3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 EmptySam 21 Avr - 23:35

Je m'étais assise un peu au hasard dans la pièce, voulant juste éviter le regard d'Auggie. Sérieusement, j'étais vraiment en colère, prétendre que j'étais une imbécile doublée d'une putain, parce que oui, c'est ce qu'il venait clairement d'insinuer, et le tout avec un précédent sourire, comprenez que j'avais du mal à le digérer. Pour le coup j'avais l'impression qu'il avait été hypocrite avec moi tout au long de cette semaine. Bon je l'avoue, j'étais également une fille compliquée à comprendre, je ne vous le retirerai pas, mais tout de même, il y avait des façons de dire les choses. Oui oui, c'est moi qui disais ça. Je le vis bientôt se lever pour se diriger vers moi, automatiquement mes yeux s’échappèrent vers Caithe qui annonçait qu'aucun des nominés ne sortaient « Fais pas la tête. Je suis désolé je me suis mal comporté vraiment. Pardonne moi. » il changeait vite d'avis lui, dites moi « S'il te plaît fais moi ce beau sourire, tu sais celui qui fait tomber tout les hommes à des kilomètres à la ronde ? » je tournais alors ma tête vers lui, la penchant légèrement alors que mes yeux étaient maintenant fixés aux siens. Pourtant aucun sourire sur mon visage, aucun. « Quoi ? » lâchais-je comme de rien « Finalement je ne suis plus une putain égocentrique, superficielle et illettrée ? Que Dieu me bénisse ! » le prime se terminait et je pensais déjà à m'enfuir.


Dernière édition par Prudence le Sam 21 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 EmptySam 21 Avr - 23:36

« On gère trop ! » À nouveau, je levais mes pouces associés à un large sourire. Je lui piquais finalement son chapeau, que je trouvais très bien avec ma tresse. «La chambre Athéna au pouvoir ! » Je secouais ma tête de haut en bas, restant muette. Ouai, ça existe dans mon cas. Puis une nouvelle fille arrivait. Pouwah, je vais plus me souvenir des prénoms, mais c’est génial ! En plus elle est jolie. Je lui adressais un sourire, quand nos regards se croisèrent puis, et puis. WAOUH ! Aucun éliminés ! C’est franchement cool pour eux ! Bon, je n’étais pas forcément proche d’eux par contre, donc cette nouvelle n’était pas non plus la nouvelle du siècle. Pourtant je me levais en levant les bras, sautillant comme au début du prime. Je déposais un baiser sur la joue de Cruz, que j’attrapais par le bras. Au passage, j’adressais un sourire à Dimitri, avant de filer du plateau à pieds nus. C’est que ces satanées chaussures me faisaient souffrir le martyr. Prête ! J’étais prête pour une nouvelle semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Léa

Léa


MESSAGES : 42
ÂGE : 24 YO
EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 EmptySam 21 Avr - 23:37

Léa se mit à triturer machinalement ses mains, le regard légèrement perdu. Le genre je ne sais pas trop où regarder, ni même comment paraitre à l’aise alors qu’au fond je ne le suis pas du tout. Bien que comédienne, Léa faisait bien trop la différente entre la vie et la scène. En ce sens, qu’il lui était beaucoup trop compliqué de faire abstraction de la réalité pour appliquer ce qu’elle avait pu apprendre tout au long de ses années de théâtre. Bien trop rationnelle. Bref. Par ailleurs, elle se souvint de ce que lui avait conseillé son professeur de théâtre: hyper ventiler avant de monter sur scène lorsque le stresse prend le dessus. Et, en l’occurrence, présentement la brune aurait bien appliqué cette petite méthode si elle n’avait pas des centaines -ok peut être moins- de caméra braqués sur elle, guettant le moindre de ces gestes, sans compter tout ces inconnus autour d’elle qui paraissaient clairement à l’aise avec tout cela. Bon dieu mais où avait-elle atterri. Léa soupira très légèrement avant qu’une voix masculine ne la salue. Puis, alors qu’elle ramassait ce qui lui restait de courage pour répondre au jeune homme, un second fit de même. Ok. Que faire ? Zen. Un mot. « Merci, beaucoup » fit-elle alors de sa voix fluette avant d’esquisser un léger sourire à leur égard. Après tout, ils le méritaient bien, le sourire, c’étaient les seuls qui avaient eu cette attention pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 EmptySam 21 Avr - 23:41

Tous sauvés ? Oh mon dieu, ils étaient vraiment tous sauvés ? C'était une blague ou bien ?.. non ! « Oh putain.. putain, putain, putain ! » lâcha-t-elle en sautillant sur place. Est-ce qu'elle était heureuse ? Bien sûr, BIEN SÛR, oui, elle était heureuse. Est-ce qu'elle était soulagée ? Oh bordel de merde, oui, oui, oui. Être nominée était non seulement stressant à l'avance mais fichtrement angoissante sur le plateau. Elle ne le souhaitait à personne. Pour l'instant, en tout cas.

