3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:19

Voilà que le premier nouveau candidat était annoncé. J’en étais ravi d’autant plus qu’il était plutôt pas mal. Sa présentation était intéressante et j’avais hâte de faire plus ample connaissance avec lui. Alors qu’il faisait ses premiers pas dans l’aventure, je regardais Malika prendre les devants ce qui me fis légèrement rire. Je décidais par la suite de me lever de ma place pour me diriger vers lui. « Et bien, je ne m’attendais pas à voir un mec aussi mignon ! J’espère vraiment qu’on pourra faire plus ample connaissance » un petit clin d’œil accompagna mes paroles alors que je lui fis la bise juste après que Malika est finie de l’embrasser. « Les beaux gosses ont toujours un accueil chaleureux » quant au moches, en général c’était tout le contraire. Du moins de mon côté. Ils n’avaient pas la place dans ce monde de toute façon. Surtout dans le monde de la télé réalité, même si apparemment la prod avait fait quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:24

Le nouveau candidat, Jewon, nous rejoignit finalement sur le plateau et reçu un accueil des plus chaleureux, à savoir un baiser de la part de Malika. Celle-ci n'avait décidément pas froid aux yeux. Le jeune homme sembla d'abord ravi d'avoir eu droit à un tel accueil, avant de paraitre un peu plus perdu. Cela pouvait se comprendre ; il arrivait une semaine après nous tous, et ne connaissait encore personne tandis que nous avions déjà eu l'occasion d'apprendre à nous connaitre durant ce laps de temps. Je ne comptais pas le rejeter, oh non certainement pas. Et j'espérais que mes camarades auraient la bonté d'en faire de même. Seulement je n'osai pas m'approcher pour lui souhaiter la bienvenue, tout simplement parce que je m'attendais à ce qu'une bonne partie des candidats, les plus extravertis, lui sautent dessus. Je n'étais pas de ce genre là, moi. Seulement m'abstenir d'aller saluer le jeune homme sonnait comme un acte d'impolitesse à mes yeux, alors je pris mon courage à deux mains et pris place à côté de Jewon, tous sourires, mais mal à l'aise tout de même. « Bien... bienvenue Jewon. Appelle-moi... Dimitri. » Dylan venait de lui serrer la main, ce que je fis à mon tour. Voilà, désormais les présentations étaient faites.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:27

Je crois que Jewon ne s’attendait pas à recevoir un tel accueuil. Et moi non plus d'ailleurs. Le chanceux. Mais bon, si je reviens vers vous, ce n'est pas pour discuter de ce dernier, mais bien pour vous parler d'une autre nouveauté de cette année.

Comme vous avez pu le remarquer cette saison, vous n'avez pas de cagnotte. Non, mais ne vous inquiétez pas un autre système vous permettra de gagner de l'argent sans compter le gros lot final. En effet un système de point sera être mis en place dès cette seconde semaine. Vous débuterez le jeu avec un cumulatif de 150 points. Vous allez pouvoir en gagner tout au long de l'aventure sous différentes formes. Si vous réussissez un défi personnel ou bien lors des défis de groupe. De plus 1 message RP = 1 point, un message lors des primes = 2 points. Vous pourrez aussi gagner des points lors de la découverte des couples (vous en apprendrez un peu plus à ce sujet plus tard dans la soirée). Au sein du jeu, vous pourrez utiliser vos points pour diverses récompenses (la liste complète vous sera communiquée dans les plus brefs délais). Ces récompenses s’avéreront utiles pour aller le plus loin possible dans le jeu ou simplement pour passer un bon moment.

Lorsque vous serez éliminez, vos points seront convertit en argent réel. Par exemple, si vous avez accumulé 450 points tout au long de votre parcours vous partirez en possession de 4 500$.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur les points. À vous de tout faire pour en accumuler le plus possible et donc gonfler votre cagnotte finale.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:35

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 5yc4eb

Bonsoir à tous et à toutes. J'espère que vous passez du bon temps en notre compagnie. Il faut dire que ce prime est mouvementé, je serais presque jalouse de Caithe à l’heure actuelle. *rire* Donc passons aux choses sérieuses. Comme annoncé lors du premier prime je suis en charge d'une chronique. Je vous ai bien regardé toute la semaine et comme je l'avais imaginé vous n'avez pas votre langue dans votre poche.. Et Allah sait que vous feriez mieux de la garder dans un endroit scellé à double tours de temps en temps ça éviterait au public et à moi-même la formation de ride précoce à force de rire ou de froncer les sourcils face à l'absurdité de vos propos. Mais passons. Voici ma rubrique. * clin d'oeil *
PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 2hduxa8

Les méchancetés semblent être une marque de fabrication de cette première semaine espérons que cela ne va pas mettre une trop mauvaise ambiance dans le chalet, voici un aperçut:

~ Le beau-gosse Dylan fait bonne impression à la douce Polly dès le premier prime:
« Dommage que les personnes s'y trouvant ne soient pas toutes aussi belles. » Hum comment dire: GOUJAT ! BOUUHOU ! Allez les filles faut lui fermer con clapet à ce petit prétentieux. Je veux le voir se prendre des râteaux, je vous fais confiance !

~ La longiligne métisse du nom de Malika sait elle aussi être accueillante. L'irlandaise Saoirse en fait les frais dès le premier prime:
« Ok c'est cool chérie, mais tu vois là, je m'en fou. » Encore quelqu'un d'aimable c'est dingue hein. Allez ma belle je suis sûre tu trouveras quelqu'un pour t'apprendre les bonnes manières.

~ Le gentil Dimitri tentant de se défendre face à la sulfureuse Hortansia:
« Hum, écoute ma petite. Tu... tu parles du monde des adultes, mais je doute que tu y sois encore... entrée. Tu es... certainement bien plus jeune que je le suis, alors épargne moi ce genre de... remarques. » C'est certainement ce qu'il y a de plus méchant qui pourra sortir de sa bouche. Je te tiens à l'oeil mon coco si tu fais mieux la semaine prochaine je te gratifierais d'un commentaire super élogieux sur ta personne. Challenge accepted ?

~ La nouvelle Prudence parlant d'Hortansia dans des termes peu élogieux:
« Un rat ! UN RAT ! Attrape un balais ! Écrase le ! FAIS QUELQUE CHOOOOOSE ! »La blonde vient d'arriver qu'elle fait directement une bonne impression. Comparé Hortansia à un rat... Hilarante, avouez le ce n'est pas la seule à y avoir pensé hein ?

~ Notre bomba latina Cruz parlant de Prudence, c'est qu'elle fait son effet la blonde:
« J'aurais dû planquer mon arme de service dans ma valise, je croyais ne pas en avoir l'utilité, mais je me dis qu'un cas de légitime défense pourrait bien avoir lieu. »
Ca on peut dire qu'elle ne fait pas l'unanimité notre Barbie. Qui est pour qu'on fasse parvenir son arme à notre sexy Policière ? Soyez raisonnable !

~ La pile électrique qui est plutôt sexy au passage portant le nom de Benjamin est très doué en première impression ce n'est pas ces mesdemoiselles Lust et Yasmine qui vont nous contredire:
« J'espère qu'aucune de vous deux n'est du genre pimbêche chiante, parce que j'ai pas l'intention de changer mes projets » Dans le genre première impression foireuse on ne fait pas mieux. Benji la prochaine fois essaye d'être aimable je suis sûre que ça marcherait mieux. C'est pas comme ça que tu vas emballer mec !

~ Hortansia ou le rat pour Prudence et ses amies Barbies nous montre l'étendue de son intellect en parlant espagnol à Cruz:
« Yo Soy perfecto ! Tu comptes nous envahir avec tes origines espagnoles dit moi ? » Comme là si bien dit la bomba latina va falloir prendre quelques cours pour ton accent et pourquoi pas des cours de bonnes manières ? Il parait que tu t'entends bien avec Auggie non ?

~ Il ne faut pas se fier au gabarit de la petite Lust il faut dire qu'elle a du mordant et ce n'est pas la regretté Indiana qui dira le contraire:
« Lorsque t'as eu la mauvaise idée de te teindre les cheveux en rose, t'as fait la même chose dans ton slip ? » Hilarant vous ne trouvez pas ? Je dois dire que cette question m'a traversé l'esprit à plusieurs reprises malheureusement le mystère restera à jamais entier.


Soyez patient je vous réserve une autre partie de ma chronique dans quelques instants.


Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:35

Je venais tout juste d'arriver sur le plateau, et j'avais du mal à comprendre l'effervescence qui y régnait. Enfin je me disais qu'il y avait sûrement une raison à cela, mais pour le moment elle m'était inconnue et je me contentais de rester spectateur face à tout ce qui se passait sur le plateau. Toujours était-il que j'avais le droit à un accueil bien plus que correct de la part des candidats, et j'étais content de voir qu'ils ne m'ignoraient pas et que même si je n'avais pas passé la première semaine en leur compagnie cela ne faisait pas de différence, ou presque disons le. Après la jeune femme qui m'avait accueilli par un baiser, ce fut un jeune homme du nom de Dylan qui vint pour me serrer la main. Je n'aurais su dire ce qui ressortait du sourire courtois qu'il m'offrait mais toujours était-il que je lui serrais la main en retour tout en affichant le même sourire sur le visage. Je préférais me montrer méfiant pour le moment. Ce fut ensuite au tour d'une blonde de me souhaiter la bienvenue. « J'espère également qu'on aura le temps de faire plus ample connaissance, mais je suis pratiquement certain que ce sera le cas. » lui répondis-je dans un sourire. Autant de politesse sortant de ma bouche m'étonnait presque, mais que voulez-vous c'est sans doute l'effet des caméras. A sa remarque suivant je me contentais de répondre par un sourire poli avant qu'un autre candidat vienne me serrer la main. Il ne semblait pas très à l'aise par ailleurs. Il me dit de l'appeler Dimitri, ce qui devait sans doute être son prénom, ou alors il avait un nom étrangement long. Mais la formulation de sa phrase m'arracha cependant un léger rire à peine audible. Non définitivement, il ne semblait pas à l'aise pour parler avec les autres. « Et bien Dimitri ce sera alors. » répondis-je alors dans un rire. Je reportais ensuite mon attention sur la présentatrice (j'ai un mal fou à me souvenir des noms) qui nous expliqua comment on pouvait gagner de l'argent dans le jeu. Et clairement j'en avais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:41

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 18gb3d

Me me revoilà avec la suite de ma chronique. On a put remarquer cette semaine que la drague avait déjà bien commencé. Mais il faut dire que certains sont pas très doués et nous sortent les phrases les plus kitch, les plus cucul et les plus clichés de la terre. Va falloir vous améliorer sérieusement ! D'autre font des efforts avec des techniques de drague plus intéressantes. Mais entrons dans le vif du sujet:

~ Le timide Dimitri n'est pas si timide que ça ! Il propose un plan à trois à notre belle latino Cruz, c'est qu'il cache bien son jeu, on remet dans le contexte Cruz demande innocemment à Dimitri si elle peut squatter dans son lit avec Freddie, parce qu’elle a peur que la blondeur de Prudence la contamine:
« Moi je le suis, et je... je pense que Freddie le sera également. Il est pas question qu'on... qu'on te laisse dans cette situation tout à fait... précaire. »
Il nous fait croire que c'est par pure gentillesse mais Dimitri moi je t'ai capté tout ce que tu veux c'est un threesome ! Un coquin se cache derrière ce visage d'ange faites attention mesdemoiselles et messieurs.


~ La réputation de la blonde Hortansia n'est plus à faire ! Quand elle se retrouve en compagnie d'un jeune homme aussi séduisant que Emmett ses hormones sont en folies, voyez vous même:
« Et moi qui pensait que j’aurais put coucher avec toi sans que tu te soucis de quoi que ce soit, c’est loupé »
Quelle subtilité ma belle, au moins elle va droit au but on sait à quoi s'en tenir avec elle ! Allez continue comme ça ma belle je suis sûre qu'à force de phrase choque de ce genre tu va arriver à tes fins. Ou pas.

~ Le beau gosse Dylan n'a rien d'un romantique, il serait plus le genre gros lourd qui drague comme un gros boulet si vous voulez mon avis. Heureusement qu'il est beau gosse hein Cléo:
« J'ai justement besoin qu'on me chauffe.. je suis gelé. »
Hum hum.. comment dire j'ai connut bien plus subtile. Dans le genre technique de drague à deux balle on fait pas mieux. Allez un petit effort hein ! Faut pas que compter sur ton physique dans la lazy drague ça marche pas toujours ... un effort je demande un effort.

~ Dans la famille superficiel nous avons la fille Prudence qui sort le même genre de réplique que papa Dylan. Heureusement que Milo était là pour lui apprendre à se servir de la douche ! :
 « Si c'est le cas tu pourrais me prendre dans tes bras une fois sous l'eau, pour me réchauffer ? »

~ Pourquoi se prendre la tête à chercher quelque chose de bien tourné avec de jolis mots alors qu'on peut tout dire en un minimum de mots. Lust vous apprendra elle est douée pour ça t'es pas d'accord Malika ? :
« Que t’es bonne. »
Quatre mots. C'est pas très élégant mais ça marche !

~ Dans le genre réplique toute innocente sans le moindre sous entendu Benjamin est plutôt fort et Cléo ne s'en plains pas:
« Mais je valide. Sexy et classe à la fois. Tu comptes rester comme ça ? Après tout, qui a besoin de fringues ? »
Assez maladroit mais je valide c'est plutôt une bonne phrase mon petit, continue comme ça mais après faudra être plus précis sur ce que tu veux. Conseil d'amie.

~ Encore notre beau gosse national Dylan franchement mon gars prend des cours de drague ! Mais bon je crois que Sacha a kiffé les hommes on des goûts étranges:
« Tes lèvres peuvent provoquer une température élevée alors. Sur une échelle de un à dix, quel serait le niveau de cette.. chaleur ? »
Dans le genre réplique de film totalement kitch on fait pas mieux. Faudra vraiment faire mieux la semaine prochaine je te surveille !

~ Pour finir encore notre jolie Barbie qui semble avoir décidé d'oublier les répliques kitch à la Dylan et prendre plus exemple sur notre jolie Lust. Elle laisse un Auggie pantois et presque entrain de baver comme toujours d'ailleurs en compagnie de la blonde:
« Je comptais te faire l'amour. »
Au vu de l'effort fournis et du rire que ça a provoqué sur ma personne, je valide. Bien joué Barbie.


Pour finir je vous laisse méditer sur la citation de la semaine. Je pense que ça va vous demander beaucoup de temps pour vous rendre compte de l'aspect philosophique de la chose. *rire*

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 2mfdvtd

C'est finit pour ce soir. J'espère que vous allez me donner de quoi travailler durant toute la semaine prochaine. Maintenant place au prochain candidat qui rejoint l'aventure dès maintenant. Bisous mes amours *clin d'oeil* à la semaine prochaine, en attendant pour les téléspectateurs vous pouvez me retrouver sur twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

La Production

La Production


MESSAGES : 989

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:45

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 1559023WANGEL
~ prénom/surnom: Angel ou Angelus en référence à Buffy pour les amis proches. ~ age: Vingt-quatre bougies au compteur. ~ nationalité/origine: Américain. ~ ville de résidence: New-York. ~ métier/études: Dresseur "vétérinaire" dans un parc zoologique. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): Des femmes et des femmes mais sait-on jamais ? ~ deux qualités, deux défauts: Franc, Fêtard, Susceptible et Jaloux. ~ centre d’intérêt: La musique, le cinéma, les animaux ou encore la littérature contemporaine. ~ avez vous des enfants: Pas à ma connaissance en tout cas. ~ fumeur ou non-fumeur: Fumeur occasionnel. ~ partenaire idéal en cinq mots: Franc, sensible, fêtard, porté sur le second degré, n'aillant pas froid aux yeux. ~ chanson idéal pour faire l'amour: Pour le côté érotique de la chanson, Gunther Ding Dong Song.~ aimez vous les animaux: Heureusement vu mon métier. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: Son manque d'hygiène, son côté manipulateur, son manque de franchise, sa sériosité et son aptitude à manquer d'éducation.
Dévoile toi un peu plus.

Je m’appelle Angel, j’ai été mis au monde et j’ai toujours vécu à New-York une ville idyllique et je reste objectif, je suis aujourd’hui âgé de vingt-quatre ans mais il parait que j’ai toujours l’air d’avoir dix-huit ans ce qui ne me dérange pas forcément puisque je suis encore foufou, j’aime rigoler et ne pas trop réfléchir aux conséquences de mes actes même si je ne suis pas non plus un garçon extrême dans ses actions. Malgré la richesse de mon compte en banque je travaille comme la plupart des new-yorkais voir plus qu’eux puisqu’il ne faut pas compter les heures dans mon métier, je suis dresseur « vétérinaire » dans un parc zoologique, vous savez ceux qui dressent et s’occupent du bien-être des animaux lorsque vous venez au zoo… Vous en voulez plus ? Il va falloir attendre pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:50

« Effectivement, je ne pouvais pas rêver meilleur accueil. » je souris, a au moins un candidat qui savait apprécier les cadeaux de la vie. Maintenant j’avais finis mes actions folles, je voulais à la base tous les embrasser a leurs entrées (filles, garçons, je m’en fiche un peu moi). Mais j’avais la flemme finalement et puis je passais suffisamment pour une salope comme ça, non ? Ceci dit, je n’avais encore couché avec personne, aha ! Une rubrique animée par la deuxième femme de la production débuta et je l’écoutai attentivement, lâchant parfois un rire. Puis, quand Jordanna termina sa rubrique, la production fit entrer un nouveau candidat : angel. Hmm, miam.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:52

« Désolée pour le retard !!!! Mais vous comprenez, j'étais partie pour mettre une paire rouge, et avec cette robe, rose, moulante, je ne pouvais clairement pas porter du rouge, j'aurais eu l'air d'une néo punk trash, pas glamour du tout ! Non je voulais quelque chose de léger, vous voyez, comme un bonbon ! Alors j'ai opté pour ces talons aiguilles de douze centimètres, blancs, ne me vont-il pas à ravir ? Je sais, je sais, tout me va, mais c'était juste pour vous laisser me faire quelques compliments, vous savez j'adore ça, même ceux qui sont hypocrites ! Comme je le suis avec la plupart d'entre vous d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire... Oh mais y'a un nouveau super sexy ! Je me doutais que je ne serai pas la dernière à entrer mais tout de même ! Faire de la concurrence à Auggie, comme ça, c'est maaaal ! Allez j'te souhaite quand même la bienvenue parce que j'ai rien d'autre à faire et qu'il faut bien que je sois venue ici pour quelque chose ! [...] Autre que le fait de m'exhiber et de vous procurer des orgasmes visuels, bien entendu ! » je m'approchais alors du nouveau et lui fis la bise « Prudence, enchantée, mais tu peux m'appeler magnifique ! Bon maintenant tu m'excuseras, ce n'est pas que je ne veux pas retenir ton prénom, mais lorsque l'on s'enverra en l'air, je pense que je préférerai crier le mien... oui tu sais, parce qu'il n'y a pas mieux que moi ! Mais t'inquiètes, t'arrives facilement second... ou troisième dans le top des canons de cet endroit ! Et crois moi, loiiiiin devant ce croisé de bouldog et berger allemand de Dimitri... Sans rancune petit ! Et aussi devant Milo... Non Milo est sexy quand même... Bon allez j'te laisse, bisous bisous ! » et hop me revoilà parti à l'assaut, traversant la salle du haut de mes talons douze centimètres « Pardon poussez-vous, la plus belle arrive, vous ne faites pas le poids mes petites ! » finalement je me déposais gracieusement à côté d'Auggie « Coucou mon Auggie ! J't'ai manqué ? Oui je sais... j'te comprends... Il m'arrive de me manquer aussi, parfois ! » lorsque je me perds dans un des trous noirs de mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:56

En fin de compte, le stress n'était pas si présent que ça. Du moins, ça, c'était que pensait Bee juste avant d'entrer sur le plateau. A la fin de prime, ou elle retournerait avec les autres au chalet, ou elle rentrerait à Seattle. Respire, BJ, respire. Angoisser était inutile, hein ? Oui, enfin. Bref. C'était l'heure, c'était l'heure, c'éta― mh. Non, en fait, elle était stressée. Tirant sur sa petite robe noire, elle se mordit la lèvre. Tout se passait tellement vite, tout autour. Entre l'annonce des missions et les diverses interventions des autres candidats, elle avait presque du mal à suivre. Son fichu cœur battait la chamade et, alors que ses camarades avaient l'air d'avoir été branchés sur avance rapide, le temps s'étirait en longueur, éloignant l'instant fatidique où on apprendrait enfin qui quitterait l'aventure. Nerveuse, fébrile, même, elle n'avait prêté qu'une attention minime aux évènements avant qu'un nouveau candidat fasse son entrée. Ou, plutôt, jusqu'à ce que Barbie Pocahantas plante un baiser sur les lèvres du petit nouveau. Bambi ne put s'empêcher de sourire. Auraient-ils dû s'attendre à un tel comportement ? Sans doute, oui.

Ragaillardie, la petite brune observa les quelques poignées de mains échangées, hésitant encore à se présenter elle-même. Merde, il fallait vraiment qu'elle se décoince un peu ou il ne faudrait pas deux semaines avant qu'elle ne vire. Si elle ne s'en allait pas ce soir. A l'idée, elle poussa un soupir. Non, elle allait se bouger et en vitesse. Et quoi de mieux que le second nouveau de la soirée pour prouver à tout le monde ― et à elle en premier lieu ― qu'elle n'était pas une petite chose discrète ? Bon, elle n'était pas le même genre de filles exubérantes que la blonde qui était arrivée dans la semaine, après l'abandon de deux filles mais.. elle n'était pas connue pour sa discrétion, en temps normal. Alors autant se jeter à l'eau sans pour autant se jeter sur le deuxième nouvel arrivant. Avec finesse et élégance. Le rejoignant, elle lui adressa un grand sourire avant de lui flanquer une bise sur la joue, sur la pointe des pieds. « Bienvenuuuuue ! lança-t-elle avant d'ajouter, sans réfléchir : la vache, tu as des yeux sup― euh, j'm'appelle BJ ! » D'accord, pas la plus brillante des interventions. Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:58

C'était plutôt intéressant d'assister aux différentes chroniques, malgré qu'il en prenne pour son grade avec l'ex-candidate. Goujat, con, prétentieux, lourd... Les compliments ne manquaient pas à son égard mais il prenait la chose bien. C'était son rôle en tant que chroniqueuse d'en dénigrer certains, il était certain que ce n'était pas contre lui. A voir sur les prochains primes. En attendant, il regarda le portrait du candidat suivant. « Le comble pour un véto ? Porter un nom d'animal domestique. » déclara t-il à Angel lorsqu'il arriva, avec humour.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:59

Putain ce que c'était chiant. Et en attendant, Benjamin, il savait même pas ce qui se passait, sur le plateau. C'était le premier prime, et il en ratait la moitié. Pff. Avec sa chance, ce serait le meilleur de tous les primes de la saison, et il était coincé dans la salle de bain, avec une dégaine plutôt... bizarre. Genre l'aluminium dans les tifs et tout. Mais bon. Faut ce qui faut. Si ça se trouvait, loin de lui, les candidats se déchaînaient encore plus qu'ils ne le faisaient lorsqu'il s'était éclipsé. Il n'en savait rien, puisque ça faisait dans les environs d'une heure qu'il traînait là. Puis enfin, c'était terminé. Normalement. Alors qu'il se rinçait la gueule et retirait tous les accessoires idiots dont il était paré, il pu enfin redressé la tête et se voir dans une glace. Le résultat fut qu'il ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Mon dieu. Rangeant vite fait le bordel qu'il avait foutu dans la pièce, il passa les doigts dans sa chevelure, et reparti en direction du plateau. Il se passait quoi ? « Ange qui ? » qu'il fit. On parlait d'un Ange. Quoi ? C'était Angel ? Ah. Pareil. Et donc c'est avec cette gueule qu'il débarqua. Tranquille. La vie se passait. S'asseyant n'importe où à côté d'une personne dont il ne prit pas la peine de vérifier l'identité, il trifouillait toujours dans ses tif, enroulant une mèche désormais bleue autour de son doigt. « J'espère que ça ne va pas rester comme ça trop longtemps... Doué comme j'suis, je dois avoir tellement bien réussis la colo qu'elle va me rester toute la vie »
plaisanta le gosse, à la fois pensivement et faussement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 22:02

Un autre nouveau candidat fit à son tour son apparition. Curieusement, j'arrivais à me sentir moins seul. Même si je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve, je n'étais plus la seule personne sur le plateau à ne connaître aucun des candidats présents. Je lui serrais alors la main avant d'ajouter : « Je crois qu'on est dans la même galère. » J'ajoutais à cela un sourire, montrant que j'étais à moitié sérieux. Bien entendu je ne considérais pas cela comme une galère mais, c'était une simple façon de parler. Puis une fille s'approcha , je ne savais pas réellement si elle s'adressait à moi ou à l'autre nouveau Angel mais toujours était-il qu'elle avait tout de la fille qui m'énervait au plus haut point. Aussi grande gueule et égocentrique qu'elle, je ne pouvais vraiment pas supporter. « Crois-moi il n'y aucune chance que toi et mon on finisse dans le même lit. » ajoutais-je à son attention. Je n'étais pas certain qu'elle m'ait entendu parce qu'elle était repartie à la vitesse de l'éclair, mais je m'en moquais. Plus elle était loin de moi, et mieux je me portais. Puis un mec avec les cheveux bleus fit son entrée sur le plateau comme si de rien n'était. Il y avait définitivement quelque chose qui m'échappait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 22:03

Bienvenue parmi nous, Angel !

