| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:56 | |
| - Saoirse a écrit:
- Ouiiiiiiii ! Il lui fera des animaux en ballon?
Ouuui ! Et des tours de magie aussi, il pourra faire disparaître Dylan |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:57 | |
| Je ne suis pas opportuniste non mais ! Alizée |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:58 | |
| c'est l'effet bonne nouvelle *_* Moi j'apporterais des confettis paillettes qui exploseront en sortant du gâteau avec dylan tout nu (oui oui, il se dévoue) (a)
Marilou, elle continuait à vivre vu que t'avait dit qu'elles se sont pas revue |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:58 | |
| Sauf si Pepper est allée la voir ! Si tu la fais crever, j'serais triste après. |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:59 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:00 | |
| Tu pourrais prendre sa place dans l'appart de cam' et le violer pendant que Saw' est pas là !!!! Si c'est pas un bel héritage... |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:01 | |
| - Freddie a écrit:
- c'est l'effet bonne nouvelle *_*
Moi j'apporterais des confettis paillettes qui exploseront en sortant du gâteau avec dylan tout nu (oui oui, il se dévoue) (a)
Marilou, elle continuait à vivre vu que t'avait dit qu'elles se sont pas revue c'est négociable. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:01 | |
| oh oui. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Tout un programme pour son anniversaire ! Bah écoute, je suis satisfaite des trois petits carrés de Saoirse et puis Dylan n'est pas méchant avec elle... donc je crois que ça roule entre eux ! Et puis si t'es tout nu d'un gâteau, elle ne pourra que t'aimer |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:02 | |
| AU pire, j'accepte les show privés (a) Bon, même si c'est l'annif de Sa', je partage son bonheur d'avoir des cadeau, je sais, je sais, je suis beaucoup trop généreuse |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:03 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:04 | |
| Disparaître dans ma chambre. TOUT est lié en fait |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:04 | |
| T'es vache ! Milo pourrait le faire disparaître après ! Pense à Saoirse ! Et que à Saoirse non mais Freddie ! |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:05 | |
| Tsss. Je suis généreuse et voilà ce que tu en fais !!! Bon, bon, j'te laisse tes cadeaux, je me contenterais de te voir heureuse |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:06 | |
| - Saoirse a écrit:
- T'es vache ! Milo pourrait le faire disparaître après ! Pense à Saoirse ! Et que à Saoirse non mais Freddie !
Bah si tu veux, Milo pourra sortir tout nu du gateau. Bien que je ne sois pas sure que ça fasse le même effet |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:07 | |
| si j'te dis que je préfère mille fois que ce soit Milo que Dylou? Enfin, moi, la joueuse, hein !!!!? Mais le choix revient à Sa, elle voudra peut etre les deux MGG, c'est tellement l'homme de ma vie *_* |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:08 | |
| Ca n'aurait pas le même effet, mais ça resterais trop sex quand même |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:09 | |
| Gâtée la Saoirse pour son anniversaire ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:11 | |
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:13 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:16 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:18 | |
| C'est évident que je t'aime. S'il est l'homme de ma vie, quiconque le prendra se trouve obligé de m'avoir pour femme de sa vie à lui XD |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:20 | |
| Pourquoi ça dépend des jours ! Je suis tout le temps adorable ! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 20:21 | |
| Mais je plaisante voyons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|