ton souvenir serait quand même plus agréable avec moi à l'intérieur. » Il termina sa phrase avec un sourire en coin. Surtout qu'il était torse nu là. Sans être baraqué, Dylan estimait avoir trouver le juste milieux parfait entre muscle et esthétisme. Il s'assit au bord, faisant tremper seulement ses jambes pour le moment. « Ton appareil est cher ? » demanda t-il innocemment, vu qu'il n'était absolument pas calé dans ce domaine. « Pour savoir si je dois faire attention quand je te pousserais dans l'eau.. à moins que tu te joignes à moi spontanément. » Le ton calme, il arrêta de regarder les petites vagues faites par ses pieds pour plonger son regard malicieux dans le sien. Noah pouvait toujours tenter de fuir, il réussirait à le rattraper de toute façon. Il n'en avait pas l'air comme ça, mais il était prêt pour faire une course s'il le fallait. C'était encore un de ces petits caprices. Peut-être que Noah n'était pas d'humeur à se baigner. Est-ce que ça lui avait effleuré l'esprit ? Pas le moins du monde. Tout ce qui importait était ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty
MessageSujet: Re: Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25   Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 EmptyMar 24 Avr - 20:59

Okay, Dylan n'était pas mal. Pas mal du tout, même. D'ailleurs, Noah s'était permis - excusez-le par avance - de reluquer légèrement son camarade. Même s'il ne mangerait clairement pas de ce pain là, rien ne l'empêchait de se rincer un peu l'œil. Personne n'irait lui jeter la pierre pour si peu, si ? Quoi qu'il en soit, il est vrai que Noah trouvait cet endroit très joli, raison pour laquelle il y avait pénétré, son caméscope à la main, bien décidé à l'immortaliser d'une certaine façon. Puis il y eut l'arrivée de Dylan, qui manqua par ailleurs de lui faire lâcher son précieux objet dans l'eau du bassin. Imaginez un peu le drame que cela aurait été. Oh mais d'ailleurs, Dylan lui demanda si son appareil était cher. Bizarrement, Noah craignait le pire suite à cette question. « Disons qu'il est cher à mon cœur » fit-il doucement, et très honnêtement. Si ce caméscope n'était pas hors de prix, il avait une grande valeur symbolique à ses yeux. Oui, parfaitement. Et donc, le bousiller lui ferait extrêmement mal au cœur. « Je vais le poser un peu plus loin, et j'arrive » répondit ensuite Noah. Sur ces mots, il déposa son caméscope sur un transat suffisamment éloigné et revint en direction du bassin. Il aurait pu tenter de fuir, mais il n'avait qu'une parole. S'il avait dit qu'il reviendrait, ça n'était certainement pas pour se tirer comme un voleur. Ah non. « Par contre, j'avais pas prévu de me baigner alors je n'ai pas pris de short de bain » fit-il remarquer, un peu gêné. Était-ce vraiment embêtant ? Hm, peut être pas tant que ça, tout compte fait. « Je n'ai qu'à garder mon jean » suggéra-t-il en retirant son t-shirt et ses chaussures. Là, il s'assit aux cotés de Dylan, un sourire accroché à ses lèvres. Tant pis pour le jean. Il sèchera, et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty
MessageSujet: Re: Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25   Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 EmptyMer 25 Avr - 18:04

« Disons qu'il est cher à mon coeur » Disons tout de suite non quoi. Enfin pour Dylan, un objet de valeur sentimental était largement plus important qu'un objet de valeur financière. Il pouvait le comprendre puisque lui-même possédait des objets chers à son coeur, mais il n'en avait pas apporté pour l'aventure. Il n'était donc pas un monstre et n'allait pas le jeter dans l'eau en risquant d'abîmer son camescope. De toute façon, Noah décida de le rejoindre sans broncher. Contrairement à lui, il n'avait pas prévu de se baigner et donc, ne possédait pas la tenue adéquate. « Je n'ai qu'à garder mon jean » Dylan arqua un sourcil, il était pudique ? Drôle de tenue pour se baigner. Puis le jean était assez désagréable mouillé. Il se sentirait encore moins à l'aise avec que sans. « Sois pas ridicule, enlève ton jean. A moins que tu n'ais rien en dessous ? » demanda t-il gentiment moqueur. Son regard se balada le long de son corps jusqu'à son jean, comme s'il pouvait voir à travers pour vérifier sa théorie. Il descendit finalement du bord, plongeant son bassin sous l'eau. « Je ne vais pas te manger » fit-il toujours taquin. Son regard malicieux, son sourire joueur et son ton moqueur ne le rendait absolument pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty
MessageSujet: Re: Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25   Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 EmptyMer 25 Avr - 20:24

Effectivement, ce caméscope était cher au cœur de Noah. D'un point de vue économique, il l'était déjà moins. En tout cas, pas tellement aux yeux de n'importe quelle personne un tant soit peu fortunée. Mais sachez tout de même qu'il avait fallu à Noah économiser de longs moins pour pouvoir se le payer. Cet appareil était son premier véritable caméscope, et il avait déjà quelques années. Et tant qu'il était en bon état, il ne prévoyait aucunement de le changer. De toute manière, il n'en avait plus du tout les moyens aujourd'hui. Voilà pourquoi le dit caméscope comptait autant à ses yeux, d'autant plus que c'était celui qui lui avait permis de filmer de nombreux métrages. Et pour quelqu'un qui faisait de la réalisation une véritable passion, ça avait toute son importance. Quoi qu'il en soit, et après avoir mis l'appareil un tant soit peu à l'abri, Noah avait accepté de rejoindre Dylan. Seul petit bémol : n'ayant absolument pas prévu de se baigner aujourd'hui, le jeune homme n'avait pas pensé à amener un short de bain. Alors, il proposa de garder son jean. Mais visiblement, Dylan lui conseillait de le retirer. La remarque de ce dernier l'amusa d'ailleurs légèrement. « Non, je porte un boxer » confessa-t-il timidement. Très honnêtement, Noah était embarrassé. Mais ça pouvait se comprendre, non ? « J'ai juste peur qu'il n'apprécie pas tellement le contact de l'eau ... » Effectivement, son boxer n'était pas tellement conçu pour servir de short de bain. Mais peut n'était-ce qu'un insignifiant détail après tout. Et puis, Dylan semblait tenir à ce qu'il le rejoigne, surtout qu'il venait quant à lui d'entrer dans l'eau. « Bon » reprit Noah, se décidant finalement à retirer son jean. Là, il revint s'assoir sur le bord, puis se laissa lui aussi glisser à l'intérieur du bassin. « Content ? » demanda-t-il, dans un sourire, à son camarade. Noah venait ici de faire un effort, lui qui était quelques fois assez pudique, surtout qu'il avait comme un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty
MessageSujet: Re: Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25   Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 EmptyJeu 26 Avr - 17:55

Dylan voyait bien que le candidat était mal à l'aise. Pudique surement. Dylan pouvait tout à fait comprendre puisqu'il l'était un peu lui aussi, surtout quand il y avait beaucoup de monde. En tête à tête, il l'était beaucoup moins. Il observa son corps avec un fin sourire, sans gêne. Noah ne s'était pas privé lui-non plus tout à l'heure après tout. Eh oui, il l'avait remarqué ! « Content ? » Il était satisfait que le nouveau cède, conscient de l'effort fourni. Mais il voulait pousser le vice encore plus loin, voir si le jeune homme était joueur. Ce pourquoi il fit une moue boudeuse, signe d'une réponse négative. « Pas vraiment... En fait, j'suis déçu que tu ais quelque chose en dessous... » Un sourire malicieux prit place sur son sourire tandis qu'il passait sa langue sur ses lèvres, taquin. Dylan ne s'était pas encore baigné dans le plus simple appareil et c'était dommage. Plus tard, il se dirait peut-être toutes les choses qu'il n'a pas fait pendant Three Wishes et regretterait de les avoir pas faite. Il avait l'occasion d'accomplir un délire fou, mais il ne voulait pas le faire. Noah devait avoir compris ce que Dylan attendait de lui. Resté à savoir s'il était assez fou pour le faire. Remarquez, l'eau déformait tout de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty
MessageSujet: Re: Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25   Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 EmptyJeu 26 Avr - 21:52

Se retrouver en boxer dans le bassin était une drôle d'expérience. Une expérience inédite qui plus est. Si ça n'avait tenu qu'à lui, Noah aurait gardé son jean, se fichant bien que cela soit confortable ou non. Mais Dylan s'était manifesté, lui conseillant de retirer le jean en question, ce qu'il fit sans broncher. A croire que Noah était particulièrement influençable. Quoi qu'il en soit, c'est donc en boxer qu'il termina, tandis qu'il venait de rejoindre son camarade, qui lui était précédemment entré dans l'eau. Et lorsqu'il demanda à son camarade s'il était content, dans le sens où il venait de faire ce qu'il lui avait demandé, Noah eut droit à une réponse qui l'embarrassa d'avantage, puisqu'il était évident qu'il ne faisait pas tellement le fier depuis une dizaine de minutes. Ainsi donc, Dylan cherchait maintenant à lui faire retirer son boxer ? Ah ben ça alors. Spontanément, Noah laissa échapper un rire. Mais il comprit bien vite que ça n'avait rien d'une plaisanterie, bien au contraire. « Je ne suis pas sûr de pouvoir ... » commença-t-il, d'une petite voix, tandis qu'il s'imaginait sans son boxer. L'horreur. Lui qui avait tendance à être pudique, imaginez un peu le désastre pour sa santé mentale. Mais Dylan avait une sorte de pouvoir sur lui, comme si il parvenait à lui faire faire ce qu'il n'aurait jamais pensé faire auparavant. Curieux. « Je suis faible » reprit-il, dans un soupire teinté d'amusement. Là, il entreprit de se débarrasser de son boxer, qui termina posé sur le bord du bassin. Naturellement, et bien que le niveau de l'eau ne permettait pas de distinguer véritablement ce qu'il préférait garder caché, Noah se mit à rougir, beaucoup. « J'ai vraiment aussi peu de volonté qu'une marionnette » constata-t-il, limite surpris. Ses joues ne perdaient quant à elles pas en couleur, tandis qu'il adressa un sourire timide à son camarade, ce qui le fit en fait rougir d'avantage. Il ne s'en sortirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty
MessageSujet: Re: Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25   Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 EmptyJeu 26 Avr - 22:40

Au début, vu le rire qu'il laissa échapper, Noah cru à une blague. Mais il put s'apercevoir très vite au visage sérieux de Dylan que c'était loin d'être une plaisanterie. « Je ne suis pas sûr de pouvoir... » commença t-il. Automatiquement, Dylan fronça les sourcils et prit un air renfrogné, qui s'adouci lorsque le jeune homme abdiqua. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il attendait avec une certaine impatience la suite des évènements. Noah se débarrassa finalement de son boxer. Dylan ne s'y attendait vraiment pas. Pour le coup, il était agréablement surpris. Il l'aurait bien pris dans ses bras ou embrasser sur la joue mais il allait certainement l'embarrasser davantage. Il était suffisament rouge comme ça. « T'es vraiment trop mignon. » fit-il amusé. Autant ça pouvait l'agacer ce côté timide, autant chez Noah il trouvait ça mignon. Pas très réjouissant pour lui puisque Dylan comptait tout faire pour retrouver ce rouge à ses joues par la suite. D'ailleurs, ça commençait. Il sortit de la piscine, saisissant les vêtements du jeune homme pour s'éloigner. Il se sécha rapidement les bras avec sa serviette et se saisit de son camescope qu'il pointa sur son propriétaire. Il ne mit pas longtemps avant de trouver le bouton d'enregistrement. « Fais coucou, le petit oiseau va sortir... Oups, il est déjà sorti ! » déclara t-il en souriant. Oh non, ce n'était pas comme dans les films où le grand méchant s'amuser à humilier le gentil garçon. Il restait dans une ambiance très bon enfant. Il était certain que ça ferait un bon souvenir et que le jeune homme rirait en visionnant la scène. Scène de quelques minutes puisque Dylan ne s'éternisa pas. Il posa l'appareil à l'abri et rejoignit la piscine. Il avait juste voulu taquiner le candidat en le faisant croire qu'il partirait avec ses affaires. Pour preuve de sa bonne foi, il ota son maillot de bain et l'envoya plus loin. Avec un sourire malicieux, il se rapprocha du jeune homme. « Moins gêné ? »
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty
MessageSujet: Re: Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25   Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 EmptyVen 27 Avr - 3:27

La situation était véritablement des plus gênantes pour Noah. Le jeune homme ne se serait jamais douté qu'il finirait complètement nu dans ce bassin quelques instants plus tôt, lui qui n'avait pénétré dans l'enceinte de la piscine que dans l'optique d'y filmer quelques instants à l'aide de son caméscope. Et pourtant, il était bien là, dans ce bassin, le boxer qu'il portait précédemment se trouvant désormais sur le bord. Il va de soi que Noah était mort d'embarras. Ses joues teintées de rouge le brûlaient, si bien qu'il songeait désormais à disparaitre sous l'eau. Et les paroles de son camarade ne firent qu'ajouter à la gêne qu'il pouvait ressentir à cet instant précis. Il le trouvait mignon. Dans quel sens ? Est-ce qu'il avait pitié de lui, de son embarras, en quelques sortes ? Peut être. Pour autant, Noah préférait croire à une autre éventualité, à savoir que - peut être - son camarade le trouvait plutôt attendrissant. Ouais voilà, autant croire cette éventualité-ci. Ainsi donc, dans un sourire un peu crispé, Noah articula : « Mignon ? Hm, merci. » Ses joues ne changeaient toujours pas de couleur, malgré toute la bonne volonté qu'il y mettait. Noah allait probablement finir par ressembler à un piment. Et la suite des évènements n'aida pas à le calmer. Car Dylan quitta subitement le bassin, saisissant au passage les quelques vêtements de Noah. Puis il s'empara du caméscope de ce dernier. Pour le coup, les larmes lui montaient presque aux yeux. Il s'imaginait devoir rentrer sans vêtement ni caméscope, tandis que Dylan rirait bien de lui. Quelle horreur. Finalement, ce dernier alluma son caméscope, sachant que l'engin était à présent pointé en direction de Noah, qui commençait à se sentir vraiment mal. Son camarade lui demanda de faire coucou à l'objectif, ce qu'il finit difficilement, s'efforçant de sourire alors que ses lèvres tremblaient sous le coup de la gêne. Et puis, finalement, Dylan reposa l'appareil et revint dans l'eau. Noah, quant à lui, poussa un petit soupire de soulagement. Il ne savait même plus s'il se réjouissait du retour de son camarade - qui ne l'avait pas abandonné, finalement - ou bien du fait que celui-ci ait arrêté de jouer avec son caméscope et ait laissé ses affaires à leur place. Probablement un peu de tout. Quoi qu'il en soit, son sourire se faisait déjà plus détendu, tandis que son regard se posa sur son camarade, qui lui demanda s'il était moins gêné. Mais attendez, ne venait-il pas de retirer son maillot de bain, à son tour ? Okay, tout cela devenait décidément très étrange. « Pas vraiment » avoua-t-il un peu timidement, réalisant l'absurdité de la situation. Lui, nu comme un verre, dans une piscine et avec Dylan, lui aussi complètement nu. Oui, tout cela avait de quoi le gêner. S'approchant un peu du jeune homme, Noah parvint à poursuivre. « Tu m'as fait peur, tout à l'heure. Je t'imaginais partir avec mes vêtements sous le bras, ou encore les balancer à l'eau, puis faire de même avec mon caméscope, et t'esclaffer tandis que je me serais mis à pleurer comme un gamin ... » Il s'arrêta un instant, le regard planté dans celui de son camarade, puis laissa échapper un petit rire gêné. « Je me fais beaucoup de films, c'est pas pour rien que je veux en faire mon métier. » Bon sang, Dylan allait finir par le trouver complètement barge. Remarquez, c'était un peu ce que pensaient tous ceux qui avaient le malheur de croiser sa route.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty
MessageSujet: Re: Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25   Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 EmptyVen 27 Avr - 12:24