Maintenant, passons aux choses serieuses : comme vous le savez, un certain nombre de couples sont infiltrés parmi vous dans le chalet sous l'aspect de simples célibataires. C'est à vous véritables célibataires de les démasquer. Il est l'heure maintenant d'en apprendre plus sur la chasse aux couples.

Lorsque vous avez des soupçons sur un couple, donc deux personnes bien précises, il suffit d'envoyer un message privé au compte de la production. En faisant cela, vous engagez 100 points. Si vous avez raison sur ce dit couple, vous gagnerez la totalité des points de chacun. Si vous vous trompez, vous perdez donc les 100 points qui seront divisés en deux et ajoutés aux points des deux candidats que vous soupçonniez. Ils recevront donc 50 points chacun.

Maintenant si vous êtes un couple démasqué, les choses changent pour vous. Bien entendu, vous resterez dans la course pour devenir le gagnant de cette saison de Three Wishes. Mais un handicap vous incombera à chacune des nominations. Vous partirez, chaque semaine, avec deux voix en plus contre vous. À vous de faire en sorte d'être bien vu dans le chalet.

En ce qui concerne la chasse au couple, c'est tout pour le moment. Ouvrez l’œil, regardez bien les moindres faits et gestes des candidats, soyez malin. Sans plus de transition, je vous annonce la venu d'un troisième candidat, que voici.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 22:05

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 6610283WNOAH
~ prénom/surnom: Noah. ~ age: Vingt-quatre ans. ~ nationalité/origine: Américain (origines juives). ~ ville de résidence: Philadelphie. ~ métier/études: Réalisateur amateur. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): Une femme. ~ deux qualités, deux défauts: Honnête, Sérieux / Exigeant, Tenace. ~ centre d’intérêt: Le Cinéma, le Cinéma, le Cinéma, le Cinéma, le Cinéma et ... le Cinéma. ~ avez vous des enfants: Un chien mais pas d'enfant, non. ~ fumeur ou non-fumeur: Fumeur. ~ partenaire idéal en cinq mots: Maligne, déterminée, mystérieuse, caractérielle, franche. ~ chanson idéal pour faire l'amour: STILL LOVING YOU, DE SCORPIONS. ~ aimez vous les animaux: oui, presque plus que les humains d'ailleurs. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: La malhonnêteté, La susceptibilité, La jalousie maladive, La mégalomanie, L'intolérance.
Dévoile toi un peu plus.

Vous connaissez déjà mon nom, mon âge, ma nationalité ... Alors avançons. Je suis ce que l'on peut appeler un passionné de Cinéma. Par là, comprenez que c'est toute ma vie. Mon père, scénariste dans les années quatre-vingt, m'a transmis son amour du Cinéma. De là, j'ai eu envie de créer mes propres films, alors je me suis payé une Panasonic VDR-D310. C'est d'ailleurs l'objet le plus cher à mon cœur. Je ne m'en sépare jamais et j'en prends grand soin. Je suis quelqu'un d'extrêmement solitaire, avec peu d'amis et une vie sociable mais aussi sentimentale assez désertiques. Mais ça me convient. Je sais que mon tempérament n'est pas toujours facile à supporter de toute manière. J'aime ne pas avoir la moindre attache. Mais je dois bien avouer que, quelques fois, cette solitude me pèse. Peut être prendra-t-elle fin sous peu ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 22:05

Malika me remercie j'en suis presque tout retourner. « Oh et, oui, j’ai toujours voulu faire ça ! »  Et bien voilà un rêve de moins sur ta liste ma belle. Je la laisse faire son truc de fou c'est à dire accueillir le nouveau. Je me contente d'un sourire en sa direction et m'assoit de nouveau laissant la soirée défiler. Des précisions sur comment gagner de l'argent dans le jeu puis une rubrique plutôt drôle sur les citations de la semaine. La citation de la semaine me fit vraiment rire faut dire que c'était philosophique ! J'adresse un sourire à Dimitri. Puis un nouveau de plus et bien que des hommes semblerait-il ce n'est pas si mal faut dire qu'il est moins d'homme que de femme alors c'est bien. Angel, je lui fais un signe de la main en guise de bonjour alors qu'un tornade blonde et rose arrive sur le plateau. Ah oui elle n'était pas là c'est vrai. Tout un discours sur sa robe et sur le pourquoi de son retard. Je ris légèrement et écarquille les yeux. Qu'est ce qu'elle raconte. Quelles compliments pour sa personne et pour la mienne d'ailleurs. Je ris un peu plus. Elle fait la bise au nouveau puis pousse tout le monde pour se faufiler un chemin vers moi.« Coucou mon Auggie ! J't'ai manqué ? Oui je sais... j'te comprends... Il m'arrive de me manquer aussi, parfois ! » Elle se fait la conversation à elle même. Et vous dites qu'elle n'est pas très futé c'est digne d'un Platon je dis ! Je ris légèrement. « Cette place t’attendais alors oui j'imagine que tu m'as manqué. » dis-je avec humour. Je lui souris de plus belle. « Bon choix de chaussure, mais je pensais que tu avais le vertige ? » dis-je à demi sérieux. Faut dire que ses talons étaient.. immense. Un mec arrive les cheveux bleus j'ai cru que c'était un nouveau mais non c'était son truc fou de la soirée à Ben ? Benoit ? Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 22:06

Détermination zéro, au final. Faire le clown pendant cinq minutes, c’est largement suffisant, vous comprenez ? Lust ne compte pas se ridiculiser encore plus. Remarquez, elle ne fait pas le poids contre ses concurrents là. Entre les absolument-pas-originaux qui embrassent tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi) (présentateurs y compris), entre les imbéciles qui se servent du public, ouais, elle ne fait pas le poids. Et, avouons-le, n’a pas envie de le faire non plus. Deux nouveaux candidats rentrent en jeu, deux hommes. D’ailleurs, les autres candidats déjà présents dans le jeu se jettent illico sur eux. Pitoyable. Ce n’est pas parce qu’ils sont nouveaux qu’ils sont intéressants. Lust grimace. Exaspérée par ces gens. Barbie fait son arrivée aussi. Elle ouvre la bouche. Et parle. Encore. « Visiblement, elle ne se la ferme jamais, celle-là. » qu’elle constate, plutôt pour elle-même que pour les autres. Agaçante. Foutrement agaçante. Et puis, le Benjamin débarque. Les cheveux bleus. Lust ne manque pas de rire, sur ce coup là. « Félicitation mon grand, t’as l’air encore plus con qu’avant. » sourire taquin en coin. Ouais, on allait encore se vexer pour peu de choses, mais peu importe. La phrase est sortie toute seule, on va dire. Et ce n’était pas méchant non plus. Mais bon, les gens sont tellement susceptibles ici.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 22:06

C'était l'heure. L'heure d'entrer dans l'arène. L'heure d'intégrer cette aventure. L'heure également pour tous ces énergumènes d'avoir affaire à Noah. Était-il stressé ? Embarrassé ? Préoccupé ? Que nenni. Bien sûr qu'il ne l'était pas. Pourquoi devrait-il l'être ? Allait-on le rejeter parce qu'il arrivait une semaine après tout le monde ? Peut être. Mais, très honnêtement, cela lui importait peu. Car, solitaire comme il était, Noah se passerait aisément de toute hypothétique accolade. Il savait que l'accueil qu'on lui réserverait ne serait en rien époustouflant, chaleureux ou remarquable. Il s'y était préparé, sachez-le. Ainsi donc, lorsqu'on le pria de se faire connaitre de tous et de rejoindre le plateau, le jeune homme se munit de toute l'assurance dont il pouvait faire preuve et fit son entrée. Il laissa alors son regard se perdre sur ce qu'il y avait autour de lui. Tout cela était grandiose, et si inhabituel. Il lui faudrait du temps pour s'y faire, sauf si bien sûr, on en décidait autrement pour lui. Allez savoir. D'abord hésitant, il s'avança finalement vers ses désormais camarades, un fin sourire accroché à ses lèvres. Bon okay, pour le coup, il était déjà un peu moins sûr de lui. Excusez-le hein, il n'était qu'un homme après tout. Observant un court instant les créatures qu'il avait face à lui, dont certaines étaient bien peu vêtues, Noah prit soudainement la parole. « Bonsoir » fit-il alors. Ouais voilà, c'était tout ce qu'il était en mesure de dire pour le moment. A moins que ... « Vous m'avez l'air ... » Dérangés ? Exhibitionnistes ? Un peu timbrés sur les bords ? « ... sympathiques. » C'était sans nul doute plus raisonnable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 22:09

Visiblement, le prime continuait tout doucement. Finalement tout le monde s’était un peu calmé je pense. Ouai je pense, parce qu’entre temps, je m’étais éclipsé du plateau en douce. Non, pas avec d’horrible arrière pensée, mais tout simplement parce que je ne me sentais pas bien. Oui oui, ça m’arrivais de ne pas me sentir bien. Alors soit s’est quelque chose que j’avais mangé, soit à cause de ce baiser avec la Malika. Bref, je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que je suis arrivée à temps aux toilettes pour vomir tout ce que j’avais dans l’estomac. Classe hein ! Je sais… Quelques dizaines de minutes plus tard, j’étais enfin rétablie. Ouai, on me la fait pas à moi, j’suis pas une petite nature. Je me dirigeais alors de nouveau vers le plateau, où mon absence n’avait pas attristé les foules. QUOI ? Je ne leur avais pas manqué ? On va remédier à ça. En passant à côté d’une table, je subtilisais à l’aide de mes doigts fin un micro dans les coulisses et me mis à crier, en entrant en courant sur le plateau, manquant de me casser la gueule à cause des talons. « JE SUIS REVEEEEEEEEEEEENUE ! » Criais-je à l’assemblée, en levant mes mains au dessus de ma tête. « YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
» Je ne sais même pas où est-ce qu’on en était. Qui faisait quoi. Je me mis à exécuter quelques pas de danse. Qui était où. Seul mon visage analysa deux nouveaux visages. Les trois nouveaux venus. Je me remis alors à courir, criant de plus belle. « LES NOUVEAAAAAAAAUX SONT TROP SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! » Hum c’est tout ce que j’avais de mieux à faire. Ma plus belle entrée je présume.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 22:10

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 905368confes1

Bonsoir à toutes et à tous ! Comme promis, ce soir je débute une nouvelle rubrique, celle du confessionnal ! Certains d’entre vous ont du passer au confessionnal il y a quelques jours pour raconter leur première semaine dans l’aventure. Vous allez vite vous en rendre compte, certains on eu… plus de mal que d’autres !


Commençons par Dimitri qui a été le premier a passé au confessionnal. Alors Dimitri, ta semaine c’était comment ?
« Hum, c'est... c'est à moi, je... dois parler ? Okay, alors heu... Oui. Ma première semaine au sein du chalet. Et bien écoutez elle m'a permis de rencontrer quelques uns de mes vingt-trois ca... camarades. »
Donc si vous aviez bien tout suivis, ils n’étaient que vingt-deux cette semaine, mais ce n’est pas grave, par après Dimitri a parlé des rencontres qu’il avait faites et voici une phrase qui m’a tout particulièrement marqué :
« Saoirse une... une splendide rousse qui ne me laisse clairement pas indifférent je peux bien vous l'avouer »
Ma belle, je crois que tu as une touche ! Ceci dit Dimitri, on te comprend, Saoirse est une jolie femme ! Mais il n’y a pas que des belles rencontres dans Three Wishes, ce serait lassant, n’est-ce pas ? Heureusement donc qu’Hortansia est là pour bousculer nos plus gentils candidats !
« En fait je n'aurais fait qu'une seule et unique ren... rencontre un peu moins agréable au cours de ma semaine : Hortansia, une petite blonde que j'avais d'abord trou... trouvée mignonne avant d'en connaitre le fort caractère et la méchanceté. »
Hortansia ta maman ne t’as jamais dis d’être gentille ? Peut importe, au suivant et, au revoir Dimitri !
« Au... au revoir donc. Hum. »


Ensuite c’est a Saoirse que j’ai posé la même question, la pétillante rousse m’a répondu avec beaucoup d’enthousiasme, ça fait plaisir à voir ma belle !
« Ma semaine ? Yeaaaaah ! Ce début d’aventure est vraiment trop méga génial de la bombe. Nan mais franchement, ce chalet quoi »
Je vous l’avais bien dis ! C’est bien de dire ce qu’on pense de cette première semaine, mais j’avoue avoir été plus intéressé par ce que la jeune femme pense de ses camarades ! Voyez plutôt :
« Mais les gens sont trop top coulos ! Enfin, y’en a certaines qui craignent : genre la nouvelle qui remplace Madame Rose, c’est une débile non ? Et Malika… sérieusement quoi, je pense que c’est une grosse salo… »
Nooon, Malika une… ? Hm, je ne le dirai pas à la télévision mais vous avez tous compris ce qu’elle voulait dire hein ! En tout cas une chose est sure, ce n’est pas les garçons qui vont s’en plaindre, ah ! La suite est plus plaisante, du moins pour le concerné qui n’est autre que Dimitri :
« Il est trop chou ce mec, mais vraiment trop timide justement ! Il faut qu’il se bouge les doigts du popotin ! En plus il m’a dit quelque chose : il aime les rousses ! »
Il a bien raison ! Encore une dernière chose ?
« Et Polly c’est la reine des choux, mais pas les choux, les légumes non, les choux comme ouah t’es trop chou ! Ca répond à vos attentes ? »
Hm, oui, je crois que ça ira, merci Saoirse !


Bien, vous vous en doutez surement, je ne me suis pas seulement intéressé aux gentils de la maison, vous savez ceux a qui on ne reproche rien, qui sont mignons tout plein… Oui là je parle de Dimitri et Saoirse. J’ai également été interrogé la jeune Lust. Alors ma chère, cette semaine ?
« Vous raconter ma semaine ? Les caméras ne sont pas suffisantes ? Et ce sera comme ça toutes les semaines ? Bordel. »
Remarquez l’élégance de cette phrase… Bon je vous rassure, elle a quand même raconté sa semaine, ça ne s’arrête pas là ! Comme les deux autres, Lust a surtout parlé des autres candidats.
« Lors du prime, j’ai pu constater que la petite brune, Polly je crois, elle est particulièrement susceptible. Je n’ai pas grand-chose à dire sur elle, si ce n’est qu’elle n’a pas l’air très intéressante. »
Un bon point pour toi, Polly ! Ecoutons la suite…
« Le type avec qui je suis rentrée, je ne sais plus son nom, excusez-moi, a l’air quant à lui pas mal … chaud lapin, ouais. D’ailleurs, ça ne m’étonnerait pas qu’il se soit déjà tapé la Malika. »
Alors ça… Je ne sais pas… Dylan, Malika, l’un d’entre vous veut répondre ? Peut importe, écoutons l’avis de la jeune femme sur Prudence !
« Elle est bonne, ah ça, qu’est-ce qu’elle est bonne. Mais qu’est-ce qu’elle est conne aussi. Malika, j’en parlais tout à l’heure, elle aussi, elle est bonne, d’ailleurs. Un peu moins stupide que la blonde, c’est déjà ça. »
Stupide ? T’y vas peut être un peu fort non ? Elle ne vous amuse pas Prudence ? Bon après tout, vous vivez avec elle !
« Freddie (si c’est bien son prénom hein) a l’air agaçante, comme nana. »
Ah oui, tu trouves ? Je suis certain que Dylan a pensé la même chose quand elle a versé son verre sur lui !
« Et, hm, ouais, Auggie, il est bizarre. Quoi qu’il reste peut-être le moins détestable de tous pour l’instant (avec Malika, remarquez) mais je doute qu’on s’entendra bien à la longue, vous savez, on est pas … pareils, ouais. »
Ne désespère pas Lust !


Bon vous vous en doutez, Lust n’a pas dis au revoir. Sans doute a cause du fait qu’elle parlait plus a une caméra qu’a une vraie personne, et oui je ne fais pas le déplacement jusqu'au chalet pour leur poser ces questions ! Passons maintenant à Dylan !
« J'avais prévenu dans mon casting, je suis superficiel. Mon jugement pour cette première semaine s'engage surtout sur les apparences. Ainsi, je ne pense pas accrocher avec Polly et Milo mais aussi Dimitri, Hortensia et Bambi-Jane. »
Remarquez… Il annonce la couleur !
« Sacha et Cléo se sont démarqués cette semaine, le jeu de séduction que j'entretiens avec eux m'amuse beaucoup. »
Ah oui, les deux ? Mais attends, on t’as quand même bien vu flirter avec Freddie et Malika au prime non ?
« Je n'ai pas discuté davantage avec Malika et Freddie mais je suis certain de bien m'entendre avec elles. »
Ah oui, ok !
« Quand à la nouvelle, je suis heureux de trouver une personne aussi superficiel que moi, affaire à suivre. »
Prudence, te voilà prévenue…


Bien, cette rubrique est terminée pour aujourd’hui ! Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai la semaine prochaine pour dévoiler encore plus de détails croustillants du confessionnal. C’est fou comme vous y déballez tout et n’importe quoi, je ne sais pas pour vous, mais moi ça m’amuse beaucoup !


Dernière édition par Nathanaël le Sam 21 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 22:13

Toujours attaché à la merveilleuse Caithe Walhgreen, j’observe les candidats faire leur numéros uns à uns et je suis forcé de constater que la compétition sur cette mission est rude. Notamment Milo, mon colocataire, qui a mit le paquet en effectuant la chenille avec des gens du public. Décidément, il a le don pour me faire rire celui-là ; un vrai clown. Et le prime continue avec la rubrique de Jordanna. Très sympa pour en apprendre plus sur les caractères des candidats. D’ailleurs, je constate que Dylan est quelqu’un de franc et manque cruellement de subtilité. Bref. J’épie les nouveaux candidats du regard. Tous des beaux garçons. Je n’irai pas les saluer puisque je suis attaché à la présentatrice. En revanche, mon rôle de co-animateur n’est pas terminé. Vu que je ne compte pas répéter indéfiniment Caithe, je décide d’innover. « Et on fait la ola pour Noahhhhh » Tout en rime s’il vous plait. Je lève alors les bras obligeant Caithe à en faire de même. M'attendant à un bide total, voilà que le public se prête au jeu et continue la vague. Génial, tout simplement.


Dernière édition par Sacha le Sam 21 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 22:16

Noah, j’espère que nos candidats ne te font pas trop peur. Disons que de faire son entrée dans un prime aussi mouvementé c’est… quelque chose. Difficile à décrire comme sentiment, j’imagine. Bref. J’ai le grand plaisir de vous faire découvrir une toute nouvelle pièce du chalet, qui, jusqu’ici, à su rester loin de vos regards curieux. Voici un aperçu de celle-ci.



