3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 16:14

Oui c'est vrai que c'est pas rentable ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 16:23

oui mais bon c'est déjà ça, on va pas se plaindre. xD

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 16:36

Chuuuut parlez pas de vacances, j'en ai pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Icon_sad

Bonsoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Icon_biggrin

Sierra

Sierra

EMPLOI : coiffeuse.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 16:39

bonsoirrrr I love you

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 16:46

re tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 814226

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 17:03

Azraël a écrit:
bonjoouur I love you
Azraël a écrit:
bonsoirrrr I love you
je suis fan de tes interventions Azra Laughing Arrow

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 17:40

Ozil, pour une fois, je l'ai aimé et vénéré, même si ses yeux me font toujours autant peur. Puis le petit Reus à bien gérer aussi ^^

Sierra

Sierra

EMPLOI : coiffeuse.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 17:44

Cara a écrit:
Azraël a écrit:
bonjoouur I love you
Azraël a écrit:
bonsoirrrr I love you
je suis fan de tes interventions Azra Laughing Arrow

t'as vu c'est la classe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 141295
nan c'est que je passais en coup de vent à ces moments là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585

Loùhann

Loùhann

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 17:45

Avoir une idée de personnage en tête et s’apercevoir que finalement ça ne collera pas. VDM xD

Bonsoir (:

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 17:46

Olive a écrit:
Ozil, pour une fois, je l'ai aimé et vénéré, même si ses yeux me font toujours autant peur. Puis le petit Reus à bien gérer aussi ^^
Moi c'est ses cheveux qui me font peur. Qu'il aille chez le coupe-tifs, nom de dieu. Arrow
Gomez aussi a tout déchiré !

Enfin bref FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585
Haha, courage Loùhann FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 620339

Prim

Prim

EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 17:49

Moi, j'adore son prénom : Mesut FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 770391 Je trouve ce prénom trop kiffant même s'il le doit à ses origines Arrow

Courage, Lou I love you
On est avec toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 814226

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 17:53

Mesut, je trouve ça immonde comme prénom. Drôle, mais immonde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585

Loùhann

Loùhann

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 17:59

Owai fouette moi Nash -out-

Ahah merci, je peux le faire (a) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 814226

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 18:06

Nous on cherche un prénom pour mon petit frère, j'ai tendance à mettre des Z dans tous les prénoms : Ezekiel, Ezra, Felix, Aaron, Elyaz, Elias, Azel,Caesar, Zola FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 18:11

Zola, comme la petite fille de meredith dans grey's anatomy, et anecdotiquement l'auteur que j'ai lu et que je déteste le plus au monde Laughing Arrow

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 18:14

Zola, indépendamment de son Assommoir qui m'a - on peut le dire - assommée, c'est quand même un putain de grand homme. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 814226

Elias, c'est un de mes prénoms préférés I love you

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 18:16

Zola j'aime bien, même si je n'aime pas lire l'auteur.
Je ne savais pas que la fille de Meredith s'appelait comme ça Laughing

Shark

Shark

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 18:21

Bonsoir .

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 18:26

Bonsoir Shark FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 814226

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 18:33

Mon dieu les muscles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 814226

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 18:34

Tiens, elle est de retour, la rouqmoute? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585

Shark I love you
ce nom me fait penser à l'émission qui passait sur mcm avant, les naufragés, ou je sais plus quoi Arrow

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 18:37

Nash a écrit:
Tiens, elle est de retour, la rouqmoute? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585

Shark I love you
ce nom me fait penser à l'émission qui passait sur mcm avant, les naufragés, ou je sais plus quoi Arrow

Je me suis dit pareil quand j'ai vu le nom, mais j'air rien dit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585
C'était un espèce de Koh Lanta avec les Sharks & les Tigers si mes souvenirs sont bons Laughing

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 18:41

Ouais j'aimais bien moi c't'émission FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585
Ma mère qui vient de me montrer Moussier Tombola, j'étais plié elle est fan quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585
Ouais, la rousse est de retour juste pour que j'ai encore un compte.

Shark

Shark

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 18:46

vous allez bien ?
Non , moi j'ai pris le même nom que l'un des personnages de foudre;p

Loùhann

Loùhann

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 18:55

Tu sais que je te déteste d'avoir pris Eugen hein ?
Par contre j'aime le prénom (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant