3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyDim 22 Avr - 9:57

WITH JEWON

Le prime venait de toucher à sa fin et il se faisait, mais ça ne voulait pas dire que j’étais fatigué pour autant. Ma robe sur le bras, j’étais parti dans le salon. Ha, je m’étais bien amusé avec ces défis fous, même si certaines personnes avaient manquées crucialement d’imagination, notamment les différentes embrassades que nous avions eu. La chose la plus intéressante dans ce prime fut l’arrivée des différents candidats. Les candidats c’étaient un peu éparpillé et je n’avais pas attendu plus longtemps avant d’aller à la rencontre de Jewon. Je lui avais dit que je voulais faire plus ample connaissance avec lui et je comptais respecter mes dires. Je l’avais donc croisé dans le chalet et l’avais amené jusque dans le salon pour qu’on puisse discuter, assis tranquillement. « Tu n’étais pas trop stressé d’entrer après tout le monde ? » je pliais mes jambes, les mettant sur le canapé blanc. Je devrais peut-être penser à m’habiller, mais je n’y trouvais aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyDim 22 Avr - 11:59

Une fois le prime terminé, nous avions tous regagné le chalet que je découvrais pour la première fois. C'était il fallait le dire assez étrange d'intégrer l'aventure qui avait déjà démarré depuis une semaine, mais je savais que j'allais finir par m'y faire. En attendant j'avais bien l'intention de découvrir les moindres recoins du chalet et bien entendu d'apprendre à connaître les candidats présents dans l'aventure. Pour l'heure, je cherchais plutôt quelle était ma chambre pour que je puisse aller dormir. Tout ne semblait pas si simple que ça, les chambres n'étaient pas réparties filles/garçons et je ne savais pas réellement dans laquelle je devais me rendre. Mais je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir à cela que quelqu'un m'entraînait déjà dans une autre pièce. Je me souvenais d'elle, je lui avais parlé lors du prime et effectivement elle avait mentionné le fait de vouloir faire plus ample connaissance avec moi. Mais chose étrange, elle avait une robe oui, mais qu'elle tenait dans sa main. Soit, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Une fois dans le salon je la regardais alors quelques secondes avant d'arquer un sourcil. « Non, je ne suis pas quelqu'un de trop stressé dans la vie, alors tu sais. Mais je dois avouer que c'est assez étrange de rentrer après tout le monde. » Au moins le point positif c'était que j'avais ma place dans l'émission et que je n'étais pas seul dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyDim 22 Avr - 12:23

Il n’y avait pas vraiment de quoi stresser même si la peur de ne pas se faire accepter par les autres est toujours présente. Les garçons étaient extrêmement bien accueillis dans le chalet, car ils étaient beaucoup moins cons que les filles. Il n’y avait qu’à prendre l’exemple de Prudence que très peu de personnes n’appréciaient. Elle faisait trop la potiche et le pire dans tout ça, c’est que grâce à son corps de bimbo, les garçons tombaient dans le panneau. Ils avaient beau être canon et plus intelligent, ils restaient naïves. Je n’étais pas jalouse, c’était juste son comportement qui m’agaçait et malheureusement je ne pouvais pas faire grand-chose avec ça. « En fin de semaine se sera comme si tu étais là depuis aussi longtemps que nous. » Dans quelques semaines on aura carrément oublié qu’il était arrivé après nous surtout s’il prend vite ses repères. « Tu as quel âge déjà ? » Je n’étais pas sûr que ce fût écrit dans sa présentation et si c’était le cas, j’avais déjà oublié. En même temps je ne retenais pas toutes les informations de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyDim 22 Avr - 12:53

J'espérais comme elle que j'arriverais rapidement à me faire ma place au sein de l'aventure. Je n'étais pas du genre à rester dans mon coin à observer que les choses se passent, il était donc normal que j'avais envie au même titre que les autres, de m'intégrer. « Je l'espère bien, je n'ai pas envie de vous regarder vous amuser sans moi. » dixit le mec qui passe sa vie à boire, fumer, et coucher disons le. Il était donc normal que de telles paroles sortent de ma bouche, le contraire aurait été totalement surprenant avouons le, mais ça personne n'aurait été en mesure de le savoir. « Vingt-trois, mais bientôt vingt-quatre. Alors disons vingt-quatre. » A quelques jours près après tout, je pouvais bien affirmer avoir vingt-quatre ans quelle différence cela faisait ? Je n'aurais de toute manière pas l'impression d'être plus vieux. « Et toi ? » En la regardant je ne lui aurais pas donné plus de vingt ans, mais je pouvais aussi me tromper, les apparences sont souvent trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyDim 22 Avr - 13:53

