3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:21

Qu... Quoi ? Une mission collective ? Se lâcher ? Commettre quelque chose d'absolument dingue ? Mais voyons, vous me connaissez non... J'en étais tout bonnement incapable. Bon, il y avait tout de même une immunité en jeu et aux vues du danger qui rôdait plus que jamais autour de moi, j'avais quand même tout intérêt à me dépasser ce soir. Au diable la timidité ! Je n'avais qu'à suivre le conseil de Saoirse, à savoir me décoincer un peu et faire sortir la bête qui sommeillait en moi. Hum. Elle ne m'avait pas franchement dit ça non plus, mais je pense que c'était tout ce qu'elle attendait de moi, ce soir notamment. Soudainement pris d'une folie passagère, je me levai subitement de mon siège pour courir vers le public. Ni une ni deux, je me lançai à corps perdu dans les gradins en hurlant « Rattrapez-moiiiiiii ! » Fort heureusement je fus rattrapé et échappai ainsi à quelque blessure que ce soit. Je revins ensuite sur le plateau, essoufflé comme un bœuf, et reprit place sur le siège qui était le mien. Étais-je parvenu à accomplir la mission confiée par Hassan ? Hum, difficile à dire. Mais je m'étais surpassé, vous le reconnaitrez.
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:22

Cruz n'en revenait pas, c'était le premier vrai prime, un grand moment. Elle avait pour l'occasion passé une tenue n'un peu plus habillée que d'habitude, une robe qui la mettait en valeur sans toutefois être vulgaire. L'appréhension était de mise, même si elle n'était pas nominée, mais c'était étrange de savoir que quelqu'un allait encore quitter l'aventure, ce serait le troisième départ depuis le début de l'émission. En entrant sur le plateau, il y eut un tonnerre d'applaudissements et elle salua le public avant de rejoindre ses camarades déjà arrivées. C'était grisant, quelque chose qui faisait monter un sentiment étrange au plus profond d'elle-même. Tout le monde était sur son Trente et Un, elle avait l'impression de faire partie d'un groupe de célébrité. Certains allaient certainement le devenir, mais elle n'était pas venu pour cela, juste pour vivre une aventure humaine et pourquoi pas trouver l'amour. Installer derrière Saoirse, elle posa une main sur son épaule tout en lançant un sourire à la personne à côté d'elle. Se penchant légèrement, elle glissa quelques mots à l'oreille de celle qu'elle avait surnommé Sunny. « Toujours aussi rayonnante ! » C'est vrai que depuis leur discussion, elle avait appris à l'apprécier un peu plus, c'était quelqu'un d'entier et elle appréciait cela. Le cœur de Cruz manqua quelques battements quand elle entendit l'annonce de l'entrée de quatre nouvelles personnes. C'était une bonne chose comme une mauvaise, parce que des liens avaient été déjà lier et ils allaient peut-être se sentir un peu à l'écart au début. Mais elle était vraiment pressée de voir à quoi ils pouvaient ressembler. Des filles ? Des gars ? L'annonce de la mission collective lui fit ouvrir grand les yeux, qu'attendaient-ils au juste ?
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:25

Dylan détailla une des candidate, Lust en levant un sourcil. Quel manque de classe. Il fallait quand même un minimum. Il ne put s'empêcher de faire la remarque. « T'es sérieuse là ? » Son regard se perdit ensuite vers Dimitri. « Quoique si c'est pour être tendu comme un string comme lui.. » Il adressa un sourire gentiment moqueur au candidat, qui avait brillé par son côté maladroit et gêné cette semaine. Puis on leur présenta la première mission collective. L'action la plus folle. Dylan ne suivit que son instinct et il se leva rapidement pour donner un baiser fougueux à... à Hassan, le présentateur venant tout juste de donner la mission collective ! « Je crois qu'il y en a un qui ne va pas être content... » fit-il faussement innocent. Il rit avant de retourner à sa place. Une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:26

