| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 16:14 | |
| Oui c'est vrai que c'est pas rentable ^^' |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 16:23 | |
| oui mais bon c'est déjà ça, on va pas se plaindre. xD |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 16:36 | |
| Chuuuut parlez pas de vacances, j'en ai pas Bonsoir |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 16:39 | |
| bonsoirrrr |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 16:46 | |
| re tout le monde |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 17:03 | |
| |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 17:40 | |
| Ozil, pour une fois, je l'ai aimé et vénéré, même si ses yeux me font toujours autant peur. Puis le petit Reus à bien gérer aussi ^^ |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 17:44 | |
| |
|
| |
Loùhann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 17:45 | |
| Avoir une idée de personnage en tête et s’apercevoir que finalement ça ne collera pas. VDM xD
Bonsoir (: |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 17:46 | |
| - Olive a écrit:
- Ozil, pour une fois, je l'ai aimé et vénéré, même si ses yeux me font toujours autant peur. Puis le petit Reus à bien gérer aussi ^^
Moi c'est ses cheveux qui me font peur. Qu'il aille chez le coupe-tifs, nom de dieu. Gomez aussi a tout déchiré ! Enfin bref Haha, courage Loùhann |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 17:49 | |
| Moi, j'adore son prénom : Mesut Je trouve ce prénom trop kiffant même s'il le doit à ses origines Courage, Lou On est avec toi |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 17:53 | |
| Mesut, je trouve ça immonde comme prénom. Drôle, mais immonde |
|
| |
Loùhann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 17:59 | |
| Owai fouette moi Nash -out- Ahah merci, je peux le faire (a) |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 18:06 | |
| Nous on cherche un prénom pour mon petit frère, j'ai tendance à mettre des Z dans tous les prénoms : Ezekiel, Ezra, Felix, Aaron, Elyaz, Elias, Azel,Caesar, Zola |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 18:11 | |
| Zola, comme la petite fille de meredith dans grey's anatomy, et anecdotiquement l'auteur que j'ai lu et que je déteste le plus au monde |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 18:14 | |
| Zola, indépendamment de son Assommoir qui m'a - on peut le dire - assommée, c'est quand même un putain de grand homme. Elias, c'est un de mes prénoms préférés |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 18:16 | |
| Zola j'aime bien, même si je n'aime pas lire l'auteur. Je ne savais pas que la fille de Meredith s'appelait comme ça |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 18:21 | |
| |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 18:26 | |
| Bonsoir Shark |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 18:33 | |
| Mon dieu les muscles |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 18:34 | |
| Tiens, elle est de retour, la rouqmoute? Shark ce nom me fait penser à l'émission qui passait sur mcm avant, les naufragés, ou je sais plus quoi |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 18:37 | |
| |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 18:41 | |
| Ouais j'aimais bien moi c't'émission Ma mère qui vient de me montrer Moussier Tombola, j'étais plié elle est fan quoi Ouais, la rousse est de retour juste pour que j'ai encore un compte. |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 18:46 | |
| vous allez bien ? Non , moi j'ai pris le même nom que l'un des personnages de foudre;p |
|
| |
Loùhann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 12 Oct - 18:55 | |
| Tu sais que je te déteste d'avoir pris Eugen hein ? Par contre j'aime le prénom (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|