Cette saison nous comptions bien faire la fête, même si je trouvais l’ambiance plutôt calme ces temps-ci. Peut-être parce que c’était le début et qu’on ne se connaissait pas tous, mais ça n’empêchait pas de faire la fête. Enfin, lors du prime on nous avait mis au courant du soirée à thème dès lundi soir et j’avais vraiment hâte, surtout pour choisir un super déguisement qui m’irait super bien. Tout m’allait, mais il y a certaines choses qui me m’étaient plus en valeur que d’autres. Enfin, je m’égarais un peu. Nous penserons à cette soirée un peu plus tard, même si j’avais hâte de savoir à quel point les gens savaient s’éclater ici, car j’avais l’impression d’être entouré de beaucoup de coincés. « vingt-et-un » Jewon ne faisait ni trop jeune, ni trop vieux, cet âge lui allait très bien. « On t’as attribué une chambre ? » Une chose est sûre, c’est qu’il ne faisait pas parti de la chambre Aphrodite, car je m’en serais souvenu et j’aurais été la première à être au courante.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyDim 22 Avr - 15:06

Disons que j'avais presque vu juste au sujet de son âge. Je lui aurais donné tout au plus vingt ans, il s'avérait qu'elle en avait vingt et un, au final je n'étais pas loin de la vérité. Elle changea par la suite totalement de sujet en me demandant si on m'avait attribué une chambre. J'aurais bien aimé pour tout vous dire parce que je crois que j'étais bien parti pour dormir sur le canapé. Si ce n'était que le temps d'une nuit, je pensais que je pourrais m'y faire mais tant qu'à faire j'aurais bien aimé avoir un lit à moi et une chambre afin d'y déposer ma valise. « Non à vrai dire je n'ai aucune d'idée de l'endroit où je dois dormir. » lui répondis-je en haussant les épaules. Puis mes yeux se reportèrent sur la jeune femme qui n'avait toujours pas revêtu sa robe. Curieux je ne pus m'empêcher de lui demander « Et tu ne portes pas ta robe parce que ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyDim 22 Avr - 15:30

Arriver dans les derniers et ne pas pouvoir choisir son lit, quelle horreur ! J’avais été soulagé d’apprendre que j’avais été prise et de ne pas être rentré dans les derniers. Bon, en même temps nous étions la chambre où il y avait le moins de candidat et apparemment ils n’étaient pas décidé à en mettre d’avantage. En même temps, tout le monde n’avait pas l’honneur de faire parti de la chambre Aphrodite. « Tu es la bienvenue dans ma chambre si tu ne sais toujours pas où dormir et même dans mon lit » soyons fou comme on dit et apparemment je l’étais, il n’y avait qu’à voir mon accoutrement qui, par la même occasion, avait suscité l’interrogation de Jewon. « Ho ça ? » dis-je en rigolant. « Une mission de groupe, réaliser une action totalement folle et drôle. J’ai trouvé ça plus original que de rouler une pelle à la présentatrice » répondis-je un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyDim 22 Avr - 16:06

Passer une nuit sur un canapé, cela n'allait pas me tuer j'avais déjà connu bien pire. Et puis très honnêtement les canapés du salon avaient l'air plus confortable que mon propre lit, je soupçonnais même le tapis de l'être également. Tant que j'ai quelque part où dormir, je ne fais pas le difficile. Je voulais simplement avoir un endroit pour ranger mes affaires. « Oh merci, je saurais me souvenir de l'information. » répondis-je un sourire aux lèvres quand elle me proposa de dormir dans sa chambre et même dans son lit. Sorties de ma bouche, ces paroles auraient eu un tout autre sens mais venant de la jeune femme je me doutais bien qu'elles n'avaient pas la même signification. « D'accord je comprends mieux. Je me disais bien aussi que tout ce qui s'était passé ne pouvait pas être normal. » Ou alors tous les candidats étaient à moitié fou, mais très honnêtement si certains devaient très certainement l'être je me doutais bien que cela ne devait pas être le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyDim 22 Avr - 19:34

