| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jones
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:35 | |
| Moi je veux pas que tu prennes Nina. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Tasha
MESSAGES : 19 EMPLOI : Coach de cheerleading dans un lycée à Orson.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:35 | |
| |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:36 | |
| ça va être le déchirement pour Max Ethan, ah oui y avait toi pourquoi déjà ? |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:36 | |
| Ah bah Jones, ça me rassure Oo c'est zarb, je commençais à croire que ma vue me jouait des tours... |
|
| |
Ethan
| On la voit trop. |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:37 | |
| On va toutes faire des crises cardiaques |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Jones
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:37 | |
| Je vois pas qui est Max Iron XD |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:38 | |
| |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:38 | |
| Bienvenue Thaël ! (: Au risque de me faire taper pour mon inculture, Max c'est pas un des mecs dans le chaperon rouge ? Genre celui avec qui Amanda Seyfried doit se marier ?
Dernière édition par Sawyer le Mar 28 Juin - 19:39, édité 2 fois |
|
| |
Thaël
| |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| en fait le truc c'est qu'en lisant le contexte, j'ai eu une petite idée de personnages, et là-dedans je me suis tout de suite projetée Nina. But, j'ai été sur le c*l quand j'ai vu que personne ne l'avait et là tu vois, j'hésite à la garder ou à prendre Minka ou rhw |
|
| |
Invité Invité
| C'EST LE MIEN ON TOUCHE PAS JE RÉSERVE |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:39 | |
| Ah oui, maintenant, tu es canon *_* Tu veux faire un tour au toilette avec moi? |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:39 | |
| |
|
| |
Jones
| |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:40 | |
| Minka est trop hot. Plus que Nina ! |
|
| |
Tasha
MESSAGES : 19 EMPLOI : Coach de cheerleading dans un lycée à Orson.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:40 | |
| - Gilia a écrit:
- en fait le truc c'est qu'en lisant le contexte, j'ai eu une petite idée de personnages, et là-dedans je me suis tout de suite projetée Nina. But, j'ai été sur le c*l quand j'ai vu que personne ne l'avait et là tu vois, j'hésite à la garder ou à prendre Minka ou rhw
Minkaa C'était mon premier choix ( faut dire, je suis en train de mater la saison 1 de friday night light donc ça aide ) Minka = hotter than Nina !! Thaël, je serais ravie de voir ça
Dernière édition par Tasha le Mar 28 Juin - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Toi t'es nul coquillage |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:41 | |
| MINKA !!!! Vraiment, plus que Nina (elle me tape sur les nerfs (a) surement parce qu'on la voit partout !) |
|
| |
Thaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:41 | |
| euh juste pour info c'est qui coquillage ? |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|