Le maitre des soirées ainsi que celui des missions firent leurs entrées et je souris en écoutant la mission collective, ah on allait enfin s’amuser ! Enfin le temps que je trouve un truc à faire quoi. « Merci ma belle. Moi qui craignait de me faire insulter je crois que j'ai bien fais de m’asseoir à coté de toi au final. » Je haussai les épaules et souris, amusée. « Tu as pris un risque, donc. Disons que ce soir j’ai décidé d’essayer d’être gentille. Mais je ne garantis pas le succès de cette mission. » dis-je avec un clin d’œil. Et juste au moment où je disais ça, une superbe opportunité se présenta sous le prénom de Hortansia. Ricanement. « Ma belle, bien que ton baiser fut aussi ardent que les flammes, ton corps lui n’est pas vraiment interdit aux moins de dix huit ans… » sous entendu : le mien par contre… !
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:28

Je crois être exactement la seule à être heureuse de ces nouvelles arrivées. Pouwah m’en fou, je vais les accueillir comme il se doit et plus gentiment que du bizutage quand même. Je suis une super gentille fille moi. À peine le temps de le penser, qu’un premier chroniqueur fit son entrée. N’ayant pas suivi la saison précédente, je ne connaissais pas vraiment cet ancien candidat. Temps pis, il nous annonçait des soirées et ça promettait vraiment ; quoique, ce qui promettait d’être drôle sur l’instant, c’est bien le défit collectif qu’on vient de nous lancer. Alors… il faut faire un truc fou ? AH OUAI ? C’est trop pour moi çaaaaaa…. Quoique mon cerveau dans le pâté ne m’aidait pas. BON DIEU. Hortensia se dessape. Bon d’accord… c’était une dingue cette meuf et QUOI ? BORDEL ! Dimitri se jetait littéralement dans le public. Genre le Dimitri à qui j’avais parlé ? Genre je suis trop timide pour te regarder dans les yeux ? D’ailleurs en parlant d’œil, les miens s’arrondirent de surprise face à ce spectacle. J’en attrapais un fou rire, oubliant complètement de faire moi-même un truc OUF. À défaut de pouvoir aller embrasser le chroniqueur parce que s’était déjà fait. Je me dépêchais d’aller voir ce Dimitri que je voulais voir plus souvent. Je lui prenais les deux joues entre mes mains. « T’as vu, je te l’avais dis que t’étais un boss » et sans ménagement je l’embrassais à pleine bouche. Pas un petit baiser de rien du tout, mais vraiment la grosse galoche quoi. Je décollais mes lèvres des siennes en riant. Après tout, le prime n'était pas terminé. Pas la peine de se précipiter pour faire un truc fou
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:32

Le prime commence donc. Pas deux mais quatre nouveaux candidats feront leur entrée ce soir. Ça ne me fait ni chaud ni froid du moment qu’ils ne sont pas casse-couilles. Bref. Un nouveau présentateur prend la parole puis ensuite Hassan qui annonce le démarrage d’une mission individuelle. La récompense ira donc au candidat faisant l'action la plus folle. « Bon, puisqu’il en est ainsi. » Je lève illico mes fesses du canapé et me jette sur Caithe Walhgreen en personne pour lui donner un baiser des plus sensuels. La présentatrice ne pourra qu’en vouloir à son co-présentateur Hassan et sa mission loufoque. Puisque Dylan semble avoir eu la même idée que moi avec Hassan, je décide de pousser le bouchon un peu plus loin en enlevant mon tee-shirt et en attachant le bras de la présentatrice avec, puis, le mien par la suite. Me voilà donc liée à Caithe. Ah ah. « Désolé Caithe. » Espérons qu’elle n’appelle pas la sécurité quand même.


Dernière édition par Sacha le Sam 21 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:35

Mission collective. Lust n’y aurait prêté aucune intention s’il y avait une simple récompense à la clé. Hors, là, ceux qui ne font pas d’actions « folles » ont déjà trois voix contre eux. Merde, merde, merde. Se ridiculiser en direct. Connerie. Idée à la con. C’est qu’elle n’est pas du genre à se ridiculiser, Lust, vous savez. Mais hors de question de quitter le jeu la semaine prochaine. Oh que non. Les gens se pressent, du coup. Hortansia se met en sous-vêtements. Le timide se jette dans le public. Un candidat roule une pelle au type qui a eu la mauvaise idée d’annoncer cette mission. Une nana embrasse le timide. Lust se mordille les lèvres, cherche quoi faire. S’afficher comme ça n’est pas du tout dans ses habitudes. Finalement, en deux temps, trois mouvements, elle parvient à détacher son soutien-gorge. Elle se lève, s’avance vers le présentateur. Hésite à lui donner. Puis finalement, le jette dans le public –grand bien leur fasse.
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:36

