| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 17:51 | |
| Rachel est troooooop chouuu Elle devient folle en se voyant dans le grand écran ! Moi je trouve ça mignon à souhait ! |
|
| |
Nathanaël
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 17:53 | |
| J'avoue, c'est trop Mais j'aime bien la phrase que tu as écris en dessous |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 17:55 | |
| J'y suis allée sur le coup de l'inspiration ! Je me trouvais drôle sur le coup aussi ! |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 17:55 | |
| ahahaha, ben ça l'est |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 17:57 | |
| Bon, je te laisse, je m'en vais me faire bronzer et profiter du beau temps chez un ami !! Bye et bonne soirée |
|
| |
Isveig
| |
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 20:09 | |
| Pouah, c'est mort aujourd'hui sur les forums. Je pense que c'est la faute du week-end (et de la belle température, je suppose). J'espère que ça sera plus actif ce soir ou demain... Je m'ennuie là, presque toute seule sur le forum . |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 20:27 | |
| Tu peux répondre aux sujets que j'ai fais pour nous, si tu t'ennuies soit, moi je suis là |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 20:27 | |
| bon allez, je me fous à ma fiche UNE BONNE FOIS POUR TOUTES. |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 20:28 | |
| Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi Caithe... Je suis sortie toute la journée, et là j'avais envie de de flooder, de rp et tout, mais personne sur les forums... t'as bien raison, ce soir c'est mort de chez mort |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 20:30 | |
| Antoine t'as pris chico (je l'aime de moins en moins ) |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 20:31 | |
| OHHH ya plus Andrew sniiif. |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 20:58 | |
| Je préférais Andrew, moi . Dommage que tu es changé d'avatar, surtout que je commence à avoir du mal avec Francisco ; on le voit partout, ces derniers temps. Isveig, contente de voir que je ne suis pas la seule .
Dernière édition par Caithe Wahlgren le Sam 2 Juil - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 21:02 | |
| |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 21:05 | |
| Marre de Francisco personnellement... |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 21:05 | |
| Pauvre Antoine |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 21:08 | |
| je suis pas fan non plus mais j'ai envie de tenter, donc je resterai sur francisco, quoi qu'il arrive |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 21:12 | |
| Il t'inspire plus pour ton personnage ? |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 21:18 | |
| oui |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 21:21 | |
| Eh bien alors, bonne chance pour ta candidature |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 21:29 | |
| Gilia voit une botte de foin passé... fiouuuuuuu. Mais est-ce le vent ? |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 21:33 | |
| Quoi qu'il arrive ? Même si un moustique te manges en entier ? (bon d'accord, je suis définitivement malade ) |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 21:46 | |
| Y'a personne ici ??! Je comprend rieeeeeen Et merci Isveig Je te montrerai des photos !! Booooooooooon, j'ai attrapé un fichu coup de soleil sur les épaules, poor me |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 21:47 | |
| Non il n'y a personne c'est mort de chez mort. -_- Oh avec plaisir pour les photos |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 2 Juil - 21:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|