3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:23

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 3034573WTIM
~ prénom/surnom: Timothé. ~ age: 23 ans. ~ nationalité/origine: Canadienne. ~ ville de résidence: Milwaukee. ~ métier/études: Étudiant en cinématographie/bénévole dans une maison de retraite. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): À vrai dire, j'en sais trop rien. Les femmes j'imagine, j'en ai encore essayé aucun des deux. J'verrai. ~ deux qualités, deux défauts: Marrant, gentil, emmerdeur, saoulant. ~ centre d’intérêt: Faire chier mon monde, mater des navets, déconner, jouer avec ma main droite. ~ avez vous des enfants: Euh les gars, j'suis toujours puceau. ~ fumeur ou non-fumeur: Non-fumeur, quoique un joint ça m'dirait bien d'essayer, juste pour voir si les effets sont véridiques. ~ partenaire idéal en cinq mots: Tolérant, soumis, muet, dominé, qui pète pas un mot. ~ chanson idéale pour faire l'amour: Aucune importance, ça pourrait même être Susan Boyle. ~ aimez vous les animaux: Ouais, j'déteste juste les chats, les insectes et j'ai une peur affolante des pigeons. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: la supériorité, la vantardise, le je-me-crois-mieux-que-tout-le-monde, le fait d'être coincé, une sale gueule.
Dévoile toi un peu plus.

Timo, m'appelle jamais par mon prénom entier sinon t'es cuit et je te crache dessus, j't'assure je me gênerai pas. Bon alors, autant le crier haut et fort dès le début, je suis puceau, oui puceau! Bon j'en suis pas fier mais j'ai pas encore vraiment eu l'occasion d'm'y mettre, si ce n'est qu'une fois mais j'étais tellement plein que j'ai pas su lui enlever sa petite culotte, la pauvre, elle a chialé comme un bébé. En attendant, ma main droite me convient bien. Sinon j'viens de Vancouver, j'ai donc pas eu loin à aller pour atteindre le plateau de l'émission et le châlet. Pratique, j'aime pas marcher. J'suis fade, en fait. Même si techniquement maintenant j'squatte l'appart d'un ami à Milwaukee, là ça fait une sacrée trotte jusque Vancouver, m'enfin. J'joue aux jeux vidéos toute la journée, j'aime bien déconner. Sinon j'étudie de manière très espacée, j'vais dire, la cinématographie mais j'ai déjà raté une année. La faute aux vieilles de la maison de retraite qui me bouffent tout mon temps, ouais j'suis bénévole dans une maison de retraite, c'est mon délire. Les petites vieilles, ça m'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:29

Le second prime était lancé et celui-ci s'annonçait riche en rebondissement ! Pour ce soir, j'avais simplement enfilé une petite robe fleurie et une paire de ballerines noires. Hors de question de mettre des talons une fois de plus. C'est un objet de torture ces trucs-là. Sur le plateau du prime, je restais plutôt en retrait, écoutant les portrait des nouveaux candidats et les différentes rubriques présentés par les chroniqueurs. Tous des anciens candidats ! Si vous savez à quel point je suis admirative en ce moment même. J'ai juste envie de tous leur faire l'amour. Mais soit, ce n'est ni le moment, ni le lieu. C'est la mission collective qui risque par contre de me donner du fil a retordre. Je me mets donc debout, au milieu de tous. Je commençais doucement à bouger, aussi sensuellement que je le pouvais et croyez-moi ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Je fais alors tombé une bretelle de ma robe et l'autre ensuite. Après quelques secondes, je laissais tomber ma robe pour me retrouver en sous-vêtement. Je comptais d'ailleurs le rester pour le reste de la soirée. Si quelqu'un n'a pas envie de regarder, tant pis. J'avais juste peur d'avoir un peu froid par contre mais tant pis. Je ramassais ma robe qui jonchait le sol et allait me remettre à ma place.
Revenir en haut Aller en bas

Timothé

Timothé


MESSAGES : 177
ÂGE : 23 ANS
EMPLOI : BÉNÉVOLE DANS UNE MAISON DE RETRAITE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:30