Cette pièce, vous ne l’avez jamais vu. Et bien à partir de ce soir, les choses vont changer, car ce magnifique salon intime, situé au sous-sol, accueillera tous les candidats ayant décidé de participer à l’activité speed-dating. Des divans confortables, une ambiance tamisée et du champagne à profusion et des hors-d’œuvre à profusion. De quoi passer une agréable soirée.

Et maintenant, place à notre quatrième nouveau de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 22:20

Je ne comprenais pas comment certains candidats pouvaient être aussi exubérants, il allait sérieusement falloir m'expliquer. Parmi les nombreuses choses qui me donnent de l'urticaire, évidemment cela en faisait partie. J'espérais que je n'aurais pas trop à les côtoyer, ou sinon j'aurais vite fait de sortir de mes gonds. Enfin ils ne semblait pas être si nombreux que ça. Si on escomptait la fille qui faisait des monologues tout simplement pour nous dire à quel point elle était géniale, ce qui était bien complètement faux à mes yeux. Il fallait aussi rajouter la fille qui venait de crier simplement pour dire qu'elle était revenue et aussi pour signifier que nous, les nouveaux en l'occurrence, étions sexy. C'est aussi quelque chose qui peut se dire tout à fait normalement. Mais soit, il faut vraiment que j'arrête de me concentrer sur les défauts des autres, mais je crois que c'est presque maladif chez moi. En attendant un troisième nouveau candidat fit son apparition et il s'appelait Noah. Je m'approchais alors de lui pour lui tendre ma main. J'imaginais que c'était plus aisé de parler avec des personnes qui comme moi, ne connaissaient personne dans le jeu ou sans doute que je me faisais des idées. Même si en réalité je n'avais jamais eu beaucoup de mal pour converser avec les autres. « Jewon. J'suis nouveau aussi. » dis-je le plus naturellement du monde en haussant les épaules. Il fallait bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 22:21

« Je te remercie quand même, c'était très agréable. » Je me contentais de lui sourire, toujours gêné. Désolée maman, ce n'est pas moi, c'est elle, j'ai rien fais. Puis une fois remit de mes émotions, j'organisais une petite chenille sur le plateau. Voilà une bonne chose de faite. C'était bien de pouvoir être en communion avec le public. Au plus près. Cela sembla plaire à Cruz. « Super ton idée, j'aurais dû te rejoindre, j'adore tout ce qui est kitsch. » Je souriais.  « T'aurais dû ! Pour ma part, c'était ça ou faire la poule » Vous ne serez pas surpris d'apprendre que moi aussi j'aimais tout ce qui était kitsch. Caithe reprit la parole pour expliquer le système de points. Cool. Comptez sur moi, je ferais tout pour en obtenir le plus possible. Joueur jusqu'au bout. La rubrique de Jordanna était amusante. On avait des cas dans cette baraque quand même. Et que dire de la réplique culte de Dimitri ? J'y avais eu le droit en direct. Et oui, l'eau ça mouillait. Incroyable. On en apprenait tous les jours. Hop, un autre petit nouveau du nom d'Angel. Et puis Prudence fit son apparition sur le plateau. Impossible de la rater. Son intervention me fit bien rire. Halala, sacrée jeune femme. Elle ne se fatiguait pas toute seule à autant entendre le son de sa voix ? Remarquez non, elle avait l'air d'adorer s'entendre parler. Comme se regarder. Un Noah fit son apparition ensuite. Et un autre mec un. Et puis la, une rousse complètement folle débarqua sur le plateau. En criant, courant partout. Encore une qui me faisait rire. « SAOIIIIIIIIIIIIIIIIIIRSE ! TU ME PETES LES OREIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES ! » criais je à mon tour, abîmant sûrement les tympans de quelques personnes. Sacha déclara qu'il fallait faire la ola. Mais oui, très bonne idée.  « Ooooola ! » fis je en levant les bras au moment opportun. Ah ouais, mais j'étais tout seul de mon côté, donc c'était con. Ça marchait mieux dans le public. Je me pointais alors soudainement face aux deux nouveaux.  « Bonsoir. Bienvenu dans cet asile de fous. » leur dis je en souriant. Les pauvres qui débarquaient.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 22:22

« Et bien Dimitri ce sera alors. » Le nouveau, Jewon en l'occurence, n'avait pu s'empêcher de rire suite à ma petite présentation qui avait d'ailleurs été fort maladroite. Au moins il se souviendrait peut-être de mon nom, comme ça. Quelques instants plus tard, alors que la présentatrice nous offrit un florilège de citations remarquables parmi lesquelles je crus d'ailleurs me reconnaitre à plusieurs reprises, Prudence fit son entrée -très en retard, vous en conviendrez- et me gratifia d'une petite remarque pas franchement sympathique en s'adressant au nouveau venu. « ... Et crois moi, loiiiiin devant ce croisé de bouldog et berger allemand de Dimitri... Sans rancune petit ! » Non seulement la blonde était en forme ce soir, mais en plus elle était d'humeur taquine. Je ne pris pas franchement sa remarque avec le sourire, bien décidé à y réagir. Tout en fronçant les sourcils, je pris donc soin de répondre à la demoiselle. « Épargne moi ce... ce genre de remarques... blondasse. » C'était sorti du cœur, et loin de moi l'envie de regretter ne serait-ce qu'une seconde mes paroles. Attendez, il ne fallait pas pousser. Je ne comptais pas non plus m'écraser à chaque fois que l'on se foutrait de ma gueule. Après Jewon et Angel, ce fut au tour d'un troisième candidat et non des moindres, Noah, de nous rejoindre sur le plateau. Celui-ci me sembla d'emblée assez sympathique, comme il se plu d'ailleurs à nous nommer un instant plus tôt. Entre temps Saoirse avait regagné le plateau, plus enthousiaste que jamais, tandis que les images du confessionnal dans lequel je m'étais confié apparaissaient... ainsi que celles de Saoirse qui, une fois encore, me poussèrent à rougir. Wow, je n'arrivais plus vraiment à suivre. Tout arrivait en même temps et je ne savais désormais plus où donner de la tête. Maintenant une nouvelle pièce nous était dévoilée... Allons bon. Ah, celle-ci concernait les fameux speed-dating auxquels je m'étais porté volontaire. Tout de suite, cela devenait vraiment très intéressant... Je restais donc bien attentif aux paroles de la jolie présentatrice, ne quittant pas des yeux Saoirse pour autant. Par ailleurs j'avais de plus en plus l'impression d'être entouré de fous. Mais passons... nous étions censés passer une bonne soirée, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 1 ⇨ 14 avril 2012
» PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012
» PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012
» Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.
» Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE PLATEAU :: Les primes-