Prenant son courage à deux mains, Cruz se leva de son fauteuil et se mit en face du jeune homme qui était installé à côté de lui avant de commencer à se déhancher sensuellement, une petite lap-danse sans toutefois aller au bout, elle espérait que cela serait assez fou. Ondulant des hanches, elle posa ses mains sur le torse de ce dernier avant de se pencher vers son visage avec un sourire léger sur les lèvres. Sa réaction lui importait peu, alors elle se retourna et s'installa sur ses genoux tout en continuant à bouger doucement sur lui avec langueur. Ce n'était pas son genre, mais au moins elle avait eu une petite idée. Au bout de deux ou trois minutes, elle se releva et fit bouger une nouvelle fois son corps avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de laisser un petit rire passer sa bouche. Se réinstallant comme-ci de rien n'était, elle passa une main dans ses cheveux avant de regarder son camarade. « J'espère que ça ne te dérange pas que je t'ai utilisé ? »


Dernière édition par Cruz-Leocadia le Sam 21 Avr - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:36

Le silence régnait autour de moi quand je vis Dylan se lever pour aller embrasser Hassan, ce qui me fit rire a éclats, ah bonne idée ! J’eus alors une idée et je me levai, Saoirse venait d’embrasser Dimitri qui lui venait de se jeter dans la foule. Deux bonnes idées mais la mienne allait vraiment le faire marrer. Je m’approchai de la rousse et l’attrapai par la nuque afin de rapprocher son visage du mien et je posai mes lèvres sur les siennes, un peu violemment, franchement passionnément et je lui offris le meilleur baiser de sa vie, ça elle n’allait jamais le retrouver. Finalement je me détachai d’elle et souris « J’espère que ça t’as plu chérie, tes lèvres sont très douces au passage. » Eclats de rire devant sa tête médusée et je retourne à ma place. Je n’en ai pas finis avec ma mission, j’ai d’autres idées.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:38

Les gens avaient l’air plutôt choqués de mon comportement, mais cela ne me gênait pas le moins du monde. Je n’avais aucun complexe et au contraire, j’en étais plutôt fier. Je me tournais faire Malika qui avait alors prit la parole. Je rigolais à sa phrase en me rappelant de l’échange que nous avions eu. Je la laissais dire et regardais les autres candidats trouver leurs actions. Au moins, moi j’étais débarrassé, je n’avais plus à chargé. Il ne restait sur moi que mes sous-vêtements et mes magnifiques chaussures à talons. Je croisais alors les jambes, déposant mes coudes sur mes genoux et mon menton dans les paumes de mes mains pour attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:39

Le prime se déroulait à merveille jusqu’à présent. Et fur et à mesure qu’il avançait, les quelques retardataires parmi les candidats faisaient leur arrivée. Les animateurs, eux, faisait leur annonce l’une après l’autre, c’est ainsi que Caithe nous apprit que quatre petits nouveaux feraient leur entrée dès ce soir. Quatre, wow. En espérant que ce soit des hommes, hm, parce que disons que la gente féminine était en majorité dans la grande maison qu’ils occupaient. Puis, Hassan annonça une mission collective pour ce soir. Faire une folie ? D’accord, pas vraiment son genre, mais avais-je le choix de satisfaire au désir du maître des missions? Non. Je ne voulais pas me retrouver désavantagé aux prochaines nominations, pour sûr. Je me levais donc, et lançais une remarque à mes voisins. « Combien de personnes croyez-vous que je suis capable d’embrasser sur la joue en une minute? Lancez vos paris. » Je me faufilais alors jusque dans le public, première rangée, et commençais à passer d’une personne à l’autre, posant mes lèvres sur des joues douces, d’autres plus rudes à cause de la barbe. Aucune distinction, mon but étant seulement d’embrasser le plus grand nombre de personnes. Je dû faire trois rangées comme ça avant que le temps ne s’écoule enfin. Pfff. C’était fatiguant de courir d’une rangée à l’autre. Et quand je revins près des autres, je m’affalais sur le premier siège à disposition. « Bon, c’est au moins ça de fait. » Ce n’était pas aussi extravagant que d’autres, mais pour moi, c’était déjà beaucoup.


