| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:31 | |
| Non mais sérieux, après Kate et William on a le droit à Charlène et Albert --' *message qui n'a rien à voir et qui sert à rien, je l'avoue* |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:32 | |
| Sauf que Kate et William ça donnait envie, Charlène et Albert on s'en branle |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:32 | |
| C'était tellement bien Lost.. quoi qu'à la fin j'y comprenais plus grand chose je dois avouer Ah ah pas faux Eryn (putain Leighton est canon sur ton avatar)
Dernière édition par Sawyer le Mar 28 Juin - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:33 | |
| Au passage, moi je le trouve moche Sawyer dans Lost *retourne à sa fiche* |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:33 | |
| T'façon, kate va finir par se casser avec Harry !!! |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:34 | |
| Ah non, il est trop sex Sawyer
Dernière édition par Rosaly le Mar 28 Juin - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
Isveig
| |
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:35 | |
| Bon ok, Matt Barr et Ashley Tisdale, Matt Barr et Alyson Michalka, Matt Barr et Heather Hemmens, Matt Barr et Dianna Agron, Matt Barr et Katie Cassidy, Matt Barr et Teresa Palmer, Matt Barr et Maggie Grace, Matt Barr et Alona Tal, d'autres propositions ?
Le meilleur dans Lost c'était Boone, et Shannon aussi |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:35 | |
| surtout l'épisode de la cage avec kate XD Me demandez pas pourquoi, ça m'a marqué... Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Dites, y a qui qui a déjà envoyé sa fiche là ? |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:36 | |
| HAHAHAHAHA ! MATT BARR ET SOPHIA BUSH ! |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:36 | |
| Amber Boone et Shannon sont même pas rester une saison.. moi j'aimais bien Hurley, Kate et le couple chinois Jin&Sun je crois ? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:37 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai envoyé pas fière fière mais c'est fait |
|
| |
Spencer
| |
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:38 | |
| Ils allaient super bien ensemble en plus |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:39 | |
| Punaise je n'ai même pas le temps de faire ma fiche à cause du flood |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:40 | |
| César ♥ *_* En fait, ça va, Shiloh est canon dans son genre XD |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:40 | |
| - Spoiler:
Elle est belle cette ban'
|
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:41 | |
| grave elle est trop belle |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:41 | |
| Oui j'ai craqué, je bande dès que je me vois muahahaet puis il fait trop je m'en foutisme c'est exactement ce que je cherchais ! Bon j'attaque les questions ! LA BLAGUE!et toi alexa |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:44 | |
| Thanks. Shiloh va être un gars détestable. Je me marre déjà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 18:44 | |
| J'ai écrit une anecdote, wouhou ! Maintenant il me reste ... tout le reste xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|