3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prime 1 ⇨ 14 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 19:00

prime un
SAMEDI, 14 AVRIL 2012

Bonsoir, bonsoir à tous !

Bienvenue au premier prime de la deuxième saison de Three Wishes. Certains se souviennent surement de moi, Caithe la merveille, Caithe la magnifique. Non, je rigole. Pour vous, je suis tout simplement Caithe Walhgren, l’animatrice. Chaque samedi, vous devrez me supporter et j’espère que ça ne sera pas trop pénible, hihi.

Vous attendiez tous avec impatience de connaître l’identité de nos nouveaux candidats, de voir qui seront ces vingt-quatre chanceux qui tenteront de trouver l’amour en direct de votre écran de télévision… bientôt, très bientôt, vous les découvrirez, patience !

Ce soir, j’animerai en compagnie de trois anciens candidats qui ont décidés de sortir de leur petite vie tranquille pour mon plus grand plaisir. Car faire cavalier seule, ce serait beaucoup trop triste, même si je sais que vous m’adorez. Ils interviendront durant la soirée, mais je ne vous dit pas quand, ni même pourquoi. Vous l’apprendrez bien assez tôt.


Dernière édition par Caithe Walhgren le Sam 21 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 19:11

Avant de vous présenter nos candidats, j’aimerais vous faire découvrir la résidence où ces derniers vivront pour les prochaines semaines. Nous avons décidé, pour l’occasion, de dépayser nos invités. C’est pourquoi nous avons choisi de les installer dans un splendide chalet luxueux, dans les environs de Vancouver, au Canada. La résidence est située à flanc de montagnes et offre un paysage des plus splendides. Dans quelques instants, notre caméra vous offrira un tour d'horizon, mais voici, en exclusivité, la vue extérieure de la maison !



Dans quelques minutes, l’identité de nos premiers candidats vous sera dévoilée… Vous êtes impatients, je le sais, et je ne vous ferai pas languir plus longtemps !

Veuillez accueillir...

Note : Lorsque votre personnage aura été annoncée, il vous sera possible de poster dans ce sujet commun, qui sera le seul sujet actif pour la soirée d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 19:16

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 6472733WDYLAN
~ prénom/surnom: dylan. ~ age: 23 ans. ~ nationalité/origine: américaine. ~ ville de résidence: los angeles. ~ métier/études: masseur. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): les deux. ~ deux qualités, deux défauts: borné et confiant/ capricieux et superficiel. ~ centre d’intérêt: les fringues, la natation, la boxe, la criminologie, le danger, lui-même. ~ avez vous des enfants: non. ~ fumeur ou non-fumeur: non fumeur. ~ partenaire idéal en cinq mots: séduisant(e), inventif(ve), subtil(e), censé(e), caractériel(le) . ~ chanson idéal pour faire l'amour: lick de joi.~ aimez vous les animaux: oui. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: jalousie, maladresse, laideur, soumission, niaiveté.
Dévoile toi un peu plus.

Dylan, 23 ans, j'ai un salon de massage à L.A. Séducteur et provocateur, j'aime vivre à cent à l'heure. La routine est bannie de mon vocabulaire. Mon plus grand défaut ? Ma superficialité. Rempli de préjugés, il faut être beau pour attirer mon attention. Je suis franc sans être méchant pour autant. N'ayez pas peur, je ne mange pas... Je mords.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 3016803WLUST
~ prénom/surnom: lust. ~ age: vingt-deux ans. ~ nationalité/origine: américaine. ~ ville de résidence: new-york. ~ métier/études: actuellement strip-teaseuse. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): femme. ~ deux qualités, deux défauts: débrouillarde, franche, égoïste, prétentieuse. ~ centre d’intérêt: inexistant. ~ avez vous des enfants: oh que non. ~ fumeur ou non-fumeur: fumeuse quand y'a moyen. ~ partenaire idéal en cinq mots: impulsif, joueur, cynique, attirant (quand même), riche aussi, et ce serait le pied. ~ chanson idéal pour faire l'amour: ma culture musicale est relativement faible, donc, je vais dire que toutes les musiques sont bonnes pour ça.~ aimez vous les animaux: non. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: l'hyperactivité, l’imbécillité, la niaiserie, la naïveté, le 'trop plein d'enthousiasme' aussi.
Dévoile toi un peu plus.

N’aimant pas étaler ma vie, j’estime que ce qu’il a été dit plus tôt, à savoir mon prénom, mon âge, toutes ces petites informations, sont largement suffisantes pour l’instant. Je n’ai absolument pas une vie fascinante, je me contente d’errer dans les rues de New-York à l’affut d’une bonne occasion à chaque fois, rien d’intéressant à raconter, vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 19:27

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 7208253WBAMBIJANE
~ prénom/surnom: Bambi-Jane mais on peut m'appeler Bee ou BJ ~ age: 24 ans. ~ nationalité/origine: américaine. ~ ville de résidence: seattle. ~ métier/études: infirmière. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): les deux. ~ deux qualités, deux défauts: extravertie et bout-en-train, chiante et pas vraiment conciliante. ~ centre d’intérêt: le cinéma, la musique, oh et, étant ado, j'étais une vraie geek.. enfin bref. ~ avez vous des enfants: non. ~ fumeur ou non-fumeur: fumeuse. ~ partenaire idéal en cinq mots: cool, drôle, bavarde, excentrique, généreuse. ~ chanson idéal pour faire l'amour: here's to us, halestorm.~ aimez vous les animaux: ouip !. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: qu'il/elle râle tout le temps, qu'il/elle épie mes moindres faits et gestes, qu'il/elle m'étouffe et me pose trop de questions, qu'il/elle prenne notre histoire trop au sérieux dès le début.
Dévoile toi un peu plus.

Donc moi, c'est BJ ! Enfin, Bambi-Jane mais tout le monde m'appelle BJ. Ou Bee. Whatever. Je suis infirmière à Seattle et j'adore mon boulot. Si il y a une phrase célèbre qui pourrait me correspondre, c'est celle que le biographe de Greta Garbo a dit à son sujet : elle est techniquement bisexuelle mais principalement lesbienne. Enfin, j'aime les hommes également. Breeeef. J'adore rire mais j'ai un humour plutôt vaseux et vous vous en rendez compte plutôt rapidement, je suis très hyperactive et je bouge dans tous les sens. Voilààààà !

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 1914923WPOLLY
~ prénom/surnom: Polly ~ age: 21 ans ~ nationalité/origine: Américaine ~ ville de résidence: Charlotte en Caroline du nord ~ métier/études: caissière ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): homme ~ deux qualités, deux défauts: patiente, calme, fainéante, rancunière ~ centre d’intérêt: les gens en général, la musique, la cuisine, les pokémon aussi. ~ avez vous des enfants: pas encore non. ~ fumeur ou non-fumeur: fumeuse ~ partenaire idéal en cinq mots: Beau, musicien, barbu, amusant, cultivé ~ chanson idéal pour faire l'amour: New age de Marlon Roulette~ aimez vous les animaux: oui, surtout les ours bruns ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: le manque de discussion, la débilité, l'égocentrisme, l'égoïsme, le manque d'hygiène
Dévoile toi un peu plus.

Bonsoir à tous ... Et bien je ne sais que dire qui puisse vous intéresser. Puis-je me contenter de vous dire que je m'appelle Polly ? Non certainement pas. Vous devez en vouloir plus... J'ai peur de me dévoiler. Sachez simplement que ce jeu a une réel importance pour moi, c'est un peu le but de ma vie Un rêve devenu réalité. J'suis une inconditionnelle des télé-réalité et je suis sûre que vous retrouverez un peu de vous tous en moi parce que je n'ai rien d'exceptionnel. Je ne suis pas un canon de beauté, je n'ai pas la science d'Einstein ni même la fortune de Crésus. J'suis comme le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 19:36

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 3011123WEMMETT
~ prénom/surnom: Emmett. ~ age: 28 ans. ~ nationalité/origine: canadienne. ~ ville de résidence: Miami. ~ métier/études: sans emploi/romancier. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): une femme. ~ deux qualités, deux défauts: fidèle, romantique ; exalté, changeant. ~ centre d’intérêt: littérature, poésie, musique. ~ avez vous des enfants: non. ~ fumeur ou non-fumeur: non-fumeur. ~ partenaire idéal en cinq mots: élégante, mystérieuse, originale, dynamique, passionnée. ~ chanson idéal pour faire l'amour: Je t'aime... moi non plus, Serge Gainsbourg.~ aimez vous les animaux: oui. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: l'indifférence, le manque d'envie, les ronflements, la négligence, le pessimisme.
Dévoile toi un peu plus.

Je suis un jeune américain plutôt banal. Enfin, plus précisément, un canadien vivant aux États-Unis plutôt banal. Pur produit de la génération Y. Je sors faire la fête tous les week-end, je suis attaché aux nouvelles technologies et aux réseaux sociaux, je suis atteint du syndrome Peter Pan, je suis libre, impatient, audacieux, optimiste, paresseux, arrogant et sûr de moi et j'ai des rêves plein la tête, des rêves d'amour, de bonheur, de folie. Mais je suis unique et j'ai mon originalité. Une partie de mon temps libre est consacrée à l'écriture/à la lecture, j'écoute du Chopin, je crois au destin, au grand amour, à l'âme sœur, je suis un grand émotif, un vrai rêveur déraisonnable, un obstiné qui change tout le temps d'avis et de sentiments, et il suffit d'un rien pour que je tombe amoureux. J'aime manger des bonbons, du chocolat, j'aime les chatouilles, regarder des dessins animés, serrer une femme dans mes bras, être surpris, avoir envie, faire ce que bon me semble, admirer une femme aux jolies courbes, danser sur de la mauvaise musique, me plaindre, rire, j'aime la vie et, par-dessus tout, tomber en amour.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 6998653WYASMINE
~ prénom/surnom: Yasmine, mais je tolère Yass comme surnom. ~ age: Vingt-sept ans, tout juste. ~ nationalité/origine: typiquement américaine et rien d'autres... sauf peut-être un peu de sang irlandais qui me provient de mes lointains ancêtres. ~ ville de résidence: Washington, DC. ~ métier/études: Agente de sécurité à la Maison Blanche (en sabbatique), Membre des US Marines. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): Homme, de préférence. ~ deux qualités, deux défauts: Mature, réfléchi, (trop) sérieuse, impatiente. ~ centre d’intérêt: Les arts martiaux, le yoga, la lecture, la musique. ~ avez vous des enfants: Non, mais j'aimerais bien en avoir un jour. ~ fumeur ou non-fumeur: Non-fumeuse. ~ partenaire idéal en cinq mots: Amusant, honnête, fidèle, curieux, différent. ~ chanson idéal pour faire l'amour: Kings of Leon - Closer. ~ aimez vous les animaux: Oui. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: Le je-m'en-foutisme, la paresse, l'intolérance, la jalousie excessive, l’agressivité.
Dévoile toi un peu plus.

Je suis Yasmine, vingt-sept ans, américaine et fière de l’être. J’ai longtemps passé ma vie à servir mon pays, mais aujourd’hui est venu le temps de penser à moi, de profiter de la vie, et de, peut-être, trouver l’amour. Cette aventure me permettra peut-être de perdre mon grand sérieux, de vivre ces années de liberté dont je n’ai su jouir : la discipline dans l'armée est incroyable, mais formatrice. Faire la guerre, en voir les horreurs. Il faut être fort pour survivre à ça, et je le suis. Je ne connais pas la peur, ni même le doute. Je fonce dans la vie et ce que je souhaite le plus, c'est de vivre le moment présent. Participer à cette émission est définitivement une aventure que je devais vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 19:46

Qu'ils sont beaux, qu'ils sont beaux vous ne trouvez pas ? Un peu plus et je retourne dans l'aventure.. Je plaisante. Bonsoir à tous et à toutes. Vous vous souvenez de moi ? J'espère tout de même. Jordanna, première gagnante de l'émission avec Pablo. Mais entre nous on sait bien que ce qui compte c'est la touche féminine alors Pablo..* rire *

Trêve de plaisanterie, si je suis ici ce soir loin de Percy qu'Allah m'en soit témoin ça me brise le coeur. * sourire * C'est pour vous expliquer quel sera mon rôle dans l'émission cette année. Je vais décrypter les moindres faits et gestes de nos magnifiques candidats. Oh oui qu'ils sont magnifiques. Et vous offrir chaque semaine une chronique qui je l'espère vous fera rire puisque c'est son but. Je ne vous en dis pas plus, rendez-vous la semaine prochaine pour en découvrir plus sur cette mystérieuse chronique.