Dernière édition par Yasmine le Sam 21 Avr - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:41

J'écoutais l'annonce de Hassan et eut un grand sourire en les entendant. Apparemment, Hortansia et moi avions eu la même idée, la seule différence est seulement qu'elle en avait parlé avant moi. Certains échangeaient des baisers. J'essayais de me creuser la tête, regardant les autour de moi, essayant de trouver quelque chose à faire. Je me lève et file dans le public pour aller embrasser un jeune homme que je ne connais pas, passant ma main sur son torse sensuellement avant de revenir m'asseoir. Pas très original mais le plateau laisse peu de possibilités. C'était soi embrasser quelqu'un, soit se mettre nu ou retirer un vêtement. Ma robe est bien trop courte pour pouvoir retirer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:42

Donc c'était quoi l'histoire ? Faire un truc fou ? Ola. C'était pas émission tout public, ici ? Nan parce que entre l'autre qui se désape, Dimitri qui assomme la moitié du public en se la jouant chanteur d'un groupe de rock en plein concert, et les candidats qui se jettent les uns sur les autres pour se rouler des galoches dignes de films, bah putain. Bon, faut trouver un truc, quand même. Parce que trois voix en plus aux nominations de la semaine prochaine, oui, mais non. Donc, euh. Aussitôt, Benjamin sourit et se lève. Allez, il avait vu ça quelque part dans la salle de bain. Ça devait être à l'autre là, celle qui s'est barrée, avec les cheveux improbables. Donc il sort sans se cacher du plateau (de toute façon, pour ce qu'il mettait comme ambiance), et retourna au chalet. grimpant les marches jusqu'à la salle de bain, il farfouilla un instant dans les tiroirs, et tomba sur ce qu'il cherchait. Bon, ça allait prendre au moins une heure mais tant pis, il raterait une partie de la soirée. Mais le résultat serait drôle. Génial. Hahahaha.


(j'préviens, il va se teindre les cheveux en bleu. comme ça personne me chope mon idée. PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 453296)
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:45

Les missions s’enchaîne. Hortansia passera toute sa soirée en sous vêtement j'esquisse un sourire, ça ne m'étonne même pas d'elle. «  Tu as pris un risque, donc. Disons que ce soir j’ai décidé d’essayer d’être gentille. Mais je ne garantis pas le succès de cette mission. » Et oui je sais prendre des risques je lui souris. « Je suis sûr que... » Elle lance une vanne à Hortansia. Du coup c'est même plus la peine que je finisse ma phrase puisqu'elle a échouer à sa mission. Je ris légèrement. Dimitri se lance dans le publique. Je ris tranquillement il en fallait du courage pour faire ça. « Alors comment c'était ce bain de public ? » (à Dimitri) dis-je sur un ton amusé alors qu'il revenait vers nous tout essoufflé. Et là Dylan se jette sur le présentateur Hassan et lui roule une pelle. Hum ok. Et moi qu'est ce que je vais bien pouvoir faire. Je suis pas coincé mais je ne peux oublié le faite que ma famille me regarde et donc fait attention au moindre de mes gestes. Ok qu'est ce que je pourrais faire. Je me lève et tend ma main à Malika qui vient d'embrasser la rousse irlandaise à pleine bouche. « Vous permettez mademoiselle ? » Elle me regarde les yeux rond mais prend tout de même ma main. Elle se lève je l'entrain sur le plateau devant tout le monde. Je pose ma main gauche sur le bas de son dos et la plaque contre mon corps. Mon nez effleurant le sien, un sourire aguicheur sur le visage. Mon autre main elle est dans la sienne. Je commence à faire quelque pas de danse tranquille puis plus rapide avant de la faire tourner sur elle même et de la réceptionner la planquant un peu plus fort contre moi. Je passe ma main dans ses cheveux avant de la déplacer de nouveau jusqu’à son dos. Ma main se glisse sur son dos et dans un mouvement habille je la renverse tête en arrière la retenant de mes mains avant qu'elle ne touche le sol. Je suis un très bon danseur inutile de le préciser. Je la ramène contre moi et fait quelques pas de danse de plus. Je la lâche enlève ma veste rapidement je la jette au sol et je m'approche de Malika lui disant quelques mots à l'oreille. « Je suis sûre t'as toujours rêver d'être la fille dans dirty dancing ? » Je lui offre un clin d’œil. Elle a compris. Je m'éloigne d'elle. Elle prend son élan court, saute je la réceptionne et la hisse bras tendu au dessus de ma tête je tourne sur ma même. Et au bout d'un moment je la fais descendre contre mon corps. J'hésite à unir nos lèvre comme il est coutume mais je ne le fais pas. Je préfère resté respectable comme je le suis toujours. Je la dépose au sol. « Tu est une parfaite danseuse Malika. » Je lui souris avant de récupérer ma veste et de retourner m’asseoir en sa compagnie quittant sa main au moment de m’asseoir. Truc dingue fait, je suis pas certain que c'était drôle par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam


MESSAGES : 33
ÂGE : 21 Ans
EMPLOI : Travaille dans une Librairie

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:51

Peur. Inquiètude. Manque de confiance.

Je me surprenais moi même avec ma mauvaise humeur, tant et si bien que je ne tentais même plus de faire connaissance avec les autres candidats. Préoccupé, je restais seul, dans mon coin, occupé à penser à la suite des actions. Bambi-Jane. Cléo. Luhànn. Je n'osais même pas les regarder dans le blanc de l'oeil, tant je savais que l'un d'entre nous devrait plier baggages très bientôt ...

Hassan vint alors ... Il vint parler d'une mission ... Quelque part, ça ne me concernait pas vraiment ... L'humeur dans laquelle j'étais était véritablement affreuse à voir ... Mes doigts se crispaient, ma main se resserait, et j'étais incapable de boire une gorgée de mon verre ... C'est alors que quelqu'un vint me tapoter sur l'épaule. Et sans réfléchir, je me retournai afin de lui vider ma flûte de champagne au visage.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:54

Hey bien, nos chers candidats ont bien compris la mission qu’il devait remplir ce soir. Merci Hassan ! Grace à toi, j’en paye même les frais, mais je ne vais pas m’en plaindre, n’est-ce pas. Disons que je suis rendu avec un bien beau co-animateur. Les filles, vous en avez de la chance de passer toutes vos journées en sa compagnie, et puis vous savez quoi : il embrasse plutôt bien. Oui, oui.

Bref, il est maintenant venu le temps de vous présenter le premier nouveau candidat. Veuillez accueillir…
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:56

Je suis toujours morte de rire devant la tête de Dimitri. Sa tête de What the Fuck, qui va devenir, je prends les paris, tout rouge dans quelques secondes voire une minute. Mais j’ai genre à peine le temps de lui adresser un sourire plus rassurant, qu’une main se calle sur ma nuque et des lèvres capture les miens. ALORS LÀ. Malika quoi, la gro… nan j’arrête avec ça. Elle m’embrassait, mon braiser avec une fille. C’est comme avec un mec en plus. Je me laissais aller, me foutant un peu de sa gueule lorsqu’elle m’adressa la parole « J’espère que ça t’as plu chérie, tes lèvres sont très douces au passage. » Je lui adressais un clin d’œil. « Ouai je sais. » Lui répondais-je, avant d’aller me rassoir dans un fauteuil. Ca s’embrasse, ça danse… et moi je me fais spectatrice de tout ça, un large sourire sur mes lèvres, amusées par le fait de voir le prime dégénérer ainsi. Puis on nous présente un nouveau candidat. Je tapais des pied en attendant son annonce. J'eu alors une idée !
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:57

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 3279643WJEWON
~ prénom/surnom: Jewon, mais on m'appelle souvent Jew ou le Juif. ~ age: vingt-trois ans ~ nationalité/origine: américaine ~ ville de résidence: Baltimore ~ métier/études: barman ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): disons les deux, mais je ne me vois tomber amoureux que d'un homme. ~ deux qualités, deux défauts: difficile, indécis, rusé, protecteur ~ centre d’intérêt: boire, le tennis, le sexe, la fête, la littérature ~ avez vous des enfants: grand dieu, non. ~ fumeur ou non-fumeur: fumeur ~ partenaire idéal en cinq mots: intelligent, intéressant, calme, sensible, mytérieux ~ chanson idéal pour faire l'amour: bohemian rhapsody, queen~ aimez vous les animaux: pas dans le sens zoophile du terme. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: cinq choses c'est vraiment trop peu, mais allons-y. La vanité, l'hypocrisie, le mensonge, le machisme et la niaiserie.
Dévoile toi un peu plus.

