| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles-Emmanuel
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:36 | |
| - Caithe Wahlgren a écrit:
- Charles-Emmanuel a écrit:
- Moi j'aurai Manech, avec Ryan Gosling
Je te connais, toi . Effectivement |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:40 | |
| Moi aussi j'ai un personnage en préparation pour la prochaine saison de FL Bonsoir |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:41 | |
| C'est qui, Avery, c'est qui ! |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:41 | |
| - Caithe Wahlgren a écrit:
- Au fait, qui se prépare un personnage pour la prochain saison de FL? Je suis curieuse, haha (et je veux savoir à qui j'aurais affaire, haha).
Jaeden avec Marlon Teixera. Et toi ? Bonsoir Avery (: |
|
| |
Berlioz
| Contente qu'on se soit mit d'accord Bonsoir Avery |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:43 | |
| C'est Bridget avec Amber si je je change pas d'avis d'ici là |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:48 | |
| Hello ! A moi sur FL j'ai Alexae avec Frida |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:49 | |
| |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:50 | |
| devrais-je venir sur FL ? |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:50 | |
| Je prépare aussi un perso pour la prochaine saison de FL !! Woody-Ève, avec Bambi <3 Si je change pas d'idée d'ici là (a) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:51 | |
| N'amour : oui |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:51 | |
| Woody-Eve, j'adore le prénom en tout cas |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:52 | |
| - Charles-Emmanuel a écrit:
- Woody-Eve, j'adore le prénom en tout cas
Pareiml et puis Bambi quoi (Northwood-Blyth j'imagine ^^ j'en connais pas d'autre alors ) |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:54 | |
| Ouiiii Bambi Northwood-Blyth elle est si magnifique cette fille !!! |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:57 | |
| Mais trop magnifique quoi |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:57 | |
| Moi je l'aime pas |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:59 | |
| Ahaha, elle a une beauté particulière en même temps (comme la plupart des mannequins ^^) |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 16:59 | |
| - Avery Howard a écrit:
- C'est Bridget avec Amber
si je je change pas d'avis d'ici là encore Et je n'aime pas trop Bambi non plus Mais j'en ai un aussi Et bonsoir pour finir ! |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 17:00 | |
|
Dernière édition par Sawyer le Ven 1 Juil - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 17:00 | |
| Qui ça Rosaly ? |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 17:01 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 17:01 | |
| |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 17:03 | |
| C'est qui ? |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 17:04 | |
| Tout dépend des photos après, comme beaucoup de monde Et moi c'est Marika avec Candice Swanepoel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|