3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE Empty
MessageSujet: SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE   SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE EmptyLun 30 Avr - 16:29


malika/bambi-jane

La Production vous a réunis pour une soirée speed-dating ensemble, suite à votre demande. Dans ce cadre chaleureux, avec ces sofas confortables et cette lumière tamisée, La Production espère que vous saurez passer une agréable soirée.. et n'abusez pas trop du champagne. Malika, Bambi-Jane, la soirée n'appartient qu'à vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE   SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE EmptyLun 30 Avr - 20:39

Après le speed-dating, plutôt mitigé au final, de la semaine passée, Bambi-Jane avait, dans un premier temps, exclu de renouveler l'expérience. Puis, en fin de compte, elle s'était lancée tenter une seconde fois, en précisant, cette fois, qu'elle désirait avoir rendez-vous avec une femme avec l'espoir qu'on ne la couple pas à une hétérosexuelle pure et dure. Convertir des curieuses était sympathique mais prêcher dans le vide, c'était plutôt frustrant. Surtout lorsque la fille en face était canon. Mais bien décidée à passer une excellente soirée cette fois, elle gagna le sous-sol sans se presser. Encore une fois, elle s'y était prise à l'avance ― une habitude qu'il faudrait conserver pour l'extérieur, nota-t-elle mentalement ―, d'autant que son passage au dressing avait été pour le moins rapide. C'était probablement très superficielle mais c'était aux fringues qu'elle comptait porter qu'elle avait réfléchi depuis son inscription pour cette deuxième série de speed-dating. Et lorsque l'heure de monter se préparer avait sonné, elle avait été enfilé un chemisier blanc cassé dont elle coinça les pans sous une petite jupe noire taille haute. D'élégantes sandales de velours sombre aux talons fins étaient venus parfaire l'ensemble. Prendre de la hauteur était important pour elle, si minuscule au milieu de toutes ces nanas qu'on semblait avoir étiré à la naissance tant elles étaient grandes.

C'était avec plaisir qu'elle retrouva l'ambiance douce et intimiste du petit salon. Son rendez-vous ne tarda pas à la rejoindre, alors qu'elle s'apprêtait à s'asseoir, et Bee fut étonnée de découvrir, sur le seuil Barb― Malika, avec qui elle partageait une chambre ― en compagnie d'Emmett et Noah mais ces deux-là resteraient au placard pour ce soir.. façon de parler. « Eh bah.. quelle surprise ! » lâcha-t-elle avec un bref sourire. Elle se pencha et saisit deux coupes de champagne pour en tendre une à l'autre candidate. « Oh, juste une question qui va peut-être sembler mal venue mais.. tu n'avais pas donné de préférence pour ton, mh, partenaire de ce soir ou je vais devoir me coltiner une autre hétéro toute la soirée ? »


Dernière édition par Bambi—Jane le Mar 1 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE   SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE EmptyMar 1 Mai - 19:42

Je ne sais même pas pourquoi j’avais fais ça, mais j’avais eu envie de tenter les speed-dating alors je m’étais inscrite, sans donner de préférences quant au sexe de mon partenaire car homme ou femme, peut m’importais, je suis de ceux qui aiment les êtres et non les corps uniquement. Peu de gens nous comprennent, beaucoup pensent que nous voulons juste étendre nos possibilités… C’est peut être vrai pour certains. « Eh bah.. quelle surprise ! » Entendis-je en entrant dans la pièce faiblement éclairée, le temps que mes yeux s’habitue a ne plus recevoir des spots dans la rétine a longueur de journée je reconnus Bambi-Jane avec qui je n’avais jamais vraiment parlé. Je souris en prenant la coupe de champagne et trinqua avec elle avant d’en boire un peu. « Oh, juste une question qui va peut-être sembler mal venue mais.. tu n'avais pas donné de préférence pour ton, mh, partenaire de ce soir ou je vais devoir me coltiner une autre hétéro toute la soirée ? » Je lachai un rire franc et haussai les épaules. « Oh, je suis bi, je n’avais pas donné de préférence pour la simple et bonne raison que je n’en ai pas. » je lui fis un clin d’œil et allai m’asseoir avec ma coupe de champagne sur l’un des fauteuil, l’invitant a me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE   SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE EmptyMar 1 Mai - 22:23

