3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 20:57

Isveig a écrit:
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 47845 Je pensais que tu allais me dire que tu n'en portais pas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585
Eh bien... j'arrive bientôt alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 350884 Tu serais prêt à m'attendre combien de temps ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4563
    J'attendrais le temps qu'il faudra, mademoiselle I love you

JAAAAAAAAMES FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 20:58

non. pas encore pour ma part FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4170629200
enfin ça devrait pas tarder Rolling Eyes normalement (...)

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 20:59

Non Aubrey, je l'ai pas encore envoyé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4563

OH MON DIEU, je suis énervée là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 741209 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 741209

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:00

Pourquoi ? Shocked

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:02

j'aime pas les gens qui me laisse en plan et qui change tout ce qu'on avait prévu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 741209 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 907914

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:03

Ah m'en parle pas ! J'ai souvent ça --' mais genre, super souvent et une fois on 'ma prévenue quand j'étais DEJA en ville --'

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:04

Qui c'est qui t'as fais ce coup ma Gilia que je l'écrabouille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585

Oh Spencer, c'est si mignon. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4170629200 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226
Aubrey: Moi c'est envoyé depuis un moment déjà FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:06

Nathou, ça me le fais souvent aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 111550 DEJA ? Shocked qui ça qui t'as fais ça ? :O
aon Isveig, c'est gentil FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 141295 I love you tu devineras jamais, c'est un cousin à moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 111550 je suis super déçue ... !

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:07

Haaan, en plus un de tes cousins. Rolling Eyes Sympa. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 111550

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:09

à chaque fois que j'ai une sortie prévue avec mon frère, il me fait le coup. Rolling Eyes c'est trop énervant. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 111550

bon j'arrive à rien ce soir Rolling Eyes Arrow j'y vais.
BONNE NUIT TOUT LE MONDE I love you I love you

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:10

Mouais... c'est pas cool tout ça quand même. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 141295
En tout cas, bonne nuit Naelia. I love you A demain Smile

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:10

Mon ancienne meilleure amie (non, mais, c'est pas pour ça xD)

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:11

Nath': Haaaan, mais t'as pété un plomb non ?

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:14

Isveig a écrit:
Qui c'est qui t'as fais ce coup ma Gilia que je l'écrabouille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585

Oh Spencer, c'est si mignon. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4170629200 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226
Aubrey: Moi c'est envoyé depuis un moment déjà FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585
    C'est comme moi quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 2752390508

Bonne nuit jolie Naelia I love you

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:15

Isveig a écrit:
Nath': Haaaan, mais t'as pété un plomb non ?

Tout Waterloo a eu le plaisir de m'entendre gueuler au téléphone FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 2752390508

JE PRENDS NICOLAS et je change plus.

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:16

Spencer a écrit:
Isveig a écrit:

C'est comme moi quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 2752390508

Bonne nuit jolie Naelia I love you

T'es mieux que ça. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4563

Nath': Je comprend parfaitement; Ca ne se fait pas du tout ça.
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 907914 Elle avait une bonne raison j'espère FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:17

Han c'est vrai ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226
    Je pensais que tu dirais que je suis prétentieux, mais pas ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:17

Isveig a écrit:
Haaan, en plus un de tes cousins. Rolling Eyes Sympa. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 111550

ouais Rolling Eyes mon dieu on appelle ça la famille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 111550
Nath, c'est pas une vraie meilleure amie ça.

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:18

Spencer a écrit:
    Han c'est vrai ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226
    Je pensais que tu dirais que je suis prétentieux, mais pas ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226

Bha oui c'est vrai. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 458465 Prétentieux ? Je ne me permettrais pas quand même. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 399841

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:19

Euuh, je sais plus Arrow
Gilia : c'est pour ça qu'elle ne l'est plus, enfin non en fait la vraie raison c'est parce que j'aurais soit-disant fais trop de mal a son frère (mon ex) Laughing

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:21

LOL quoi Arrow bref, si vous ne me voyez pas tout le temps sur le flood, c'est parce que je suis vraiment sur les nerfs et que je dois me calmer.

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:22

Ecoute de la musique pour te calmer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:22

Ah, ça c'est LE truc que je déteste, les gens qui te plantent au dernier moment.

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:24

Isveig a écrit:
Spencer a écrit:

Bha oui c'est vrai. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 458465 Prétentieux ? Je ne me permettrais pas quand même. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 399841
    Tu sais, je t'aimais déjà bien mais je crois que maintenant je t'aime encore plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 2752390508

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:26

Spencer a écrit:
Isveig a écrit:
Spencer a écrit:

Tu sais, je t'aimais déjà bien mais je crois que maintenant je t'aime encore plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 2752390508

Mais pourquoi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 458465 J'ai rien fais de spécial. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 47845 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4170629200
Et moi aussi je t'aime bien va. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 504854 Faut pas me dire des trucs comme ça à moi...
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 458465 I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant