3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SPEED-DATING POLLY/TIMOTHÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

SPEED-DATING POLLY/TIMOTHÉ Empty
MessageSujet: SPEED-DATING POLLY/TIMOTHÉ   SPEED-DATING POLLY/TIMOTHÉ EmptyLun 23 Avr - 16:06


polly/timothé

La Production vous a réunis pour une soirée speed-dating ensemble, suite à votre demande. Dans ce cadre chaleureux, avec ces sofas confortables et cette lumière tamisée, La Production espère que vous saurez passer une agréable soirée.. et n'abusez pas trop du champagne. Polly, Timothé, la soirée n'appartient qu'à vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING POLLY/TIMOTHÉ Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING POLLY/TIMOTHÉ   SPEED-DATING POLLY/TIMOTHÉ EmptyMar 24 Avr - 19:38

Je m'étais inscrite au speed dating, la raison en était très simple. Je voulais profite de ce jeu à fond et c'était une façon pour moi de le faire. Je souhaitais essayer ce qui était mis à notre disposition pour faire connaissance les uns avec les autres. Espérant que la soirée se passerait bien, mais il n'y avait aucune raison que quelque chose fonctionne de travers. Je n'étais pas anxieuse, même si ça faisait un bon moment que je n'avais pas eu de rendez-vous galant. Pour dire vrai, j'en avais jamais vraiment eu. Mon ex petit ami n'était pas de ce genre là. Pas du tout même. Mais soit, inaugurons ! Faisant un effort vestimentaire, j'avais enfilé une robe et les talons qui allaient avec celle-ci bien entendu ! Autant dire que c'était un effort non négociable. J'avais aussi bouclé mes cheveux bruns pour leur donner un peu de forme. Une fois que je fus prête, je me rendis au lieu de rendez-vous. Un petit salon sympathique où Timothé m'attendait, je lui souriais chaleureusement tout en me mettant assise. Nous ne nous connaissions pas encore tous les deux alors c'était pour moi, une bonne occasion de faire connaissance. « Salut, moi c'est Polly. » Les présentations étaient de mises, nouveau sourire tandis que je me mettais assise sur l'un des sofa.
Revenir en haut Aller en bas
 

SPEED-DATING POLLY/TIMOTHÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA
» SPEED-DATING CRUZ/DIMITRI
» SPEED-DATING ELLEA/MILO
» SPEED-DATING JEWON/YASMINE
» SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Salon intime-