Mis à part ce que je viens de dire, je dois vous avouer que je n'ai pas grand chose de plus à vous apprendre. Ma vie n'est pas à proprement parler intéressante, et loin de moi l'idée de vouloir vous ennuyer. Que voulez-vous, je suis barman, je n'ai rien fait de ma vie, il n'est pas étonnant que je n'ai pas grand chose à raconter. J'aurais voulu pouvoir affirmer le contraire, mais on devra se contenter de ma vie miséreuse. Et puis qu'on se le dire je le vis bien ... parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:01

Ainsi donc je me suis voué corps et âme dans un baiser fougueux avec la présentatrice rien que pour une mission. Il est évident que je n'ai pas froid aux yeux et que pour remporter la victoire : aucune hésitation n'est possible. Mais la compétition est bien rude. Il y en a un qui se jette dans la foule, il y a des baisers par-ci, par-là, une danse torride, un lapdance, bref. Je ne peux m'en arrêté là donc je décide de m'attacher à la belle Caithe avec mon tee-shirt. Je resterai donc aux côtés de l'animatrice durant tous le prime ou jusqu'à la fin de la mission du moins. Celle-ci prend la chose avec gaieté et humour. Elle me complimente même sur l'embrassade. Chouette, mon sex-appeal va grimper grâce à elle. « Merci Caithe. Veuillez donc accueillir comme il se doit Jewon. » Et oui, pas question de m’en arrêtez là. Je compte bien jouer mon rôle de co-animateur jusqu’au bout. Quitte à me faire lancer des pierres de la part de tous les candidats. J’en veux vraiment et j’ai décidé de tout donner pour gagner la récompense tant convoité par tous : une immunité.


Dernière édition par Sacha le Sam 21 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:02

Je n'arrivais pas à y croire... Pour une fois, j'avais dépassé ma timidité et avait relevé la mission qui nous avait été confiée en me jetant à corps perdu et sans réfléchir dans le public. Je n'avais encore jamais agi de la sorte, mais je n'en était pas moins fier de moi. Enfin, je pouvais surtout remercier Saoirse qui avait été ma source de motivation pour accomplir ceci. D'ailleurs, la belle rousse s'avança vers moi une fois que j'eus regagné mon siège pour me tenir le visage de ses deux mains et me dire « T’as vu, je te l’avais dis que t’étais un boss ». Une fois que ces mots là me furent adressés, la belle rousse finit par m'embrasser fougueusement. J'en demeurai alors fortement surpris, mais je n'allais certainement pas m'en plaindre ! Une fois ses lèvres détachées des miennes, je laissai apparaitre un sourire béat - bien que j'en devins tout rouge - tandis que je pouvais assister à une agitation à peine croyable sur le plateau. Ça s'embrassait et se déshabillait à tout va, alors qu'un nouveau candidat était maintenant annoncé. Jewon, c'était son nom. Le jeune homme était maintenant convié à nous rejoindre sur le plateau ; il était donc le premier nouveau candidat.


Dernière édition par Dimitri le Sam 21 Avr - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:05

