| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:57 | |
| |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:58 | |
| non. pas encore pour ma part enfin ça devrait pas tarder normalement (...) |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:59 | |
| Non Aubrey, je l'ai pas encore envoyé OH MON DIEU, je suis énervée là |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:00 | |
| Pourquoi ? |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:02 | |
| j'aime pas les gens qui me laisse en plan et qui change tout ce qu'on avait prévu |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:03 | |
| Ah m'en parle pas ! J'ai souvent ça --' mais genre, super souvent et une fois on 'ma prévenue quand j'étais DEJA en ville --' |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:04 | |
| |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:06 | |
| Nathou, ça me le fais souvent aussi DEJA ? qui ça qui t'as fais ça ? :O aon Isveig, c'est gentil tu devineras jamais, c'est un cousin à moi je suis super déçue ... ! |
|
| |
Isveig
| |
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:09 | |
| à chaque fois que j'ai une sortie prévue avec mon frère, il me fait le coup. c'est trop énervant. bon j'arrive à rien ce soir j'y vais. BONNE NUIT TOUT LE MONDE |
|
| |
Isveig
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:10 | |
| Mon ancienne meilleure amie (non, mais, c'est pas pour ça xD) |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:11 | |
| Nath': Haaaan, mais t'as pété un plomb non ? |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:14 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:15 | |
| - Isveig a écrit:
- Nath': Haaaan, mais t'as pété un plomb non ?
Tout Waterloo a eu le plaisir de m'entendre gueuler au téléphone JE PRENDS NICOLAS et je change plus. |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:16 | |
| |
|
| |
Spencer
| |
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:17 | |
| - Isveig a écrit:
- Haaan, en plus un de tes cousins. Sympa.
ouais mon dieu on appelle ça la famille Nath, c'est pas une vraie meilleure amie ça. |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:18 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:19 | |
| Euuh, je sais plus Gilia : c'est pour ça qu'elle ne l'est plus, enfin non en fait la vraie raison c'est parce que j'aurais soit-disant fais trop de mal a son frère (mon ex) |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:21 | |
| LOL quoi bref, si vous ne me voyez pas tout le temps sur le flood, c'est parce que je suis vraiment sur les nerfs et que je dois me calmer. |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:22 | |
| Ecoute de la musique pour te calmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:22 | |
| Ah, ça c'est LE truc que je déteste, les gens qui te plantent au dernier moment. |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:24 | |
| |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 21:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|