| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinn
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:24 | |
| Dites : il faut attendre un petit mot après l'envoie de notre candidature avant de Rp ou pas ?? |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:25 | |
| - Jones a écrit:
Et dire que tu me supportes depuis.. longtemps maintenant |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:25 | |
| Oui le capitaine doit te dire qu'il a validé ta candidature ^^ |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:26 | |
| Ouki je patiente sagement alors ^^ |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:26 | |
| Merci Madeline ! (j'aime beaucoup le tient aussi !) Et en plus, tu as Candice *bave* |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:27 | |
| DIANE QUOI |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:27 | |
| Ouai, en plus, Candice sur cet avatar est encore plus sublime *_* |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:28 | |
| Oulà j'ai même pas commencé ma fiche, au lieu de ça je flood et je cherche de beaux gifs sur Jensen.. Dites moi que je suis pas le seul ? |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:28 | |
| Jordanna >> Thanks !!! Et tu me croira pas mais j'ai vu Camilla pour la toute première fois dans From Prada to Nada il y a quelques jours lol |
|
| |
Pepper-Ann
| Aha en tout cas, moi, j'ai finis, je dois rp, mais j'essaye de trouver la force (a) |
|
| |
Spencer
| |
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:29 | |
| NONTUN'ESPASSEUL ! A part que je cherche pas des gifs, je floode, juste. |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:29 | |
| Candice a un petit je-ne-sais-quoi... Elle n'est pas la plus belle, mais elle reste quand même dans mes préférés !!
J'avance pas non plus.... merdouille, je veux terminer ma fiche !! En plus, j'ai tout mon perso dans la tête, reste plus qu'à l'écrire !
Dernière édition par Mayloé le Mar 28 Juin - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Pepper-Ann
| c'est ce qui s'appelle avoir du charme
Dernière édition par Pepper-Ann le Mar 28 Juin - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:31 | |
| Ouais, du charme. C'est ça ! (Jsuis pas intelligente, faut pas m'en vouloir (a) ) |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:32 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:33 | |
| Je connais le mot parce qu'on m'engueule toujours quand je dis qu'un garçon est pas canon mais qu'il a un petit truc XD Pas malin d'vaoir des amis adorateurs de la langue française.
OMG IL FAIT JAUNE CHEZ MOI Oo Et l'orage abuse définitivement.
reuh Ethanol ♥
Dernière édition par Pepper-Ann le Mar 28 Juin - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:33 | |
| Bon ça va, vous me rassurez ! Spencer appelle moi Sa, c'est ce qu'il y a de communs aux deux.. non désolé je trouve pas mieux comme surnom donc je dirais Sawyer ici et Samuel sur FL EDIT : Putainnn moi aussi il fait jaune, c'est trop space
Dernière édition par Sawyer le Mar 28 Juin - 19:34, édité 3 fois |
|
| |
Thaël
| OMG !
Vraiment que du beau monde ici !
Bref bonsoir ! |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:34 | |
| Ethanol. Bonsoir. |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:34 | |
|
Dernière édition par Gilia le Mar 28 Juin - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
Riley
| Re Ethan Bonsoir et WELCOME Thaël !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:35 | |
| BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR Tatal ♥
Gigi *_* |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:35 | |
| MAX IRONS !!! WELCOME I'm Back |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|