Après avoir commis une des actions folles de la soirée, Auggie m’aborde a nouveau. « Vous permettez mademoiselle ? » Dit-il en tendant sa main, très classe encore une fois, je me demande ce qu’il va faire mais je ne peux pas refuser ça, de savoir et d’être en plein dans l’action. Je lui donne ma main, le lève et le suit. Il commence alors a me faire danser avec lui, nous sommes très proches et sa main dans mon dos me file une poignée de frisson, waouw c’est agréable d’être traitée aussi bien en fait… Il me fait tournée, plus vite, plus lentement, on avance, on recule et me fait même faire une sorte de pirouette, j’ai eu chaud. J’ai cru que j’allais m’écraser au sol mais en même temps je lui fais confiance. Puis il me chuchote. « Je suis sûre t'as toujours rêver d'être la fille dans dirty dancing ? » il n’imagine même pas à quel point. Je souris en ayant compris ce qu’il voulait et lorsqu’il s’éloigne je ne bouge pas avant de me mettre a courir vers lui, je saute et il me rattrape au vol, me fait tourner et me fait glisser contre lui. Nos lèvres sont proches et je m’attendrais presque a ce qu’il m’embrasse mais non, je suis déçue sur le coup mais ce qu’il vient de me faire vivre, c’était magique. « Tu est une parfaite danseuse Malika. » je souris, replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et dis « Merci, toi aussi, je suis époustouflée ! » dis-je en souriant de plus belle. « Oh et, oui, j’ai toujours voulu faire ça ! » quelle fille n’en a pas envie ? Oh et le nouveau arrive. « Attends, j’avais pas finis mes actions folles… » Dis-je a Auggie avec un clin d’œil, je me levai et quand Jewon fit son entrée, je plaquai un baiser sur ses lèvres. « Avoues le, tu es super bien accueillis hein, désolé si tu es gay. » même si ça, je m’en fou. Et je retourne m’assoir près de auggie.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:09

Une fille se désapa. Dimitri s'accorda un bain de foule. Saoirse embrassa le jeune homme à pleine bouche. Ah ouais quand même. Malika embrassa la jeune femme à son tour. D'autre échange de salive eurent lieu. Sérieusement ? Quelle originalité les gars. Et puis beurk. Comptez pas sur moi pour faire une chose pareille. Lust ôta son soutien gorge. Mouais. Yasmine alla embrasser le plus de gens sur la joue. Ok, pourquoi pas. Ah et Auggie nous accorda une petite dance à la dirty dancing. Cool. Bon alors moi...Aaah alors que j'étais en pleine réflexion, voilà que Cruz apparut dans mon champ de vision pour...m'accorder une danse des plus...chaudes ? Mais, j'avais rien demandé moi ! Je n'étais jamais en l'aise dans ce genre de moments. En tout cas il fallait l'avouer, elle avait des arguments convaincants, et ce n'était pas des plus désagréables en fait. Je ne bougeais pas le moindre muscle, attendant que ça se passe. Elle finit le tout par un léger baiser sur la bouche. Hm. « J'espère que ça ne te dérange pas que je t'ai utilisé ? »  « Je...euh...non ? » dis je dans un sourire quelque peu gêné. Genre j'en étais même pas sur. J'en perdais mes mots tiens. Bon, faudrait peut être que je me remette de mes émotions moi. Caithe fut ma distraction, elle annonça le nouveau venu. Un mec. Pas étonnant. C'est vrai qu'on était plutôt en minorité, mais bon ça me dérangeait pas vraiment. Un autre beau gosse évidemment. J'attendais quelque peu que la foule ai arrêté de gueuler, et que le mec soit là, pour faire mon défi. Allez hop debout. Je pris la direction du public, et attrapai la main de la fille qui se trouvait au début de la première rangée.  « Yo les gaaaaars ! C'est parti pour faire la chenille ! Tout le premier rang avec moiiiiiiii ! » La jeune femme mit ses deux mains sur mon épaule, et je commençai à marcher. Fort heureusement les autres ne tardèrent pas à suivre. Certains étaient plutôt réticent mais finirent par accepter. Allez, on envahit le plateau, youhouuu ! On était une petite dizaine. Je guidais la troupe gaîment sur tout le plateau, faisant même le tour des présentateurs. Ils se retrouvèrent encerclé le temps d'un instant, avant que je ne revienne au point de départ.  « Terminus, tout le monde descend ! » Je fis un baise main à la demoiselle qui se trouvait juste derrière moi tout le long, pour la remercier.  « Merci les gars, vous déchirez ! » lançais je aux autres. Ouais parce que j'aurais pu faire un bide total s'ils étaient resté vissé sur leur chaise. Finalement je revins donc à ma place. J'avais foutu un peu le bordel sur le plateau quelques instants, mais ce n'était pas grave. Bon c'était pas le truc le plus fou, mais hein, chacun son truc. Au moins j'avais toujours ma dignité, contrairement à certains.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:16

