3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:05

C'est justement parce-que je te connais si bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Vincenze

Vincenze

EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:05

Spencer a écrit:
Vincenze a écrit:
Spencer a écrit:
Kenny → Je trouve que tu portes bien le bonnet de père noël aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563

MXRDE ! Tu as mon FB ?!? Pas possible !
On se connait d'où bon sang ''-- LOOOOOL
    FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563

*jvaismependredansunmoment*

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:06

Rosaly a écrit:
Bonjour Berlioz I love you Amanda est un super choix FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 536501 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 920526 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 31173

Je plussoie pour Amanda mais Berlioz c'est le nom de ma rue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563 Arrow
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Berlioz

Berlioz

EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:06

Rosaly FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 503127 J'adore ce prénom (et c'est pas pour Twilight --' )
Et puis, je te retourne le compliment, Amber est un super choix également FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 368903 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 920526 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 458465

Invité
Invité

Chuut Gerard ! HEY ! tu sais ce que j’écoute ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 199379

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:07

Je fais une pause dans ma fiche --' mon personnage devient bizarre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:07

Une fois j'ai fait un jeu d'alcool et chaque tour on devait dire oh oui j'aime ça, du coup depuis dès que quelqu'un dit oh oui je suis conditionnée à dire j'aime ça. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 141295 Laughing Arrow

Oula, j'avais même pas pensé à twilight Arrow Berlioz ça me fait penser aux aristochats moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

AMANDAAAAA FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 814226

Kenny → J'ai de grands talents pour fouiner un peu partout Laughing

Roger → Trop difficile, du Enrique Iglesias, la chanson que je déteste le plus au monde ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Je suis re là XD

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:08

Je lis le flood, je lis le flood, mais j'avance pas d'une ligne dans ma fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:08

OUUAAIIS !! BABY I LIKE IT, I I I LIKE IT !

Vincenze

Vincenze

Rosaly a écrit:
Berlioz ça me fait penser aux aristochats moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563

Moi aussi, directe.
Et il est si chou le chaaat Very Happy LOOOOL

Spencer a écrit:

Qu'on fouille dans la vie d'Angelina Jolie, je comprends... mais moi, je suis juste un petit suisse monogamiste, rien d'extraordinaire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 770391

Dernière édition par Vincenze le Mer 29 Juin - 14:08, édité 1 fois

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ACIDEEN I love you

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:09

Vincenze a écrit:
Spencer a écrit:

Qu'on fouille dans la vie d'Angelina Jolie, je comprends... mais moi, je suis juste un petit suisse monogamiste, rien d'extraordinaire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 770391
    J'avais rien à faire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:09

Eryn a écrit:

tu commences à me faire peur Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:10

MAIS NAN, je suis gentille comme tout, faut pas avoir peur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508

Berlioz

Berlioz

EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:10

Sawyer a écrit:
Rosaly a écrit:
Bonjour Berlioz I love you Amanda est un super choix FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 536501 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 920526 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 31173

Je plussoie pour Amanda mais Berlioz c'est le nom de ma rue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563 Arrow

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585
Tu viens de me tuer là !
Comme Rosaly, j'avais pensé aux Aristochats en choisissant le prénom. Je savais pas du tout que Berlioz était le nom d'une rue quelque part --'

Spencer, Matt FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 814226
Que ce mec est hot, bon dieu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 31173

Dernière édition par Berlioz le Mer 29 Juin - 14:11, édité 1 fois

Vincenze

Vincenze

Spencer a écrit:
Vincenze a écrit:
Spencer a écrit:

J'avais rien à faire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508

Tu aurais pu répondre "A mes yeux t'es une STAR"
au moins, ça m'aurait fait plus plaisir que de me sentir juste... bouche-trou ''--

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:11

Bon allez, moi je vais répondre à Andy avec Andy Laughing avant qu'elle me fouette de nouveau FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563 I love you

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:12

Nathanaël a écrit:
Eryn a écrit:

Elle est flippante cette fille de toutes façons FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508

Kenny → Attends on la refait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508

J'ai préféré fouiner de ton côté plutôt que de celui d'Angelina parce-que.. parce-que.. j'ai préféré fouiner de ton côté plutôt que du siens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508Arrow

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:12

Rosaly a écrit:
Bon allez, moi je vais répondre à Andy avec Andy Laughing avant qu'elle me fouette de nouveau FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563 I love you
Sage décision petit padawan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 141295
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 Arrow

Jones

Jones

EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:13

Spencer a écrit:
Nathanaël a écrit:
Eryn a écrit:

Elle est flippante cette fille de toutes façons FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508

c'est clair mais elle fouille pas le FB de gens qu'elle connait pas, ELLE. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 111550
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:13

Je me sens pas visée du tout Arrow

Vincenze

Vincenze

Spencer a écrit:
Kenny → Attends on la refait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508

J'ai préféré fouiner de ton côté plutôt que de celui d'Angelina parce-que.. parce-que.. j'ai préféré fouiner de ton côté plutôt que du siens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508Arrow

Hmmm... Pas convaincu du tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 111550
Tu f'rais mieux d'aller répondre à ce pauvre Kenneth plutôt que de flooder par ici :'33 LOOOOL

Moi j'vous laisse, j'ai du travail qui m'attend :'3
J'vous retrouve plus tard les amigos (aa)

Beijos Smile

EDIT : JONES a raison + 1 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 777774

Dernière édition par Vincenze le Mer 29 Juin - 14:14, édité 1 fois

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 14:14

Tu te pends pas hein ? Et promis t'as ta réponse quand tu reviens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant