3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SPEED-DATING JEWON/YASMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

SPEED-DATING JEWON/YASMINE Empty
MessageSujet: SPEED-DATING JEWON/YASMINE   SPEED-DATING JEWON/YASMINE EmptyLun 30 Avr - 16:27


jewon/yasmine

La Production vous a réunis pour une soirée speed-dating ensemble, suite à votre demande. Dans ce cadre chaleureux, avec ces sofas confortables et cette lumière tamisée, La Production espère que vous saurez passer une agréable soirée.. et n'abusez pas trop du champagne. Jewon, Yasmine, la soirée n'appartient qu'à vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING JEWON/YASMINE Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING JEWON/YASMINE   SPEED-DATING JEWON/YASMINE EmptyLun 30 Avr - 18:36

Mon speed-dating de la semaine dernière m’ayant un peu déçu, j’avais été réticente à retenter l’expérience… mais comme la production m’avait assurée que j’aurais un partenaire digne de ce nom cette fois-ci, je l’avais donc fait. Et ce soir était le grand soir, celui où j’allais découvrir la personne qui m’avait été désignée pour ce deuxième rencard organisée par l’équipe même de l’émission. Fin prête après avoir enfilée une tenue chic, mais confortable – comment être à son meilleur sans en souffrir – je me rendis dans le salon intime, vide pour l’heure. Mon cavalier n’était toujours pas sur place, visiblement… à moins que ce ne soit qu’une ombre. Hm. Mieux valait pas. M’installant sur l’un des sofas, je profitais de ce moment de solitude pour me servir une coupe de champagne, que j’avais bien l’intention de siroter en attendant le candidat mystère qui devait me tenir compagnie. Et il ne se fit pas attendre bien longtemps. La porte fut poussée pour laisser pénétrer un jeune homme qui m’était inconnu. Bon, j’avais dû le croiser une ou deux fois dans le chalet, mais pour autant, je ne savais rien de lui, pas même son nom.
Revenir en haut Aller en bas
 

SPEED-DATING JEWON/YASMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPEED-DATING YASMINE/BAMBI-JANE
» SPEED-DATING MILO/HORTANSIA
» SPEED-DATING CRUZ/DIMITRI
» SPEED-DATING ELLEA/MILO
» SPEED-DATING POLLY/TIMOTHÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Salon intime-