Voici les prochains candidats, hm je sens que cette saison sera haute en couleur. Bisous mes amours. * clin d'oeil *.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

La Production

La Production


MESSAGES : 989

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 19:57

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 7917993WMILO
~ prénom/surnom: Milo  ~ age: 30 ans  ~ nationalité/origine: Américain ~ ville de résidence: NY ~ métier/études: Dessinateur de BD  ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): Femme ~ deux qualités, deux défauts: Drôle, joyeux, chieur, bavard ~ centre d’intérêt: la magie, le dessin, la musique, le cinéma ~ avez vous des enfants: non ~ fumeur ou non-fumeur: ancien fumeur ~ partenaire idéal en cinq mots: intelligente, patiente, indépendante, joueuse, fidèle ~ chanson idéal pour faire l'amour: Barry White - My First My Last My Everything ~ aimez vous les animaux: oh ouuui ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: manque d'humour, trop jalouse ou trop possessive, superficielle, égoïste, narcissique
Dévoile toi un peu plus.

Bien le bonjour. Je m’appelle Milo, mais ça je crois que vous le savez déjà. Quoi dire ? Je suis un mec fun, sociable, enjoué...Certains me qualifient de déjanté ou de fou. Mais je préfère dire que je suis un original, ça sonne mieux non ? J'ai 4 sœurs (un calvaire je sais), et un frère. Je suis un peu un extraterrestre dans ma famille de bourges, mais je le vis bien. Je suis un grand bavard habituellement, mais je crois que cette fois je vais rester court. Faut bien garder le mystère après tout ! Alors si vous avez envie d'en découvrir plus, il ne vous reste plus qu'à me suivre sur votre écran de télévision.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 6601103WSAOIRSE
~ prénom/surnom: Saoirse. ~ age: Vingt-six ans. ~ nationalité/origine: Américaine, avec des origines irlandaises. ~ ville de résidence: Atlanta. ~ métier/études: Costumière à la recherche de contrats. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): Un homme. ~ deux qualités, deux défauts: Spontanée - Joueuse - Impulsive - Rancunière. ~ centre d’intérêt: Le cinéma en tout genre - Le violon - Courir et la boxe thaïe. ~ avez vous des enfants: Oui, une fille. ~ fumeur ou non-fumeur: Fumeuse qui essaye d'arrêter. ~ partenaire idéal en cinq mots: Drôle – Optimiste – Protecteur – Fou - Dynamique. ~ chanson idéal pour faire l'amour: Echoes, Pink Floyd.~ aimez vous les animaux: Ca dépend lequel, mais en général oui. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: Si j’en avais un, je détesterais le fait qui râle tout le temps ; qu’il soit paresseux ; qu’il soit pédant ; qu’il ne me prend pas au sérieux et qu’il veut toujours me contredire… .
Dévoile toi un peu plus.

Moi c’est Saoirse et j’ai vingt-six ans. Je suis née en Irlande, mais je suis une vraie américaine ; je viens d’Atlanta, dans l’état de Géorgie. Actuellement je suis sans boulot, mais à la base je suis costumière/habilleuse ; sinon, je passe mon temps à faire du violon, à faire la conne ou à m’enfoncer dans un fauteuil de cinéma et à manger des pop-corn. Pour finir, et comme ça on pourra pas dire que j'en dis trop, je vous avoue être célibataire…
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 20:07

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 7752673WFREDDIE
~ prénom/surnom: Freddie, ou tout simplement Fred. ~ age: 23 ans. ~ nationalité/origine: Belgo-américaine. ~ ville de résidence: New-York. ~ métier/études: travaille dans un cinéma et blogueuse à mes heures perdues. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): Plutôt les hommes, mais je n'ai jamais essayé les femmes donc je ne peut pas être catégorique. ~ deux qualités, deux défauts: Sensible, franche, désillusionnée, trouillarde. ~ centre d’intérêt: le cinéma. ~ avez vous des enfants: Non. ~ fumeur ou non-fumeur: occasionnellement, mais sans plus. ~ partenaire idéal en cinq mots: impliqué, indépendant, authentique, marrant et charmeur. ~ chanson idéal pour faire l'amour: Addicted to love, florence & the machine.~ aimez vous les animaux: pas spécialement. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: pot de colle, beaux parleurs, passifs, caleçons de papy et homme de cromagnon.
Dévoile toi un peu plus.