Il était temps de faire son entrée dans le jeu, enfin. Timothé, passant une main dans ses boucles rebelles, poussa la porte du Châlet, geste qui allait sans doute changer sa vie. Affichant un sourire volontairement benêt, il cria un mot à l'assemblée, pas gêné pour un sou. « Salut les bites ! » cria-t-il, le sourire jusqu'aux oreilles. Du tout Timo, bonsoir l'entrée dans le jeu qui allait être haute en couleurs, pour le coup. Timo avait l'habitude de se donner un âge mental moins élevé que celui qu'il n'avait. C'était comme.. sa nature de faire ça. Pour se marrer, pour s'amuser. Malgré qu'il soit encore un peu réellement gamin dans sa tête. Sans doute est-ce relié au fait qu'il soit toujours puceau, enfin c'est une autre histoire. Il afficha un grand sourire benêt à tous les candidats tout en examinant les gens d'un oeil précis et fouineur. Puis trouvant les gens ennuyeux au possible pour le moment, il décida de se taper dans un divan, il s'y coucha en posant sa tête sur l'accoudoir de gauche et ses pieds sur l'accoudoir de droit. En gros, il prenait tout le divan à lui tout seul. Et qu'on l'emmerde pas, il faisait ce qu'il voulait, techniquement il était chez lui. Comme tous les autres mais bon, c'est Timo. Enfant pourri gâté à la base. Il lâcha un « hmmm » en baîllant et en s'étendant encore plus sur le sofa. Et le pire est qu'il ne bougera pas d'un poil. Charmant. À moins que pour une fille physiquement bien constituée..


Dernière édition par Timothé le Lun 23 Avr - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:32


Une semaine était passée depuis le début de l’aventure qu’était Three Wishes, j’avais tenté le casting à la même période que les candidats qui foulaient en ce moment même le sol du chalet, j’avais pendant quelques heures pensé que cette aventure ne serait pas la mienne mais c’était sans compté sur les rebondissements que prévoyait la production, de nouveaux candidats allaient rejoindre l’aventure cette semaine en plus de Prudence qui était entrée jeudi suite à l’abandon de plusieurs candidates et je faisais parti des candidats en question. J’attendais patiemment depuis le début du prime légèrement stressé à l’idée d’entrer dans une aventure qui était déjà commencée, n’allais-je pas être handicapé par le fait de débuter le jeu une semaine après les autres ? Je m’en fichais, j’avais déjà une chance incroyable en ayant été sélectionné. Simplement vêtu d’une chemise blanche avec un pantalon de costard Armani je venais d’être prévenu par la production qu’il était l’heure pour moi de rejoindre les autres. Prenant une grande inspiration je franchissais la porte et me retrouvait rapidement entouré des autres candidats, un petit sourire en coin je jetais un œil à chacun d’entre eux. « Bonsoir… Angel. » Je regardais autour de moi me retrouvant face à une petite brunette agréable à regarder. « Bienvenuuuuue ! La vache, tu as des yeux sup― euh, j'm'appelle BJ ! » Un petit sourire amusé se dessinait sur mes douces lèvres alors que je me permettais de lui faire la bise. « Merci… Enchanté jolie brune. » Je lui adressais un petit clin d’œil. « Le comble pour un véto ? Porter un nom d'animal domestique. » Ce garçon avait comme mérite de me faire sourire avec cette blague vraiment pourrie. « Une chance que je ne m’appelle pas Gorille dans ce cas ! » Je lui souriais amusé bien que ma réponse soit légèrement bas de gamme tournant la tête pour serrer la main à l’un des candidats qui était rentré ce soir. Un beau brun à qui je souriais. « Je crois qu'on est dans la même galère. » Il avait tout à fait raison. « Je crois bien en effet… On va se serrer les coudes cette semaine ! » Je tourne la tête un instant en entendant une blonde qui fait un commentaire sur BJ et même si je suis déjà paré pour la clashé je me retiens, ce n’est pas la peine de me faire remarquer dès le premier prime. Une rouquine très sexy débarque ensuite, je ne sais pas si elle le fait exprès mais elle passe légèrement pour une meuf bourrée. « LES NOUVEAAAAAAAAUX SONT TROP SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! » Un nouveau sourire amusé se dessine sur mon visage, même si je la trouve également sexy elle peut toujours courir pour que je lui fasse l’honneur de l’avouer ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:36