Bon, il était clair que le filmer alors qu'il était nu et très mal à l'aise, c'était assez vicieux. Surtout que Noah avait presque la larme à l'oeil tant il était gêné. Et le pauvre du faire coucou à la caméra mais il faisait pâle figure. Pour autant, Dylan ne culpabilisait pas puisqu'il continua de le filmer quelques minutes encore. Il avait bien cerné son embarras mais il ne pensait pas pour autant être allé trop loin. Finalement, il rejoignit son camarade dans l'eau et le rejoignit également dans sa nudité puisqu'il se débarrassa de son short de bain. Pour autant, Noah n'était pas plus à l'aise. C'est vrai qu'avoir Dylan nu devant lui pouvait tout aussi bien le détendre que le rendre plus mal encore. « Tu m'as fait peur, tout à l'heure. Je t'imaginais partir avec mes vêtements sous le bras, ou encore les balancer à l'eau, puis faire de même avec mon caméscope, et t'esclaffer tandis que je me serais mis à pleurer comme un gamin ... » Un léger sourire prit place, attendrit par son imagination. En effet, il se faisait beaucoup de films. Oh non, l'Américain n'était pas aussi cruel ! Puis il avait très bien compris l'importance du caméscope pour le jeune homme. Ca n'aurait été vraiment pas correcte de faire tout ça alors qu'il avait dépassé ses limites pour lui. Il se rapprocha de lui, avec un sourire qui se voulait rassurant. « Je veux pas te faire de mal, au contraire... » souffla t-il juste devant lui. D'un geste caressant, il saisit sa mâchoire et déposa un baiser innocent juste au coin gauche de ses lèvres. Après un sourire malicieux, il se recula et l'arrosa, d'humeur joueuse. Il ne savait pas si Noah était hétéro, bi ou homo. Pour dire vrai, il s'en foutait. L'important, c'était que Dylan sentait une sorte d'attirance pour lui et c'est ce qui importait. « Merci d'avoir joué le jeu. Je te ferais un massage plus tard pour te détendre.. » Parce que le pauvre garçon était tout tendu. Il ne précisa pas que c'était son métier, il s'en rendrait compte au moment venu. Il décida de se rhabiller, redonnant à son propriétaire son boxer au passage. « Allez, tu peux le remettre. »
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty
MessageSujet: Re: Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25   Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 EmptyVen 27 Avr - 16:31

Un peu plus et Noah se mettait véritablement à pleurer comme une fillette. Non pas qu'il soit particulièrement sensible - quoique - mais disons que l'embarras qu'il pouvait ressentir l'émotionnait grandement. Ainsi, il aura suffi d'un semblant de plaisanterie de la part de son camarade pour que le jeune homme sente ses yeux se mouiller et que la crainte de voir couler une larme le long de sa joue se matérialise. Fort heureusement, il parvint à se contrôler, et le fait que Dylan ait très vite reposé ses affaires ainsi que son caméscope, puis qu'il l'ait rejoint dans le bassin eut tendance à l'aider. Bien évidemment, ce fut plus fort que Noah de faire savoir à son camarade qu'il eut très peur quelques instants plus tôt, ce que ce dernier avait probablement du remarquer. Mais alors qu'il était parvenu à contrôler la couleur de ses joues, qui mine de rien étaient redevenues quasiment normales, son sang ne tarda pas à se manifester à nouveau lorsque Dylan se rapprocha un peu plus de lui, lui souriant. Il lui fit savoir qu'il ne voulait pas lui faire de mal. A ces paroles, Noah afficha un petit sourire rassuré. A croire qu'il avait tendance à penser que tout le monde sur cette Terre ne vivait que pour le persécuter. Soudain, Dylan vint déposer un baiser dans le coin de ses lèvres, ce qui ne manqua pas de créer chez lui quelques frissons. Bon sang, il allait finir par s'évanouir si ça continuait. Son camarade l'arrosa ensuite, ce qui eut tendance à l'amuser et à le détendre légèrement. C'était pas du luxe, d'ailleurs. Puis Dylan lui proposa un massage, ce à quoi Noah répondit par un sourire plus prononcé. « D'accord » articula-t-il, les yeux rivés vers son camarade. Celui-ci lui tendit alors son boxer, l'autorisant visiblement à le remettre. Oh mais c'est qu'il l'aurait presque oublié, celui-là. « Merci » fit Noah, saisissant le boxer qu'il ne tarda pas à renfiler, se fichant pas mal du fait que cela puisse être désagréable étant mouillé. Sa main vint ensuite se poser sur le torse de Dylan, à qui il continuait de sourire. « Même si j'étais au bord de l'évanouissement, je veux que tu saches que ce moment passé avec toi m'a beaucoup plu ... » commença-t-il, sincère, avant de poursuivre « ... et pas seulement parce que tu es très agréable à regarder. » Un petit rire s'échappa de ses lèvres, tandis que sa main quittait le torse de son camarade pour se poser sur sa joue, qui reçut une caresse délicate. Ne vous y trompez pas, Noah était toujours aussi gêné. Simplement, il parvenait un minimum à contrôler cette gêne désormais. Y'avait du progrès.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty
MessageSujet: Re: Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25   Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 EmptyVen 27 Avr - 17:53

