3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◮ RÉUNION AU SALON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 16:39

À tous les candidats, nous vous prions de vous réunir au salon dans les plus brefs délais, la production à une annonce importante à vous faire.

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers jours l'une des candidates ne se sentait pas très bien. Indiana a décidé de quitter l'aventure, suite à un problème personnel. Elle a fait ses valises ce matin et est partie. Elle n'a pas souhaité vous laisser de message mais vous souhaite tous bonne chance pour la suite. Dès maintenant, Indiana ne fait plus partie de l'aventure.

◮ RÉUNION AU SALON 9859083WINDIANA
INDIANA, tu quittes l'aventure, aucun gain à ton actif.


Nous avons donc décidé de remplacer Indiana à la dernière minute. Souhaitez la bienvenue à Prudence, qui rejoins l'aventure à vos côtés. Pour préserver le suspense, vous connaîtrez son portrait lors de l'hebdomadaire de Pablo, qui se déroulera jeudi.


RAPPEL: Prudence bénéficie d'une immunité pour cette semaine vous ne pouvez donc pas la nominer.
RAPPEL 2: Vous pouvez réagir à la suite de ce message, souhaitez la bienvenue comme il se doit à notre nouvelle arrivante. Prudence occupera la place laissée vacante par Indiana dans la chambre d'Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 16:51

« Oulala c'est tout beau ! C'est tout beaaau ! » Bonsoir, moi c'est Prudence, je suis blonde et je le vis bien. « J'ai jamais vu des coulisses aussi claaaasses ! » Bonsoir moi c'est Prudence et c'est la première fois que je mets les pieds dans des coulisses. « Bonjour ! Bonjour ! Ravie ! Bonjour ! » faisant la bise à chaque personne dans la pièce, j'agitais mes hanches presque autant que mes cheveux, de droite, à gauche, de gauche à droite, telle une pro. Jamais vous ne m'avez vu faire quelque chose aussi bien ! « Fais moi belle ma puce ! » lâchais-je à la maquilleuse, sautillant sur place avant de m'asseoir sur l'un des sièges avant de me fixer dans le miroir « La lumière me met-elle en valeur ici ? Ou peut-être devrais-je juste me placer là ! » et hop je changeais de chaise quelques instants, prenant la pause, bouche en cul de poule « Haha, mais que dis-je, je suis sublime partout ! » revers de main. N'importe quoi moi ! Après être passée entre les mains de la maquilleuse, j'enfilais sans gêne une robe rouge, très, très courte, des talons aiguilles d'une hauteur à vous en donner le vertige et m'avancer, dandinant mon fessier de droite à gauche jusqu'à l'entrée. Un peu plus tard et l'on m'avait conduite jusqu'au salon où tous les candidats se tenaient. Mon visage s'éclaira « Ohlalala mais comment ils sont tous beaux ! Enfin, pas autant que moi mais ça ce n'est pas une surpriiiiise ! » je m'avançais alors, rejetant mes cheveux derrière mon épaule droite « Bonsoir moi c'est Prudence, et je suis magnifique ! » mais ils l'avaient très certainement déjà remarqué.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 16:57

Première annonce dans le salon, ça voulait dire que le jeu avait enfin commencé. En fait non. C’était juste pour nous prévenir que Indiana avait du partir. J’avais fais sa connaissance, je l’avais bien apprécié avec sa coiffure qui sortait de l’ordinaire, mais malheureusement, ses problèmes personnelles avaient pris place dans le chalet et elle se devait de quitter l’aventure pour son bien. Alors qu’on pensait tous pouvoir dormir sur nos deux oreilles avec une candidate de moins, c’était sans compter la venue d’une certaine Prudence qui en plus de remplacer notre charmante Indiana, était immunisé cette semaine. Elle ne tarda pas à faire son entrée des plus…je ne sais pas, mais je ne l’appréciais pas. Peut-être parce qu’elle se pensait mieux que les autres. Je m’approchais vers munie d’un grand sourire hypocrite. « Ecrase, tu m’arrive même pas aux orteils » Je lui fis tout de même la bise en précisant mon prénom. Si elle devait avoir une concourante de taille dans son concours de beauté, autant connaître son prénom. « Hortansia et fais attention, tu fais honte aux blondes »
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 17:01

La production nous appela genre en urgence dans le salon. Qui dit urgence, dit se bouger le cul : je saurais de mon lit sur lequel j’étais allongée depuis quelques minutes pour rejoindre le salon en courant. Sur mon chemin, je poussais un candidat sans faire exprès et sans même voir son visage. Je lui lançais un pardon en levant la main : je voulais être la première. GRILLE ! Je me jetais dans un canapé, dans lequel je m’enfonçais puis j’attendais les autres. Qu’est-ce qu’ils étaient longs franchement ! Je laissais échapper un souffle. Puis vint la fameuse annonce : Madame cheveux roses devait s’en aller. Oh non c’est trop triste. Je ne savais même pas qu’elle s’appelait Indiana et elle avait l’air si cool. J’eu une petite moue. Puis la production annonça la venue d’une nouvelle. Ah ! On devait s’attendre au mieux ou au pire ? J’avais l’impression que c’était la deuxième option, mais il ne faut pas mettre la charrette avant les bœufs. Mais quand cette nouvelle arriva et se mit à parler. Pouwah je ne pouvais pas me retenir de rire. « Elle a l’air pire que Malika ! » Lâchais-je sans ménagement, toujours en riant, en donnant un coup de coude à celui qui était à côté de moi. Contrairement à l'autre blonde, je ne me levais pas du canapé pour aller la saluer en toute hâte. Je le ferais surement après !
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 17:04

J'étais tranquillement dans le boudoir isolé de tous entrain de lire un livre attendant que quelqu'un vienne me déranger. Parce qu'ici il est impossible de rester seul plus de 30 minutes j'ai l'impression. A moins que tu sois entrain de dormir.. et encore. Comme prévu on vient me dérange mais ce ne fut pas une tornade rose ou blonde ou métisse.. non se fut la production qui se fit entendre dans les haut parleur. En fermant mon livre me hisse sur les jambes habillé d'un jean brut et d'un tee-shirt gris foncé. Je passe une main dans mes cheveux négligemment et je m'attends au pire. Comme beaucoup j'arrive dans le salon, certain sont déjà là je crois. Je m'assois sur un fauteuil et je chercher machinalement Indiana du regard. Elle n'allait pas très bien je crois mais elle ne pourra pas échapper à une réunion dans le salon organisé par la production hein ? Et bien si nous apprenons qu'elle a quitté l'aventure et qu'elle nous souhaite bonne chance. Ok. Mon visage est impassible bien que je sois déçut je l'avais déjà bien vu grande gagnante et puis malgré ses airs étrange je la trouvais bien intéressante la petite. Mais soit, c'est son choix. A la suite de ça on apprend que quelqu'un du nom de Prudence va prendre sa place. Je fronce les sourcils. On verra bien ce que ça donne, mais personne ne pourra remplacé Indiana.. Donc.. Et là arrive une grande blonde hissé sur des talons super haut habillé d'une mini robe rouge semblable à un tee-shirt. Pour sa taille en tout cas. Je crois que j’écarquille les yeux et que j'ai la bouche ouverte. Qu'est ce que c'est que ça ? Elle se dandine elle fait la belle. Qu'est ce que c'est que ça ?? « Ohlalala mais comment ils sont tous beaux ! Enfin, pas autant que moi mais ça ce n'est pas une surpriiiiise ! » C'est une blague, je ne peux réprimer un rire. Elle est.. hm ok ne pas juger Auggie. « Bonsoir moi c'est Prudence, et je suis magnifique ! » Je souris un peu plus, oui ma belle tu es magnifique mais tu me semble bien.. excusez mon langage, conne. Hortansia fut la première à réagir. « Ecrase, tu m’arrive même pas aux orteils » Désolée ma belle mais je crois que c'est le contraire. Je garde cette pensée pour moi et lui laisse le temps de lui faire la bise et de se présenter. Je me lève à mon tour et tend ma main comme je le fais tout le temps pour dire bonjour, homme ou femme. « Bonsoir, bienvenue parmi nous Prudence j'espère que tu te plaira dans ce chalet, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas. » Gentleman un jour, gentleman toujours. « Moi c'est Auggie. » Je lui souris. La production à fait fort il nous ont trouvé une sacrée.. Mon regard descend jusqu'à sa poitrine..Merde, hum je relève la tête. Je suis bien élevé tout de même... Mais je reste un homme.


Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 17:15

Réunion dans le salon ? Et en quel honneur je vous prie ? Rhaaa on ne pouvait même plus se prélasser tranquillement dans le jacuzzi. Je sortis alors de l'eau à la hâte, enfilai un peignoir et rejoignis dare dare le salon. J'étais dégoulinant de partout, je manquais de me casser la figure trois fois sur le chemin, mais je parvins à destination. Je m'installai alors dans le canapé, aux côtés de ma charmante colocataire Saoirse. Et là bim badaboum. Exit Indiana, place à Prudence ! Mais euh ! Moi je l'aimais bien la Indie. Soupire. Une blondinette aux grands airs ne tarda pas à faire son apparition. Hm je voyais le genre. La réfléxion de ma comparse me fit sourire. « Elle a l’air pire que Malika ! »   « Elle est agréable à regarder déjà, on peut pas tout avoir » ne pus je m'empêcher de lui répliquer. Rho ça va je blaguais hein. Je me levai alors pour accueillir mademoiselle, dans mon peignoir de bain. Si j'avais pas la classe.  « Bonsoir Pruedence qui est magnifique. » Je ne faisais que la citer hein.  « Moi c'est Milo. Bienvenue dans notre humble demeure. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ce cher Auggie qui est en train de baver sur toi se fera un plaisir de répondre à tes demandes. » Quoi ? Je ne faisais que le citer aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 17:17

Réunion au salon. Tous les candidats grouillent plus ou moins en direction de la fameuse pièce. Ouais, en claire, faut se presser les fesses. Chose qui n’était absolument pas dans les habitudes de Lust, vous savez. Elle en est même à se demander ce qu’elle peut risquer, si elle ne bouge pas d’un poil. La flemme. Mais puisque les autres candidats ont l’air d’obéir sagement, Lust finit quand même par changer d’avis. Quelques pas à faire, ce n’est pas si terrible. Ouais. Lorsqu’elle arrive dans le salon, elle sourit, un peu amusé, parce qu’une nana est essoufflée. Elle l’imagine déjà courir pour arriver dans le salon dans les premières, en mode survivor. On apprend donc le départ d’une candidate. Indiana. L’espèce de panthère rose. La nana aux cheveux teints. Pas plus choqué que ça. Y’a toujours des gens qui abandonnent dans ce genre de connerie. A se demander pourquoi ils ont envoyé leur casting. Indiana est remplacée par une nouvelle candidate, une blondasse à deux balles. « Mon dieu, on hérite de Barbie en chair et en os. » qu’elle raille, Lust. La blonde en question commence à l’ouvrir, beaucoup. Elle s’appelle Prudence et est « magnifique ». Bavarde et prétentieuse. « Bordel, c’est qu’elle est conne, en plus de ça. » Les jours vont être longs. Pas la foi de s’éterniser ici et de voir le combat des deux blondes sur le sujet du « qui est plus canon que l’autre », Lust se lève du canapé où elle était assise et retourne à ses ‘occupations’.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 17:20

Les candidats ne tardaient pas à arriver en un nombre des plus impressionnants, tous pour me voir, mais remarquez je ne pouvais que les comprendre n'est ce pas ? Il faut dire que j'étais tellement belle, regardez, même au réveil j'étais sublime. Doux Jésus ne pas baisser le regard. « Ecrase, tu m’arrive même pas aux orteils » lâche une jeune femme bien en dessous de mon champ de vision. Ne pas baisser le regard, je pourrais m'en pétrifier. Elle me fait la bise, je souris, mais ferme les yeux, sait-on jamais. « Hortansia et fais attention, tu fais honte aux blondes » un léger rire s'échappe de mes lèvres « Désolée mon enfant, t'es au moins à cent mètres en dessous de mon sol à moi, je ne t'entends pas ! » mais je l'aime quand même va, même si je ne sais toujours pas à quoi elle ressemble. « Elle a l’air pire que Malika ! » entendais-je alors au loin. Pire ? Non je suis mieux que n'importe qui ici, voyons ! Finalement un beau jeune homme ne tarde pas à s'approcher de moi, me saluant à son tour « Bonsoir, bienvenue parmi nous Prudence j'espère que tu te plaira dans ce chalet, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas. » mon regard se pose sur lui, sourire. « Moi c'est Auggie. » un léger rire s'échappe de mes lèvres « T'es drôle et canon, comme moi ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! » pourquoi drôle ? Parce que Auggie ne pouvait pas être un prénom, hormis si il dormait avec des cafards... Erk. « Bonsoir Pruedence qui est magnifique. Moi c'est Milo. Bienvenue dans notre humble demeure. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ce cher Auggie qui est en train de baver sur toi se fera un plaisir de répondre à tes demandes. »m'adressa un autre candidat alors que je lui faisais la bise, toute excitée « Merci mon chou ! De l'eau s'il te plait ! » bien quoi ? Mon regard se baisse... et... et... « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » et un cri retenti. Je me colle alors au torse "d'Auggie" sans gêne, une jambe relevée, pointant le doigt devant l'abominable petit être poilu qui en venait à m'attaquer « Un rat ! UN RAT ! Attrape un balais ! Écrase le ! FAIS QUELQUE CHOOOOOSE ! » bah quoi, cette petite blonde d'Hortansia avait une face tellement de travers qu'elle ne pouvait pas être humaine. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 17:27

Avec ses vingt centimètres de talons ce n’était même pas étonnant qu’elle fasse dix têtes de plus que moi et je sentais déjà tous les garçons à ses pieds, limite en extase devant elle. Vraiment, ça me faisait au blonde, pétasse qui n’ont rien dans la cervelle et qui veut se faire tous les mecs. Son comportement était tellement sur joué, c’était hallucinant d’être aussi conne qu’elle. Je comprenait tout à fait pourquoi Lust s’était cassé et je pensait ne pas tarder à faire de même, avant d’être surpris par un cri violent. Je touchais mes oreilles et me retournais vers elle. « Mais elle va se la fermer cette asperge ?! » Je soupirais d’énervement avant de quitter le salon. Les gens comme ça je ne préférais pas les calculer plus, se serait leur accorder beaucoup trop d’importance alors qu’il ne le mérite. Je décidais alors d’aller en direction de la piscine histoire de faire quelques longueurs et me relaxer.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 17:37

Nous fûmes tous conviés à rejoindre le salon au plus vite pour la toute première annonce de la production. Tandis que certains s'étaient précipités dans la pièce, je m'étais contenté de m'y rendre en trainant des pieds, les mains dans les poches et la tête baissée. L'annonce fut finalement faite. Ainsi donc une candidate quittait le chalet pour cause de soucis de santé, et pas n'importe quelle candidate puisqu'il s'agissait d'Indiana, une jeune femme que j'avais eu l'occasion de connaitre un peu et que j'appréciais. C'était vraiment dommage, et je ne cachais pas ma déception. Celle-ci pouvait se lire sur mon visage. Mais ça n'était pas tout, puisqu'une nouvelle candidate se voyait intégrer le jeu dès ce soir, et celle-ci fit alors une entrée des plus... remarquées. « Ohlalala mais comment ils sont tous beaux ! Enfin, pas autant que moi mais ça ce n'est pas une surpriiiiise ! (...) Bonsoir moi c'est Prudence, et je suis magnifique ! » Son nom était donc Prudence, et de toute évidence elle était contente d'être là. Elle était également très modeste, ce qui ne gâchait rien... Tandis que certains se permettaient quelques réflexions, je fis la mienne d'une voix basse. « Les folles ne sont pas toutes... enfermées » marmonnai-je alors. Parce que cette fille semblait vraiment avoir un grain. Ou alors elle était née comme ça, et dans ce cas c'était presque pire. Bref, j'espérais maintenant qu'elle ne se mettrait pas prochainement à révolutionner tout le chalet... car elle ne se ferait pas que des amis en procédant de la sorte. Moi le premier. Par ailleurs elle se mit à se foutre ouvertement de la gueule d'Hortansia, ce qui m'arracha un rire que j'essayai tout de même de dissimuler. La blonde, que je me plaisais à appeler la vipère, quitta le salon en trombe, visiblement agacée comme l'avait fait Lust quelques minutes plus tôt. Moi je préférais encore rester, car de toute manière je n'avais rien de mieux à faire. Alors si en plus je pouvais assister au spectacle gratuitement... que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 17:45

Au vu des réactions des gens c'est clair qu'elle ne faisait pas l'unanimité. Ce que je comprends parfaitement. Mais pour l'instant on ne la connais pas, et bien qu'elle ne semble pas donné envi à certain de la connaître.. Moi j'ai bien envie de m'y piquer. Et non ça n'a rien à voir avec le faite qu'elle ai une plastique parfaite. Je vous assure ce n'est pas du tout pour ça. Vous commencez à me connaître non ? Ok là je louche sur son décolleter mais j'ai vite remonté les yeux.« T'es drôle et canon, comme moi ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! » Je ne vois pas en quoi je suis drôle là maintenant tout de suite mais je souris tout de même. Peut être que je suis ridicule ? Je fronce les sourcils réfléchissant et Milo fait son entrée. « Moi c'est Milo. Bienvenue dans notre humble demeure. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ce cher Auggie qui est en train de baver sur toi se fera un plaisir de répondre à tes demandes. » Quoi quoi ? Non hein. Comme un con je passe ma main sur ma bouche même si je sais que ce n'est pas vrai. Milo... Lust se casse et fait preuve d'un manque de politesse horripilant. Je lui lance un regard presque outré. Ok elle ne te plaît pas mais attends un peu avant de la clasher comme ça. Je crois qu'elle me demande de l'eau là non ? Non.. j'ai pas le temps de savoir si oui ou non elle me parle que... « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » Et bon sang elle se colle à moi. Hein ? Qu'est ce qui se passe. Bien que ce soit agréable là je m'inquiète parce que je me dis qu'il doit y avoir quelque chose. « Un rat ! UN RAT ! Attrape un balais ! Écrase le ! FAIS QUELQUE CHOOOOOSE ! » QUOI QUOI ?? Je regarde partout je la tiens par le bras. J'ai pas peur des rats non mais je sais que les femmes oui et qu'en plus les rats c'est pas très... hygiénique alors. Mais attends.. un rat c'est pas possible.. Non pas dans un lieu comme ça non ? « Où ça ? Y a pas de rat! » dis-je alors qu'Hortansia sort en trombe d'un seul coup. Ben peu être qu'il y a un rat en faite. Ok est-ce que c'est le genre de choses qui se passent dans le cerveaux des blondes ? Je la regarde sévèrement. « Prudence y a pas de rat c'est ça hein ? » Ouais je commence à me dire que c'était un prétexte pour se coller à moi. Je lâche donc son bras et la décolle doucement de mon torse. Bon ben.. je sens qu'on va pas s'ennuyer. On a troqué une tornade rose, contre une tornade blonde démunie de tout cerveau.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 17:47

Au moins, la jeune femme avait le mérite d'être contente de son entrée dans le jeu. Complètement excitée la demoiselle. « Merci mon chou ! De l'eau s'il te plait ! » dit elle après m'avoir fait la bise.  « Bien sur ma chérie, tout de suite. Tu veux que j'aille te chercher des feuilles de palmier et que je te fasse du vent aussi ? » Ce qu'elle était mignonne. Vous vous imaginez bien que le verre d'eau, elle pourrait l'attendre longtemps. Voilà que tout à coup, elle s'excita, sautant dans les bras de ce cher Auggie. De quoi avait elle peur ? Qu'avait elle vu ? Une araignée ? Ah non apparemment un rat. Sous les traits...d'Hortensia ? My god, elle était sérieuse ? Je ne pus m'empêcher de retenir un rire. Bah quoi, c'était drôle quand même non ? La blondinette ne sembla guère apprécier, puisqu'elle s'empressa de quitter la pièce. Bon, au moins, avec cette nouvelle, on ne risquait pas de s'ennuyer.  « C'est bon, je crois que tu l'as fais fuir. Va falloir que tu m'expliques ce qu'on t'as injecté en arrivant. » Non parce que sérieusement, elle avait quand même un grain non? Elle sous quelle drogue là ? Auggie qui débarquait...le pauvre. Il semblait avoir perdu ses neurones lui aussi.  « Fais gaffe Auggie, je crois que ce qu'elle a est contagieux. » Si si ça attaquait déjà son cerveau là, je le voyais.
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 17:56

Cruz n'avait pas voulu y croire quand la production avait fait l'annonce du départ d'Indiana, c'était tout bonnement impossible... Elle avait commencé à la connaître, après tout elles partageaient le même lit donc il ne pouvait en être autrement et malgré son excentricité, c'était une jeune femme vraiment super. Mais voilà alors qu'elle commençait à se dire que cela allait être super, un lit pour elle seule, la nouvelle tomba... Une remplaçante et pas n'importe laquelle. Rien qu'en entendant sa voix et en la découvrant, elle eut l'impression de tomber sur l'archétype de la blonde par, pire encore que Pamela Anderson. « Oh mon Dieu, par la sainte vierge, j'espère que je ne vais pas devoir partager mon lit avec elle ! » Elle n'avait pas cherché à baisser la voix et tout le monde avait dû l'entendre, mais la surprise était elle qu'il était impossible de faire autrement. Puis elle s'en foutait, elle n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche tout comme Hortansia qui l'avait bien mise à sa place. Elle l'appréciait de plus en plus cette fille, naturelle et ne cachant pas ce qu'elle pouvait ressentir. Pendant que la nouvelle faisait un remake d'Alerte à Malibu en sautant limite dans les bras d'Auggie, un petit rire passa les lèvres de Cruz en entendant la phrase de Dimitri, l'un de ses colocataires de chambre. Elle se pencha pour lui répondre. « On dirait que non, mais vu le niveau chez elle, je crois qu'elle a dû rendre complètement dingo tous les médecins qui ont voulu s'occuper d'elle. » Suivis deux départs que Cruz observa avec attention, avec la certitude que ça allait vraiment être très sportif. « Manque plus que du pop-corn, j'en préparerais pour la prochaine séance. Je sens que ce n'est que le début »


Dernière édition par Cruz-Leocadia le Mar 17 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 18:16

Pour moi, c'était une certitude, on n'était pas loin d'avoir une véritable folle en face de nous. Il fallait avoir assisté à son entrée dans la pièce pour se faire ce genre d'opinion, et c'était mon cas pour le coup. Alors oui, d'accord, insinuer que la demoiselle était folle relevait à la juger sans la connaitre... mais franchement, si elle n'était pas folle, alors qu'était-elle ? Cruz-Leocadia, une jolie brune que je connaissais encore trop peu mais avec qui je partageais ma chambre, ne pu s'empêcher de réagir à ma réflexion, bien que celle-ci avait été débitée d'une voix si basse que j'avais bien cru qu'elle n'avait été entendue par personne. « On dirait que non, mais vu le niveau chez elle, je crois qu'elle a dû rendre complètement dingo tous les médecins qui ont voulu s'occuper d'elle. » Là, plus besoin de parler tout bas puisque désormais je me foutais pas mal du fait que la principale intéressée, la fameuse Prudence, puisse entendre ce qu'il se disait sur elle. Elle avait de toute manière trop à entendre de part et d'autre du salon pour ne s'arrêter que sur nous. « J'en... j'en suis moi aussi persuadé. J'espère juste qu'elle ne... ne nous rendra pas dingos à notre tour. » Imaginez un peu le tableau : tous les candidats devenant fous les uns après les autres, littéralement contaminés par la folie de la grande blonde. Ah vraiment, je n'espérais pas avoir à assister à ça. Suite aux départs de Lust et Hortansia, Cruz-Leocadia fit une petite référence au fait qu'un peu de pop corn n'aurait pas été de refus, face au spectacle auquel nous avions actuellement droit. « Manque plus que du pop-corn, j'en préparerais pour la prochaine séance. Je sens que ce n'est que le début » Je me mis à rire. Nous avions en effet l'impression d'être au cinéma tant la situation était cocasse et prêtait à rire. Je n'aurais pas été contre un peu de pop-corn, moi aussi. Mais la prochaine fois, sans faute, nous pourrions assurément compter sur la belle brune qui disait s'en charger pour la prochaine séance. Espérons donc que celle-ci puisse avoir lieu bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 18:24