« Crois-moi il n'y aucune chance que toi et mon on finisse dans le même lit. » un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres « Tu dis ça, mais je sais que sous ton calbut, en ma présence ça bouillonne ! Mais ne t'inquiètes pas, t'es jeune, immature, coincé. Un jour tu arriveras à exprimer tes pulsions sexuelles oralement ! Je crois en toi ! » n'était-ce pas beau ? Et même un petit discours d'encouragement en plus, rahlala oui, j'étais trop bonne. « Épargne moi ce... ce genre de remarques... blondasse. » continua le petit Dimitri « Graouw, ce que j'aime quand tu t'excites ! » blondasse, oui vraiment, ça m'avait touché en pleins coeur. Finalement je tapotais la jambe de mon ami Auggie. « Cette place t’attendais alors oui j'imagine que tu m'as manqué. » bien entendu qu'elle m'attendait, et qu'il m'attendait, face à tous ces laiderons pestiférés, il devait déjà manquer d’oxygène. Heureusement, moi, je savais faire du bouche à bouche. « Bon choix de chaussure, mais je pensais que tu avais le vertige ? » un léger rire s'échappa de mes lèvres « Haha, non parce que techniquement, mes pieds touchent encore le sol ! Mais ne t'inquiètes pas je te promets que je ne l'aurai pas quand tu m’emmèneras faire un tour du côté du septième ciel. » lui adressant un clin d'oeil je reportais quelques instants mon attention sur les candidats qui entraient. Un Angel à tête d'homosexuel, je n'avais rien contre les homosexuel, non, croyez moi, ils faisaient de très bon amants, puisqu'ils ont en général les mêmes goûts que moi. D'ailleurs, mon pote, Steven, lui, il est coiffeur, homo, et le vie très bien ! Oui, il est adorable ! Ainsi qu'un petit, Noah, fort à mon gout. « Hep, le gamin coincé à tête de boule de billard ! (Jewon) T'inquiètes, finalement j'ai trouvé mieux que toi ! Mais ma proposition est toujours de mise ! » je reportais mon regard sur Auggie « Ahlala ces jeunes, ils ne savent pas ce qu'ils ratent, heureusement que toi, tu as ouvert les yeux ! » et par rater quelque chose, j'entends moi.


Dernière édition par Prudence le Sam 21 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:38

Au retour bruyant de l'une des candidates, une jolie rousse qui répondait, selon les souvenirs de Bee, au prénom de Saoirse, la brunette ne put retenir un éclat de rire. Elle aimait ce genre de bonne humeur. Son sourire s'élargit à la remarque, tout à fait vraie par ailleurs, de la jeune femme. Saisissant à son tour les mains des deux personnes qui l'encadraient, Bambi-Jane se baissa avant de se relever, hurlant à son tour un joyeux hoooooola ! tout comme ses camarades et le public. Parfaite ambiance, au final, quand on évitait de penser qu'on était nominée et qu'on vivait peut-être ses derniers instants au milieu de tous ces gens, aussi différents les uns des autres. Sympathiques, avait dit Noah, le troisième des nouveaux venus, d'un ton pas très convaincu. Elle lui sourit, tandis que le garçon à sa gauche souhaitait lui bienvenue « Fous ? J'crois que c'est un euphémisme, hein, railla-t-elle, avant de préciser, à l'intention de Noah : on va dire que c'est de la douce folie et que tout le monde est à peu près.. sympathiques, comme tu l'as si bien dit » Bon, d'accord, elle se fichait légèrement de lui. Mais ce n'était pas méchant. Pas encore. Elle n'ajouta rien de plus, son attention était soudainement accaparée par l'une des autres filles qui s'était mise à se déhancher, à quelques pas de là. L'observant du coin de l’œil, Bee se mordit la lèvre. C'était le moment ou jamais de participer enfin à cette fameuse mission collective. Quelque chose de fou, avait-on dit ? Eh bien.. puisqu'il fallait se lâcher, autant qu'elle se lâche. Rejoignant la jeune femme, à présent en sous-vêtement ― c'était quoi son nom déjà ? Pippa ? Piper ? whatever ― elle passa une main derrière sa nuque et la tira à elle, prenant possession sur le champ de sa bouche, sans réelle douceur. Mordillant légèrement sa lèvre inférieure, elle posa sa main libre dans le creux des reins de sa camarade avant d'émigrer sur son postérieur. « J'aime beaucoup tes fesses » commenta-t-elle avant de s'écarter légèrement, un vague sourire aux lèvres. Cette fille n'aimait peut-être pas les filles mais il n'était jamais trop tard pour changer d'avis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:38

Arriva le portrait du troisième candidat à rejoindre l'aventure, un certain roux qui s'appelait Noah. Dylan se contenta d'un bienvenue rapide. Le mec paraissait si blasé que se présenter ne servait à rien. Dylan n'était pas du genre compréhensif et se foutait que ça pouvait être intimidant d'arriver au milieu de tout le monde. Enfin, le dernier candidat fit son entrée. « T'es vraiment majeur toi ? Je dis pas ça parce que t'es puceau mais parce que t'as une tête de pouceau. » déclara t-il après présentation poli. En d'autres termes, il faisait jeune, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:39