Bambi-Jane ne s'était pas du tout attendu à devoir passer la soirée en compagnie de Malika. Et encore moins à entendre son rire, première réaction à cette question qui la taraudait. Fronçant légèrement les sourcils, elle dévisagea la grande brune, en attente de plus amples explications que ce simple et bref accès d’hilarité. « Oh, je suis bi, je n’avais pas donné de préférence pour la simple et bonne raison que je n’en ai pas » fit la jeune femme, avec un clin d’oeil. Voilà qui était rassurant ou, au moins, plus engageant. C’était peut-être stupide mais, ce soir, Bee n’avait pas spécialement envie de se prendre la tête, bien qu’elle aimât les challenges. Malika se saisit de la coupe de champagne que lui tendait Bee puis prit place sur l’un des deux larges fauteuils blancs. L’imitant, la brunette s’installa sur le sofa, à la gauche de sa camarade. « Alors.. déçue, surprise ? Tu avais un peu réfléchis sur qui tu pouvais tomber ce soir ? » demanda-t-elle avec un sourire avant de boire une brève gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE   SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE EmptyJeu 3 Mai - 20:08

La candidate vint finalement s'installer à coté de moi pendant que je buvais un peu du contenu de mon verre. Elle relança ensuite la discussion. « Alors.. déçue, surprise ? Tu avais un peu réfléchis sur qui tu pouvais tomber ce soir ? » Je fis la moue et secouai la tête. « Déçue, non. Surprise, non plus. En fait je ne m'étais pas du tout poser la question de sur qui j'allais tomber pour ce speed-dating, je prends ce qu'on me donne. » dis-je en souriant avec un petit clin d'oeil. Finalement je lui posais une question à mon tour : « Qu'est ce que tu fais dans la vie, sinon ? » une question simple, certes mais qui servait toujours de bonne base pour faire connaissance, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE   SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE EmptyVen 4 Mai - 16:00

Une petite moue vint se peindre sur le joli minois de la candidate. « Déçue, non, répondit-elle, qurprise, non plus. En fait je ne m'étais pas du tout poser la question de sur qui j'allais tomber pour ce speed-dating, je prends ce qu'on me donne » Oho. Bambi-Jane sentit qu'elle allait l'apprécier, cette soirée. L'attitude de la jeune femme lui plaisait. C'était agréable et surprenant. Encore une fois, ce n'était pas ce à quoi elle s'était attendue. Peut-être au clin d'oeil, peut-être oui. Ça semblait être son genre, pour le peu qu'elle l'avait côtoyée. « Qu'est ce que tu fais dans la vie, sinon ? » demanda-t-elle finalement. Le temps des fameuses questions. Après tout, elles étaient là pour faire rapidement connaissance. Le principe du speed-dating quoi. « Je suis infirmière, fit-elle, jouant un peu avec sa coupe, je bosse généralement en pédiatrie, précisa-t-elle bien que le détail n'intéressait pas beaucoup en temps normal, même si elle, elle y attachait de l'importance, et toi ? Tu bosses ? Toujours à la fac ? Tu as quel âge au fait ? Non parce que.. je sais pas, j'arrive jamais à estimer correctement l'âge des gens quand je les regarde, c'est un peu gonflant parce que bon, il paraît qu'il ne faut pas demander son âge à une demoiselle, comme disait tout le temps ma mère mais puisque j'en suis une aussi, ça ne co— désolée, j'ai tendance à trop parler » fit-elle avec un petit rire. Fichue manie.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE   SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPEED-DATING MALIKA/BAMBI-JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPEED-DATING YASMINE/BAMBI-JANE
» SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA
» SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE
» SPEED-DATING CRUZ/DIMITRI
» SPEED-DATING ELLEA/MILO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Salon intime-