Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Barbecue ; j'invite tout le monde ! Ven 20 Avr - 21:06 | |
| Nom du personnage : Maxim Date de départ : Hier .. Date de retour : Dimanche ou lundi. Raison(s) : Comme le dit le titre, je vais à un barbecue demain, soit samedi jour du prime. Puisqu'il reste une place et que je peux être prise, je me suis dit que je devrais prévenir ... M'enfin, j'apporterais bien mon laptop, mais je vais être entouré de gamin qui le prendrait à la première occasion et qui finirait par ... je veux même pas imaginer ce qu'ils pourraient faire à mon bébé ... M'enfin, c'est ça ... Si vous voulez venir, je vous invite ! |
|
Nathanaël
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: Barbecue ; j'invite tout le monde ! Ven 20 Avr - 22:39 | |
| Je serais bien venue si j'étais capable de mâcher sans me faire mal, aha xD Amuse toi bien ! |
|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: Barbecue ; j'invite tout le monde ! Sam 21 Avr - 5:58 | |
| Bon Barbecue Maxim ! Ha les gosses, on peut pas leur faire confiance, ils peuvent s'amuser avec tous de nos jours |
|
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: Barbecue ; j'invite tout le monde ! Dim 22 Avr - 18:12 | |
| merci les filles... Puis je suis revenue, alors je vais devoir rattraper tous ce que j'ai manqué ... Je crois que j'en ai beaucoup ... XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue ; j'invite tout le monde ! | |
| |
|