« Graouw, ce que j'aime quand tu t'excites ! » Tant mieux alors, si au moins je parvenais à satisfaire sa majesté Prudence. Je restai de marbre face à cette riposte de la demoiselle. Je ne savais pas vraiment quoi dire, très honnêtement. Ah les nouveaux... les nouveaux... Sans se mentir... Les nouveaux venus, tous de beaux et séduisants jeunes hommes pour le coup, n'allaient pas tarder à nous foutre des complexes. D'ailleurs, pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, ces messieurs attiraient toute l'attention des demoiselles qui n'avaient maintenant d'yeux que pour eux. Il fallait dire aussi qu'ils avaient des atouts à revendre, et que des nouveaux venus attiraient forcément toutes les convoitises. J'assistai donc impuissant à ce bien triste spectacle : les nouveaux nous volaient carrément la vedette, ce qui était particulièrement problématique pour moi qui ne parvenais déjà pas à être remarqué par les demoiselles dans la vie de tous les jours. Alors ajoutez en plus de beaux inconnus un peu perdus et vous passez totalement inaperçu. Tout en soupirant, je me mis à croiser les jambes et les bras sans ire un mot. Que faire d'autre, sinon attendre...
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:40

Bonsoir tout le monde !

C'est moi, Pablo, de retour, vous l'avez certainement deviné, pour vous faire découvrir les résultats des quatre sondages que je vous ai soumis jeudi dernier, lors de la quotidienne, ainsi que les avantages qu'ils prodigueront. Sans oublier les... désavantages ? Vous verrez !

Sans plus attendre, voici le candidat et la candidates qui sont arrivés premiers du sondage des deux candidats ayant fait la meilleure impression :

Milo (28%), Saoirse (20%), pour cette première place, vous remportez chacun 50 points ! Bravo à vous, ce n'est pas rien comme statut, vous pouvez me croire.

Passons maintenant au candidat et à la candidate ayant fait la pire impression. Les grands gagnants... si je puis dire ! ne sont autres que...

Dylan (35%), Malika (26%), pour avoir réussi à vous classer candidats ayant fait la pire impression dès le début du jeu, vous remportez chacun... une double voix aux prochaines nominations !

Et oui, il faut se méfier des apparences, n'oubliez jamais ça !
Sur ce, je cède la parole à la jolie Caithe, qui a pour vous une nouvelle de dernière minute ! Je vous souhaite à tous une bonne soirée, on se retrouve jeudi prochain pour la prochaine hebdomadaire !
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:44

J’entendais, en reprenant mon souffle les paroles de Dimitri. Là, il avouait carrément avoir une touche quoi. Genre, il n’était pas déjà amoureux de moi quand même. Je m’étais arrêtée de courir, pour voir finalement que ce que j’avais dis au confessionnal était aussi diffusé. Je fis un geste de la main pour montrer que je m’en balancer grave. En même temps c’est vrai. « SAOIIIIIIIIIIIIIIIIIIRSE ! TU ME PETES LES OREIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES ! » Quoi ? Qu’entendais-je bien là ? Quelqu’un qui me répondais et en me retournais, j’admirais mon cher ami Milo. « OUAAAAAAAAAAAAAAAAI » lui répondais-je, levant les mains en l’air encore une fois, telle une rock star en pleine gloire. Je ne me rendais pas compte et ne tenais même pas compte finalement de Dimitri que, si je relevais un peu ma tête, je pouvais voir m’admirer en fait. Je vois un nouveau sourire, ce qui me fait littéralement marrer. En fait, je crois que ma tête tourne toujours, que tout le monde s’en branlais un peu de moi. D’accord, je vais m’asseoir sur un fauteuil et me faire toute toute toute toute toute toute toute petite petite. Et je le fais ! Je fais alors mon bébé boudeur, quand on nous annonce des résultats. Ceux qui ont fait la meilleur impression et je suis en tête. Ah ouai ? Je relevais mon visage, un sourire freedent illuminant mon visage. « CHOUETTE » lâchais-je. En fait je n’en revenais pas vraiment… et puis avec Milo en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:48

La blonde qui parlait beaucoup trop, commençait sérieusement à me taper sur le système. Je n'avais pas envie de polémiquer avec elle, les gens comme elle qui sont leur propre centre d'intérêt ne m'intéressent pas. « Si être coincé cela signifie ne pas vouloir coucher avec la première pute qui passe, alors oui appelle moi comme ça. » Pourtant je promets que je m'étais promis de rester poli ce soir là. C'était raté, mais tant pis je n'avais pas de temps à perdre avec elle. J'adressais par la suite un sourire poli, cette fois-ci, à Angel qui me signifia qu'effectivement il allait fallait se serrer les coudes. J'imaginais que oui si nous voulions survivre parmi les candidats, même si je me doutais que ce ne serait pas si difficile que cela. La blonde m'interpella une nouvelle fois, visiblement elle semblait avoir décidé qu'elle n'en avait pas terminé avec moi. Je me contentais de lever les yeux au ciel, décidant que je n'avais plus rien à lui dire. Il a évidemment fallu que je tombe d'emblée sur le genre de personnes que je déteste le plus, mais vraiment je vais arriver à m'en remettre, il en faut plus que ça pour parvenir à me mettre de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:49

Merci, cher Pablo !

Oui, une nouvelle de dernières minutes, une exceptionnelle nouvelle, d’ailleurs. Qui devrait faire plaisir à certains, et déplaire à d’autres. Vous le saviez, il avait été annoncé que quatre candidats s’ajouteraient au lot des candidats ce soir, et ils sont là, parmi vous : Jewon, Angel, Noah et Timothé. Mais c’est sans compter sur nous pour vous réserver une dernière surprise de taille. En effet, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’une dernière candidate se joindra à vous dès ce soir. Tout comme quatre garçons, elle bénéficie d’une immunité cette semaine.

Veuillez donc accueillir…
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:50

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 8186083WLEA
~ prénom/surnom: Léa, puis…j‘ai pas de surnom parce que, enfin, c‘est déjà assez court. ~ age: 24 ans. ~ nationalité/origine: indienne. ~ ville de résidence: delhi. ~ métier/études: comédienne dans une petite troupe pas connue et je suis également bibliothécaire pour arrondir mes fins de mois. ~ vous recherchez (homme, femme, les deux): un homme. ~ deux qualités, deux défauts: douce. attentionnée. discrète. distante. ~ centre d’intérêt: le cinéma, le théâtre, la lecture, la musique, les sorties, en fait, j‘suis pas très compliquée, j‘aime bien tout tester. ~ avez vous des enfants: non. ~ fumeur ou non-fumeur: non-fumeur et j’ai du mal a supporter la fumée . ~ partenaire idéal en cinq mots: . Drôle. Réfléchi. Original. Posé. ~ chanson idéal pour faire l'amour: euh…franchement, je, comment dire, je n‘y ai jamais réfléchi et là, comme ça, je dirais, juste, une chanson douce.~ aimez vous les animaux: ca dépend lesquels. ~ cinq choses que vous ne supporterez pas chez votre partenaire: L‘arrogance. La paresse. L’agressivité. Le narcissisme. Le mensonge.
Dévoile toi un peu plus.

Eh bien, je m’appelle Léa. Je suis quelqu’un de relativement simple, très simple, peut être même trop simple. Pour autant je ne pense pas être quelqu’un dénué de tout intérêt, enfin j’espère. Je suis surtout le genre de personne que l’on remarque que si l’on est un minimum observateur: je ne me montre pas, je ne me mets pas en avant… Ca me met trop mal à l’aise. A vrai dire j’essaie de me dissimuler aux yeux de tous. Pourquoi ? Aucune idée, j’me conforte en disant que c’est pathologique. Chose qui marche plutôt très bien. Pour vous donner une idée, je dirais que je suis plutôt le genre bon public que clown de service; je suis plutôt muette que moulin à parole; plutôt dans la retenue que dans l’extravagance et la spontanéité. Et, je me pose énormément de question, sur tout. Puis, euh…je vais m’arrêter là avant que vous ne me preniez pour une aliénée.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:56

Attendez voir, dans quel merdier venait-il de se fourrer cette fois ? Il n'en savait trop rien, mais Noah commençait à se dire que tout ce petit monde venait d'une autre planète, et même d'un autre univers. Pas très rassurant, avouez-le. Pour autant, il essayait de se dire qu'à moins d'avoir affaire à de sérieux psychopathes, tout irait pour le mieux. Du moins, c'est ce qu'il osait espérer. En attendant, le jeune homme s'était avancé vers ses camarades, moins serein qu'auparavant, et s'était risqué à s'adresser à eux. Après tout, il y avait relativement peu de risque que l'un d'eux le morde, hein ? Et tandis qu'un type - apparemment nouveau lui aussi - semblait s'improviser chauffeur de salle, un autre venait le saluer. Ainsi donc, il s'appelait Jewon. « Enchanté. Donc, moi c'est Noah. Mais tu l'as probablement compris. » Bah oui, probablement. Par la suite, un autre type sembla leur souhaiter la bienvenue. Il ne déclina pas son identité, mais peu importe, ils auraient tout le temps de faire connaissance. A ses yeux, cet endroit était un asile de fous. Étrangement, c'était également le cas à ceux de Noah, depuis quelques instants. « Merci » fit-il alors le jeune homme, dans un fin sourire. Et puis il y eut cette jolie jeune brune qui s'adressa à lui. « Ouais, on va dire ça » reprit-il alors. Une nouvelle fut alors annoncée. Une comédienne. Note personnelle : lui faire prochainement passer des essais.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:57