Moi, c'est Freddie. Oh, mon accent vous intéresse? Typiquement belge. Un petit pays qui gagnerait à être connu. J'ai vécu là bas durant toute mon enfance et une bonne partie de mon adolescence. Ma mère était belge. Mon père, lui, américain. Leur histoire est... Compliqué. Ma mère a toujours détesté en parlé et mon père... Je ne sais pas. Il y a eu beaucoup de non dit. Il est partit, sans se retourner, ou du moins, c'est ce que j'ai cru jusqu'à la mort de ma mère. J'avais 17 ans. J'ai découvert toute les lettres que mon père m'avait envoyé et que ma mère avait pris soin de caché. J'ai traversé l'Océan atlantique, j'ai quitté mon petit village de campagne pour débarquer tout droit à New-York. Aujourd’hui, j'ai 23 ans et je suis toujours l'étrangère. Je crois que j'aime cette spécificité. J'ai été marié, mais je n'ai jamais été amoureuse. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je crois que je suis exclusivement branché garçon. Je n'ai jamais été attirée par une fille, mais au fond, peut-être que je ne suis pas tombée sur LA fille. Comme je ne suis pas encore tombé sur LE garçon. Je rêve d'amour, mais en même temps, je crève de trouille. Sinon, je travaille dans un cinéma. J'ai fais des études de journalisme, mais je n'ai pas vraiment eu d'ouverture à ce niveau. En attendant de me faire réellement un nom, je m'occupe de blog, des critiques cinématographiques et littéraires. Je suis une passionnée, puis j'ai tendance à trop m'investir. Une râleuse. Bon d'accord, toute les filles sont des râleuses, mais je crois être légèrement plus râleuse que la moyenne. J'adore avoir le dernier mot, j'aime être au courant de tout et je suis une véritable catastrophe sur pâte. Et comme si ce n'était pas suffisant, j'ai un humour plutôt... Agressif. Les vannes méchantes et ironiques? Le prenez pas mal, c'est que je vous aimes. Je suis aussi plutôt... grossière. Dés que j'ouvre la bouche, mon sex appeal s’éclipse. Aaaaah qu'est ce que je pourrais bien vous dire d'autre? Probablement plein de choses, mais si je vous dis tout maintenant, vous n'auriez plus rien à découvrir dans le jeu.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 9569033WMALIKA
~ prénom/surnom: Malika, pas de surnom. ~ age: 21 ans ~ nationalité/origine: Madagascar. ~ ville de résidence: Chicago ~ métier/études: étudiante en info-communication ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): les deux, je suis pas difficile. ~ deux qualités, deux défauts: spontanée, épicurienne, susceptible, impulsive. ~ centre d’intérêt: l'actualité, les médias, le plaisir sous toutes ses formes. ~ avez vous des enfants: Oh pitié non ! ~ fumeur ou non-fumeur: fumeuse. ~ partenaire idéal en cinq mots: sexy, drôle, soigné, attentif, fort ~ chanson idéal pour faire l'amour: vous mettez de la musique pour faire l'amour ?~ aimez vous les animaux: Oui, a vrai dire mon chien est sans doute plus fidèle que moi. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: trop bavard, qui ne prend pas soin de lui, qui ne sache gérer un caractère comme le mien. Pour une femme : qu'elle soit trop faible, trop pleurnicharde.
Dévoile toi un peu plus.

Bonsoir, moi c'est Malika, j'ai 21 ans, je suis étudiante en info-communication et si je suis dans ce jeu ce n'est parce que j'ai envie de trouver l'amour. L'amour, je ne sais pas ce que c'est et ça me va très bien comme ça. Ce qui m’intéresse, c'est m'amuser un peu, me faire connaitre surtout et alors si je pouvais toucher le pognon ça m'arrangerait. Les plus faibles d'entre les autres candidats ne m'aimeront pas, je le sais déjà, mais qui a besoin de gens faibles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 20:16

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 9553163WDIMITRI
~ prénom/surnom: Dimitri. Je n'affectionne pas franchement les surnoms. ~ age: vingt-huit ans. ~ nationalité/origine: yougoslave naturalisé américain. ~ ville de résidence: Boston (Massachusetts). ~ métier/études: pâtissier et fier de l'être. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): je suis indécis, alors je dirais l'un et l'autre. ~ deux qualités, deux défauts: attentionné et aimant, mais terriblement nerveux et timide. ~ centre d’intérêt: la cuisine, bien sur, mais aussi la littérature. ~ avez vous des enfants: non mais j'aspire à en avoir. ~ fumeur ou non-fumeur: je fume, hélas, pour canaliser mon stress. ~ partenaire idéal en cinq mots: une personne indulgente, compréhensive, plus extravertie que je le suis, avec le sens de l'humour et n'ayant pas peur de tout dire quitte à blesser. ~ chanson idéal pour faire l'amour: Senza una donna - Zucherro, Paul Young.~ aimez vous les animaux: oui, beaucoup. Les animaux sont mes amis, sachez-le. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: la vulgarité, le mensonge, la bassesse, la trahison et le mépris de l'autre sans raison.
Dévoile toi un peu plus.

Bien le bonsoir, mesdames et messieurs, Dimitri vous salue, mais non sans gêne ni nervosité je vous pries de bien le croire. Ce jeune homme que vous avez devant vous est un pâtissier accompli de vingt-huit ans qui a mené jusque là une vie sentimentale dont il se serait bien passé, tant celle-ci fut désastreuse, et qui aujourd'hui veut malgré tout encore croire en l'amour. Stupide, sans doute, mais persévérant avant tout. Ne vous fiez tout de même pas à la timidité qui est la mienne, les apparences sont parfois trompeuses et ma foi j'espère que j'aurai l'occasion de vous le prouver. Il y a parfois bien plus à découvrir en creusant un peu plus que ce qu'il vous est réellement donné de voir au premier abord. Bien, j'en ai terminé. Une petite cigarette me fera maintenant le plus grand des bienfaits...

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 4894733WNICOLAJILL
~ prénom/surnom: Nicola-Jill, mais on m'appelle généralement Nico. ~ age: Vingt-six ans. ~ nationalité/origine: Je suis Anglaise mais j'ai quelques origines suisses. ~ ville de résidence: Los Angeles. ~ métier: Je suis designer en sous-vêtements et maillots de bain. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): Je suis ouverte à tout le monde. ~ deux qualités, deux défauts: Passionnée, extravertie, paranoïaque et colérique. ~ centre d’intérêt: le football et la mode. ~ avez vous des enfants: Pas pour le moment. ~ fumeur ou non-fumeur: Non-fumeur. ~ partenaire idéal en cinq mots: enjoué, drôle, discipliné, complice et sensuel. ~ chanson idéal pour faire l'amour: Kings Of Leon - Sex On Fire .~ aimez vous les animaux: tout ce qui n'est pas rongeur, oui. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: qu'il soit hautain et mal élevé, qu'il se croie tout permis et supérieur et qu'il fume.
Dévoile toi un peu plus.