Un grand sourire plaqué sur le visage, elle se faufila entre ses camarades et sauta au cou d'Adam, le seul des trois autres nominés qu'elle ait trouvé sympathique. « On reeeeeeste ! lui gueula-t-elle dans les oreilles. Merde Adam, on reste quoi ! » Prenant ses joues encore un peu rondes entre ses mains, elle ne put retenir un éclat de rire et lui planta un baiser très chaste sur les lèvres avant de prendre sa main. « J'te préviens, puisque tu sais toi aussi ce que ça fait d'être nominé, on va passer une semaine de fous pour se détendre ! » lui glissa-t-elle avant de l'entraîner vers la sortie. Oh bon sang, ils restaient au chalet ! Elle était en train de réaliser. Un petit cri excité lui échappa et elle resserra sa prise sur la main de son camarade. Merde, merde, merde, elle restait, elle retournait avec les autres. C'était.. oh, merde, c'était juste génial. Et peu importait si elle avait l'air d'une parfaite cruche avec ce grand sourire béat sur les lèvres, elle emmerdait profondément les autres. Seule la joie de rester dans l'aventure comptait, sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 EmptySam 21 Avr - 23:42

Encore et toujours attaché à Caithe, j’écoute la suite du prime avec attention après avoir engagée une ola pour un des nouveaux candidats. D’ailleurs, merci Milo d'avoir suivi le mouvement. Anyway. Pleins d’explications ont lieu pour la suite de l’aventure. J’avoue ne pas en retenir beaucoup. Un système de points, une nouvelle pièce, cinq nouveaux candidats, une soirée à thème organisée le lundi et.. voilà je me souviens plus du reste. Tant pis. Ça me reviendra. Ou pas. En attendant, le prime prend fin. Je dois avouer que je suis assez surpris du dénouement. Pas d’éliminé. J’ai peur que l’émission perde en crédibilité. Après tout, beaucoup de SMS et appels de la part des téléspectateurs ont été dépensés et n’auront servit à rien puisqu’aucune personne n’est éliminée. Enfin bon. J’ai envie de dire tant mieux pour les ex-nominés. Je m’en fiche pas mal après tout. Bref. Bien que la compagnie de Caithe soit agréable, je me détache d’elle tout en récupérant mon tee-shirt ayant servit de menottes pour la laisser vaquer à ses occupations. Moi, je vais en faire de même d’ailleurs. Je quitte donc le plateau tout comme Lust et Dylan.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 EmptySam 21 Avr - 23:50

Elle tourne sa tête vers moi mais aucun sourire ne se fait savoir. Je la regarde donc interloqué. « Quoi ? » Me dit-elle alors sans aucun sourire sur le visage. Je me rend compte que je l'avais vraiment vexé. Je l'avais jugé vite. Enfin faut dire que contrairement au autre je me suis pas laissé avoir par ses apparences enfin pas avant ce soir. Et là j'avais fais une connerie parce que je l'aime bien Prudence contrairement à la plu part des personnes ici mais ça je m'en fiche. « Finalement je ne suis plus une putain égocentrique, superficielle et illettrée ? Que Dieu me bénisse ! » Je soupire. Je suis vraiment con. Ok je l'avais cherché. Je me redresse tout le monde se lève c'est la fin du prime. « Je ne voulais pas dire ça. » dis-je les lèvres pincés. Je tourne de nouveau mon visage vers elle. « Je peux faire quoi pour me faire pardonné ? » Je souris timidement presque. C'est con mais ça me fait chier qu'elle me fasse la tête. Allez Prudence s'il te plaît ne m'en veut pas. Je l'imagine déjà entrain de se lever et me foutre un vent. « Écoutes j'ai fais une erreur en te parlant de la sorte je n'aurais pas du.. mais je me suis excusé. Et je veux pas qu'on soit fâché sinon jamais je ne pourrais mettre les bonnes chaussures et puis tu me dois un cours sur les savons tu sais. » Je souris, allez souris Prudence. « Je ne pense pas que tu sois une putain égocentrique, superficielle et illettré sinon tu ne te serais pas offusqué de mon comportement alors tu me pardonnes? Si tu veux je te laisse m'insulter de tout les nom pendant une minute. » Je regarde ma montre près à chronométré un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 0:03

