| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:09 | |
| - Spoiler:
Ouais bon j'arrête
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:10 | |
| Moi je l'aime bien Tisdale, c'est la seule Disney que j'aime bien d'ailleurs. |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:11 | |
| J'aime Attends je vais voir si j'en trouve aussi XD |
|
| |
Spencer
| |
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:12 | |
| Bonsoir ! Spencer, tu serais pas Hivana de Fake Lover ? |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:13 | |
| TOM SAWYERRRRRRRRRR *OUT* bonjour |
|
| |
Isveig
| |
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:14 | |
| Vous êtes sur Fake Lover ??? Moi c'est la première saison que je ne participe pas |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:15 | |
| Mayloé → Je suis Hivana et c'est la première saison à laquelle je participe (a) |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:16 | |
| Yeahhh ! Dommage que tu ais troqué Megan Fox pour un mec, on aurait pu se faire un remake de Samuel&Hivana ici |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:17 | |
| Ah ! Alors on ne se connait malheureusement pas FL me manque, je dois l'avouer ! C'est aussi une raison de pourquoi je me suis inscrite ici ! |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:18 | |
| J'avais une nana, mais ça manquait d'hommes, je me suis dévouée (a)
JULIE !
- Spoiler:
|
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:19 | |
| Acideen et moi sommes de vraies sportives, ont fait même pas semblant en plus. ¨Preuve à l'appui - Spoiler:
|
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:24 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- TOM SAWYERRRRRRRRRR *OUT*
bonjour Rahhh j'y avais même pas pensé, j'aurais du choisir "Jude", on m'aurait pas fait de jeux de mots.. |
|
| |
Isveig
| |
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:27 | |
| - Spoiler:
Honnêtement je sais pas ce qu'on leur a fait mais ils nous aiment
|
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:27 | |
| Oulà encore pire j'avoue De toute façon, Sawyer dans Lost personne n'a jamais osé critiquer son nom hein |
|
| |
Pepper-Ann
| Mouahaha Is' j'te kiff XD Sawyer dans lost avait pas une Peps et une Is' sur le dos
Dernière édition par Pepper-Ann le Mar 28 Juin - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:28 | |
| Gerard t'as vraiment rien d'autre à foutre |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:28 | |
| Sawyer dans Lost il était mouillant putain |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:30 | |
| J'ai regardé que les deux premières saisons de lost, puis c'est tombé le jour où j'allais à la danse alors POUF arrêté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|