Je trouvais Prudence drôle et gentille enfin avec moi. Parce qu'elle prouva là tout de suite qu'en réalité ce n'était pas le cas ce fut une pluie d'attaque qui me fit froncer mes sourcils. En plus elle s'est permise de passer sa main sur ma cuisse. Je serre les dents et la laisse faire ce qu'elle veut faire avant qu'elle ne revienne vers moi. « Haha, non parce que techniquement, mes pieds touchent encore le sol ! Mais ne t'inquiètes pas je te promets que je ne l'aurai pas quand tu m’emmèneras faire un tour du côté du septième ciel. » J'ai du mal à rire alors je souris. Et la laisse continué à parler aux autres enfin à cracher sur les autres si je puis dire. Elle n'en a pas finit avec moi. « Ahlala ces jeunes, ils ne savent pas ce qu'ils ratent, heureusement que toi, tu as ouvert les yeux ! » J'arque un sourcil qu'est ce que veut dire ? Enfin si j'ai bien compris ce qu'elle veut dire. « Je ne compte pas coucher avec toi Prudence et puis tu n'es pas mon genre de femme. Enfin tu es magnifique mais si tu t'essayais à la gentillesse et aux bouquins de temps en temps peut être que tu aurais une chance mais là pour l'instant c'est impossible ma belle. » dis-je un peu sèchement je l'avoue. Un nouveau la traite de pute. Je lui lance un regard noir parce que ça ne se fait pas de parler de la sorte à une femme. « Un peu de respect! » (à Jewon) Lui dis-je tranquillement. Et qu'il ne me dise pas c'est elle qui a commencé faut être mature. Et une nouvelle candidate. Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:58

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 986246chroniquescameron
Cinq nouveaux candidats qui mettront le feu au chalet dans les prochaines semaines et les résultats des sondages de la quotidienne… Une soirée de folie et il est temps pour les candidats comme pour vous à la maison de faire une petite pause avec l’annonce du thème de la soirée qui aura lieu lundi soir au chalet…

Pour cette deuxième d’aventure la soirée sera organisée autour du thème des… Beaucoup ont déjà quelques idées et pourtant personne ne pense que la production a tout mis en œuvre pour organiser une soirée dessins-animés, soyez prêt à enfiler vos plus beaux déguisements, opterez-vous pour prêter vos traits aux héros de Toy Story ? Des Pokémons ? Des télétubbies ? Je suis curieux de voir ça, oui car rappelons-le, chaque lundi je ferais mon entrée le temps de la soirée.

Passons maintenant au moment le plus important de la soirée, celui que tous les candidats attendent depuis l’annonce des nominations, il est temps d’obtenir les résultats des votes du public.
Revenir en haut Aller en bas

Léa

Léa


MESSAGES : 42
ÂGE : 24 YO
EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 23:08

Ca y’est c’était l’heure, oui putain, bon dieu, non, enfin, merde…c’est l’heure. Elle stresse, pourquoi avait-elle accepté déjà ? C’est pas trop tard pour dire non, pour reculer ? Qu’est-ce qu’elle fout là sérieusement ? Elle ne veux plus. Oui voilà, Léa ne veux plus. Ses traits se déforment en une horrible grimace alors que la maquilleuse s’avance pour faire quelques retouches, tout en se répandant en remarque élogieuses sur son teint qu’elle qualifie « parfait » à plusieurs reprises. Mais elle, elle n’entend rien, enfin la belle ne saisi rien du flot de parole que sort de sa bouche. Parfait est le seul mot qui parvient jusqu’à ses oreilles parce qu’il est lui est tellement peu familier. Puis, merde, c’est bientôt à elle. Léa déglutit en cherchant des yeux un quelconque réconfort, un quelconque soutient. Perdue. Mais rien, tout le monde semble être ailleurs, trop occupé, à faire autre chose. Et, elle, elle demeure seule. Du moins, jusqu’à ce qu’un régisseur lui fasse signe d’entrer après que la présentatrice eut crié son prénom. La brune soupira, puis failli faire demi-tour jusqu’à ce qu’une main inconnue la pousse vers l’avant et ce fut les jambes tremblante et peu confiante que la belle fit son entrée. Puis, soudainement, elle eut l’impression d’être sourde. Abasourdie, Léa continua d’aligner les pas jusqu’à la présentatrice, son seul repère, à qui elle serra poliment la main avant d’aller se confronter aux autres. « Bonsoir… » annonça-t-elle d’une petite voix. « Je…Léa » fit-elle écourtant la chose avant d’aller réellement prendre place et essayer de disparaitre l‘espace de quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 23:09

