| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:43 | |
| - Eryn a écrit:
- Tu me fais marrer, t'as l'air d'une psychopathe et en plus avec l'avatar que t'as ça arrange rien xD
+100[...]010 surtout que ton avatar était un psychopathe dans OTH |
|
| |
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:44 | |
| - Eryn a écrit:
- Tu me fais marrer, t'as l'air d'une psychopathe et en plus avec l'avatar que t'as ça arrange rien xD
- Vincenze a écrit:
- Spencer a écrit:
- Vincenze a écrit:
- Spencer a écrit:
D'ailleurs, Kenny, la photo où t'es allongé par terre avec le chien est pas mal non plus HEIIIIIIIIIN ? LAQUELLE ? *w* Kawaiiiii, tu parles de quelle photo ? J'me souviens pas d'avoir posé comme ça #sbaff# Pourtant t'es bien couché par terre avec un husky, qui est très mignon d'ailleurs, mais ça m'étonne pas que t'es oublié elle a presque un an la photo apparemment, et t'as une chemise rouge/noire/blanche. Bon choix en passant, j'aime bien ces couleurs Comment tu peux voir ces photos ? j'les ai bloquées aux gens qui sont pas mes amis sur FB ?
Et la chemise, c'est celle de mon Homme (aa). J'y suis peut-être dans tes amis, qui sait ? |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:45 | |
| Mais dans Harper's Island il avait trop la classe |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:45 | |
| BON SANG DE BONSOIR ! T'es qui ?!? :'33 |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:46 | |
| |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:49 | |
| Déjà cherché.. mais personne sous Julie et encore moins Cannibal ! Donc t'es l'amie d'une amie et tu vas depuis son profil :'33 |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:50 | |
| Ralalala Facebook ou comment traquer les gens |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:52 | |
| - Vincenze a écrit:
- Déjà cherché..
mais personne sous Julie et encore moins Cannibal ! Donc t'es l'amie d'une amie et tu vas depuis son profil :'33 Haha, même pas |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:54 | |
| Je vais finir par me pendre d'autant plus que ça me fait de plus en plus peur toute cette histoire :'33 |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:55 | |
| |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:56 | |
| Meuh non, mais si toi tu peux voir mes photos sans être ami avec moi. ça veux dire que tout le monde le peu, mes patrons aussi... et faut avouer que sur mon FB, je suis pas super mis en avant ''-- |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:57 | |
| Bloque l'accès ? Bon je les verrai plus mais tant pis |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 12:59 | |
| mais je l'ai fais pourtant :'33 |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:00 | |
| T'as peut-être mis que tu voulais quelles soient visibles par les amis de tes amis alors |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:01 | |
| Donc t'es l'amie d'un de mes amis |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 13:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|