Je m'appelle Nicola-Jill, j'ai vingt-six ans et je suis née à Liverpool, la belle ville des Beatles. Je suis passionnée de football, j'aurais même rêvé pouvoir en faire mon métier, mais aujourd'hui je travaille dans le monde de la mode et j'adore ce que je fais. J'aime également profiter de la vie et faire de nouvelles connaissances, tout comme apprendre de nouvelles choses. Je vis au jour le jour et je fais au mieux avec ce que la vie m'offre car je ne peux pas me permettre de me plaindre de ma vie qui a toujours été en ma faveur. Beaucoup d'autres ont vécu pire, c'est pourquoi j'essaye de la remercier en ne gaspillant pas la moindre minute. Advienne que pourra, et qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 20:26

Ils sont beaux, bien sûr qu'ils sont beaux ! Mais personnellement, je trouve quand même qu'on avait quand même plus de classe... Non ? D'accord, d'accord, je plaisante. Ils ont de la gueule ces candidats, et je suis certain qu'ils vont faire bouger le chalet !

Bref, bonsoir à tous, pour ceux qui l'aurait oublié, moi c'est Pablo, vingt-sept ans, et comme mon heure de gloire est passée, je vais arrêter de parler de moi. *rire* Visiblement, c'est la mode pour les anciens de venir bousculer un peu les petits nouveaux, donc me voilà, ayant quitté moi aussi mon beau l'espace de quelques heures, parce que oui, cette émission semble faire des miracles finalement, pour vous annoncer que je suis également de retour cette saison. En l'occurrence, je serai celui qui s'occupera de l'hebdomadaire, qui aura lieu chaque jeudi. Je ne vous en dis pas plus sur son contenu pour l'instant. Gardons un peu de suspense, voulez-vous ?

Je vous donne donc rendez-vous jeudi prochain, et en attendant, voici les prochains candidats. Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 20:39

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 4929393WAUGGIE
~ prénom/surnom: August, surnom Auggie. ~ age: 27 ans. ~ nationalité/origine: Anglaise. ~ ville de résidence: Chicago, mais je passe beaucoup de temps à Londres ces derniers temps. ~ métier/études: je suis philanthrope, je travail dans l'humanitaire. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): Une femme bien entendu. ~ deux qualités, deux défauts: Drôle, altruiste, rancunier, trop bien éduqué. ~ centre d’intérêt: l'art par dessus toutes choses, la littérature, l'équitation. ~ avez vous des enfants: non j'aurais aimé. ~ fumeur ou non-fumeur: ancien fumeur actuellement non-fumeur. ~ partenaire idéal en cinq mots: drôle, adorable, intelligente, cultivée, mystérieuse. ~ chanson idéal pour faire l'amour: hum, la mélodie de notre respiration ?~ aimez vous les animaux: Oui j'adore les animaux,j'adore les êtres-vivants. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: La manque de culture, l'égocentrisme, la trop grand ambition, l'infidélité, les moeurs trop légères.
Dévoile toi un peu plus.

Je m'appelle August entre autres choses. August Charles Albert Matthew Chamberlain Duc de Devonshire. Ça fait très long non ? Mais appelez moi Auggie. Je fais partie des plus vieilles familles anglaises. Mais je vis à Chicago depuis maintenant quatre années et je m'y sens comme chez moi. Je ne travail pas réellement je suis un philanthrope, j'aime l'humanité par dessus tout et donc je contribue à sa sauvegarde en travaillant dans un centre d'aide au sans-abris. J'ai pour projet actuel d'ouvrir un centre pour jeune mère célibataire qui n'ont ni mari, ni argent, ni soutiens dans leur vie. Je crois en l'être humain, et je suis certain que même chez les pires personnes.. enfin presque il se cache quelque chose de bien. Pour le reste il va falloir me questionné si vous voulez en savoir plus.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 2411863WELLEA
~ prénom/surnom: Ellea, Léa. ~ age: 25 ans. ~ nationalité/origine: américaine. ~ ville de résidence: Los Angeles. ~ métier/études: wedding planer. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): un homme avant tout mais je pourrais me laisser tenter par une femme, qui sait. ~ deux qualités, deux défauts: attentive, douce, rancunière et grande gueule. ~ centre d’intérêt: musique, cinéma, sport, mode, graphisme. ~ avez vous des enfants: mode. ~ fumeur ou non-fumeur: fumeur. ~ partenaire idéal en cinq mots: attentionné, bon amant, drôle, énergique et avec un fort caractère. ~ chanson idéal pour faire l'amour: Sexual Healing de Marvin Gaye.~ aimez vous les animaux: seulement les chiens. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: le manque d'hygiène, qu'il passe sa journée dans un canapé, devoir l'entretenir qu'il soit soumis et qu'il s'habille comme un papy.
Dévoile toi un peu plus.

Je m'appelle Ellea et j'ai 25 ans. Je suis une boule d'énergie et avec moi, on ne va pas s'ennuyer avec moi. Je vais la secouer cette maison. Je travaille comme wedding planer, alors les histoires d'amour ça me connait. Les autres n'ont qu'à bien se tenir, je compte bien remporté cet édition de 3 wishes.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 20:47

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 1361873WHORTANSIA
~ prénom/surnom: Hortansia ou Tisia pour les plus intimes. ~ age: 21 ans ~ nationalité/origine: américaine ~ ville de résidence: Californie. ~ métier/études: BTS en décoratrice d'intérieur ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): Animal ? C'est moins chiant, mais je recherche aussi un peu des deux ~ deux qualités, deux défauts: Franche & Vrai/Machiavélique & égoïste ~ centre d’intérêt: Moi ! ~ avez vous des enfants: Ha non quelle horreur ! ~ fumeur ou non-fumeur: Fumeuse à l'occasion ~ partenaire idéal en cinq mots: canon, particulier, vrai, charismatique et mature ~ chanson idéal pour faire l'amour: Fuck you de Lily Allen ~ aimez vous les animaux: Oui ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: manque de caractère, son attachement, sa mocheté, son manque d'hygiène et son manque d'expérience au lit ? x)
Dévoile toi un peu plus.

Bon moi c'est Hortansia, j'ai 21 ans, je suis américaine et je fais actuellement un BTS de décoratrice d'intérieur. Je ne vais pas vous en dires plus, car je trouve ça plus amusant de vous voir découvrir ma personnalité tout au long du jeu, mais j'en suis sûr que vous m'adorez déjà, ne le niez pas. Sur ce, j'ai hâte de vous revoir dans quelques mois à la fin du jeu, c'est-à-dire, à ma sortie. Cia ciao ♥

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 5645463WCRUZLE
~ prénom/surnom: Cruz-Leocadia, mais elle est surtout surnommer Cruz ou encore Leo. ~ AGE: Vingt-quatre, bientôt vingt-cinq ans. ~ nationalité/origine: Elle est américaine avec des origines espagnoles. ~ ville de résidence: Bâton Rouge. ~ métier/études: Elle est agent de police. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): Un homme. ~ deux qualités, deux défauts: Sociable -Tolérante - Jalouse -Rancunière. ~ centre d’intérêt: Les sensations fortes. ~ avez vous des enfants: Non. ~ fumeur ou non-fumeur: Non-fumeur. ~ partenaire idéal en cinq mots: Fidélité - Surprenant - Bon vivant - Fêtard - Câlin. ~ chanson idéal pour faire l'amour: Sex on fire - Kings of Leon.~ aimez vous les animaux: Oui. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: Casanier - Bordélique - Peureux - Lunatique - Collant.
Dévoile toi un peu plus.

Moi, c'est Cruz-Leocadia, mais vous pouvez m'appeler Cruz ou tout simplement Leo. Je suis native de Bâton-Rouge, bien que mes parents soient espagnols de pure souche. J'ai un grand frère avec qui l'entente n'est pas au beau fixe, mais ce n'est pas cela qui m'empêche de vivre ma vie à fond, à profiter de chaque seconde. Notre temps sur terre est court, tellement qu'il faut l'utiliser de la meilleure des manières et c'est ce que je fais depuis que je suis en âge de le comprendre. Je bosse depuis cette année en tant qu'agent de police et je dois dire que j'adore mon boulot, puis ça a un certain côté gros dur que j'aime bien, parce que je ne suis pas une petite poupée fragile. Regardons les choses en face, je suis du genre à adorer me lancer dans des bagarres, faire du saut à l'élastique ou encore faire ces immenses montagnes russes juste pour le plaisir de sentir l'adrénaline monter. C'est ma drogue, littéralement, certaines c'est la coke, pour moi c'est ça. Alors pour ceux qui aiment l'aventure, qui ne veulent pas vivre tranquille dans leur coin, je suis faite pour eux. Mais bon, je reste tout de même une fille et j'aime de temps en temps avoir une attention particulière, un petit repas en tête à tête ou encore une simple balade au bord de la mer. Voilà ce que vous devez savoir, je n'en dis pas plus, si vous êtes intéressé, vous savez où me trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 20:56

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 6566913WBENJAMIN
~ prénom/surnom: benjamin, et les mille surnoms qui vont avec. ~ age: vingt-six ans. ~ nationalité/origine: américain. ~ ville de résidence: cincinnati, ohio. ~ métier/études: scénariste au théâtre à mes heures perdues, disquaire pour gagner ma croute. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): femme. ~ deux qualités, deux défauts: ouvert, indépendant, colérique, suffisant. ~ centre d’intérêt: l'écriture, la musique, le théâtre et le cinéma, le chewing-gum, les crêpes. ~ avez vous des enfants: pas à ma connaissance (sourire). ~ fumeur ou non-fumeur: vous saviez que freud disait que les non-fumeurs se privaient d'un des plus grands plaisir de la vie ? bref, voilà quoi. donc fumeur. ~ partenaire idéal en cinq mots: débrouillarde, affirmée, imprévisible, mystérieuse, un minimum spirituelle. ~ chanson idéal pour faire l'amour: in this shirt des irrepressibles est pas mal, mais le must, ça doit être marooned de pink floyd. un truc qui emporte totalement.~ aimez vous les animaux: je tolère les poissons rouges. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: la connerie, la superficialité, la dépendance, l'intolérance et eum... des goûts de merde.
Dévoile toi un peu plus.

Le mec qui a l'air super nerveux, là, devant vous, brun, grand... vous voyez ? Et bien sachez qu'il ne l'est absolument pas, au contraire. Mais retenez cet air bizarre qu'il arbore... Vous découvrirez bien assez tôt que je ne suis pas toujours facile à vivre. Sérieusement, si vous me voyez pas mâchouiller un truc ou tripoter quelque chose avec les doigts, courrez. Le reste, soit il a été dit il y a quelques minutes, soit c'est superflu. Peace.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 6668163WCLEO
~ prénom/surnom: cléo. ~ age: vingt-et-un ans. ~ nationalité/origine: américaine. ~ ville de résidence: saint-louis. ~ métier/études: maitresse. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): les deux. ~ deux qualités, deux défauts: ouverte, généreuse, dépendante, servile. ~ centre d’intérêt: la lecture, le yoga, le sexe comme tout le monde, faire les courses, la pâtisserie. ~ avez vous des enfants: non. ~ fumeur ou non-fumeur: non-fumeur. ~ partenaire idéal en cinq mots: responsable, macho, ouvert d’esprit – féminine, sophistiquée. ~ chanson idéale pour faire l'amour: rape me, non pas pour les paroles mais pour le rythme intéressant.~ aimez vous les animaux: pas vraiment. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: l’indécision, la paresse, le manque de confiance en lui – l’impolitesse, une surdose de féminisme.
Dévoile toi un peu plus.

Salut. Moi c’est Cléo, j’ai vingt-et un ans tout rond et … Je ne sais pas vraiment quoi dire d’autre. Vous comprendrez rapidement quelle genre de fille je suis, en apparence je suis plutôt simple à cerner parait-il. Mais il faut toujours se méfier des apparences. Quoi qu’il en soit je serai ravie de vous montrez un peu plus de ma personne sous votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 21:05

Bonsoir à tous !

Waouw, belle brochette de candidats que nous avons-là, je suis certain qu’ils se donneront a tous du fil a retorde ! Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai hâte de voir ça ! Bref.

Si je suis ici c’est pour vous expliquer un peu mon rôle dans la production, je n’ai pas vraiment brillé par ma présence mais il faut croire que la production a retenu mon nom ! Qui est Nathanaël pour ceux qui l’aurait oublié. Alors moi, je m’occupe d’une rubrique pendant le prime, rubrique je ferai absolument tous les soirs. Je ne vous en dis pas plus, vous découvrirez ça la semaine prochaine.