J'allais enfin faire mon entrée dans l'aventure Three Wishes. Ce qui me réjouissait d'une part, mais qui était d'autant plus bizarre étant donné que l'aventure avait déjà débuté depuis une semaine. Des liens s'étaient déjà très certainement crées entre les candidats et ils avaient déjà dû prendre leurs habitudes. Mais qu'importe j'étais prêt à passer outre cela, et à essayer de m'intégrer, parce que je n'avais pas prévu de passer toute la durée de mon aventure dans mon coin à regarder les autres s'amuser. J'attendis en tout cas quelques minutes, voire quelques heures en coulisse avant de pouvoir faire mon apparition sur le plateau. Je fus le premier des quatre nouveaux candidats à être appelé, au moins nous étions tous dans la même galère. Une fois que mon nom fut prononcé je pus enfin marcher en direction des autres candidats. J'étais plutôt détendu pour quelqu'un qui passait à la télévision, mais il en fallait plus que ça pour me faire perdre pied. Je mis à peine un pied sur le plateau, que je fus accueilli par un baiser d'une des candidates. Ma foi ce n'était pas pour me déplaire. « Effectivement, je ne pouvais pas rêver meilleur accueil. » répondis-je à la jeune femme dans un rire avant de lui faire un clin d’œil. Quant à savoir si cela me dérangeait parce que j'étais gay ou pas, c'était mon problème plus que celui de n'importe qui. En attendant, je ne savais pas ce qu'il se passait sur le prime, ou ce que j'étais censé faire. Je n'étais pas le genre de personne timide mais il fallait dire qu'arriver en plein milieu d'une émission comme celle-ci avait un côté intimidant.


Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:19

« Je...euh...non ? » Un rire passa les lèvres de Cruz quand elle vit que Milo avait l'air vraiment hésitant par rapport à sa réponse qui ressemblait plus à une question. Il fallait dire qu'elle avait tout de même fait un truc un peu hors du commun, d'habitude un truc dingue aurait été un saut en élastique ou un truc du genre, mais impossible ici. « Je te remercie quand même, c'était très agréable. » Elle lui lança un regard avant de reporter son attention sur Caithe qui était en train d'annoncer la venue du nouveau participant, un jeune homme très agréable à regarder fit son apparition sous les applaudissements et un baiser de Malika. Voilà qu'il avait un accueil du roi. Toutefois son attention fut à nouveau happée par Milo qui avait quitté sa place et c'était lancer dans une chenille avec quelques personnes dues publie, foutant le bordel momentanément sur le plateau. Un éclat de rire lui échappa et elle ne put s'empêcher d'essuyer quelques larmes de bonheur sur ses joues, c'était tout de même oser, elle n'en aurait jamais eu l'idée. Quand il fut revenu à sa place, elle ne put s'empêcher de le féliciter. « Super ton idée, j'aurais dû te rejoindre, j'adore tout ce qui est kitsch. » Là, ça l'avait été.


Dernière édition par Cruz-Leocadia le Sam 21 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:19

Dylan avait attiré le grand blond par la cravate, les yeux plein de malice et lui avait donné un baiser langoureux et bien réel, loin d'être un baiser de cinéma d'où sa petite remarque. Beaucoup de chose s'était passé en quelques secondes puisque lorsqu'il laissa le présentateur, il eut l'impression d'atterir dans un monde parallèle. Tout le monde s'embrassait, se chauffer, c'était vraiment troublant. Le candidat en était assez choqué. S'il avait embrassé l'ex-candidat, c'était parce qu'il se pensait original, loin de vouloir montrer une scène érotique à la télévision. « Le premier qui s'approche je lui casse le nez, et j'ai cinq ans de boxe derrière moi. » déclara t-il à l'assemblé, mi-sérieux. Hors de question de passer sur toutes les lèvres qui trainent. Finalement, il regarda le portrait du premier candidat. « Bonsoir Jewon, Dylan. » fit-il en lui serrant la main, avec un sourire courtois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 1 ⇨ 14 avril 2012
» PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012
» PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012
» Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.
» Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE PLATEAU :: Les primes-