« Je ne voulais pas dire ça. » il avait été on ne peut plus clair pourtant, ne trouvez vous pas ? Oui, c'est bien ce que je pensais. « Je peux faire quoi pour me faire pardonné ? » là tout de suite comme ça ? Pas grand chose. « Écoutes j'ai fais une erreur en te parlant de la sorte je n'aurais pas du.. mais je me suis excusé. Et je veux pas qu'on soit fâché sinon jamais je ne pourrais mettre les bonnes chaussures et puis tu me dois un cours sur les savons tu sais. » un sourire se dessina sur son visage alors qu'il se tenait maintenant debout « Je ne pense pas que tu sois une putain égocentrique, superficielle et illettré sinon tu ne te serais pas offusqué de mon comportement alors tu me pardonnes? Si tu veux je te laisse m'insulter de tout les nom pendant une minute. » la dernière proposition était plutôt intéressante, ne trouvez vous pas. J'ouvre les lèvres, mais aucun mot ne sort. « Espèce de... Sale... » rien à faire « C'est parce que je suis déstabilisée, mais sinon il est clair que je t'en aurais mis pleins la tête, à t'en abîmer ce beau visage. » je me lève alors et prend place en face de lui « Tu veux te faire pardonner ? Dors avec moi ce soir. Sans aucune arrière pensée. Peut-être que tu verras que je ne cherche pas à sauter sur tout ce qui bouge même lorsqu'une des plus belles proies est à portée de mains. » et sur ce, je m'avançais avant de finalement m'arrêter « Mais c'est toi qui prépare tout. Je veux que tu te surpasses et que tu me surprennes. Là peut-être que je te pardonnerai. » et je quittais le plateau.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 0:17

Plusieurs informations nous parvinrent. La première était le fait que ce soir, contre toute attente, aucun des quatre candidats nominés ne serait amené à quitter l'aventure. J'en fus fortement surpris, mais loin d'être déçu cependant. On leur laissait une seconde chance, alors pourquoi ne pas s'en réjouir ? La seconde information concernait l'arrivée d'une dernière candidate, une charmante demoiselle à la chevelure brune nommée Léa. Elle sembla d'emblée un peu perdue, en témoigne sa petite voix et le fait qu'elle ne tenta pas trop de s'imposer. J'avais dans l'idée de quitter le plateau, comme Saoirse l'avait fait quelques instants plus tôt, alors je me levai et m'approchai de Léa pour lui adresser quelques mots. « Bienve... bienvenue Léa. » Après avoir accordé un sourire à la demoiselle, je pris à mon tour la direction de la sortie. La fatigue s'était faite ressentir sur la fin du prime et désormais je ne désirais qu'une chose : dormir d'une traite jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 8:18

Les chroniques du prime étaient intéressantes d’autant plus que j’avais l’occasion qu’on parle de moi. Même dans le passage au confessionnal de certains candidats je pouvais entendre parler de moi, notamment dans celui de cendrillon. C’est donc un petit sourire aux lèvres qui apparut sur mon visage. Je pouvais alors voir les nouveaux candidats entrer dans l’aventure surtout des magnifiques mecs. Je sentais que j’allais bien m’amuser avec eux et arriver faire plus ample connaissance avec eux. Apparemment ça ne dérangeait pas Jewon qui en était ravi. La suite des évènements se poursuivaient. Le résultat de ses premières nominations allait enfin tomber et je craignais voir Bambi-Jane se faire éliminer ce soir. Le suspens était à son comble, mais enfin de compte, personne. Je fus assez surpris par cette nouvelle, car j’aurais bien aimé voir quelqu’un dégagé ce soir histoire d’avoir plus de place. Enfin, ce sera pour la semaine prochaine. Une semaine d’enfer nous attendait notamment avec les points qu’on devait récolter, la chasse au couple. Je me demandais vraiment qui pouvait être en couple dans cette émission, mais en même temps, ça leur mettait un peu plus d’action chaque jour. Moi je pouvais toujours me résoudre au speed-dating après tout, d’autant plus que la salle m’avait l’air sublime. Enfin bref, le prime touchait à sa fin. Je me levais alors, prenant ma mini robe noire sur le bras. Je ne comptais pas aller dormir maintenant, juste faire connaissance avec les petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE PLATEAU :: Les primes-