3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SPEED-DATING YASMINE/BAMBI-JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

SPEED-DATING YASMINE/BAMBI-JANE Empty
MessageSujet: SPEED-DATING YASMINE/BAMBI-JANE   SPEED-DATING YASMINE/BAMBI-JANE EmptyLun 23 Avr - 16:09


YASMINE/BAMBI-JANE

La Production vous a réunis pour une soirée speed-dating ensemble, suite à votre demande. Dans ce cadre chaleureux, avec ces sofas confortables et cette lumière tamisée, La Production espère que vous saurez passer une agréable soirée.. et n'abusez pas trop du champagne. Yasmine, Bambi-Jane, la soirée n'appartient qu'à vous..

NB : N'ayant que 3 garçons cette semaine pour 5 filles, un couple devait forcément être du même sexe. Bambi-Jane n'avait émis aucune préférence, Yasmine tu devras donc accepter la décision de la Production et passer une soirée avec Bambi-Jane, qui sera sans nul doute, excellente. Tu pourras profiter d'une présence masculine une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING YASMINE/BAMBI-JANE Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING YASMINE/BAMBI-JANE   SPEED-DATING YASMINE/BAMBI-JANE EmptyLun 23 Avr - 16:57

Mardi, mardi, mardi. Dans sa tête, mardii rimait donc, cette semaine, avec speed-dating. Elle s'y était inscrite sur un coup de tête, par curiosité, également pour s'amuser, mais surtout ― et à la réflexion, c'était sans doute pour cette raison qu'inconsciemment elle avait eu envie de participer à l'évènement ― pour y faire de nouvelles connaissances. Une nouvelle connaissance. Homme ou femme, peu importait. Elle n'aimait pas les étiquettes. Fallait-elle vraiment qu'elle se dise hétérosexuelle, lesbienne ou bisexuelle ? Fallait-il absolument qu'on la range dans une boîte ? Quitte à choisir, et bien qu'elle préférât les femmes, Bee préférait autant se mettre toute seule dans celle qui offrait le plus de possibilités. C'était pour ça qu'elle n'avait donné de précisions quant à ses préférences. Et lorsqu'elle disait être une éternelle indécise, ce n'était pas seulement dans le choix de ses partenaires sexuels ou amoureux. C'était pour tout. La couleur des murs lorsqu'elle emménageait ― et elle déménageait souvent ― le parfum du baquet de glace de la semaine quand elle faisait les courses, la destination de ses vacances, les cadeaux pour ses parents, à Noël, tout, absolument tout et, bien entendu, pour les fringues. Ce soir, elle s'y était donc pris à l'avance et était montée tôt dans la chambre partagée avec Noah, Emmett et Barb― et Malika afin de choisir les fringues qu'elle porterait. Coquette, Bambi l'était, autant qu'elle était bavarde, ce qui n'était pas peu dire. Cette soirée n'était pas capitale en soi mais elle aimait faire bonne impression. Consciente de sa petite taille ― elle avait vingt-quatre ans, il aurait difficile d'en être autrement ― elle évitait généralement les robes longues et les coupes qui donnaient l'impression de la rapetisser. Son choix se porta sur un pantalon de cuir noir, auquel elle ajouta un chemisier ivoire, sans manches,, aux liserés s'accordant à la couleur du cuir et une paire de bottines, noires également. Après un rapide passage à la salle de bains où elle se brossa les dents et tenta vainement de discipliner la masse ondulée et vaguement emmêlée de ses cheveux, elle redescendit presque quatre à quatre le grand escalier puis elle gagna le sous-sol. Au cours du prime, on leur avait annoncé qu'une nouvelle pièce, réservée au speed-dating, était ouverte. Lorsqu'elle en poussa la porte, Bambi ne chercha même pas à retenir le sifflement admiratif qui lui vint aux lèvres, devant l'élégance de la pièce. Manifestement, tout avait été réunis pour leur permettre de passer une bonne soirée. Un sourire éclaira le visage de la petite brune lorsqu'elle constata, l'instant d'après, qu'elle était la première arrivée. Parfait. Probablement était-elle un peu avance, ce qui était étonnant. Une grande première, sans aucun doute, puisqu'elle arrivait généralement avec ― au minimum ― cinq minutes de retard. Elle jeta un bref regard à la vieille montre de sa mère qu'elle portait au poignet droit et décida, puisqu'il n'était pas si tôt que ça, d'attendre debout la personne à laquelle on l'avait couplée pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING YASMINE/BAMBI-JANE Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING YASMINE/BAMBI-JANE   SPEED-DATING YASMINE/BAMBI-JANE EmptyMer 25 Avr - 15:11

Je m’étais inscrite au speed-dating sans trop savoir ce qui m’attendait. Nous étions quelques uns à l’avoir, constatais-je même après avoir adossé mon nom à la liste. Je connaissais plus ou moins les candidats qui s’y étaient inscrit – exception de Milo qui partageait ma chambre, je m’attendais donc à faire une nouvelle rencontre dans le cadre de cette activité. Du moins, je l’espérais. Sinon, à quoi bon ? Ce fut le mardi soir que l’on nous convia à notre rendez-vous improvisé. Je ne savais pas sur qui j’étais tombé, mais je risquais bientôt de le découvrir. Je souhaitais bien sûr qu’un homme m’attende là-bas, mais si c’est à une femme qu’on m’avait associée, je n’allais pas bouder pour autant cette soirée. Je passais un certain temps dans la salle de bain pour me préparer, et après quelques minutes dans le dressing, décidais d’opter pour une tenue plutôt décontractée pour l’occasion. Mais qui avait de la classe, tout de même. Jeans foncés, camisole grise et veston de simili-cuir, le tout accompagné de talons hauts en haut duquel je me sentais terriblement grande. Fin prête, je quittais l’étage pour me rendre au sous-sol, là où se trouvait le salon intime qui servait de repère à ces rendez-vous organisé par la production. Je poussais la porte, dévoilant une pièce décoré avec soin, mais aussi une jeune femme qui semblait m’attendre. Ainsi donc, on m’avait jumelé avec une demoiselle. J’esquissais un léger sourire en la saluant d’un signe de tête, refermant la porte derrière moi. Puis, je m’avançais vers elle. « Tu dois être mon rencard de ce soir, je suppose. » fis-je, en guise de constatation. « Je suis Yasmine. » me présentais-je, me penchant (car oui, j'étais plus grande qu'elle) pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SPEED-DATING YASMINE/BAMBI-JANE Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING YASMINE/BAMBI-JANE   SPEED-DATING YASMINE/BAMBI-JANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPEED-DATING YASMINE/BAMBI-JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE
» SPEED-DATING JEWON/YASMINE
» SPEED-DATING CRUZ/DIMITRI
» SPEED-DATING ELLEA/MILO
» SPEED-DATING POLLY/TIMOTHÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Salon intime-