Réunion au sommet (le salon). J’étais justement en train d’appliquer du rimmel sur mes yeux quand la production voulait me faire bouger mon joli cul, arrrgh. Je terminai vite fait, fermais le tube et descendis au salon. Indiana partait, une autre meuf arrivait. Ok, c’est tout ? Non, il fallait que la meuf rentrer et... OH MON DIEU ! Je ricanai en voyant le phénomène, elle me plaisait, dingue mais sure d’elle, j’étais déjà certaine de bien rigolé avec elle (ou d’elle, à voir). J’allais lui souhaiter la bienvenue quand j’entendis la sainte nitouche se braquer de l’autre coté « Elle a l’air pire que Malika ! » je tournai la tête et souris de toutes mes dents blanches. « Oh pitié chérie, tu n’as encore rien vu ! » et pour cause, elle était peut être complètement folle la blonde mais elle n’avait pas l’air méchante ni vicieuse. Et si elle l’était ça allait être fun ! Lorsqu’elle passa pour me faire la bise je lui en claquai deux, une sur chaque joue et souris a nouveau, un sourire digne de la star que j’étais. « Enchantée ma belle ! » et puis la blonde détala parce qu’elle avait vu un…rat ? Par mesure de précaution je m’éloignai tout de même un peu mais un rat, hm, non pas possible.
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 18:26

« J'en... j'en suis moi aussi persuadé. J'espère juste qu'elle ne... ne nous rendra pas dingos à notre tour. » Cruz éclata de rire devant la phrase de Dimitri, c'était réellement la première fois qu'ils prenaient le temps de discuter ensemble, un comble quand on savait qu'ils partageaient la même chambre. Elle l'avait tout de suite trouvé sympathique, toutefois sans plus puisqu'elle ne le connaissait pas réellement. Juger les gens n'était pas dans sa nature, même si parfois c'était réellement trop fort, comme avec l'apparition de la nouvelle candidate. « Dite toi qu'on a certainement plus de chances d'être atteint, elle va partager notre chambre et surtout mon lit, il va falloir que je me renseigne pour savoir s'il n'y a pas un vaccin. » Elle avait débité la phrase en prenant un air apeuré avant de sourire, même si ça lui faisait réellement peur de devoir partager son lit avec elle. « J'aurais dû planquer mon arme de service dans ma valise, je croyais ne pas en avoir l'utilité, mais je me dis qu'un cas de légitime défense pourrait bien avoir lieu. » C'est vrai que vu les réactions de la jeune femme, il y avait de quoi avoir vraiment peur pour la suite, allait-elle essayer d'apprendre à les connaître ou alors continuer à se croire supérieur aux autres ? Parce qu'il était plus que clair qu'il lui semblait évident que les autres concurrents n'étaient pas à sa hauteur. Mais c'était les aléas du jeu. Se tournant une nouvelle fois vers Dimitri, elle prit un air contrit. « Tu crois que si Freddie est d'accord, je pourrais dormir avec vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 18:40

Nous avions été convoqués au salon, curieuse comme je suis, je m'y étais bien entendu rendue cherchant à savoir ce qu'il se tramait dans ce chalet. J'attendis donc sagement sur mon canapé que la production prenne la parole pour nous expliquer tout ça. On nous indiqua que l'une des candidate avait décidé de partir pour des raisons personnelles. C'était compréhensible et cela arrivait tout le temps à la télévision. Je n'avais pas vu une seule saison de quoi que ce soit sans que cela n'arrive. C'était triste pour elle certes, mais la vie continuait. Show must go on, comme le dirait une très célèbre chanson. Je n'avais jamais discuté avec l'ancienne candidate, manque de temps plus qu'autre chose puisqu'elle me semblait être tout ce qu'il y a de plus sympathique. Je n'étais pas sûre que ça soit le cas de sa remplaçante qui venait de faire une entrée ... sans commentaire en fait. Je me calais dans le fond de mon canapé et regardait celle-ci s'exprimer à tous les candidats.« Grand dieu, ils ont sortis le clown du village cettefois ? » Avais-je alors constaté à voix haute, sans même chercher à savoir si quelqu'un avait entendu ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMar 17 Avr - 18:56

