| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Production
| Sujet: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 21 Sep - 18:40 | |
| Parce qu'un forum sans flood, ce n'est pas un vrai forum. Ici, vous pouvez discuter de tout et de rien à fois, tant et aussi longtemps que cela se passe dans le respect. C'est probablement la seule règle du coin, mais c'est aussi la plus importante. Nous serons intransigeants à ce sujet. Amusez-vous bien. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 19:44 | |
| Enjoy pour cette nouvelle saison les amis |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 19:46 | |
| Ouiiiiiii |
|
| |
Vasilka
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 19:48 | |
| Bonsoir |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 19:48 | |
| Bonsoir 3W ! Quel joli design |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 19:49 | |
| bonsoir . |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 19:50 | |
| Bonsoir tout le monde! (a) |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 19:53 | |
| ADAMMMM Bonsoir tout le monde, chaud chaud pour une seconde saison? |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 19:54 | |
| Haha. Plus que chaud pour une 2eme saison, en espérant que j'en fasse partit! (a) |
|
| |
Vasilka
| |
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 19:55 | |
| Les présentateurs sont des agents façon Men In Black, ou bien ? On sait même pas qui est qui La même pour moi (a) |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 19:56 | |
| Si tu gardes Alexandra, je t'épouse de suite! |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 19:56 | |
| Présentatrice K : Mistaken (Karine, Percy) Présentatrice S : Pink Eraser (Sam, Jordanna) Présentateur Z : Onion Juice (Val, Hassan) |
|
| |
Paige Williams
| Il faudra nous séduire pour cela . Pour les avatars, faites original. Oui, vous découvrirez nos identités lors du prime de lancement . |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 19:57 | |
| - Présentateur Z a écrit:
- ADAMMMM
+1 mais pourquoi y'a toujours pas le nouveau mode d'édition de messages ? j'en ai maaarre d'écrire chaque fois le code des smileys Chaud boulette, mon lapin |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 19:58 | |
| Maggie, sous Maggie C'est notre faute ça ? |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 19:58 | |
| Haha. C'est se qu'elle dit, vous êtes en mode espion! (: Original? On va joué sur l'originalité pour cette saison. (a) |
|
| |
Vasilka
| |
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 19:59 | |
| Puis c'est un vrai coup de coeur en ce moment, pour ma part! (a) |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 19:59 | |
| Putain, merde, j'ai même pas percuté. jenaipasdidéedeprénom.com |
|
| |
Briony
| Merci Karine Je sais même pas si je vais faire un second perso en fait. Enfin bon, osef, je sais (a) Et Michelle Williams |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:00 | |
| Tu veux de l'aide Maggie? J'peux essayer de mettre mon cerveau en mode "Imagination"! (: |
|
| |
Vasilka
| |
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:01 | |
| Michelle aussi, GOSH! (a) Moi aussi, j'hésite je sais pas si j'vais garder Damdam! |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:02 | |
| Haha, j'veux bien. J'aime quasiment aucun prénom féminin, alors j'ai toujours un mal fou à en trouver un J'pensais à Hadrienne, mais sans conviction |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|