C'est que le Timide devenait tactile lui aussi. Après la main déposée sur son torse, le voila qui lui caressait la joue. Il se prêtait au jeu de séduction et c'était très agréable à savoir. Pourtant, Dylan ne se laissait pas tromper par les apparences, il savait que le mec gêné aux joues rougissantes était toujours là, devant lui. Le regard intense, il esquissa un sourire taquin. Habitué aux gestes tendres à son encontre, il en fallait plus pour le destabiliser. Ses compliments ne tombèrent cependant pas dans l'oreille d'un sourd. Il le sentait sincère. « On aura encore l'occasion de passer d'agréables moments toi et moi, surtout si tu restes aussi mignon... » Il saisit sa main sans le quitter des yeux et l'attira contre lui. Torse contre torse, Dylan esquissa un sourire joueur. Noah faisait ressortir tout son côté sadique. « Oui, ce petit air là, j'adore. » murmura t-il tel un prédateur. Il finit par laisser Noah tranquille, sinon il s'évanouirait pour de bon. Dylan sortit de la piscine et se sécha. « Je te laisse ma serviette. » déclara t-il avant de partir.

TERMINE POUR DYLAN
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty
MessageSujet: Re: Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25   Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 EmptyVen 27 Avr - 23:08

Mais qu'est-ce que avait bien pu passer par la tête de Noah à l'instant où il décida de poser une main sur le torse de son camarade, puis de remonter celle-ci jusqu'à la joue de ce dernier, qu'il vint caresser délicatement ? Quoi qu'il en soit, le jeune homme ne fut pas certain que de tels gestes soient très appréciés par son camarade. Ne trouverait-il pas cela étrange que le jeune embarrassé de tout à l'heure devienne si tactile tout d'un coup ? Probablement que si. Et donc, Noah s'attendit à ce qu'il lui fasse remarquer qu'il faisait un peu n'importe quoi pour le coup. Mais que nenni. Cela ne sembla même pas déranger Dylan. Voilà qui rassura Noah. Car à défaut d'être véritablement tactile, les rares fois où cela pouvait lui arriver, il apprécierait que cela n'aboutisse pas à un rejet. Et ici, ça aurait même été pire que tout. De quoi le foutre en larmes pour de bon. Mais fort heureusement pour lui et sa santé mentale, Dylan réagit au mieux, déclarant même qu'ils auraient l'occasion de passer d'agréables moments tous les deux. « Je l'espère » fit alors Noah, dans un sourire prononcé. Bien sûr qu'il l'espérait. La compagnie de Dylan lui était si agréable, mine de rien, qu'il souhaitait bien évidemment pouvoir profiter d'agréables moments avec lui par la suite. Et lorsque son camarade saisit sa main pour l'attirer contre lui et qu'il put presque sentir le cœur de Dylan battre aussi fort que le sien, Noah faillit véritablement perdre ses moyens. Si il s'était écouté, et si sa timidité ne faisait pas obstacle - comme bien souvent - à ses désirs, Noah se serait sans doute blotti dans les bras de son camarade, juste pour apprécier un peu plus le moment présent. Mais il n'en fit évidemment rien, ayant bien trop peur de tout gâcher. Alors, il se contenta d'observer inlassablement son camarade, détaillant de son regard les traits de son visage, puis le plongeant dans le sien, tandis qu'un fin sourire demeurait toujours accroché à ses lèvres. Par la suite, Dylan entreprit de s'éloigner de lui puis de quitter le bassin pour aller se sécher. Noah l'observa silencieusement, un peu comme si il n'était plus tellement capable d'articuler le moindre mot pour le moment. A croire que cette proximité échangée avec Dylan l'avait troublé. Son camarade s'adressa une dernière fois à lui, exprimant qu'il lui laissait sa serviette - ce qui était gentil de sa part, étant donné que Noah était venu sans la sienne - puis partit. « Merci » fit-il doucement, comme si son camarade pouvait l'entendre malgré le fait qu'il soit déjà loin. Noah souffla un instant puis quitta à son tour le bassin, se séchant avec la serviette de Dylan et se rhabillant sans tarder, encore un peu troublé par toute cette scène. Finalement, il quitta l'enceinte de la piscine, n'oubliant pas de prendre au passage son caméscope et la serviette du jeune homme, qu'il lui rendrait plus tard. Et dire qu'il était venu ici dans le simple but de filmer, au départ ...

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty
MessageSujet: Re: Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25   Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby there's a shark in the water △ 26/04 | 18h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♍ Baby There's A Shark In The Water
» On the water's edge, alone and solitary ► 16/04 - 14H30
» Le rouge pour naître à Barcelone, le noir pour mourir à Paris ☇ 18/08, 18h25
» Bubbles water ! | 18/04/12
» I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Piscine souterraine-