| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 13:26 | |
| |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:19 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuur ! Cruz |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:20 | |
| Comment je m'attendais trop à être nominé d'office par Dylan pourtant Cruz quoi, je ne m'y attendais pas du tout ^^' |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:22 | |
| Sérieux, je croyais qu'il allait nominer Polly moi Mais pareil, je ne pensais pas à Cruz |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:22 | |
| Pareil, je pensais que Polly allait y passer. bonsoir sinon. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:23 | |
| Ils n'ont pas fonctionner par affinité, mais plutôt par stratégie =p |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:24 | |
| Lust (a) Mouais par stratégie. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:25 | |
| Je sens que ça va être des nominations qui vont être dures |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:27 | |
| Plus on avance dans le jeu, plus c'est dur quoi. En tout cas moi c'est bon, j'ai envoyé mes nominations !!! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:28 | |
| Je les ai aussi envoyée ! |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:29 | |
| Comme ça on est tranquille maintenant (à). Raaaaaah j'arrive pas à rp devant la téloche, c'est pas possible |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:31 | |
| Et si tu l'éteignais ? |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:33 | |
| Ouai mais nan, ça fait longtemps que j'ai pas regardé la télé x) Mais je ne t'ai pas oublié hein, je suis en train de faire ta réponse (a). Raaaaaah je crois qu'avec la confrontation, je suis la plus riche des candidats |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:34 | |
| J'espère bien Ha quelle chance =p |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:35 | |
| Tu vas voir, tout les mecs vont vouloir Saoirse, maintenant, c'est un bon parti |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:36 | |
| Juste pour les sous xD J'en suis sûr que Saoirse est en couple |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:36 | |
| bonsoir j'ai pas encore envoyé mes nominations moi c'dur de choisir (...) |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:37 | |
| Bah ouai rien que pour les sous. C'est les mecs qui sont vénaux, pas les femmes ! x) Emmett (a). Nan mais t'as encore le temps hein, réfléchi bien ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:39 | |
| Oui Emmett prend ton temps (mais n'oublie pas de nominer surtout ) |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:41 | |
| Ouai, n'oublie pas. Ca serait con d'oublier ! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:42 | |
| non faudrait pas que j'oublie je vais faire ça ce soir sinon, vous allez bien ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:43 | |
| Surtout que je ne veux pas voir Emmett nominé Moi je vais bien et toi ? |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:44 | |
| Je vais bien aussi. Ouuuu y'a quelque chose entre Emmett-choupinou et Hortansia-lala |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:50 | |
| nominations envoyées. comme ça je changerai pas d'avis je vais bien aussi. hâte d'être à mercredi soir pour être en super-méga-week-end prolongé Emmett-choupinou |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 14 Mai - 16:53 | |
| Et au moins tu es sûr de ne pas oublier =p Hortansia-lala Nous avons de supers surnoms x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|