| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 13:46 | |
| - Spencer a écrit:
Kenny → Parce-que je suis Gossip Girl Ohhh... laréponsequigèresamèrelafougère *w* J'comprends mieux maintenant :'33 #sbaff# OHHHHH ANDY (a) Je l'ai vu ce matin aussi en cherchant des gifs pour ma signature (a) So cuuuuuuuute |
|
| |
Marley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 13:46 | |
| |
|
| |
Jones
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
|
Dernière édition par Jones le Mer 29 Juin - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 13:47 | |
| - Acideen a écrit:
- Y'a des mecs qui jouent des filles sur les RPG de nos jours :O
bah pourquoi les filles joueraient des mecs alors ? |
|
| |
Spencer
| |
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 13:47 | |
| REUH |
|
| |
Nathanaël
| Ah ouais ok, autant pour moi |
|
| |
Jones
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 13:48 | |
| bon, ma fiche ne va pas se faire toute seule (et c'est bien dommage !) |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 13:48 | |
| - Jones a écrit:
bah... oui
y'a bien des filles qui jouent des mecs je joues de tout moi même si je joue plus de mecs que de nanas, quand même Et dire que j'voulais prendre une nana et que j'avais peur qu'on me pénalise pour ça ''-- *oui sur un forum on m'a pénalisé parce que j'étais un mec et que c'était pas "normal" que je joue une nana* HAAAAN Si j'avais su ! Et c'était pas... pour juger ou quoi que ce soit hein *w* juste pour info' EDIT : Ouais Spencer... mais qui répond pas du tout à ma question ! va falloir qu'on papote toi & moi :'33 |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 13:50 | |
| - Vincenze a écrit:
- EDIT : Ouais Spencer... mais qui répond pas du tout à ma question !
va falloir qu'on papote toi & moi :'33 |
|
| |
Jones
| |
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 13:50 | |
| Vous êtes carrément difficiles à suivre. Limite il faut actualiser toutes les dix secondes |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 13:51 | |
| Antoine → Tu m'as donné son prénom, pas le reste |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 13:51 | |
| - Jones a écrit:
J'avais même pas capté que ça m'était adressé, non c'est pas ça mon prénom. Pour ma part, j'ai jamais joué de nanas |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| - Sawyer a écrit:
- Acideen en term. STG. Tu t'appelles Julie toi c'est bien ça ?
Exactement XDDD |
|
| |
Vincenze
| MUAHAHAHAH Merci (a) Donc toutes les infos, elle les a eu par toi :'33 MUAHAHAHAHA LOOOOL J'ai enfin le fin mot de l'histoire :'33 - Rosaly a écrit:
- Vous êtes carrément difficiles à suivre. Limite il faut actualiser toutes les dix secondes
+100[...]000 EDIT : Entre temps, Spencer a nié... MINCEUH ! J'arrive plus à suivre ! |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 13:52 | |
| |
|
| |
Marley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 13:52 | |
| |
|
| |
Jason
| |
|
| |
Spencer
| |
| |
Jones
| non mais spencer elle nie rien du tout, elle ment, ELLE MENT. |
|
| |
Hortansia
| Vous parlez troooop Une question que je me poste en voulant faire ma signature...comment vous arrivé à faire dépasser votre texte sur votre gifs ? xD |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 13:53 | |
| - Jones a écrit:
non mais spencer elle nie rien du tout, elle ment, ELLE MENT. Elle ne ment pas, elle ne ment pas, elle ne ment pas :O |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 13:53 | |
| - Acideen a écrit:
- Sawyer a écrit:
- Acideen en term. STG. Tu t'appelles Julie toi c'est bien ça ?
Exactement XDDD Je pense t'avoir trouvé alors sur FB. Ton nom de famille commence par un "L" ou un B" ? Non pas Théo
Dernière édition par Sawyer le Mer 29 Juin - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|