3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA Empty
MessageSujet: SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA   SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA EmptyLun 30 Avr - 16:29


timothé/sacha

La Production vous a réunis pour une soirée speed-dating ensemble, suite à votre demande. Dans ce cadre chaleureux, avec ces sofas confortables et cette lumière tamisée, La Production espère que vous saurez passer une agréable soirée.. et n'abusez pas trop du champagne. Timothé, Sacha, la soirée n'appartient qu'à vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA   SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA EmptyMar 1 Mai - 20:22

La production me contacte assez tôt dans la journée pour me prévenir que le speed-dating auquel je me suis inscrit quelques jours plus tôt aura lieu ce soir. Il faut dire que j’avais complètement oublié le rendez-vous. Si je m’y suis inscrit c’est pour le fun. Après tout, autant jouer le jeu à fond quand on est dans une émission telle que Three Wishes. Une soirée à consacrer à une candidate ce n’est rien. D’autant plus si celle-ci est sympathique et correspond à mes critères de recherche. En tout les cas, je ne sais pas du tout qui sera la candidate en question. Simplement vêtu d’une chemise blanche et d’un jean, je me pointe donc sur le lieu du rendez-vous un peu à l’aveuglette. La pièce, encore inédite à mes yeux, est somptueusement bien décorée pour un rendez-vous. Les lumières sont tamisés, tout est propre et bien rangé, une bouteille de champagne est prête à la consommation. Puisque mon rencard n’est pas encore présent, je décide de m’asseoir sur un sofa pour l’attendre. Je joue en attendant avec les glaçons et la bouteille d’alcool. Une minute passe. Puis deux. Puis cinq. Et enfin, voilà qu’une silhouette se pointe. Le candidat aux cheveux bouclés dont le prénom m’échappe. Je me demande bien ce qu’il fait là. « Salut. C’est pas que je souhaite te virer mais j’ai un rendez-vous avec une candidate. » Autant être cash. En tous les cas, je suis bien loin de me douter que mon rencard se trouve être Timothé.
Revenir en haut Aller en bas

Timothé

Timothé


MESSAGES : 177
ÂGE : 23 ANS
EMPLOI : BÉNÉVOLE DANS UNE MAISON DE RETRAITE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA   SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA EmptyJeu 3 Mai - 18:47

Deuxième speed-dating de l'aventure pour Timothé, il trouvait ça.. drôle, divertissant et enrichissant.. d'une certaine manière. La Production l'avait appelé pour lui dire que son rencard était déterminé à telle heure. Sans lui dire avec qui. Bon, mystère et gomme de boule, comme Timo s'amusait à dire. Il verrait bien sur le moment. Habillé pour l'occasion, il avait fait un effort pour avoir l'air présentable pour une fois, il espérait que la jeune femme le remarquerait. Ou bien le jeune homme. Oui, Timo n'avait pas mentionné de sexe souhaité à son rendez-vous galant. Pour un peu plus de.. fun. Et peut-être aussi pour tomber sur Noah, ce candidat avec qui il y avait ce.. truc. Inexplicable. Irrationnel. Il déboula d'une manière maladroite dans le salon intime, et se retrouva nez à nez avec un homme, un candidat, de quelques années plus âgé que lui. Plutôt beau gosse, avec des yeux à tomber par terre – mais pas que les yeux. « Salut. C'est pas que je souhaite te virer mais j'ai un rendez-vous avec une candidate. » Ah beh mon pauvre tu vas être déçu. « Malheureusement pour toi, tu devras te contenter de moi. » Grand sourire nigaud. Timo aimait être l'élément de la surprise. Il prit place sur le sofa en face de Sacha et lui adressa un clin d'oeil. « Oh ne t'inquiète pas, je ne suis pas homo. J'aime juste les surprises et le changement. C'est juste pour.. me marrer. » Hum. « Mais me marrer avec un homme aussi gâté par la nature que toi, c'est encore mieux. » Chamant comme entrée en la matière, Tim. Tu vas l'effrayer, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA   SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA EmptyJeu 3 Mai - 21:25

Me voilà sur le sofa entrain d’attendre une candidate pour un speed-dating. Je me passe un peu chacune des filles du jeu en tête en espérant ne pas tomber sur la blonde ayant le QI d’une huitre et la connasse de stripteaseuse. Je dois dire qu’à l’arrivée du candidat aux cheveux bouclés, je n’imagine pas une seule seconde qu’il puisse être mon rencart. J’en montre la preuve d’ailleurs. Mais voilà qu’il s’assoit en face de moi avec un grand sourire béat. « Attends, tu.. tu veux dire que t’es mon rencard ? » Gros bug. Je suis tout simplement stupéfait. Evidemment, j’ai bien compris que le jeune homme est la personne avec qui je dois passer mon speed-dating. Simplement la surprise qui me joue des tours. Je ne m’attendais pas du tout à ça. J’avais exprimé dans mes attentes une préférence pour les femmes et je m’étais donc convaincu d’avoir rendez-vous avec l’une d’elles. Si j’apprécie également la gente masculine, ce n’est pas ce que je recherche pour mon futur car je sais très bien qu’il sera difficile voir impossible de fonder un jour une famille avec un mec. Puis là, en plus, le jeune homme n’est pas du tout à mon goût. Il est trop jeune, il semble immature, il ne correspond physiquement pas à mes attentes, bref, il n’est clairement pas pour moi. Néanmoins, je ne compte pas le lui dire de peur de le blesser. J’attends de voir la suite. Une suite qui me conforte dans mes idées en vue des propos du jeune homme. « Certes. » Je ne suis pas du tout à mon aise. Je me demande véritablement ce que je fabrique ici. J’hésite à partir en courant. Non, pas question de me ridiculiser devant des caméras. Je me contente de sourire bêtement au brun. « Alors.. euh.. Timothé c’est bien ça ? Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » Bon allé, j’essaye de me prêter au jeu. Le candidat comprendra bien assez vite que je ne suis pas sensible à son charme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA   SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPEED-DATING POLLY/TIMOTHÉ
» SPEED-DATING JEWON/YASMINE
» SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE
» SPEED-DATING MILO/HORTANSIA
» SPEED-DATING ◮ LOVE IS MORE THAN JUST A GAME FOR TWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Salon intime-