| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 17:48 | |
| |
|
| |
Shane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 17:53 | |
| Dites, ça fait pas un peu ringard Daniel comme prénom pour un américain ? Bonjour au passage |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 17:58 | |
| Bienvenue (: James Franco est un très bon choix mais j'avoue Daniel ça fait un peu vieux comme prénom. |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 18:08 | |
| - Sawyer a écrit:
- Bienvenue (:
James Franco est un très bon choix mais j'avoue Daniel ça fait un peu vieux comme prénom. +1 |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 18:23 | |
| J'aime bien Daniel Ok n'amour |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 18:24 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 18:34 | |
| Pourquoi j'étais à Renne la semaine dernière moi T.T J'aurais put voir un super concert >.< |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Isveig
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 18:44 | |
| La vie est injuste avec moi T.T |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 18:48 | |
| |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 18:57 | |
| Je suis pas vraiment objective vu que je bave devant un Daniel depuis méga longtemps mais je trouve ça super moi comme prénom Et puis très bon choix d'avatar |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 19:03 | |
| Les filles, je m'ennuie, y'a pas quelqu'un de partant pour un rp à NY ? |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 19:04 | |
| J'aurais bien voulu n'amour, mais bon ma fiche est pas envoyé |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 19:06 | |
| J'aurais tellement aimé Nath *O* Mais je suis en Californie ^^' |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 19:08 | |
| Haaan, mais toi je t'en réserve un Haan dommage Tracy |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 19:08 | |
| Moi j'aurai bien voulu mais j'ai pas commencé ma fiche et je serai dans le Minnesota. Oui, je sors |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 19:10 | |
| Tu ne seras pas la seule dans le Minnesota par hasard ? ^^' |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 19:10 | |
| Bon ben alors je vais faire des avatars (il faut bien que quelqu'un se lance) |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 19:11 | |
| Si je pense mais je voulais pas que ça reste vide |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 19:14 | |
| T'as raison, il faut bien que quelqu'un y soit car j'ai l'impression que tout le monde va à NY |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 19:14 | |
| - Nathanaël a écrit:
- Les filles, je m'ennuie, y'a pas quelqu'un de partant pour un rp à NY ?
Moi, je veux bien . Si tu le commences, héhé. |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 19:15 | |
| - Caithe Wahlgren a écrit:
- Nathanaël a écrit:
- Les filles, je m'ennuie, y'a pas quelqu'un de partant pour un rp à NY ?
Moi, je veux bien . Si tu le commences, héhé. Dans ce cas je le commence, je m'y met après quelques avatars de Heather (maintenant que j'ai commencé ) |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 19:16 | |
| C'était mon impression aussi. Et comme j'ai pas faire comme tout le monde Au fait T. pourquoi la vie est injuste avec toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|