Continuons maintenant avec les derniers candidats et ensuite ce sera notre charmante Caithe qui prendra la parole à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 21:17

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 2020073WSACHA
~ prénom/surnom: Sacha ~ age: 25 ans. ~ nationalité/origine: Américaine et finlandaise. ~ ville de résidence: originaire d’Atlantic City mais je réside un peu partout en Amérique. ~ métier/études: artiste dans un cirque. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): les deux. ~ deux qualités, deux défauts: drôle, dynamique, naïf, impulsif. ~ centre d’intérêt: les tigres de Jo, mon serpent, le feu, le funambulisme, le jonglage et la musique. ~ avez vous des enfants: non. ~ fumeur ou non-fumeur: non-fumeur. ~ partenaire idéal en cinq mots: gentil, compréhensif, fidele, amusant, tolérant. ~ chanson idéal pour faire l'amour: Elvis Presley – Can’t Help Falling In Love.~ aimez vous les animaux: j’adore. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: l’intolérance, l’indifférence, la passivité, l’autorité, l’irrespect.
Dévoile toi un peu plus.

Bien le bonjour messieurs, dames, derrière tous ces piercings et tatouages vous découvrirez Sacha. Un jeune homme de vingt cinq ans qui croque la vie à pleines dents. Bon d’accord j’arrête de parler de moi à la troisième personne, c’est stressant, bref. Ma vie c’est le cirque. Je suis cracheur de feu, jongleur, funambuliste et dresseur de tigres également. Les gens ont beaucoup d’à priori sur moi à cause de tout cela. Je peux faire peur, j’en ai conscience, mais je ne suis pas méchant, au contraire. Après, libre à vous de vouloir me découvrir ou non.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 9859083WINDIANA
~ prénom/surnom: Indiana. ~ age: 24 ans. ~ nationalité/origine: Américaine, sans origines particulièrement exotiques. ~ ville de résidence: San Diego. ~ métier/études: Artiste peintre à ses heures perdues, chômeuse professionnelle de l'autre. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): Je recherche une femme, mais si la personne attise mon intérêt et qu'elle est de sexe masculin, pourquoi pas, bien que je n'ai jamais rien tenté avec eux. Je suis assez intransigeante là-dessus, mais sais-t-on jamais, c'est une aventure d'expérience aussi. Qu'elles soient explosives ! ~ deux qualités, deux défauts: Je suis canon, je suis adorable, comme je suis possessive et violente. ~ centre d’intérêt: Les filles, les fêtes, les Arts (même si je le montre pas tant que ça). J'aime bien le BMX aussi. Mais j'ai la trouille d'en faire. ~ avez vous des enfants: Vas-y tranquille avec tes questions. J'ai pas de gosses à mon âge, ça va pas ou quoi ? ~ fumeur ou non-fumeur: Ca dépend de quoi aussi. ~ partenaire idéal en cinq mots: Avec. Elle. Je. M'. Envole. ~ chanson idéal pour faire l'amour: Le sexe brut, il n'y a que ça de vrai ! Pas de faux semblants, pas de conneries du genre. "Where did you sleep last night" de Nirvana est pas mal.~ aimez vous les animaux: Ah oui, j'adore les petites bêtes. Toutes douces, délicates, chaleureuses. Je redeviens un vrai bébé quand je les carresses. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: L'hypocrisie. Le mensonge. La vanité. La tromperie. Les airs de sainte-nitouche. Si ces cinq critères là sont réunis, fais gaffe à tes fesses, chérie.
Dévoile toi un peu plus.

Je suis Indiana. Je crois que ça vous parle. Je suis pas de celle qui se shoote, qui fais la fête, qui drague tout le monde parce qu'elle a une âme de suicidaire. C'est d'ailleurs tout le contraire. Je vis juste à 100 à l'heure. J'ai besoin d'Amour, j'en donne, j'veux en recevoir. Je veux peut-être même fonder une famille... Si c'est possible. Mais en attendant, pourquoi ne pas plutôt passer par la phase canapé ? Ils sont en cuirs, sensuels... Y a même un petit verre de vodka pour accompagner le tout, si tu ne te sens pas prêt, Mr La Production. Tchüs.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 21:27

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 2999703WADAM
~ prénom/surnom: Adam. ~ age: 21 Ans. ~ nationalité/origine: De Nationalité Américaine. ~ ville de résidence: Non loin de San Francisco. ~ métier/études: Je travaille dans une petite librairie. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): Homme. Les femmes, ce n'est vraiment pas pour moi ... ~ deux qualités, deux défauts: gentil & déterminé; secrétif et rancunier. ~ centre d’intérêt: la musique, la lecture et le sport. ~ avez vous des enfants: Non. Ça m'étonnerait, aussi. ~ fumeur ou non-fumeur: Non-fumeur, mais je tolère les fumeurs tant qu'ils ne font pas concurrence aux pompiers. ~ partenaire idéal en cinq mots: Communicatif, optimiste, protecteur, aimable et patient. ~ chanson idéale pour faire l'amour: N'importe quoi tant qu'il s'agit de quelque chose de calme et, s'il y a voix, quelque chose d'assez calme et discret (pas d'autotune, donc) ; les violons, ça aide toujours.~ aimez vous les animaux: Oui, mais je préfère les oiseaux aux chiens et chats. Par contre, pour les batriciens et les amphibiens, c'est niet. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: l'égoïsme, la pudeur, la brusquesse, l'orgueuil et l'humiliation.
Dévoile toi un peu plus.

Je m'appelle ADAM, j'ai 21 ANS et je suis cent pour cent AMÉRICAIN. J'aime beaucoup la NOURRITURE, comme tout le monde d'ailleurs, surtout si elle est française ou italienne. J'aime m'amuser, célébrer et passer de bons moments avec les autres malgré le fait que parfois, il m'arrive de manquer un peu d'humour. J'ai un grand frère et une petite soeur, âgés de 25 et de 18 ans, respectivement. S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est le mensonge et la cruauté : j'estime que passé un certain âge, on ne devrait plus avoir à y faire recours.