« Je ne compte pas coucher avec toi Prudence et puis tu n'es pas mon genre de femme. Enfin tu es magnifique mais si tu t'essayais à la gentillesse et aux bouquins de temps en temps peut être que tu aurais une chance mais là pour l'instant c'est impossible ma belle. » d'abord étonnée, je fus par la suite légèrement vexée par ce qu'il venait de me dire. Non pas que j'attendais particulièrement quelque chose de lui, mais juste que je pensais qu'au moins, il aurait le respect de ne pas me rembarrer. Bien, il en était autrement. « Tu sais quoi Auggie ? T'as raison. Laisse tomber. » dis-je en détournant mon regard du sien. Sérieusement il pensait vraiment que je voulais réellement coucher avec le premier qui passait ? Mon comportement pouvait peut-être en montrer autrement mais il est clair que sur ce coup là, il voyait mal. C'était un jeu pour moi, rien de plus. « Si t'es pas capable de voir que je cherche à m'amuser, alors oui, c'est qu'en effet, il n'y a aucune chance que ça marche. » J'enroulais une mèche de cheveux autour de mon indexe, vexée et tout de même en colère, même si je ne le laissais pas paraître, non, je me devais d'être tout de même des plus parfaite et froncer les sourcils risquerait d’abîmer ma plastique. « Amuse toi bien. » lâchais-je sèchement en me levant et m'asseyant à l'autre bout de la pièce. Pourquoi je restais là déjà ? Qu'est ce que j'en avais à foutre moi des nominés.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 23:11

Bon, bon, bon…

La soirée tire bientôt à sa fin, et le triste moment de dire au revoir à l’un de vos camarades approchent à grand pas. Ils sont quatre à se battre pour conserver leur place dans l’aventure, soit un garçon et trois filles. Adam, Luhann, Bambi-Jane et Cléo, vous connaîtrez bientôt le sort qui vous attend.

La première personne a être sauvée ce soir est :

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...



Adam, Luhann, Bambi-Jane et Cléo, vous êtes tous sauvés ce soir. En effet, la production a décidé de vous laisser une semaine supplémentaire pour faire vos preuves dans le jeu. Mais soyez conscient de votre chance : à partir de la semaine prochaine, les éliminations ne seront plus aussi clémentes.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 23:12

« OUAAAAAAAAAAAAAAAAI » Ma colocataire était déchaînée ce soir. C'est alors que les résultats d'un sondage apparurent. Moi premier dans le candidat male qui avait fait la meilleure impression ? En compagnie de ma très chère Saoirse ? Et pour le coup j'en gagnais 50 points ! Mais c'était trop génial ça. Et boostant pour mon égo. Ça faisait plaisir de savoir que j'étais apprécié.  « On gère trop ! » lançais je à ma camarade.  «La chambre Athéna au pouvoir ! » Yeaaah. C'est alors qu'on nous annonça un nouveau candidat.  «ENCORE ? » Mais ils ne s'arrêtaient plus dites moi !  « Une fille, une fille, une fille ! » Et...oui, une fille ! Et pas des moindres. Dios moi, elle était magnifique. J'allais l’accueillir comme il se doit. Mais d'un coup je me calmai d'entrée.  « Bonsoir. Bienvenue parmi nous » Elle m'avait l'air toute timide, toute mignonne. Mais je n'allais pas l'embêter ce soir. Et là qu'entend je ? Une soirée dessin animée ?  « C'est maaaaaaaaa soirée » C'était mon univers les dessins animés, j'adorais ! Vous l'aurez remarqué j'avais conservé mon âge d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 23:14

Pour finir, une nouvelle candidate entra. Vu son portrait, il était difficile de savoir s'il s'entendrait bien avec elle. Dylan assistait aux résultats des sondages en silence. Si Milo et Saoirse gagnaient le sondage pour la meilleur impression, Malika et lui-même gagnaient celui de la pire. Il émit un large sourire, dissimulant en vérité une petite peine. La double-voix de côté, le Masseur était assez déçu de remporter ce sondage. Il n'avait pas l'impression d'être quelqu'un de mauvais pourtant. Devait-il se remettre en question ? Jamais ! Qu'est-ce que ça voulez dire après tout 'pire' ? Il ne changerait pas, il était comme ça. Finalement, tout les candidats étaient sauvés. Le prime terminé, Dylan s'empressa de partir s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 23:18

