3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 There's a shark in the water || 01.08.11 à 20h01 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

There's a shark in the water || 01.08.11 à 20h01 || Empty
MessageSujet: There's a shark in the water || 01.08.11 à 20h01 ||   There's a shark in the water || 01.08.11 à 20h01 || EmptyLun 1 Aoû - 14:12


Lundi 1er aout 2011 ; 20h01.
La terrasse extérieur: la piscine.
Sujet notamment créé pour Charles-Emmanuel.


A peine levée qu’elle avait déjà en tête de passer la soirée à barboter dans l‘eau. La rousse en avait rêvé cette nuit et inévitablement il fallait qu’elle le fasse. C’était ainsi. Accomplir ses rêves, vous connaissez ? Passons. Et c’est avec une impatience palpable que sonna enfin 20h. Parfait, elle bondit sur ses pieds, traversa le navire pour rejoindre sa cabine. La belle enfila un maillot deux pièces couleur bleu électrique. Le genre de couleur qui s’associe merveilleusement bien avec le roux de ses cheveux. Elle prit son panier dans lequel elle fourra ses lunettes de soleil, sa crème, digne d’une touriste, quoiqu’après tout c’était ce qu’elle était. Puis sorti de sa cabine et se dirigea vers la piscine. « Tiens mais ne serait-ce pas notre lover international ! » s’exclama-t-elle en apercevant Charles-Emmanuel, jeune homme à qui ‘il ne manquait que l’amour pour être heureux’. Autant dire que c’était le point essentiel qu’elle avait retenu de leur dernière entrevu. Il se tenait au bord de la piscine à jauger l’eau, comme réticent à y entrer. La belle eut un sourire satisfait. Briony s’avança de son pas léger, prenant ses aises, comme toujours, posant son panier sur l’un des transats avant de retirer sa serviette qui l’enveloppait et la fourrer dans le dit panier. « Tu as peur de l’eau ? Tu veux que tata Briony t’aides à sauter le pas ? » plaisanta-t-elle taquine, un large sourire trônant sur ses fines lèvres alors qu’elle se tenait tout près de ce dernier. « Sinon, on peut faire cela de manière plus beaucoup plus radicale. » ajouta-t-elle d’une voix mielleuse, franchement amusée, le même sourire aux lèvres en posant ses mains dans son dos, prête à la pousser d’une minute à l’autre. Cependant, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

There's a shark in the water || 01.08.11 à 20h01 || Empty
MessageSujet: Re: There's a shark in the water || 01.08.11 à 20h01 ||   There's a shark in the water || 01.08.11 à 20h01 || EmptyLun 1 Aoû - 22:14

Je n'avais pas encore mis les pieds dans la piscine de ce bateau ! honteux n'est-ce pas ! Il fallait que j'y remédie et vite. Je partis donc en direction sur un coup de tête en direction de ma cabine où j'enfilai un short de bain, attrapant une serviette au passage. Plutôt rapide dans l'habillement, il me fallut plus ou moins cinq minutes pour être prêt. Arrivant à la piscine, je restais au bord sans vraiment savoir si j'allais y aller ou pas. Peut-être était-elle trop froide. « Tiens mais ne serait-ce pas notre lover international ! » Je me retournais aussitôt lorsque j'entendis la voix de cette candidate que je reconnaissais plutôt facilement. Briony. Arquant un sourcil de stupéfaction je ne pu m'empêcher de rire en entendant le surnom qu'elle m'avait attribué. « Lover international ? depuis quand ? » Avouons-le nous, je n'étais clairement pas le genre de candidat à draguer tout ce qui bouge sur le bateau. Je restais même plutôt sage de ce côté là. Bon, dans ma vie à l'extérieur c'est différent, mais ça, elle ne sait pas puisque je n'ai jamais évoqué mon histoire. C'est encore trop tôt je pense. « Tu as peur de l’eau ? Tu veux que tata Briony t’aides à sauter le pas ? » Je n'avais pas peur de l'eau mais plutôt de la température de l'eau. Et puis il était bizarre de l'imaginer en tant que ma "tata" quand on sait qu'elle est plus jeune que moi. « Et si tu la testais et tu me dis ensuite à quelle température elle est. »« Sinon, on peut faire cela de manière plus beaucoup plus radicale. » Je sentis ses mains se posées sur mon dos et deviner un sourire sur son visage. Si elle pensait m'avoir de cette façon, elle se mettait le doigt dan l'oeil jusqu'au coude. Je me retournais alors rapidement afin de la saisir par la taille et de nous laisser tomber dans la piscine. Je restai quelques secondes dans l'eau avant de ressortir la tête et d'apercevoir la rousse aussi mouillé que moi. « Je ne me voyais pas faire ce grand saut sans toi.» clein d'oeil de malice tandis qu'une main passe dans mes cheveux bien mouillés.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

There's a shark in the water || 01.08.11 à 20h01 || Empty
MessageSujet: Re: There's a shark in the water || 01.08.11 à 20h01 ||   There's a shark in the water || 01.08.11 à 20h01 || EmptyJeu 4 Aoû - 0:38


« Parce que j’avais envie ? » répondit-elle en arquant un sourcil en le dévisageant. Non ca marchait pas comme explication ? « Depuis que j’ai appris que tu cherchais toi aussi l’amour » finit-elle par répondre en battant des yeux façon niais avant de rire. Puis, elle n’allait pas lui faire une analyse en long, large, et travers de sa connerie. Il a une tête de lover voilà tout. Lover au sens… premier ? Oui voilà. Bref. Toujours postée derrière lui, mains posées dans son dos, la suite fut prévisible et la seconde d’après ils se retrouvèrent dans l’eau. La rousse émergea rapidement de sous l’eau avant de nager vers le rebord où elle s’agrippa. « Ce sont mes magnifiques cheveux qu’en ont pris un coup ! » rétorqua-t-elle à son histoire de faire le grand saut sans elle. La belle sentait tout son maigre volume aplati sur son crâne. « Que c’est dur d’être une femme comprise par ces messieurs » théâtralisa-t-elle d’un air mélodramatique avant de rire. « Oui je me doute, j’ai tendance à être un guide spirituel pour certains. Disons que tu n’échappes pas à la règle voilà tout » débita-t-elle, son grand sourire accroché aux lèvres avant de lui décocher un clin d’œil. Briony aimait déconner ce n’était pas nouveau. Puis elle échappa un rire. « Voilà, j'ai fais ma bonne action de la journée. Amen » dit-elle d'un air pseudo solennel en se hissant sur le rebord de la piscine. Sainte nitouche, bonne soeur ce n'était pas loin ? Non, elle n'avait pas la dent dure... Ok, juste un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




There's a shark in the water || 01.08.11 à 20h01 || Empty
MessageSujet: Re: There's a shark in the water || 01.08.11 à 20h01 ||   There's a shark in the water || 01.08.11 à 20h01 || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There's a shark in the water || 01.08.11 à 20h01 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♍ Baby There's A Shark In The Water
» you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)
» Bubbles water ! | 18/04/12
» SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02
» I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-