Je pouvais me montrer aimable de temps en temps. Enfin, ça dépendait des gens et des circonstances. L’idée d’avoir un homme dans mon lit ne me dérangeait pas . D’ici la fin de la soirée la production lui fournira sans doute un lit et une chambre, mais après une bonne soirée il se pourrait qu’on ne retrouve pas le chemin de notre chambre ou pire, que notre lit soit occupé par certains individus. Peut-être avait-il peur de dormir avec moi, me prenant un peu pour une folle, mais je ne l’étais pas comme ça. Je venais de lui expliquer les circonstances de mon accoutrement et il avait l’air de comprendre. En même temps tous les moyens étaient bon pour jouer le jeu au maximum. « Je veux bien croire que je suis un peu déjanté, mais je me trouvais bien trop jolie ce soir pour enlever ma robe, mais soit, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour le jeu » je ne savais pas si j’avais en face de moi un joueur de taille, mais je l’espérais. « Et toi, tu aurais fait quoi à notre place ? » curieuse ? Oui, mais pas trop. Juste pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyDim 22 Avr - 21:33

Je comprenais désormais pourquoi le prime avait été si déjanté et pourquoi tout le monde ne semblait pas dans son état normal. J'aurais pu mettre cela sur le compte d'une folie collective momentanée mais c'était une solution beaucoup moins plausible. « C'est vrai, il faut savoir faire des sacrifices pour le jeu. » répondis-je dans un sourire énigmatique. Je ne voulais pas lui donner trop d'informations sur ma personne non plus. Et puis généralement de prime abord les gens ont tendance à dire que je suis le mec indifférent à tout, qui se moque de tout ce qui se passe autour de lui. En réalité ils n'ont pas tout à fait tort, moi ce qui se passe autour de moi, ça me passe bien souvent au dessus. « Je ne sais pas, je suis pas le mec le plus original de la terre. J'aurais probablement embrassé quelques mecs ou enlevé mes vêtements. Ouais rien de bien cool. » dis-je en haussant les épaules. Là pour le coup je manquais cruellement d'originalité, mais je ne m'en cachais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyLun 23 Avr - 6:32

Je n’appelais pas vraiment cette mission comme étant un sacrifice, mais c’est vrai que j’aurais bien aimé garder ma magnifique robe. Enfin, si je me plaignais dès maintenant que le jeu était dur, qu’est-ce que se serait par la suite ? J’avais hâte que les vrais sacrifices tombe enfin, que le jeu débute vraiment, mais le début était toujours très calme histoire de nous mettre dans le bain, mais surtout de connaître tous les candidats. Une fois des liens créés, c’était toujours plus facile de faire souffrir les candidats. Je sentais qu’après les premières vraies nominations, le jeu allait vraiment débuter. Pour avoir un bon, il était essentiel d’avoir de bon joueurs. Des originaux comme des normaux, mais la normalité est parfois tellement ennuyante qu’il était plus utile de la supprimer. Jewon n’avait pas l’air d’être un mec débordant d’imagination, mais vu qu’il aurait fait probablement la même chose que moi, c’est-à-dire enlever ses vêtements, je ne pouvais rien dire. « Les prochaines missions seront peut-être plus inspirantes » nous l’espérions tous et la production devait penser la même chose.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyLun 23 Avr - 11:38

J'étais content de ne pas avoir eu à effectuer la mission qui avait été donné lors du précédent prime, je n'avais pas assez d'imagination pour ce genre de choses. J'étais intelligent certes, et tout ce qui se passait dans ce domaine était un jeu d'enfant pour moi mais je me considérais comme peu imaginatif. C'était bien dommage, mais je n'en restais pas moins joueur pour autant. J'avais d'ailleurs hâte de découvrir quelle allait être la prochaine mission.« Je l'espère, et je serai prêt à relever le défi cette fois. » répondis-je à la jeune femme dans un léger rire. Oui cette fois-ci je saurais faire preuve d'un peu d'originalité et j'espérais que quelle que soit la mission je serai capable de la réaliser. Et puis visiblement les autres candidats n'avaient pas eu plus d'imagination que moi quant à la mission qui leur avait été proposé lors du prime de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyLun 23 Avr - 13:07

A peine le prime fini, j'avais déjà hâte d'être à la prochaine mission. Quelle soit collective ou bien individuelle, je l'exécuterait avec plaisir quoi qu'il arrive et apparemment il en était de même pour Jewon. Je me voyais mal refuser une mission. Les gens se demanderont par la suite qu'est-ce qu'on foutait là. Bien sûr qu'on était soit disant pour essayer de trouver le soit disant amour, mais pour ma part c'était surtout pour vivre une aventure hors du commun, m'amuser et surtout profiter du grand chalet et tout ce qu'il y avait à notre disposition, car ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait bénéficier d'un jacuzzi, une grande piscine et j'en passe. « Grand joueur dans l'âme ? » Demandais-je curieuse de savoir qui j'avais en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyLun 23 Avr - 13:31

Qu'on se le dise si j'étais un joueur dans l'âme et que j'adorais jouer, cela ne faisait pas de moi un grand joueur pour autant. J'étais joueur oui mais sans l'être trop, il y avait des choses qui étaient à mes yeux bien plus importantes que le jeu et je n'étais pas prêt à tout sacrifier pour le jeu. Certains l'étaient mais cela ne faisait pas partie de mon tempérament. « Joueur oui, grand joueur pas nécessairement. » Je n'avais aucune raison de mentir, je n'en avais tout de manière pas envie j'avais passé l'âge de me faire passer pour plus beau que ce que je n'étais. En réalité cela n'avait jamais été mon cas, je me suis toujours présenté avec mes qualités comme mes défauts, qui sont plus nombreux il faut bien l'avouer. « Et qu'en est-il de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyLun 23 Avr - 17:09

Les grands joueurs pouvaient s'avérer énervants, effrayant et sans limite pouvant être capable de tous. Je me considérais comme tel sans aucun complexe, mais pas Jewon. Enfin, tant qu'il n'était pas là pour le fameux amour ça me suffisait pour rester à ses côtés. Je savais que nous étions dans Three Wishes pour la découverte de l'amour, mais je ne voyais pas vraiment ça comme une occasion de trouver le mec ou encore la meuf idéale. Personne ne m'arrivait à la cheville, alors il serait difficile pour moi de trouver quelqu'un pour me plaire. « Grande joueuse tant que ça ne met pas en périple mon aventure » nous pouvions très bien nous demander de quitter l'aventure pour telle ou telle raison soit disant pour le jeu, mais dans ces cas-là, je n'étais pas folle. Savoir jusqu'où les gens pouvaient aller dans l'aventure, était intéressant et tant qu'on ne connaissait pas leurs limites, il valait mieux ne pas se lier avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyLun 23 Avr - 21:41

Je ne pensais pas que le jeu était l'élément essentiel de cette aventure. Ce n'était pas comment je voyais les choses en tout cas. Bien entendu le but en venant ici était la victoire alors il allait très certainement user de certaines stratégies si nous voulions parvenir au moins jusqu'en finale, mais je ne voyais pas cela comme un simple jeu. C'était pour moi avant tout une aventure humaine, dans laquelle l'amour avait une place importante. Bien entendu je n'espérais pas trouver l'amour dans un tel jeu, parce que je suis bien trop difficile mais je voulais voir ce que les autres candidats avaient à m'apporter. Alors sans doute, elle et moi avions des visions différentes de l'aventure. « Chacun sa vision du jeu après tout. » dis-je en haussant les épaules. J'avais tendance à penser que de cette manière elle ne pourrait pas profiter pleinement de l'aventure mais après tout c'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyMar 24 Avr - 19:01

À ce stade de l’aventure, il m’était encore impossible de cerner le jeu de chaque candidat. En même temps, nous pourrions dire que l’aventure commence que lorsque le premier candidat sera parti du chalet. J’étais curieuse de savoir quel candidat allait être le premier à faire ses bagages et à nous bye bye. C’était peut-être une pensée sadique, mais en vérité nous attendions tous ça. Tandis que les arrivant de ce prime là était en sécurité, nous, nous pouvions craindre d’être nominé. En même temps, être arrivé avant eux nous rajoutait une semaine de plus qu’eux dans le jeu, ce qui était toujours mieux. « Tu es dans cette aventure nécessairement pour quoi ? » argent, amour, popularité, besoin de se faire connaître, les émissions de télés réalités étaient là pour tous. Même si nous voulions percer dans un milieu bien précis, ce genre d’émission pouvait nous aider à avancer. Tant que celle-ci ne dégradait pas ton image.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyMar 24 Avr - 22:21

Je ne savais même pas réellement moi pourquoi je m'étais engagé dans cette aventure. Sans doute une certaine envie de casser mon quotidien, mêlée à d'autres désirs enfouis au fond de moi. Ouais c'était une bien étrange raison. Mais j'avais vu l'annonce pour cette émission et sans trop réfléchir je m'étais inscrit. « Pour vivre quelque chose de différent, peut-être par défi aussi. Et sans doute pour voir si je suis un cas désespéré en matière d'amour, ou si c'est juste que j'ai toujours rencontré les mauvaises personnes. » répondis-je en haussant les épaules. Après tout cela me paraissait comme la réponse la plus juste en ce qui me concernait, parce qu'il fallait bien avouer qu'étant particulièrement difficile avec mes partenaires je n'avais su garder un homme plus d'un mois. Ouais c'était navrant. « Et toi quelles sont tes motivations ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyMer 25 Avr - 11:57

Se définir comme un cas désespéré en amour, il fallait le faire pour porter un tel jugement sur lui, mais bon après tout pourquoi pas. Des personnes ne sachant pas comment s’y prendre avec la personne qu’on aime, l en pleuvait tous les jours ici. Trouver la bonne personne ici était peine perdue. Comme si nous pouvions trouver l’amour dans un jeu télé réalité. Il ne fallait pas forcer les destin et pourtant, je me trouvais aussi dans ce jeu. C’était drôle, je me venais presque à le critiquer, mais je m’y étais quand même inscrite. Est-ce qu’il y avait une logique dans tout ça ? Ha oui, je voulais juste apprendre à contrôler mes pulsions contre les couples guimauves. Oui, vous savez la thèse que j’essaye de faire depuis quelques jours maintenant. C’était un cas extrêmement fascinant. Devais-je partager cette petite idée ? Non, il trouverait ça sans doute idiote et me prendrait sans aucun doute pour une folle. De toute façon, ça ne le regardait pas. « Et bien les gens disent souvent que faire une télé réalité c’est trop dément, on passe de supers bons moments, du rire et tout et que c’est une super expérience ! Alors j’ai voulu tenter et je ne regrette pas, car je ne retrouverais sans doute jamais une maison aussi grande » dis-je en regardant autour de moi.  « L’amour je trouve ça beaucoup trop concon, c’est fait pour les naïfs. Si je pense ça à l’extérieur, alors à l’intérieur du chalet je ne te raconte même pas » dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyMer 25 Avr - 21:48

Oui j'étais définitivement un cas désespéré en amour, et je savais de quoi je parlais. Je me braquais au moindre détail qui m'insupportait chez mon partenaire et à partir de ce moment là j'étais incapable de rester plus longtemps avec lui. Et généralement cela arrivait entre un jour et un mois, mais je n'étais jamais resté plus longtemps avec la même personne. Alors oui j'avais voulu voir si cette aventure était en mesure de me prouver le contraire, même si je pensais que c'était impossible. Elle m'exposa alors les raisons de sa présence ici, ce à quoi je me contenais de répondre par un sourire parce que nous n'étions pas là pour les mêmes raisons et qu'à ça je ne savais pas quoi répondre. « L'amour ce n'est pas fait pour les naïfs, c'est ton point de vue mais n'en fais pas une généralité. » Oui j'ai horreur des gens qui généralisent et qui pensent que leur point de vue est le bon. « Mais c'est dommage de te fermer à ça. » dixit le mec qui n'est jamais tombé amoureux, mais je ne désespérais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin EmptyJeu 26 Avr - 11:41

Je le savais que mes pensées étaient très restreintes. Je stéréotypais très vite les gens, généralisais un peu tout, mais je ne m’en portais pas plus mal. Me fermer à ça ne me dérangeait pas le moins du monde. J’avais vécu sans personne, être célibataire ne m’avait pas porté préjudice et justement, la vie était tout de suite beaucoup plus simple. « Ne t’en fais pas, je le vis très bien » il avait l’air de s’inquiéter, je préférais le rassurer. Ce n’était pas la mer à boire de ne pas croire en ce fameux amour. L’amour avait toujours été pour les faibles, ceux qui ne pouvaient pas vivre seul, qui étaient sans cesse obligé de s’attacher à quelqu’un, mais les amis n’étaient pas là pour ça après tout ? C’était un peu la même chose, tu discute avec eux, rigole avec, te confie, sors prendre un verre, parfois tu vas au restaurant, tu l’invite chez toi et c’est possible que du couche avec ton ami, alors à quoi bon s’engager dans quelque chose de sérieux ? Certaines personnes se sentent tellement obligé d’avoir une personne qui leur appartient que ça en relève presque du pathétisme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin   Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02
» WATERCOLORS OF FUN ✗ le 16/03 vers 15h08
» WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.
» GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12
» SHIT FROM PAST ✗ le 27/04 vers 14h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE REZ-DE CHAUSSÉE :: Salon-