| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathanaël
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 19:25 | |
| Bon, je m'attaque au rp |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 19:56 | |
| Y a personne de Dallas ? |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 19:57 | |
| |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:00 | |
| Je m'ennuie |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:01 | |
| - Isveig a écrit:
- Je m'ennuie
+1 Ah ok, ben tu peux toujours ouvrir un sujet libre ^^ |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:01 | |
| j'ai plein de trucs à faire... & je fais rien |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:02 | |
| Moi j'écoute de la musique (mais tout le monde s'en fiche xD)
Mais bon je dois arrêter l'ordi de toute façon T.T Peut-être que je me connecte demain sinon vous ne me reverrez que dimanche après-midi =) |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:03 | |
| - Isveig a écrit:
- Je m'ennuie
seule tu n'es pas y a vraiment rien à faire à part glander devant l'ordi good night Tracy |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:03 | |
| j'ai toujours peur que personne réponde |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:04 | |
| Je pense qu'on te répondra |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:06 | |
| y'a toujours quelqu'un qui répondra |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:08 | |
| Gilia, oui je sais que je ne suis pas seule, mais là... je m'ennuie ferme. J'ai déjà un sujet en cours, et donc je pense que je vais pas en faire un deuxième car je sais pas si ont peut être à deux endroits à la fois. |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:08 | |
| |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:10 | |
| - Isveig a écrit:
- Gilia, oui je sais que je ne suis pas seule, mais là... je m'ennuie ferme.
je compte faire ma fiche ce soir (non non je le dis pas tout le temps ), je pense pas m'ennuyer |
|
| |
Isveig
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:12 | |
| ben moi... je l'enverrai pas ce soir, vlà. |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:14 | |
| La faire en un soir ?! Oulà bon courage ! Je pense que je l'aurais fini demain moi.. |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:14 | |
| Un new yorkais est d'accord pour un topic à deux ? |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:15 | |
| j'ai commencé déjà hier. enfin, j'ai pas fait grand chose |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:17 | |
| - Isveig a écrit:
- Ah bha non tu ne vas pas t'ennuyer alors
I know. Je me prépare mentalement déjà Nathou, I DO for you! & Sawyer, me décourage pas déjà Naelia, je suis heureuse de savoir que je serais pas la seule à la faire (ou pas). |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 20:23 | |
| Bonsoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|