| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 16 Juin - 14:04 | |
| Parce qu'un forum sans flood, ce n'est pas un vrai forum. Ici, vous pouvez discuter de tout et de rien à fois, tant et aussi longtemps que cela se passe dans le respect. C'est probablement la seule règle du coin, mais c'est aussi la plus importante. Nous serons intransigeants à ce sujet. Amusez-vous bien. |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 18 Juin - 16:02 | |
| Non je n'ai pas la gueule de bois |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 18 Juin - 16:07 | |
| Grosse soirée, hier? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 18 Juin - 16:09 | |
| Soirée de fin d'examens, donc oui |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 18 Juin - 16:16 | |
| Ahhh, tout s'explique, alors. Les fêtes de fin d'année, c'est toujours les plus intenses... je me souviens encore de celle que j'ai eu à la fin de mon diplôme (j'étais assez consciente pour ça, étonnamment ). |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 18 Juin - 16:17 | |
| Oui, fêter le passage de l'année suivante, c'est très folklorique |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 18 Juin - 19:19 | |
| Je te crois, je te crois . |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 18 Juin - 21:02 | |
| Je ne vais pas tarder à rejoindre mon cher et tendre lit |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 18 Juin - 21:09 | |
| Bonne nuit, alors . |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 18 Juin - 21:17 | |
| Merci Mistee |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 17:38 | |
| |
|
| |
Isveig
| |
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 17:59 | |
| soirbon. OOOH LES SMILEYS SONT RANGÉS PAR COULEUR |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 18:01 | |
| |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 18:03 | |
| Eh bhé, vous en avez de la chance sérieux. Moi je bosse et j'ai pas de vacances. Ah que c'était bon l'école |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 18:05 | |
| Nan mais trop Je suis en vacances depuis le 11 juin |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 18:07 | |
|
Dernière édition par Pablo le Lun 27 Juin - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 18:13 | |
| Ah ouais quand même. Je me rappelle aussi de mes périodes examens où je terminais les cours début Juin, c'était le pied quoi. Malheureusement ça ne dure pas tout ça. |
|
| |
Timéo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 18:20 | |
| Quelqu'un a parlé de canicule ? De cours ? Oh noooon ! En panique à l'attente des résultats des exams jusqu'au cinq juillet , hum on a dit que la patience amenait à de bonne choses ? Mouais ... Sinon Bonjoooour !!! Ou Bonsoir ah ah Vous allez bien ? |
|
| |
Madeline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 18:22 | |
| Moi je veux qu'il y ait un gros orage, que ça craque pour que les températures chutent sinon je vais mouriiiir Bonsoir tout le monde |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 18:24 | |
| Pour une fois qu'il fait beau, on va pas se plaindre J'ai mes résultats demain à huit heures |
|
| |
Timéo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 18:25 | |
| C'est toujours ça , quand il fait on pleure du froid et quand il fait chaud bah on en a marre ... on est jamais content du temps qu'il fait ... |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 18:26 | |
| yo la populasse. Mon dieu, j'ai besoin de votre aide. Un choix crucial s'offre à moi, et j'arrive pas à commencer ma fiche tant que je n'aurais pas fais ce fameux choix. Donc voilà, Frida Gustavsson, Freja Beha Erichsen ou bien encore Julia Saner ? |
|
| |
Madeline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 18:27 | |
| Non mais moi j'adore l'été et le soleil et la chaleur, quand je peux être à la plage, pas enfermé dans un bureau sans clim' au taf Julia |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 18:28 | |
| Ouais voilà, on est des éternels insatisfaits Et chez moi, on râle parce qu'un jour il fait 30°, un jour il pleut, du coup on sait comment s'habiller FREJA. On la voit si peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|