En tous les cas, j'ai hâte de tous vous rencontrer car je sens que nous allons tous être de grands amis !

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 4818353WLUHANN
~ prénom/surnom: Luhann, on m'apelle souvent Lou. ~ age: 23 ans. ~ nationalité/origine: américaine. ~ ville de résidence: new york. ~ métier/études: étudiante en langues étrangères. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): un homme. ~ deux qualités, deux défauts: déterminée, fidèle, rancunière, jalouse. ~ centre d’intérêt: eh bien c'est plutôt varié, un peu de tout. ~ avez vous des enfants: non, aucun. ~ fumeur ou non-fumeur: fumeuse. ~ partenaire idéal en cinq mots: un homme amusant, rusé, tout de même avec une pointe d'intelligence, qu'il soit jaloux également et qu'il ait un certain caractère. ~ chanson idéal pour faire l'amour: hum... c'est un peu étrange, je n'en ai pas spécialement à vrai dire.~ aimez vous les animaux: Oui, bien évidemment. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: je déteste la transpiration, qu'il soit grossier aussi. Je n'aimerais pas qu'il aille voir ailleurs ou qu'il en drague une autre sous mes yeux mais également qu'il me mente à moi. Aussi, je ne veux pas d'un accro à la télévision ou au sport qui me fasse passer après.
Dévoile toi un peu plus.

Je m'appelle Luhann et j'ai vingt-trois ans, une américaine parmi tant d'autres demeurant dans la célèbre ville de New York. Je suis étudiante ne langues étrangères et côté famille j'ai un frère et une soeur mais à cause de certains problèmes avec mes parents, je n'ai plus très peu voire aucun contact avec eux. Je suis une femme déterminée qui est prête à faire quelques petits sacrifices pour atteindre un but précis. Le reste, vous le découvrirez certainement plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 21:46

Oh, oh ! Vous vous attendiez à ce qu’un autre couple de candidats vous soit présenté, n’est-ce pas. Et bien j’ai une petite surprise pour vous mes chéris : ça ne sera pas pour ce soir. Eh non. Les deux derniers candidats qui devaient se joindre à vous devront attendre une semaine de plus avant que leur identité soit révélée au grand public. Et à vous, bien sûr. La seule chose que je peux vous dire à leur sujet… et bien… rien du tout.

Ne m’en voulez pas, je sais que vous en êtes incapable.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 22:02

Maintenant que tous nos candidats – ou presque – sont entrés dans le chalet, il est temps que le jeu commence, et pour de bon! Voici quelques informations à savoir, pour que tout se passe bien.

Chaque mardi, les candidats seront soumis aux votes de leur camarade : ceux qui seront le moins appréciés dans le jeu seront mis en danger et risqueront de quitter l’aventure lors du prime. C’est le jeudi, lors des hebdomadaires de Pablo, que vous apprendrez le nom de ces pauvres participants qui devront se battre pour conserver leur place dans l’aventure. Et bien sûr, c'est samedi qu'ils connaîtront leur sort. C'est triste de devoir ainsi se séparer de nos candidats, mais c'est le jeu, non ? Que les meilleurs gagnent !

Comme vous le savez aussi, parmi vous se cachent de réels couples. Je ne vous dirai pas combien ils sont, ce serait bien trop simple. Sachez seulement que votre tâche à vous, célibataires, consiste à les retrouver, eux. Et le match se doit d’être parfait, sinon, tant pis pour vous, mais ce n’est pas suffisant! Certaines récompenses sont à la clé pour ceux qui réussiront à percer ce mystère, mais aussi pour nos amoureux qui parviendront à bien cacher leur identité. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais de plus amples informations vous seront communiquées cette semaine.

La violence est strictement interdite à l'intérieur du chalet et sur le terrain de celui-ci. Vous êtes des adultes, des gens civilisés : agissez en conséquence! Par ailleurs, pour ceux qui souhaiterait s'adonner à quelques plaisirs lubriques, des préservatifs sont à dispositions... faites-en bon usage et protégez-vous! Et d'ailleurs, ne faites-pas ça n'importe où, qu'on se le dise, il y a des places pour ça!

Dernière chose : une nouveauté s’ajoute, cette année, à l’aventure. Nous, membres de la production, pensons à tout ! En effet, un service de speed-dating vous sera offert, et ce, dès ce soir. Il vous suffit simplement de vous inscrire et l’un d’entre nous se fera un plaisir de vous jumeler et de vous planifier une activité, afin que vous puissiez faire plus ample connaissance. Une seule inscription par semaine est permise, afin de laisser à tous sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 22:13

Avant de vous ouvrir les portes du chalet, il reste une toute petite chose à régler : l’attribution de vos chambres. Et quoi de mieux que le hasard pour cette tâche ardue ! La procédure est simple : sur le bar, vous trouverez un bocal rempli de billes numérotées d’un à vingt-quatre. Chaque candidat doit en récupérer une et énoncer, à haute voix, le chiffre qui y figure. Faites vite ! Il ne manque plus que ça pour vous permettre d'explorer à volonté la résidence qui vous hébergera pour les prochaines semaines.

Note : Les absents se verront attribués une chambre par la production.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 EmptySam 14 Avr - 22:40

Les chambres sont maintenant attribuées, et je vous laisse le plaisir de le découvrir vous-même durant votre visite du merveilleux chalet qui vous ouvre ces portes, et ce, à partir de maintenant!

Le prime, par ailleurs, tire à sa fin, malheureusement. Ce fut un plaisir pour moi d’être là avec vous, ce soir, et j’ai déjà hâte de vous retrouver la semaine pour ce prochain prime qui promet d’être fort intéressant. N’oubliez pas l’hebdo de jeudi, avec Pablo, pour connaître toute l’actualité de Three Wishes.

Bonne fin de soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prime 1 ⇨ 14 avril 2012   Prime 1 ⇨ 14 avril 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prime 1 ⇨ 14 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012
» PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012
» PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012
» Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.
» Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE PLATEAU :: Les primes-