Oui je sais je suis malpoli, c'est pas bien. Mais que voulez-vous je n'y peux rien si j'ai un langage de charretier. Je suis assez malpoli du reste, mais d'ordinaire ce n'est pas mon genre de foutre la merde. A vrai dire ce n'est même pas du tout mon genre. Je ne savais même plus pourquoi j'avais adressé ces paroles là à la blonde à trop forte poitrine, sans doute parce qu'elle commençait à m'énerver un peu trop. De toute manière c'était dit et je n'avais pas l'intention de retirer aucune de mes paroles. Un mec prit alors sa défense (parce qu'elle n'avait pas une assez grande gueule pour se défendre). Je le toisais quelques secondes avant de hausser les épaules. Je n'étais pas là pour m'embrouiller avec qui que ce soit, et comme à mon habitude je restais plutôt indifférent face aux remarques que l'on pouvait me faire. Quant à la blonde qui reprit la parole, je ne lui accordais pas tellement d'importance. Il était évident que je savais qu'elle plaisantait, mais j'avais préféré couper court à la conversation, c'est pourquoi je m'étais montré disons, si peu aimable. Mais oui bien évidemment je me doutais bien que son intention première n'avait pas été de me mettre dans son lit, auquel cas j'aurais très certainement fui très loin. Enfin toujours est-il que je ne lui accordais pas plus de crédit que cela. Ça ne m'intéressait pas de continuer dans cette voie là. Par la suite les résultats des nominations tombèrent, tous réintégraient le château. Tant mieux pour eux après. « J'ai hâte de découvrir l'intérieur. » dis-je alors plutôt pour moi-même que pour quiconque. A cet instant oui c'était ce que j'avais le plus envie voir comment c'était et enfin rentrer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 23:22

« Tu sais quoi Auggie ? T'as raison. Laisse tomber. » Et merde j'y suis allé un peu fort je crois. Ouais c'est sûr lui dire qu'elle devait aller lire de temps en temps insinuant qu'elle est stupide c'était pas vraiment la meilleure chose à faire. En plus je renchéris en disant que c'est une fille facile. Me regard se détourne un instant d'elle alors que la nouvelle arrive. Elle parle de manière hésitante me faisait automatiquement penser à Dimitri. « Bonsoir Léa. » Ais-je le temps de dire alors que Prudence revient à la charge. « Si t'es pas capable de voir que je cherche à m'amuser, alors oui, c'est qu'en effet, il n'y a aucune chance que ça marche. » Et re merde. Je plisse les lèvres près à dire quelque chose alors que la blonde se lève m'offrant une bonne soirée et part s'isoler plus loin. August t'es censé être un gentleman là tu t'es comporté en goujat prétentieux te croyant mieux que tout le monde. Caithe parle je l'écoute. Pas d'élimination donc. J'ai cru entendre un truc sur une soirée dessin animé je m'occuperais de ce truc plu tard. Je retourne vers Prudence. Je me lève et m'assoit près d'elle. « Fais pas la tête. Je suis désolé je me suis mal comporté vraiment. Pardonne moi. » Je prends sa main et baisse la tête pour entrevoir son visage vexée. « S'il te plaît fais moi ce beau sourire, tu sais celui qui fait tomber tout les hommes à des kilomètres à la ronde ? » Je souris pour qu'elle en fasse autant. T'es con Auggie, t'es con.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 23:22

Les résultats du sondage sont donnés. Finalement, Lust ne doit pas donner une si mauvaise impression, puisqu’elle n’est pas la pire candidate pour ça. Ouais, donc, pas vraiment besoin de faire un effort. Au pire, tant que Malika est encore là (puisqu’elle semble être la plus désagréable), elle n’a rien à craindre, Lust. Ensuite, une nouvelle candidate fait son entrée. Ouais, encore une. A croire qu’ils ont décidé de faire rentrer la moitié des candidats cette semaine. Léa, qu’elle s’appelle. Elle a pas l’air bien à l’aise. Faut dire, vu les stupidités faîtes par les candidats (dont Lust, ouais) à ce prime là pour gagner une foutue immunité. C’est dingue de ce dire qu’une connerie de télé réalité comme ça peut, au final, faire faire n’importe quoi à des êtres humains. C’est ensuite l’heure du départ de l’un des nominés. Forcément, suspense. Et puis, grande surprise. Aucun candidat ne sort du jeu cette semaine. Lust roule des yeux. Crédibilité ? Zéro. Finalement, elle quitte elle aussi le plateau, prime étant terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 23:30

Le prime est maintenant terminée. Angel, Jewon, Lea, Noah et Timothé, je suis très heureuse de vous compter parmi nous et j’espère que votre première semaine dans le chalet se passera bien. Quant à nos quatre rescapés, Adam, Luhann, Bambi-Jane et Cléo, j'espère que vous saurez profiter de la chance qui s'offre à vous, une semaine supplémentaire dans l'aventure Three Wishes, ce n'est pas donné à tous !

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée, et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012   PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 1 ⇨ 14 avril 2012
» PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012
» PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012
» Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.
» Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE PLATEAU :: Les primes-