« Dite toi qu'on a certainement plus de chances d'être atteint, elle va partager notre chambre et surtout mon lit, il va falloir que je me renseigne pour savoir s'il n'y a pas un vaccin. » Ah vraiment, on s'en serait bien passé de l'arrivée de la blonde dans notre chambre, prenant ainsi la place d'Indiana qui, à coup sur, allait certainement beaucoup, beaucoup nous manquer. Il fallait voir ce dont on écopait en échange aussi... Une blonde complètement folle, délurée à souhait et qui foutrait sans doute pas mal le foutoir dans notre chambre. Amen. Oui vraiment, se renseigner concernant un potentiel vaccin me sembla être une idée brillante, vu la situation. « J'aurais dû planquer mon arme de service dans ma valise, je croyais ne pas en avoir l'utilité, mais je me dis qu'un cas de légitime défense pourrait bien avoir lieu. » Hum... ah mais oui, la brunette était flic. Je l'avais presque oublié, mais sa référence quant à son arme de service me le remémora. Tout de suite je me sentais un peu plus en sécurité, même si comme elle le disait si bien elle n'était pas armée. Dommage. « Tu crois que si Freddie est d'accord, je pourrais dormir avec vous ? » Je n'y voyais là aucune objection, bien au contraire. Je me sentirais trop mal à l'idée de laisser la pauvre Cruz-Leocadia dormir avec cette ahurie. « Moi je le suis, et je... je pense que Freddie le sera également. Il est pas question qu'on... qu'on te laisse dans cette situation tout à fait... précaire. » Oh oui, précaire était la situation. Dormir avec Prudence, non mais franchement, que pouvait-on infliger de pire à la brune ? Non, non et non ! Nous ne pouvions rester sans réagir et c'était décidé, Prudence dormirait seule pour le bien de tous. Ou alors je pouvais me sacrifier, aussi, si vraiment cette situation n'arrangeait personne ou si Prudence en venait à exprimer quelque mécontentement que ce soit... Polly prit à son tour la parole, exprimant ainsi tout haut ce que beaucoup pensaient certainement tout bas. « Grand dieu, ils ont sortis le clown du village cettefois ? » Je me mis à sourire, approuvant totalement les dires de la jeune femme. « Je pensais qu'on aurait pas droit à... à pire que les cheveux d'Indiana... mais là je me suis trompé, c'est évident. » Je ne pensais pas réellement ce que je disais concernant les cheveux d'Indiana, car même si au premier abord cela pouvait surprendre, cette couleur lui allait quand même très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMer 18 Avr - 15:25

Le bonbon rose sortait pour laisser place à... CA. Tu te demandes si la production t'en veux vraiment. Pas que tu les juges, hein, loin de là, mais trop de bruit, tu supportes pas. Le bonbon rose était déjà pas triste, mais tu t'attendais pas à trouver pire. T'es un peu sur le cul. Pour le coup t'es contente de dormir avec Dimitri. D'ailleurs, t'lances un regard à Dimitri et Cruz. T'es perplexe. Puis Cruz qui veut venir s'incruster. Genre, mais tu prends de la place. t'ouvres la bouche et tu la refermes, t'es pas une garce, tu vas pas la laisser dormir avec cette tarte blonde. Tu hausses les épaules. Pfiou, t'es trop gentille. Tu capitules trop vite. Au pire, je trouverais une place... Ailleurs Tu déconnes... Ou pas. Difficile à dire, t'as l'air sérieuse, mais est ce que tu l'es vraiment. Tu soupires, tu croises tes bras contre ta poitrine. Sérieusement, on t'en veux, hein? Enfin, au moins t'as Cruz et Dimitri et ils ont pas voulu te virer.
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON EmptyMer 18 Avr - 15:51

Nous sommes tous réunis au salon pour une grande annonce. Indiana quitte l'aventure. Par chance, si on peut dire ça, une nouvelle demoiselle arrive dans la maison. Autant Indiana était fofolle et pleine de vie, autant cette fille m'agace déjà et je sais que je ne l'aimerais pas. Je la regarde faire son petit manège et reste assise sur le canapé. « Grand dieu, ils ont sortis le clown du village cette fois ? » Je regardais Polly en souirant et hochais la tête. « Je pensais qu'on aurait pas droit à... à pire que les cheveux d'Indiana... mais là je me suis trompé, c'est évident. » Je ris doucement. « Si elle continue comme ça elle va pas faire long feu. On en serait presque triste... Je pensais qu'on avait tout vu, ben... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◮ RÉUNION AU SALON Empty
MessageSujet: Re: ◮ RÉUNION AU SALON   ◮ RÉUNION AU SALON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ RÉUNION AU SALON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REUNION AU SALON.
» REUNION AU SALON.
» RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (16h00)
» RÉUNION AU SALON | 17.08.11 (22h00)
» RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE REZ-DE CHAUSSÉE :: Salon-